[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour bonjour, alors voila voulant entrer dans le monde du pvp avec mon feca Terre/Feu. Je suis a la recherche d'un stuff pour obtenir le 1/2 sur tout les sort du feca. Mes je voulais surtout un max de rési dans tout les éléments
![]() Level 199 Feca Terre/Feu Parcho 101 all puis invésti 250 force le reste en vita. ( je ne joue pas trop sur l'entrave pour moi la vite sur un feca est essentiel ) Solomonk ( exo pa ) Voile d'encre Rhizome du Tynril Kralamansion Annolamour Kralano Bottines des sous-bois Ceinture Mycosine Dofus Cawotte ( 50sag ) Dofus Turquoise +20 ( un amis qui a arrêter dofus me la léguer ) Dofus Ocre Dofus Pourpre ( 41% ) Donc voila mon stuff actuelle, je pence que c'est le stuff banal d'un feca de ce level qui est Terre/Feu mes j'aimerais savoir ci il exister mieux ou amélioration pour avoir un max de rési histoire d'étre impénétrable avec le plus des armure hors ce qui est con dans ce que je dit c'est que les rési son bridé a 50% ^^" mes bon qui ne tente rien a rien. Donc voila sinon niveau sort les voici : SdB lvl 6 RdB lvl 6 All armure ( terrestre, aqueuse etc... ) lvl 4 Enflamé lvl 6 Agressif lvl 6 Aveuglante lvl 3 Immo lvl 4 ou 3 je c'est plus Cawotte lvl 6 Bouclier féca lvl 6 Naturelle lvl 6 J'pence que c'est tout. Merci d'avance pour m'aider a optimisé tout ca ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben en stuff résistances on fait quand même rarement plus optimisé à ce niveau!
![]() Sinon pour les càc, le garteau reste un très bon càc, l'Az'tech aussi mais tu dois te passer de bouclier, l'épée rilleuse non, t'auras pas assez de force, ptetr une kukri kura ou une hache sueur rance (pour la stabilité des jets). |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je viens faire un compte rendu
![]() Alors voila j'ai tester avec le stuff que Niko ma conseillez les arme suivante : Ougarteau ( Franchement je n'est pas apprécier ) Rhizome du Tynril ( Pour l'instant ma préférer ) Az'tech ( Certe bourrin mes 5pa ca me gène est surtout le bouclier ) Arc à Lamelles ( J'ai adorer mes 5pa =( ) Voila ci vous avait d'autres propositions ou même d'autres commentaire sur mes sort monter et autres je suis preneur. Merci =) |
![]() |
|
Invité
|
[Féca] Pelle comme CàC ?
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce CàC est vraiment superbe, puisqu'il offre une force de frappe plus qu'excellente, se joue en CC facilement, donne des caractéristiques correctes et passe facilement à travers les armures. De plus, elle est à une main, contrairement à un CàC qui peut lui paraître semblable : Poolache.
| Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
Je poserais un bêmol : pour du pvm, elle ne donne pas de sagesse.
EDIT : ni de dommages quand on y réfléchit |
![]() |
|
|
L'absence de vol de vie sur le gresilosceptre peut s'avérer handicapante. Personnellement je préfère le Rhizome du Tynril justement pour ce vol de vie.
Cela dit, le sceptre peut prendre la place de la baguetterelle, avec des prérequis moins pénibles à atteindre (et permettant plus le multi plutôt que le bi-élément) et une zone sympathique. Enfin, selon moi, le mieux reste d'avoir plusieurs armes et de s'adapter au combat. Si tu te décides pour le bâton, avoir le rhizome, le sceptre et le bâton champmanique, c'est l'idéal. |
![]() |
|
|
Bien le bonjour,
Je me présente, black-bird, feca multi-éléments lvl 200, qui essaye, ma foi, de s'en sortir en pvp. Ce mode est plutôt viable (m'enfin, les exos ça aide), mais je suis toujours aussi indéci quant au choix de mon cac. En effet, le point faible réside dans les armures et le heal; contre les enis (surtout), j'aurais besoin de plus de heal or ce mode réduit les soins de ma cawotte à 50-60 au maximum. Pour ce qui est de l'équipement, je vous dévoile sans surprise le classique combo : Solomonk (fm +PA) Kralamansion (+5% feu) Kralano (fm +PA) Annolamour (fm +PM) Voile d'encre (10%res toussa) Ceinture Rasboulaire du Rasboul (Pareil, je tente le PM) Sandales Circulaires du Kimbo (+100 ini) Sans oublier les oeufs : Dofus Cawotte, Dofus Turquoise (+17), Dofus Pourpre (+33%), Dofus Emeraude, Dofus Ocre. Pour ce qui est des sorts, j'ai tous les sorts du feca (ormi Nuageuse et Silence) lvl 6, ainsi que flamiche, cawotte, chafer et libé lvl 4. J'ai également 3 maîtrises lvl 6 : Marteaux, Bâtons et Baguettes. En stats ça donne : 300 intell 200 fo et le reste en vita. Dans mon intention de surprendre au maximum, j'ai plusieurs cac bien sympas ma foi, mais je n'arrive pas à trouver lequel me va le mieux (Petite préférence pour le ougarteau, hein): Ougarteau (fm feu, ou neutre), Rhizome du Tynril (feu), Baguetterelle (fm feu, ou neutre), un grésilosceptre neutre et une Az'tech feu. J'avais peut-être pensé aux Kriss Toubal, à voir en fonction des soins rendus / dommages infligés ou encore à la Hache Sueur Rance, comme cité ci-dessus. Mais mon ougarteau me permet déjà de récupérer 60-100 par coup, donc j'hésite toujours. J'aimerais aussi connaître votre avis quant au choix d'un Chapignon (fm +PA) dans le cas où j'arriverais enfin à upgrade mon tutu à 19 ou 20, je me tâte aussi sachant que je m'arrange pour rester sous le bouclier feca un maximum de temps. En vous remerciant d'avance. |
![]() |
|
|
Ca y ai les gens prennent plus le temps de lire les wiki, comme à l'époque...
Bâton champmanique C'pas comme si les eni désenvoutaient tout les tours, donc passage arme une main sans soucis, surtout en 12 Pa de base. Tu veux du heal ? En voilà deux en zone ![]() |
![]() |
|
|
A vrai dire j'ai déjà ce bâton, mais j'ose avouer qu'il m'est complétement sorti de la tête avec ce besoin permanent de porter un bouclier contre les persos qui ont l'ini sur moi.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Créer toi plusieurs stuff pour chaque classe de personnage ?
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|