Dimba De La Jungle |
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Le Féca Multi-éléments
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[Mai]Aer-orpulence |
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Citation :
![]() Anyway, tu peux te baser là dessus: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec pas mal de possibilités en càc, des dagues, comme les dagues réceuses ou les dagues lassay(sympathiques pour le pm mais leur frappe est un peu faible à ton niveau), les marteaux, avec l'Ougarteau ou le Gamine Zoth, les baguettes avec la Baguetterelle. Voilà c'est des modes assez sympas avec chaque arme, et tu peux changer quelques items selon tes goûts: ![]() ![]() ![]() Tu auras remarqué tout seul que ce mode offre aussi un peu de force, c'toujours sympa. ![]() En feu/terre après y a moyen de faire du beaucoup plus bourrin: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, t'en penses quoi? ![]() |
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Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La effectivement, comme j'ai une grosse base intell, je joue à dominance intell au cac, la force est largement ratrappée vu les items force, la PO reste simpa aussi. Je pense garder le gelano avant le 199 et le full krala, pour conserver le 9pa. Avec un gelano PM et une dinde Emeraude prune j'atteint également les 9PA 6PM, simpa à jouer en pvm. Je vais essayer de tester cela prochainement. Les autres est ce que cela vous parait viable ?? En tout cas, merci Niko ![]() |
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[Mai]Aer-orpulence |
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Je considère que les items ougah > items cm .. Juste pour la vita hallucinante qu'ils te refilent , et la sagesse .. ( profite de glyphe aveuglante bon sang §§ ) .
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Opte plutôt pour un Collier du Minotot à mon avis. Plus de vita, de sagesse, 1po, 15%dommages, 4cc, que du bon!
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[Mai]Aer-orpulence |
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L'avantage des Items Ougah, c'est aussi l'excellente sagesse! (essentiel en PvM donc) Donc les items CM ne sont pas superieurs, je pense.
Puis, les 50 % de Ougalurette commpensent les stats de la Coiffe du Chêne Mou! ![]() |
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Dans la mesure où tu ne possèdes pas des parchemins en chance et que tu ne comptes faire uniquement du multijoueur, Bulle peut complètement passer à la trappe au profit d'autres sorts que tu souhaites augmenter. En effet, tu as déjà deux forces de frappes Eau (Xélor et Enutrof). Rajouter une troisième ne serait pas forcément utile (rappelons qu'au mieux, tu peux lancer 2 fois le sort sur un même ennemi pour une puissance ~20 en moyenne).
Dans ce cas, il est préférable de spécialiser ton Féca dans les voies que tu veux. Comme tu souhaites avoir un Féca Feu/Neutre/Sagesse, le mieux est de s'y orienter.Au niveau des parchemins, je conseille d'investir en Intelligence et en Force autant que tu peux jusqu'à atteindre les 4 pour 1 (tu arrêtes donc à 300 d'intelligence et 150 de force). Le reste des points vont dans la sagesse. La Panoplie du Chêne Mou semble être une solution convenable car elle confère 240 de force et d'intelligence, 185 de sagesse, 50%/+54 dommages, 9PA, 5PM et 1PO ainsi que des résistances non négligeable. Le Xélor te permet d'atteindre les 10PA afin d'utiliser deux fois des armes à 5PA comme la Poolache. Avec cette arme, sans maîtrise, sans les bonus de Science/Retour du Bâton, tu tends quand même à une moyenne de 172 (feu) + 147 (terre) + 77 (feu) + 72 (terre) soit en tout ~470 dommages et ~75 de soin par coup (sur 0%/+0 de résistance). Avec la distribution, le Dofus Cawotte, la panoplie et l'arme, tu tombes sur 580 d'intelligence, 430 de force et 390 de sagesse. En calculant, tu fais ~123 par Attaque Naturelle et ~104 avec Bulle avec le sort au niveau 6, 101 de chance et 50%/+54 de dommages. Cela montre bien que Bulle est vraiment négligeable à moins que la différence de résistance à l'eau et le feu est de plus de 20%. (par exemple : 10% feu et -10% eau). N'oublions pas que Bulle possède une portée minimale de 4 et vise d'avantage un jeu sur la distance. Le plus gros problème est les points de sorts. Tu n'en as que 145 et tu as une multitude de sort à monter. Dans une optique d'entrave, tu souhaites quand même monter Aveuglement (6), Glyphe d'Aveuglement (2/5/6), Glyphe d'Immobilisation (5). De plus, il faut au moins monter le sort Renvoi de Sort au niveau 5 et Bouclier Féca (niveau 5 aussi car le 6 est 180). Rajoutons Enflammé (5), Naturelle (5), Agressif (4) et Retour (6) et tu as déjà dépensé 92 points. Il te reste Science du Bâton, les Armures, Téléportation et Immunité en 53 points. A toi de voir ce que tu souhaites faire : maximiser les dommages, le déplacement, la protection ponctuelle ou protection sur le long terme. Comme la majorité des monstres tapent terre, autant monter cette armure au niveau 6, le reste au niveau 3 et il te reste 29 points pour le reste (de quoi monter 2 sorts au niveau 6). Comme tu ne fais pas de PvP, on peut donc sortir du lot les sorts comme Cawotte (qui sert plus comme obstacle que pour se soigner) et Libération (car je pense que tu ne crains pas grand chose au contact et que tu ne souhaites pas le quitter). |
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