|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
|
Bonjour, mon niveau 139 approche et j'ai comme idée de passer à la Hache du Guerrier Zoth mais le problème serait d'adapter mes stuffs et mes stats.
Je suis parchotter 101 partout, je n'ai pas les moyens de me payer un dofus autre que le cawotte et le kaly. ( Que je possède déjà ). Je n'ai donc par la même occasion pas les moyens pour les fm exo. Donc pour les stats je pensais monter jusqu'a 300 en sagesse. ( Je joue beaucoup aux retraits pa/pm ) Mais je ne saurai pas ou placer le reste. Pour le stuff j'avais pensé à un stuff multi / dommage. Panoplie dragoeuf ? Amulette du Dragoeuf Ceinture du Dragoeuf Anneau du Dragoeuf Bottes du Dragoeuf Cape Dragoeuf Casque Dragoeuf Gelano Hache du Guerrier Zoth Les res sont pas mal et les 75% dommage aussi un assez beau bonus de vita mais surtout +1pm... Mais un assez gros manque de po et de stats pur. Ou alors : Solomonk Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Gelano Hache du Guerrier Zoth Ceinture ??? Bottes ???? Dragodinde ??? Voilà si vous pouviez m'aider à optimiser mon stuff sachant que je jouerai très certainement à la bulle + aveuglement à distance. Et que j'aimerai quand même un petit paquet de vita. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est pas mal, mais là encore manque de vita et pas assez de dom ce qui est dérangeant pour la zoth...
![]() |
![]() |
|
|
TonyPimp, poster juste un stuff sans rien expliquer c'est pas super.
![]() Ensuite Fieuz, je trouve que la panoplie dragoeuf n'a pas grand intérêt sur un Feca, beaucoup de résistances (inutiles), peu de stats pures. Le stuff proposé par TonyPimp est pas mal mais pas non plus à mon goût, on a "un peu" de chaque stat, mais aucune bonne prédominance. Une question: as-tu envisagé de jouer à la masse du corailleur magistral? Cette arme dépote carrément en PvM! Parce que la hache zoth apporte certes un pa très utile mais elle frappe vraiment pas très fort...Ah et TonyPimp une question aussi: pourquoi une amande et emeraude plutôt qu'une dragodinde prune et emeraude? Les +invoc sont inutiles sur un Feca et initiative<po en pvm, non? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Au niveau du stuff, je suis en partie d'accord avec TonyPimp, bien que le Solomonk peut être remplacé par un Bandeau Kaliptus ou par une Coiffe du Chêne Mou. Aussi au niveau de l'arme, je verrais bien une Masse du Corailleur Magistral, le double vdv est superbe. Mais on doit passer par le port d'un item fulgurant, dont exit la Corbacape Mastralis ou la Ceinture des Vents (personnellement, je préfère largement porter une Puissante Cape Fulgurante) |
![]() |
|
|
Non je ne veux pas jouer avec une dominante feu, en effet ton stuff a l'air très sympa niko, je pourrai savoir combien tu tapais a la masse ?
|
![]() |
|
|
250 à 400 de mémoire (ouais le gros jet est assez aléatoire), peut-être un peu plus, mais pas moins en tout cas.
![]() |
![]() |
|
|
Ok bah je vais me stuffer comme ça alors, merci beaucoup !
|
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
![]() N'empêche que j'aimerais bien avoir une explication moi ! :s Et j'enverrais des screens par mp à ceux qui le désireront sans problème ![]() Bon, en gros, si je veux le 1.2cc rhyzome, faut tout revoir.. Vaudrait mieux que je up quelques levels non pour debloquer certains items .. |
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
[Mai]Aer-orpulence |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|