Danzo |
Dernières publications

Yup, petite question sur les matchs de placement... Je viens de passer level 30, et j'ai donc commencer mes matchs, est-ce q... Lire la suite
Je ne joue pas depuis très longtemps, je voulais tester les rankeds sans être classés trop bas a cause du manque d'expérience, ... Lire la suite
Pride VI, pourquoi ?... Lire la suite

Ouais, j'avais pensé à une cérémonial, mais je trouve que je perd trop en sagesse(~80)/ini(~1000)/pp(~50)/puissance(~20). Aprè... Lire la suite

Bonsoir ! Alors j'ai encore pas mal avancé, je viens tout juste de passer lvl 133 et de retour full agilité. Pour les sta... Lire la suite

Je me permets de double post étant donné que j'ai pas mal avancé en une semaine et que je suis de nouveau plein de questions :... Lire la suite
J'y pensais, mais est-ce qu'un passage par un parchottage 101 intell est pas nécessaire pour passer air/feu à ce level ? Sinon... Lire la suite

Bonjour à tous, Je compte bientôt passer a 4 comptes, mais j'ai des doutes sur les compositions potables pour du PvM uniqueme... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis un ecaflip air débutant sur le serveur Many, actuellement lvl 75 et équipé d'une panoplie Boufcool, ... Lire la suite