Danzo

Dernières publications

RSS
29 October 2013 à 13:49 - Messages
Yup, petite question sur les matchs de placement... Je viens de passer level 30, et j'ai donc commencer mes matchs, est-ce q... Lire la suite
Je ne joue pas depuis très longtemps, je voulais tester les rankeds sans être classés trop bas a cause du manque d'expérience, ... Lire la suite
Pride VI, pourquoi ?... Lire la suite
26 July 2013 à 11:03 - Messages
Ouais, j'avais pensé à une cérémonial, mais je trouve que je perd trop en sagesse(~80)/ini(~1000)/pp(~50)/puissance(~20). Aprè... Lire la suite
25 July 2013 à 21:29 - Messages
Bonsoir ! Alors j'ai encore pas mal avancé, je viens tout juste de passer lvl 133 et de retour full agilité. Pour les sta... Lire la suite
16 July 2013 à 23:02 - Messages
Je me permets de double post étant donné que j'ai pas mal avancé en une semaine et que je suis de nouveau plein de questions :... Lire la suite
J'y pensais, mais est-ce qu'un passage par un parchottage 101 intell est pas nécessaire pour passer air/feu à ce level ? Sinon... Lire la suite
12 July 2013 à 12:38 - Messages
Bonjour à tous, Je compte bientôt passer a 4 comptes, mais j'ai des doutes sur les compositions potables pour du PvM uniqueme... Lire la suite
8 July 2013 à 14:38 - Messages
Bonjour à tous ! Je suis un ecaflip air débutant sur le serveur Many, actuellement lvl 75 et équipé d'une panoplie Boufcool, ... Lire la suite

Jeux

Danzo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Danzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Danzo n'a publié aucune critique de jeu.