[Wiki] Ecaflip Air

Répondre
Partager Rechercher
Pour les sorts, il y a Bluff 6, Roue de la Fortune 5, Griffe Invocatrice 5, Odorat 5, Réflèxe 5, Caengal 5, Maîtrise, Rekop 5, Trèfle 6.

Sinon pour le Kaskargo, je sais pas trop, certes je gagne en sagesse en résis, mais je perd quand même de l'agi, des dommages - dommages qui peuvent être améliorés grâce au bonus pano de +6 - et des CC -eux peuvent êtres réduits à -4 par rapport au Solomonk grâce à l'Anneau Skargo qui avec full pano rapporte 1PA donc pourquoi pas se mettre full pano et oublier le Gelano ? Dans ce cas la en full pano, je pourrais changer de cape.

Ce qui me donne (sans cape) maximum en full pano :
+135 Agi
+240 Chance
+210 Sagesse
+750 Vita
+19 CC
+49 Do
+60 Puissance
+5PO
+2PA
+1PM
Citation :
Publié par AhrimanII
Bonjour

Je voulais savoir si le thanos avec caengal permettait de retirer (a prioris) 8 pa
Citation :
Publié par Deen
A priori, oui
En haut de la page :
Citation :
Publié par MikoBan
Effectivement la limitation est de 3 [effets cumulables].

Dernière modification par Baryumik ; 17/05/2013 à 20h08.
A oui quand meme j'ai eu l'idée mais entre temps jai pas suivi le fil X)

Je me demandais ducoup ça ne va rien frapper du tout ?
Car le prérequis demande 150 intel donc vaut-il mieux rester full agi avec juste le prerequis ou passer agi/intel ?

enfait ma question c'est avec le prerequis on tape ou on soigne ?

Car ça vaut peut etre le coup pour legumiser l'adversaire + soigner sa team

PS : legumiser clic droit correcteur -> islamiser WTF ?
Bonjour

Voilà, suite à une reprise du jeu, et donc de l'apparition des nouvelles rates d'XP, j'ai profité de cette occasion pour commencer un nouveau personnage, qui est donc comme vous avez pu le deviner, un Ecaflip.

J'ai donc décidé de le jouer Air avec l'apparition de la Caengal air, de la stabilisation du Bluff et j'en passe et des meilleures.

Je me suis donc rendu à mon 133ème cercle, et j'ai concocté un build, qui est le suivant :

J'arrive avec des stats correctes, je trouve, et sachant que j'ai réparti tout mon capital de points de caractéristiques dans la sagesse :

• 455 sagesse
  • 344 agilité (ma Dragodinde est niveau 80)
  • 2PO
  • 1680 PV
  • 9 PA
  • 4 PM
  • 1732 points d'initiative
  • 19 CC
  • 40 dommages
  • 17 puissance
Je m'en remet donc à vous pour savoir tout simplement ce que je pourrais améliorer dans mon équipement.

Bien à vous

PS : A part le parchottage, que je commence à réunir
Une ceinture et une cape Cérémoniale ça serait pas mal à prendre.
Tu as la cape Ricieuse qui est pas dégueu éventuellement.
A part ça, je comprends pas trop pourquoi tu prends un Gelano CC, tu ne joues pas 1/2 avec ce stuff ... Prends un Gelano PM ça te sera beaucoup plus utile, le 4 PA à ce niveau c'est assez moche :/

A part ça, 9 PA ça te fera peut-être mettre 3 Bluffs, mais il te reste un PA useless si tu veux caler 2 Ceangal.

Je te propose totalement autre chose, libre à toi de le prendre ou non :

http://dofusbook.net/perso/Mistalis/Mosalis-2.html

Je sais le perso c'est un osa mais j'avais plus de slots libres sur mon eca x)
Niveau stats j'ai mis 250 en sagesse rien d'autre, je sais pas combien t'as de points à ce level.

Dinde au choix, trophées/dofus au choix également.

Ca te fait un mode Feu/Air très sympa en 10/6, largement meilleur que ton 9/4
vu la suggestion feu/air je pense qu'une dinde po et trophée po serait pas mal pour profiter de topkaaj
et je suis assez d'accord sur le bi element qui se complète bien jeu po feu jeu mi distance air
Merci de ta réponse.

Pour le Gelano CC, c'est ce qu'il me restait en banque, suite à mon abandon.

J'avais également pensé à une Cape Ricieuse, en effet.

Il s'avère que la panoplie Cérémoniale que tu me proposes est intéressante, ça me permettrait de jouer bi-éléments.

Ca ne serait pas possible à mon niveau de pouvoir jouer Air/Eau plutôt? (pour le Bluff)
Bonjour à tous !

Je suis un ecaflip air débutant sur le serveur Many, actuellement lvl 75 et équipé d'une panoplie Boufcool, d'un anneau scarafeuille blanc et d'une dragodinde Ebene et Rousse. (Toutes mes points de caractéristique sont dans la sagesse.)

Je cherche à changer d'équipement à l'approche de mon lvl 80 et de mon nouveau sort air, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
Le PvP n'est vraiment pas mon truc et comme vous pouvez le déduire de ma panoplie actuelle, je n'ai pas beaucoup de moyens

La Panoplie du Craqueleur Légendaire me semble sympathique, elle donne pas mal de sagesse et d'agilité, et combiné à ma dragodinde j'ai une bonne vitalité pour du PvM.
J'ai différentes questions :
- Est-ce que cette panoplie est viable ?
- Vaut-il mieux mettre un Gelano pour atteindre les 9PA, ou mettre un item à caractéristiques (Lequel ?)
- Dois-je continuer à investir mes points de caractéristique en sagesse/investir en vitalité/restat vitalité/delete mon perso

Merci de vos conseils
Je me permets de double post étant donné que j'ai pas mal avancé en une semaine et que je suis de nouveau plein de questions

Actuellement lvl 103 j'hésite sur mon prochain stuff.
J'ai pour le moment cape/coiffe craqueleur légendaire, la bidgiz, pano blop coco royal, gelano, et une DD emeraude/rousse pour un total de 1147 PdV, 9pa/6pm 452 sagesse et 410 agilité.

Je n'ai pas l'impression que les panoplies Rat noir&blanc augmenterait d'une manière significative mon caractéristiques (voire pas du tout en fait, a part la vita ^^') du coup je ne sais pas si je dois attendre quelques niveaux, prendre des items hors panoplies, ...

Merci de vos conseils ^_^
Si tu avances vraiment vite c'est dans la tranche 120/130 que la voie air explose vraiment, il y a des très bons items, des cacs sympas qui arrivent, avant tu peux toujours faire des mixs mais je suis pas sure que ça soit vraiment nécessaire.
Après là t'es pas limité par un bonus pano tu peux donc te permettre de faire des petites modifs au cours des lvl, je sais qu'il y a des items DC très sympas, après il y a la céré et encore d'autre mais commence déjà à regarder vers les 12X (voir même passer air/feu pour pouvoir taper de loin en cérémoniale).
J'y pensais, mais est-ce qu'un passage par un parchottage 101 intell est pas nécessaire pour passer air/feu à ce level ?
Sinon ouais c'est vrai que ça peut être intéressant pour avoir un peu de PO quand même...
Merci !
C'est non négligeable c'est sure mais tu peux le faire dans le temps ou t'arrêter à 50 (après le parchotage feu est peu chère), mais rien que privilégier des item avec de l'intel dessus pourra bien t'aider, déjà à pas devoir passer ton tour quand t'es trop loin et taper en fonction des res/resi/roulettes, que du bon pour très peu de concessions.
Bonsoir !

Alors j'ai encore pas mal avancé, je viens tout juste de passer lvl 133 et de retour full agilité.

Pour les stats j'ai parchotté 101 vita, agi, sagesse, intel et monté 200 agi/sagesse, j'investit en vita a partir de maintenant.

Je voudrais avoir un avis sur le stuff que je viens de finir, et sur le prochain

lvl 133

http://www.dofusbook.net/perso/Shint...d-Danzo-1.html

C'est le mieux que j'ai pu trouvé, je voudrais savoir s'il n'y a pas mieux pour du PvM uniquement.

Et ce que j'envisage pour mon lvl 157

http://www.dofusbook.net/perso/Shint...d-Danzo-1.html

Je voulais un stuff avec de la vie, la dose d'agi et un bon cac, mais je connais très mal les équipements de ce level :s

Voila si vous avez conseils ^^
je supose que tu l'a considérée,mais pourquoi pas simplement une pano cérémonial?
c'est lv 134(1lv c'est pas la mort quand même...)
ca donne des res pas moche,une bonne agi,et un peu d'intel en voie largement secondaire(tu reste a grande prédominance agi) et le bopnus Pm permet de chopper un 9/6 quand meme plus agreable qu'un 8/5 (6pm si dd pm ou exo gel,ou encore voyageur,mais domage pour tacle/fuite).
tient, voila ce que ca donne (pas de trophées,pas d'exo sur gel) :
http://dofusbook.net/perso/Wazaminator/fsd-3.html
Ouais, j'avais pensé à une cérémonial, mais je trouve que je perd trop en sagesse(~80)/ini(~1000)/pp(~50)/puissance(~20).
Après c'est vrai que je perd un pa et la possibilité de taper un peu intel (Bon, avec la po de la céré c'est pas tellement possible anyway :x) mais je joue souvent avec un ami eni donc c'est pas tellement gênant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés