Dauphin / Dauphine
|
C'est plustot bon.
Tu vises à jouer avec quel sort ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas la pano skargo complète? tu portes déjà l'arc et un gelano, ya qu'à virer le solo pour mettre le casque...
|
![]() |
|
|
Pour les sorts, il y a Bluff 6, Roue de la Fortune 5, Griffe Invocatrice 5, Odorat 5, Réflèxe 5, Caengal 5, Maîtrise, Rekop 5, Trèfle 6.
Sinon pour le Kaskargo, je sais pas trop, certes je gagne en sagesse en résis, mais je perd quand même de l'agi, des dommages - dommages qui peuvent être améliorés grâce au bonus pano de +6 - et des CC -eux peuvent êtres réduits à -4 par rapport au Solomonk grâce à l'Anneau Skargo qui avec full pano rapporte 1PA donc pourquoi pas se mettre full pano et oublier le Gelano ? Dans ce cas la en full pano, je pourrais changer de cape. Ce qui me donne (sans cape) maximum en full pano : +135 Agi +240 Chance +210 Sagesse +750 Vita +19 CC +49 Do +60 Puissance +5PO +2PA +1PM |
![]() |
|
|
Bonjour
Je voulais savoir si le thanos avec caengal permettait de retirer (a prioris) 8 pa ![]() ce sera tout Merci ^^ |
![]() |
|
|
A priori, oui
![]() edit : jsuis pas en 15/page Dernière modification par Deen ; 18/05/2013 à 09h37. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Baryumik ; 17/05/2013 à 20h08. |
![]() |
|
|
Bonjour
Voilà, suite à une reprise du jeu, et donc de l'apparition des nouvelles rates d'XP, j'ai profité de cette occasion pour commencer un nouveau personnage, qui est donc comme vous avez pu le deviner, un Ecaflip. J'ai donc décidé de le jouer Air avec l'apparition de la Caengal air, de la stabilisation du Bluff et j'en passe et des meilleures. Je me suis donc rendu à mon 133ème cercle, et j'ai concocté un build, qui est le suivant :
J'arrive avec des stats correctes, je trouve, et sachant que j'ai réparti tout mon capital de points de caractéristiques dans la sagesse :
Bien à vous PS : A part le parchottage, que je commence à réunir |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
Une ceinture et une cape Cérémoniale ça serait pas mal à prendre.
Tu as la cape Ricieuse qui est pas dégueu éventuellement. A part ça, je comprends pas trop pourquoi tu prends un Gelano CC, tu ne joues pas 1/2 avec ce stuff ... Prends un Gelano PM ça te sera beaucoup plus utile, le 4 PA à ce niveau c'est assez moche :/ A part ça, 9 PA ça te fera peut-être mettre 3 Bluffs, mais il te reste un PA useless si tu veux caler 2 Ceangal. Je te propose totalement autre chose, libre à toi de le prendre ou non : http://dofusbook.net/perso/Mistalis/Mosalis-2.html Je sais le perso c'est un osa mais j'avais plus de slots libres sur mon eca x) Niveau stats j'ai mis 250 en sagesse rien d'autre, je sais pas combien t'as de points à ce level. Dinde au choix, trophées/dofus au choix également. Ca te fait un mode Feu/Air très sympa en 10/6, largement meilleur que ton 9/4 |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Si c'est possible. L'intérêt d'utiliser la voie feu est que tu gagnes une frappe à distance que tu n'as pas dans un mode air ou eau/air.
A toi de voir. |
![]() |
|
|
En effet. Donc une panoplie Cérémoniale couplée à une Dinde PO, je peux garder ma Prune et Ebène du coup?
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
Tu peux, mais une Prune et Ivoire me semblerait plus adaptée.
|
![]() |
|
|
ou une prune simple +2po car la céré a un gros soucis son manque d'epo (c'est pour la blague)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir !
Alors j'ai encore pas mal avancé, je viens tout juste de passer lvl 133 et de retour full agilité. Pour les stats j'ai parchotté 101 vita, agi, sagesse, intel et monté 200 agi/sagesse, j'investit en vita a partir de maintenant. Je voudrais avoir un avis sur le stuff que je viens de finir, et sur le prochain ![]() lvl 133 http://www.dofusbook.net/perso/Shint...d-Danzo-1.html C'est le mieux que j'ai pu trouvé, je voudrais savoir s'il n'y a pas mieux pour du PvM uniquement. Et ce que j'envisage pour mon lvl 157 http://www.dofusbook.net/perso/Shint...d-Danzo-1.html Je voulais un stuff avec de la vie, la dose d'agi et un bon cac, mais je connais très mal les équipements de ce level :s Voila si vous avez conseils ^^ |
![]() |
|
|
je supose que tu l'a considérée,mais pourquoi pas simplement une pano cérémonial?
c'est lv 134(1lv c'est pas la mort quand même...) ca donne des res pas moche,une bonne agi,et un peu d'intel en voie largement secondaire(tu reste a grande prédominance agi) et le bopnus Pm permet de chopper un 9/6 quand meme plus agreable qu'un 8/5 (6pm si dd pm ou exo gel,ou encore voyageur,mais domage pour tacle/fuite). tient, voila ce que ca donne (pas de trophées,pas d'exo sur gel) : ◄ http://dofusbook.net/perso/Wazaminator/fsd-3.html ► |
![]() |
|
|
T'as mis deux anneaux céré la ^^ mais en gros ouais une base de cérémonial ça fait très bien l'affaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|