[Wiki] Ecaflip Air

Répondre
Partager Rechercher
En pvp les lassays sont mieux pour le bonus pm et les dommages plus stables.

En pvm jte conseillerais plutot un cac en zone comme le marteau gz ou le bâton de sangroku ou bien du haripate. Mais avoir le 1/2 avec ces cac peuvent être galère sans tutu, et le haripate qui est en 1/30 coûte 5 pa. Un autre cac sympa est les réceuses pour ses bonus sympa et son vdv mais c'est du monocase.
D'accord, je me posais juste la question car ayant depuis peu un solo PA j'arrive à 10 pa soit deux coups de dagues en plus même si je full cac que très rarement. mais je vais tester les deux. Merci ^^
Salut ayant envie de changer un peu d'air je me suis dit pourquoi ne pas reprendre mon eca et m'amuser un peu ;

Je vais être bref voici le stuff que j'ai en tête pour l'instant ;

http://dofusbook.net/perso/Perestroika/Hypothese-1.html

Comme vous pouvez le voir il manque l'anneau le càc et le familier, mon probleme est que je ne suis qu'à 41cc pour le moment j'hésite donc pour savoir quoi mettre, ou encore changer les bottes frigostine sur lesquelles j'ai un doute ?

Merci
Eca air/CC Lvl 132
Bonjour.

Alors voilà, ayant un eca feu lvl 129, j'hésites a le mettre air/CC à son lvl 132 a la gamine zoth.
Par contre j'ai vu à peu pres un stuff, et donc je voulais savoir si c'étaitviable.

Mes caractéristiques de base : parchottage 101 sagesse, intell, force, agi ( 81 que je monte a 101 bientôt ). Je ne sais pas trop où mettre mes points, sachant que plus tard je voulais etre terre/Air/CC.

Mon eca n'as pas de dofus autre que le cawotte et le kalyptus.

J'avais penser a un sutff 1/2 CC sur 1/50 grâce à trèfle.

Alors le stuff serais composé comme ça :

Solomonk
La Guenille
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1CC
Amulette du Dragoeuf
Marteau de la Gamine Zoth
Dragodinde Emeraude et Ivoire

J'avais penser a mettre 250 en agi apres le parchottage, le reste en force. Es-ce viable ?

Ce stuff est exclusivement pour PvM, Sachant que je n'aime pas le PvP.

Avec ce stuff j'arrive a 1/2 au 1/50 avec trèfle donc. Sauf que j'ai des CC de rab, et si j'enleve la guenille je ne serais pas 1/2.

Ceci me donne en fin de compte, avec 250 en agi et 130 en force ( de base )

1.550 vita
9PA 5 PM 3 Po ( qui aide pour les sorts terre ) 46 CC avec trèfle. 260 sagesse avec dofus cawotte, 180 force ( qui est peu pour le moment ) 490 agi, 55% dom, 65 dommages.

Tout ça en jet parfait.

Les dégâts seront avec le GZ : ( 1/2 )

350 a 475 non CC par coups
560 a 680 en CC par coups.

par tour ça donne : 700 a 950 non CC
1.120 a 1.375 avec deux CC

Sur bluff : ( 1/2 )

Dégâts eau : 81 a 275 et 295 en CC
Dégâts air : 86 a 500 et 582 en CC

Sur Reflex : ( 1/2 )

280 a 314 non CC
323 a 356 en CC

Tout les degats sont booster avec une roue +200%

Voilà j'aimerais savoir si il y as pas un stuff plus approprier pour ce type d'eca air au lvl 132. Sachant que je n'ai pas du tout les moyens de m'acheter un tutu/ocre.

Merci,

Cehan-Gale eca feu 129 sur Hyrkul
Citation :
Publié par Morh-Tel
Bonjour.

Alors voilà, ayant un eca feu lvl 129, j'hésites a le mettre air/CC à son lvl 132 a la gamine zoth.
Par contre j'ai vu à peu pres un stuff, et donc je voulais savoir si c'étaitviable.

Mes caractéristiques de base : parchottage 101 sagesse, intell, force, agi ( 81 que je monte a 101 bientôt ). Je ne sais pas trop où mettre mes points, sachant que plus tard je voulais etre terre/Air/CC.

Mon eca n'as pas de dofus autre que le cawotte et le kalyptus.

J'avais penser a un sutff 1/2 CC sur 1/50 grâce à trèfle.

Alors le stuff serais composé comme ça :

Solomonk
La Guenille
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1CC
Amulette du Dragoeuf
Marteau de la Gamine Zoth
Dragodinde Emeraude et Ivoire

J'avais penser a mettre 250 en agi apres le parchottage, le reste en force. Es-ce viable ?

Ce stuff est exclusivement pour PvM, Sachant que je n'aime pas le PvP.

Avec ce stuff j'arrive a 1/2 au 1/50 avec trèfle donc. Sauf que j'ai des CC de rab, et si j'enleve la guenille je ne serais pas 1/2.

Ceci me donne en fin de compte, avec 250 en agi et 130 en force ( de base )

1.550 vita
9PA 5 PM 3 Po ( qui aide pour les sorts terre ) 46 CC avec trèfle. 260 sagesse avec dofus cawotte, 180 force ( qui est peu pour le moment ) 490 agi, 55% dom, 65 dommages.

Tout ça en jet parfait.

Les dégâts seront avec le GZ : ( 1/2 )

350 a 475 non CC par coups
560 a 680 en CC par coups.

par tour ça donne : 700 a 950 non CC
1.120 a 1.375 avec deux CC

Sur bluff : ( 1/2 )

Dégâts eau : 81 a 275 et 295 en CC
Dégâts air : 86 a 500 et 582 en CC

Sur Reflex : ( 1/2 )

280 a 314 non CC
323 a 356 en CC

Tout les degats sont booster avec une roue +200%

Voilà j'aimerais savoir si il y as pas un stuff plus approprier pour ce type d'eca air au lvl 132. Sachant que je n'ai pas du tout les moyens de m'acheter un tutu/ocre.

Merci,

Cehan-Gale eca feu 129 sur Hyrkul
Tu te rendras vite compte que Bluff est très pénible à utiliser quand 1 fois sur deux tu ne taperas presque rien vu que tu n'as presque pas de Chance. Contrairement à Joueuse qui est très pratique. Si tu tiens à ton 1/2 all sous Trèfle ton stuff est le meilleur envisageable, sauf le Gelano que tu pourrais mager Pm ou agilité ou autres.
Passer aux Dagues Roh ou aux Sertisseurs pour le leech en mettant de côtébluff et le 1/50 all. On y gagne en force de frappe, en sagesse, en vitalité. Tu perds la zone mais Réflexes est là pour compenser.

M'enfin, pour ne faire que du PvM c'est la voie terre que je t'indiquerai m'enfin je ne suis pas contre l'originalité loin de là.
Bonjour en vue d'ajouter mon éca à mon roster de personnage pour du PvM

Je lui prévois au level 84~

Un stuff pareil

http://www.dofusbook.net/perso/Thunder/Astordan-1.html

Je sais pas trop comment poser mes stats il sera surement parcho agi & sag

(le familier est changeable par un miniminotot/angora etc)

Je veux jouer 1/2 au grace a trèfle il me semble qu'il faut me 387 agi qque chose comme ça
Edit : j'avais pas vu il est 1/40 du coup je sais pas quoi changer

Qu'en pensez-vous
Bonjour,

Je poste ici car je ne sais trop bien ou poster sur un écaflip qui n'apparait pas dans les divers Wiki.

Un hybride air/terre, tout d'abord est ce viable à ML/HL?

Et si oui quid de ce stuff :

http://dofusbook.net/perso/Layoo/KingSton-1.html

Sachant que le tout est dans une optique PvP.
Une fois le niveau atteind le cac passerai en Marteau Racle pour le PvM

Merci par avance !
Pour le pvp, les dagues restent une arme à deux mains, t'as pas le 1/2 cc de base dessus, et t'as 0% eau et feu si ne je me trompe pas, et seulement 3 po ( soit autant qu'un piou si t'es contre un classe qui retire de la po ). Si t'arrives à améliorer ces points, même si ça fait très longtemps que j'ai pas joué dans cette tranche de niveau - et que je peux très peu te conseiller du coup -, oui un ecaflip terre / air est viable.
Bonjour !

Nouveau dans la voie de l'Ecaflip, j'ai choisi l'agilité, pour le fun toussa toussa.

Pourriez vous me dire quels sorts sont à montés impérativement ? Merci beaucoup !
Je dépoussière la page de garde du wiki au lieu de poster un simple réponse ici.

Edit: Fait, sauf pour les équipements, sachant que je n'ai jamais joue ni vu d'Eca récent agi ou agi/chance, je laisse ça pour les intéressés. La tendance est plutôt au air/feu et air/terre.

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 17/07/2012 à 18h01.
Bonsoir !

J'ai atteint depuis le niveau 161. Jouant au GZ principalement, avec un gelano PA/PM, je recherche un stuff de mon niveau (voir de 10 niveau au dessus) pour rester 1/2. Avec un minimum de vitalité par contre !

Je vous remercie des propositions !
Bonjour, j'ai récupéré un vieux éca qui à un parchotage 101 agi que je suis en train de monter 13X. Depuis très longtemps je rêve de jouer un éca 1/2 all mais j'ai jamais eu l'argent pour un tutu.

Du coup je vais essayer en passant par la voie air de passer 1/2 sous trèfle, j'vais pensé à ça :
http://dofusbook.net/perso/Chakahuette/gc-1.html (notez que la guenille sera exo un PA afin de pouvoir taper 3 fois avec don de PA)

Je compte essentiellement faire du pvm mais un koli de temps temps ne sera pas de refu. Un peu à cause du parchotage 101 en agi je m'interdis de mettre des points en vita/sagesse sans la parchotter au préalable mais je n'ai pas encore les moyens pour m'autoriser ça.

Pensez vous qu'il y ait un meilleur moyen d'attendre le 1/2 avec d'autre items ? Je n'arrive pas à me débarrasser de la ceinture des vents, il manque toujours un cc et quoi préférer entre l'anneau DC et le céré ?

Et un mode aux dagues n'est-il pas meilleur en utilisant pour frapper en zone réflexe ?
genre ça : http://dofusbook.net/perso/Chakahuette/gc-2.html
Merci de m'avoir lu
Suite aux prochains changements prévu point de vue sorts écaflip, j'aurais une d'idée à proposer comme façon de jouer.

Griffe de ceangale + Dagues hishante x2. (Build 600 agi, 60 do)
(+- 300) + (+-275) + (+-275) = 850 + retrait de 4 pa.

Croyez vous que ca vaut la chandelle de continuer à regarder en ce sens?
Intéressant, je me demandais si il y avait une arme air qui soignait pour exploiter Ceangal autrement qu'avec pilouface. Why not, faut tester, l'arme ne coûte pas cher. J'avais envie de tester un truc dans le genre mais à THL il n'y a que les Kriss Toubal et l'Arc Hétype.
Je m'en crafterai sûrement pour tester ça.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Si on veut jouer avec le retrait PA, le Thanos peut être génial , mais bon il n'y a pas de rox possible avec cette arme-ci.
Je crois qu'il y a une limite d'activation ou quelque chose du genre.

Du coup, pas possible de virer des dizaines de Pa à coup de Thanos.
Effectivement la limitation est de 3. Ce qui est déjà vraiment bien. Je pense pas qu'utiliser le thanos soit une bonne idée, ça voudrait dire se passer d'un cac, ça voudrait dire ne faire que légu. Autant prendre un xel dans ce cas.

En revanche bien vu pour les dagues hishantes, j'ai limite envie d'up un éca 80 pour voir !
C'toi qu'es énorme ! :postinutile:

J'ai tendance à penser que destin, avec son effet pour deux tours, est quand même très intéressant dans une optique de mi-distance. Virer 2PM (pas trop compliqué suivant la cible) permet de justement tenir cette mi-distance.

Ceangal, destin, pilou. Paf, exit ses combos.

Je sais, c'est assez HS mais je continue avant d'oublier : la màj d'odorat à 3PA est, je pense, faite pour être annulée par trois BdF si besoin est.
Odorat 3PA, BdF limité à 3/tour, c'est pas une coïncidence. (évidemment, l'utilité d'odorat peut se trouver ailleurs).

Un peu moins d'HS : Ceangal est violent, et j'espère qu'ils vont pas nerf à 2 effets max. (je le vois venir d'ici)

Dernière modification par MikoBan ; 20/02/2013 à 19h05.
Citation :
Publié par MikoBan
Je sais, c'est assez HS mais je continue avant d'oublier : la màj d'odorat à 3PA est, je pense, faite pour être annulée par trois BdF si besoin est.
Odorat 3PA, BdF limité à 3/tour, c'est pas une coïncidence. (évidemment, l'utilité d'odorat peut se trouver ailleurs).
Je trouve personnellement Odorat encore plus violent qu'avant en PVPm.

Avant lorsque j'avais un donneur de PA dans la team (soit 13PA), je faisais Ceangal/Ceangal/Pilou/Odorat, on pouvait donc atteindre les -6PA sur le tour de l'Ecaflip au max. Désormais, si je souhaite vraiment entraver l'ennemi, je fais Ceangal/Pilou/Pilou/Odo. Certes, ça roxx moins, n'empêche qu'on peut désormais atteindre les -7PA. Et faire passer un ennemi de 14PA à 7PA (en supposant qu'il avait 12PA de base + un donneur de PA), ça l'empêche généralement de faire ne serait-ce que deux coups de cac à 4PA.

Sans compter qu'avec un bon placement, c'est tout benef pour l'Ecaflip qui gagne 1PA de plus qu'auparavant au tour suivant. Du coup je me retrouve ensuite avec 16PA, et ça devient vraiment violent.
Citation :
Publié par Jacomy
Le thanos c'est violant, même si on se prive d'un CAC ca reste -6 pa pour 4 pa.
Mais ça oblige à utiliser 2PM pour mettre le coup de marteau, et ça peut être très très mauvais ça.
Citation :
Publié par Jacomy
Le thanos c'est violant, même si on se prive d'un CAC ca reste -6 pa pour 4 pa.
Cela dit si c'est pour légumiser fallait pas faire un Ecaflip, et si de tels modes se révèlent trop efficace monsieur AG sera la pour contenter les ouin² affluents.

Citation :
J'ai tendance à penser que destin, avec son effet pour deux tours, est quand même très intéressant dans une optique de mi-distance. Virer 2PM (pas trop compliqué suivant la cible) permet de justement tenir cette mi-distance.

Ceangal, destin, pilou. Paf, exit ses combos
Cette optique me semble déjà plus viable. Au fait, comme dans le cas du zozo Boliche destin d'eca sous Foène ça envoie beaucoup. Le trophée bousculeur va trouver sa place sur certaines maps
Bonjour à tous,

Étant à quelques combats du niveau 120, j'aimerais savoir comment optimiser le stuff suivant pour le niveau 125 uniquement pour du PvE:

Solomonk
Cape du Rat Noir
Collier du Dragon Cochon à remplacer par La Feuille de Printemps ou Amulette du Dragoeuf
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Rat Blanc à remplacer par des Bottes Harry
Dagues du Rat Noir puis Kask'arc Go FM air
Dragodinde Prune et Ivoire
Dofus Cawotte +46
Dofus Kaliptus +27
Dofus Émeraude +68

Pour les stats de base à l'heure actuelle au niveau 119 cela donne ceci :

Vita : 0
Sagesse : 0
Force : 0
Intelligence : 0
Chance : 0 (parcho en cours)
Agi : 248 (parcho 101)

Je compte monter à 250 d'agi ce qui arriverait au niveau 121, puis le reste après les 5 autres parchos 101 soit en vita soit en sagesse.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par The Sushi ; 03/05/2013 à 18h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés