Bagnard
|
![]()
j ai toujours penser que 10 agilité=1 coups critiques donc gelano +1 pa et 30 agilité = gelano + 1 pa et 3 cc
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je te conseille de lire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542 |
![]() |
|
|
Salut tout le monde ! (premier message sur le fofo
![]() J'aimerais avoir des conseils pour mon écaflip que je souhaite jouer air puisque je n'aime pas faire comme les autres ![]() Comme tout écaflip air qui se respecte, je compte le jouer en 1/2 au 1/50 (pour bluff notamment) http://dofusbook.net/perso/Hyun/Kanray-3.html Ma question est donc : pensez vous que ce mode est viable en pvm (parcho 101 agi et fo). Dites si vous voyez des améliorations possibles, je ne peux pas obtenir de tutu/ocre par contre :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Je me permets de m'auto-quote pour up le sujet parce que j'ai besoin d'aide s'il vous plait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien le bonjour à vous les JoLiens.
Voilà, dans l'optique de ma reprise de Dofus, j'me suis dit : Pourquoi ne pas reprendre mon Matou préféré ? ![]() Cependant, étant lassé de son Gameplay full force, j'me tourne désormais vers la voie de l'agi. Celui-ci est donc actuellement 155. La voie qu'il a prit est celle du PvM. Le PvP, ce sera pour plus tard. J'ai actuellement tout les sorts pouvant être niveau 6 de niveau .. 6 ! ![]() J'ai en tête plusieurs stuffs, mais une plus grosse préférence pour celui-ci. J'hésite juste au fait de prendre une vent à la place de ma Ceinture actuelle. J'aimerai en effet ne pas dépendre de Trèfle même si les cooldowns de ce sort sont quasi inexistant. Voilà, j'vous demande juste vot'avis si jamais ce stuff suxx ou si il est plutôt jouable. Cordialement. |
![]() |
|
|
Elles te serviront surtout si tu peut pas bluff ou t'a pas encore la PO, tu pourra aussi un peu +jouer a rekop ou d'autre sort c'est assez sympa.
De rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On doit en dire quoi ? x(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|