Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui me gêne perso c'est aussi l'absence d'ocre, quel intérêt de faire des exos si on a pas d'oeuf doré?
(oui, ça peut coûter moins cher, mais l'oeuf se garde sur n'importe quel perso a n'importe quel niveau, n'importe quelle situation, et qui sait? peut être la pano ventouse et le solo se feront déloger par les panos frigost a venir...). Enfin bref, au niveau des CaC tout a été dit. Néanmoins a ta place je garderais un oeil sur la poolache qui colle parfaitement avec ton build feu/terre, avec un leech très intéressant combiné a une frappe pas mauvaise. Contre les enis tu y gagnes 10% feu tout de même, mais c'est un cac qui risque d'être sensible a mot d'epine/prev :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Edit : Ah zut, mea culpa, c'est ça de lire bien après l'écriture. :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut, je viens de faire l'acquisition d'un dofus turquoise+11 au cc (c'est moche, mais je suis fier de l'avoir droppé
![]() Je me demandais donc si je devais rester sur le mode dont j'avais parlé précedemment: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En sachant que je suis 1/2 à la baguette. Ou si vous voyiez quelque chose de plus intéressant à faire avec ce dofus? (que je souhaiterais garder sur mon main pour le plaisir) J'ai pas trouvé grand chose, juste pensé au baton champmanique. Le principal souci étant que là je suis 1/2 grâce à des overmax agilité et que si je perds trop d'agi je devrai switcher le gela pm pour un cc (et jouer en 4pm, j'aime pas trop), ou opter pour un anneau du dragon cochon, et puis le 1/2 au 1/50 avec un tutu 11, chaud. ![]() Bref, votre avis? ![]() |
![]() |
|
|
Si tu remplaces ton gélano et ton ventré par le full touse tu gardes ton PA, tu vires l'atouin et tu mets une dinde PM/ini ou PM/vita ou même PM/PO. Au final t'as toujours tes PA et ton PM, une dinde non-élémentaire pour le PvP/PvM, tu rattrapes 3 CC sur le kralano et 6 doms/10 sur le kralano.
EDIT : J'ai failli oublier pour les CC : Solo 7 Rasbou 6 Full touse 8 Bottes circu ou harrys ou obsidiantre 4 Voile 3 Total 28 CC + 300 agi. Soit 39 CC avec le tutu. Si tu veux le 1/2 1/50, il faut soit 5 CC sur une arme à dominance agi (quelques over et tu es à 384 agi pour 1/2 1/50), soit une arme 6 CC (Racine cithi par exemple) Edit 2 : erreur de frappe Blitéré => Ventré Edit 3 : A ton 199-200 si tu veux booster ton degré d'optimisation et que t'arrives à choper un tutu +20, en ajoutant 1 CC sur le kralano t'es 1/2 au 1/60 avec ce même stuff. A méditer donc ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais sinon ouais pour le 199 je compte jouer à peu près le même stuff, avec un ocre et un tutu meilleur jet peut-être d'ici là. Et pour la dinde je joue une dragodinde prune et emeraude en ce moment, j'passerais à l'amande et émeraude quand j'aurai diamanté l'arakne et le chafer. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi tu les diamantes ? T'es pas 1/2 au 1/60 :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci des conseils tout de même, de toute façon j'ai le temps de changer d'avis d'ici là. ![]() Citation :
Merci à toi aussi! note: j'ai fait quelques calculs, le gresilosceptre est vraiment énorme, je suis quasiment sûr de le jouer plus tard vu les dégâts qu'il permet d'atteindre (jusqu'à 75x sous maitrise). ![]() |
![]() |
|
|
Salut les joliens!
Voila sa fait un bon bout de temps que je suis les threads sur les feca et il m'ont toujours aidé jusqu'à maintenant cependant après de longues recherches et cogitations j'aimerai un peu d'aide pour peaufiner mon stuff ![]() Alors je suis lvl 185 parchotter casi intégrale (25 vita) 300 en intel 150 force le reste en sagesse et mon stuff est le suivant: Solomonk Cape du Minotot Ougature Tongues du dimanche du Chêne Mou Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano po Sceptre du Minotot Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte je n'ai ni tutu ni ocre ni pourpre ![]() je voulais savoir si: -Dés mon 189 je devrait songer a craft un lamour ou attendre un petit peu? -Changer de cac:rhizome arc a lamelle ougarteau bagueterelle? -Changer des éléments de mon stuff? Je cherche surtout a faire du pvm mais j'aimerais pouvoir faire du pvp un minimum En vous remerciant pour vos réponses Ukson |
![]() |
|
|
Annolamour, Tu ne joues pas un mode CC, et tu ne privilégies pas plus que ça l'Agi dans ton Stuff donc oui, il fera un très bon anneau.
Ensuite, sur le CàC, si j'peux te conseiller, opte pour un: - Rhizome du Tynril 80% Feu dans l'optique où tu restes sur un mode Feu / Terre - Ougarteau; dans ce jeu, je sais pas s'il sera très bon de garder le mode Terreux. J'ai pas dis " mauvais " mais à voir selon les goûts et pitetre opter pour un mode Feu / Eau. Changer des éléments de stuff ? Bif bof... Si tu veux conserver une touche d'Agi, prends une Ceinture Rasboulaire du Rasboul mais après faudrait que tu nous dises si tu souhaite oopah changer d'élément. Je sais pas si ça t'auras aidé ![]() Edit: J'ai pas conseillé la Baguetterelle pcq il est facile de se retrouver bloquer, et à moins de changer entièrement ton stuff, un Rhizome/Ougartal sera > Imo. |
![]() |
|
|
Bien le bonjour !! Bon alors voilà, j'ai un féca lvl 140 tout nu et non parchotté qui est mis au placard depuis 1 mois environ. Une idée me trotte dans la tête, cette idée est de mettre mon féca feu/eau en panoplie RoyalMouth bien entendu. L'idée c'est d'être relativement efficace en PvM sur des faiblesse eau et feu.
Donc le stuff serait : La Royal Mouth Gelano Anneau du dragon cochon cape d'elya wood pour ses +doms et +resis ou corbacape mastralis sagesse et %resis Avec ceci une DD prune/orchidée et en arme un bâton du Shamansot. Je ne connais pas le batôn mais je le vois bien dégât neutre et vol de vie eau avec des +doms feu et eau et peut être un bonus de fuite. L'avantage c'est d'avoir pas mal d'intel et de chance, une sagesse pas trop mal et un gros bonus de fuite pour toujours pouvoir placer mes bulles. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Héros
|
On connait pas encore les jets de la royalmouth donc ton post est prématuré à mon avis.
EDIT pour en dessous : J'aime bien les choses sûres moi. 0 chance sur la cape cérémoniale donc à mon avis ça ne va pas. EDIT2 : Pour TonyPimp : Ah c'est fini le délai de spoil ? Et aussi : C'est pas ce que dit DofuX pour la ceinture. |
![]() |
|
|
Source?
|
![]() |
|
|
Merci de vos réponse, voici le sceptre :
http://pics.imagup.com/ano1/1278403797.jpg Et ça me conforte dans mon idée de full Mouth + Sceptre Shamansot =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc on peut tapper avec Frayeur maintenant? Donc 60 dommages pour 1Pa, c'est pas mal
![]() |
![]() |
|
|
La nouvelle panoplie reste superbe. Il faut dire que les coiffes Feu/Eau du niveau sont orientés mule-à-soin (bonjour Holoune) et on se serait précipiter pour un Solomonk ou un Dora Bora. Les jets de la coiffe sont exagérés pour faire un milieu entre les deux dernières coiffes cités, il fallait donc absolument +10dommage, et un gros score de sagesse/chance/intelligence ainsi qu'un peu de vitalité.
Finalement, on gagne quasiment que des avantages : On perd que 20 de sagesse et 30 en intelligence par rapport au Dora Bora mais on gagne 200 de vitalité, 2CI, 10PP, 3CC et même 5 en fuite (en partant du principe que les résistances sont équivalentes). On perd que 50 de vitalité, 4CC, 5 en tacle et un ticket vers le multi-élément pour 40 de sagesse, 25 en chance/intelligence, 2CI, 10PP et des résistances. Si on ne comptes pas jouer 1/2CC, la cape est nettement la meilleur pour une optique feu/eau jusqu'au Casque Harnage (oui, même la Coiffe du Minotot fait minable à côté). Les bottes est la version sans CC des Bottes du Dragoeuf, mais avec sagesse. La ceinture est la version sans CC et 1PO de la Ceinture des Vents mais avec de la vitalité/résistance. et une meilleure sagesse. Il n'y a vraiment que l'amulette qui est nouvelle dans la tranche de niveau, qui permet donc de compléter entre l'Amulette Feudala et le Collier du Minotot. Le seule véritable problème, c'est que les +do n'augmente pas Aveuglement/Retour. Mais je pense que ça vaut entièrement le coup de se passer du sort et d'utiliser la panoplie. Reste à trouver la cape et l'anneau, sachant que le bâton est vraiment excellent, qui peuvent être une Corbacape Mastralis, une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, une Puissante Cape Fulgurante, une Cape Hadosse (attention, il y a un piège). Par contre, je ne vois pas d'autre anneau que Gelano + Anneau du Dragon Cochon puis Anneau du Chêne Mou. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|