Je suis une lectrice de beaucoup de forum et j'ai une participation hebdomadaire.
Sur JoL section Dofus MA PARTICIPATION remonte , mais je joue à Dofus également et apparemment JOL à un certain poids (que je regrette) sur le jeu,
Je lis que soit disant le jeu deviens plus simpliste, qu'il n'y a plus challenge, qu'ont assiste les joueurs dans la faciliter et que le multi-compte c'est des gros méchant pas beau (sur Jol),
évidement et bien tout simplement je suis loin d'être d'accord, dofus c'est long et c'est loin d'être facile....(sauf ceux qui font tourner leurs personnages)
Mais en voyant ce sujet sur le prêt de compte je me dit que votre vision du jeu est tronquer et est hypocrite.
Le prêt de compte c'est s'affranchir de toute l'évolution d'un personnage, de l'équiper et de payer un abonnement mensuel ou hebdomadaire,
Le prêt de compte c'est mettre un pied de nez à ceux qui veulent être honnête en respectant les règles et qui payent leurs abonnements (pas en codes audio) et qui malgrer les bien pensant sur ce forum galère à évoluer et s'équiper)
Oui le prêt de compte est à mon sens le plus néfaste des mode de jeux et qui ce sert et profite sans contrepartie (temp/argent/équipements)),
le multi-compte c'est lui qui paye les employer qui taf sur ce jeu,
et ne vole personnes,
Le prêt de compte se sert sans rien payer, et déséquilibre ceux qui veulent respecter les règles,
Si tu veux plusieurs perso tu payes!.
Par contre Offrir au multi un moyen de conduire sur un seul clic ses personnages comme les bandits de la prison d'Astrub serait le bienvenu.
(bonne vie sur dofus et mauvaise au prêt de compte,

). ( et franchement ceux sur JOl actuellement sont écoeurant et qu'il ailles voir ailleur

)