Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Salut ayant envie de changer un peu d'air je me suis dit pourquoi ne pas reprendre mon eca et m'amuser un peu ;
Je vais être bref voici le stuff que j'ai en tête pour l'instant ; http://dofusbook.net/perso/Perestroika/Hypothese-1.html Comme vous pouvez le voir il manque l'anneau le càc et le familier, mon probleme est que je ne suis qu'à 41cc pour le moment j'hésite donc pour savoir quoi mettre, ou encore changer les bottes frigostine sur lesquelles j'ai un doute ? Merci |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Eca air/CC Lvl 132
Bonjour.
Alors voilà, ayant un eca feu lvl 129, j'hésites a le mettre air/CC à son lvl 132 a la gamine zoth. Par contre j'ai vu à peu pres un stuff, et donc je voulais savoir si c'étaitviable. Mes caractéristiques de base : parchottage 101 sagesse, intell, force, agi ( 81 que je monte a 101 bientôt ). Je ne sais pas trop où mettre mes points, sachant que plus tard je voulais etre terre/Air/CC. Mon eca n'as pas de dofus autre que le cawotte et le kalyptus. J'avais penser a un sutff 1/2 CC sur 1/50 grâce à trèfle. Alors le stuff serais composé comme ça : Solomonk La Guenille Ceinture des Vents Bottes Harry Anneau du Dragon Cochon Gelano +1CC Amulette du Dragoeuf Marteau de la Gamine Zoth Dragodinde Emeraude et Ivoire J'avais penser a mettre 250 en agi apres le parchottage, le reste en force. Es-ce viable ? Ce stuff est exclusivement pour PvM, Sachant que je n'aime pas le PvP. Avec ce stuff j'arrive a 1/2 au 1/50 avec trèfle donc. Sauf que j'ai des CC de rab, et si j'enleve la guenille je ne serais pas 1/2. Ceci me donne en fin de compte, avec 250 en agi et 130 en force ( de base ) 1.550 vita 9PA 5 PM 3 Po ( qui aide pour les sorts terre ) 46 CC avec trèfle. 260 sagesse avec dofus cawotte, 180 force ( qui est peu pour le moment ) 490 agi, 55% dom, 65 dommages. Tout ça en jet parfait. Les dégâts seront avec le GZ : ( 1/2 ) 350 a 475 non CC par coups 560 a 680 en CC par coups. par tour ça donne : 700 a 950 non CC 1.120 a 1.375 avec deux CC Sur bluff : ( 1/2 ) Dégâts eau : 81 a 275 et 295 en CC Dégâts air : 86 a 500 et 582 en CC Sur Reflex : ( 1/2 ) 280 a 314 non CC 323 a 356 en CC Tout les degats sont booster avec une roue +200% Voilà j'aimerais savoir si il y as pas un stuff plus approprier pour ce type d'eca air au lvl 132. Sachant que je n'ai pas du tout les moyens de m'acheter un tutu/ocre. Merci, Cehan-Gale eca feu 129 sur Hyrkul |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Passer aux Dagues Roh ou aux Sertisseurs pour le leech en mettant de côtébluff et le 1/50 all. On y gagne en force de frappe, en sagesse, en vitalité. Tu perds la zone mais Réflexes est là pour compenser. M'enfin, pour ne faire que du PvM c'est la voie terre que je t'indiquerai m'enfin je ne suis pas contre l'originalité loin de là. |
![]() |
|
|
Bonjour en vue d'ajouter mon éca à mon roster de personnage pour du PvM
Je lui prévois au level 84~ Un stuff pareil http://www.dofusbook.net/perso/Thunder/Astordan-1.html Je sais pas trop comment poser mes stats il sera surement parcho agi & sag (le familier est changeable par un miniminotot/angora etc) Je veux jouer 1/2 au grace a trèfle il me semble qu'il faut me 387 agi qque chose comme ça Edit : j'avais pas vu il est 1/40 du coup je sais pas quoi changer Qu'en pensez-vous |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Je poste ici car je ne sais trop bien ou poster sur un écaflip qui n'apparait pas dans les divers Wiki. Un hybride air/terre, tout d'abord est ce viable à ML/HL? Et si oui quid de ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Layoo/KingSton-1.html Sachant que le tout est dans une optique PvP. Une fois le niveau atteind le cac passerai en Marteau Racle pour le PvM Merci par avance ! |
![]() |
|
|
Bonjour !
Nouveau dans la voie de l'Ecaflip, j'ai choisi l'agilité, pour le fun toussa toussa. Pourriez vous me dire quels sorts sont à montés impérativement ? Merci beaucoup ! |
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai récupéré un vieux éca qui à un parchotage 101 agi que je suis en train de monter 13X. Depuis très longtemps je rêve de jouer un éca 1/2 all mais j'ai jamais eu l'argent pour un tutu.
Du coup je vais essayer en passant par la voie air de passer 1/2 sous trèfle, j'vais pensé à ça : http://dofusbook.net/perso/Chakahuette/gc-1.html (notez que la guenille sera exo un PA afin de pouvoir taper 3 fois avec don de PA) Je compte essentiellement faire du pvm mais un koli de temps temps ne sera pas de refu. Un peu à cause du parchotage 101 en agi je m'interdis de mettre des points en vita/sagesse sans la parchotter au préalable mais je n'ai pas encore les moyens pour m'autoriser ça. Pensez vous qu'il y ait un meilleur moyen d'attendre le 1/2 avec d'autre items ? Je n'arrive pas à me débarrasser de la ceinture des vents, il manque toujours un cc et quoi préférer entre l'anneau DC et le céré ? Et un mode aux dagues n'est-il pas meilleur en utilisant pour frapper en zone réflexe ? genre ça : http://dofusbook.net/perso/Chakahuette/gc-2.html Merci de m'avoir lu ![]() |
![]() |
|
|
Si on veut jouer avec le retrait PA, le Thanos peut être génial
![]() |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Ah... Bah 3 c'est déjà bien pour une classe dont c'est pas la spécialité.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Et encore, 3 quoi? 3 effets cumulables! C'est-à-dire 6PA en moins! C'est énorme.
|
![]() |
|
|
Le thanos c'est violant, même si on se prive d'un CAC ca reste -6 pa pour 4 pa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Étant à quelques combats du niveau 120, j'aimerais savoir comment optimiser le stuff suivant pour le niveau 125 uniquement pour du PvE: Solomonk Cape du Rat Noir Collier du Dragon Cochon à remplacer par La Feuille de Printemps ou Amulette du Dragoeuf Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Rat Blanc à remplacer par des Bottes Harry Dagues du Rat Noir puis Kask'arc Go FM air Dragodinde Prune et Ivoire Dofus Cawotte +46 Dofus Kaliptus +27 Dofus Émeraude +68 Pour les stats de base à l'heure actuelle au niveau 119 cela donne ceci : Vita : 0 Sagesse : 0 Force : 0 Intelligence : 0 Chance : 0 (parcho en cours) Agi : 248 (parcho 101) Je compte monter à 250 d'agi ce qui arriverait au niveau 121, puis le reste après les 5 autres parchos 101 soit en vita soit en sagesse. Qu'en pensez-vous ? Dernière modification par The Sushi ; 03/05/2013 à 18h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|