|
Bonjour bonjour!
Alors voila, je joue actuellement une fecatte terre/agi/sage niveau 190 équipée de la sorte : Solomonk Cape Erforée Amulette Ripage Ceinture Rasboulaire du Rasboul Chaussons Pignons Gelano pa/pm Bracelet Ventré et en corps a corps Dagues Eudin ou Arc à Chon selon les situations Les caractéristiques sont réparties de la sorte : 250 force 233 sage 101 agi 101 intel Ce mode de jeu est sympathique mais m'oblige a faire un choix de corps a corps du à l'absence de sort a portée. Je pensais donc a un jeu terre/eau au Batôn Champmanique par exemple en gardant le solomonk, les pignons et le gela. Ce en remplaçant le reste par une ougature, un voile d'encre et une amu tot et euh... voila quoi Les caracs, je sais pas vraiment, parcho chance obligé bien sur mais pour le reste... Qu'en pensez vous? que changeriez vous? Enfin voila quoi. Je n'ai pas accès au dofus et mes moyens sont plutôt limités (enfin j'ai pas 15m en stock, ce que vous me proposez, jvais allé le craft quoi donc molo T.T) merci d'avoir lu et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Il n'y pas vraiment grand chose a changer niveau stats si tu joues force de base. Étant donner que tu as déjà une bonne dose de force de base, les pignons sont a mon avis pas indispensable. Tu devrais plutôt te tourner vers du stuff chance + %dom et force + %dom, voir même %dom tout court. masque vaudou Jav Collier du Minotot Ougature Annolamour gelano pm Bottines des sous-bois voile d'encre bâton champmanique En gros en gardant tes stats de base + 101 parcho chance : +67 do/100%dom/ 533 sagesse/420 force/371 chance/ 101 agi/261 intel 9 PA/5PM/5PO/3xxx ini De quoi taper bulle convenablement, par contre tu perds un petit coup niveau force de frappe neutre, mais tu gagnes en gameplay a mon avis. Si entre le voile et l'anolamour tu penses ne pas avoir le budget, tu peux garder ta erforée et garder l'anolamour, élément indispensable pour ton build. En revanche, avec cette derniere, tu peux ne pas avoir les requis pour l'arme, tu peux alors investir en intel quelques points, vue les palliés intéressant de la classe, ou trouver une arme donnant les bonus nécessaire pour ensuite switché avec le bâton qui lui apportera l'intel me semble. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut,
Je suis un jeune féca multi élément parchotté 101 partout, et j'avais pensé à un stuff pour mon lvl 158. Coiffe du Chêne Mou Cape Souveraine du Roissingue/Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Gelano Pa/Pm Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Harry Dagues Lassay FM 80 % Feu, ou non fm Tifoux En répartition de stats, j'avais pensé à une classique 300 int, 150 force et le reste en sagesse. Le seul problème, je ne comble pas les prérequis des dagues quand je m'équipe en 10 pa ( + 236 en agi en jet parfait ), je ne sais pas comment y remédier ![]() ![]() Donc je me tourne vers vous pour résoudre ce problème. Ps : Ocre et Tutu ne sont pas possibles à avoir pour le moment |
![]() |
|
|
Il y perdrait trop par rapport à une dragodinde prune et emeraude ou une dragodinde turquoise. Le mieux reste de faire appel à la forgemagie et d'overmaxer l'anneau dc de 10 agi (facile), et les harry ou les lassay de 10 (un peu plus cher, mais facile).
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dimba De La Jungle |
Trouver plus de messages par Dimba De La Jungle |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|