[Wiki] Iop +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Idem je pense que c'est mieux un 10PA, là faut tout le temps être full boost pour envoyer une frappe passable donc c'est pas glop quoi. Avec plus de moyens (ocre, exo...) ça aurait déjà été plus funky !
Juste je tiens à dire que pour moi ce type de iop se divise en deux parties:
-Le iop 100% dommage qui ne compte que sur ses +dommages pour assurer la frappe à jugement.
Celui ci peut très bien porter des items tel que la vents, limbes, hache GZ, string CM, collier tot, amu renouveau.

Et le iop qui va se baser sur l'agi malgrés l'aléatoire de jugement. Il aurat beaucoup plus de mal a enfiler des items ne donnant pas d'agiliter. Celle ci lui permet de jouer la celeste' la divine, et un cac en zone. Perso je m'aligne sur celle ci et mettre des items tel que la vent malgré leur roxance bah ça fait mal au derche =\.
Stuff iop dommage lvl 7x
Voila mon iop approche bientôt du lvl 75 et je compte pvp à ce moment la mais je me demandais quel stuff mettre ?

J'ai pensé à sa :

x2

La ceinture je ne sais pas car il n'y a pas celle du dodo trembleur su mon serveur.

+10 dommages

Mais avant de dépenser pour le stuff j'aimerais savoir si un iop dommage pvp était supérieur à un sacri feu pvp ?
@Sarcastic-Boy: Si en parlant de PvP tu pense au kolisé, je te conseille d'abandonner l'idée à part si t'es parcho 101 vita, intel et que t'a investi tout tes points en vitalité.

De plus, je compte +23 dommage sans ceinture sur ton stuff, c'est vraiment faible même avec les boost du iop.

Ca m'étonnerais que tu tombe sur des combats avec 3 lvl80 contre 3 lvl80.. Il y aura forcément un lvl120+ en face qui va venir te mettre 2 à 4 coups et bye. Désolé.

Essaye de monter 10X voir 130 et la tu pourra vraiment être efficace et original dans ce build.
Citation :
Publié par Sarcastic-Boy
Mais avant de dépenser pour le stuff j'aimerais savoir si un iop dommage pvp était supérieur à un sacri feu pvp ?
Nop, il est inférieur, le sacri est une très bonne classe pvp, et le iop... bah c'est le iop quoi xD
Casque chafer --> Caracoiffe
Le bylbi doit rester occasionnel, une DD prune émeraude reste un must en PvP
Contre des crâ ou sacri, n'hésites pas à t'équiper d'un arc de boo pour assurer les dommages à distance.

Le sacrieur feu reste à peu près équivalent à ton build question puissance, seule différence : il sera moins cher à stuffer.
Salut tout le monde étant toujours follement amoureux des iops dommages ainsi que du pvp je me demandais si vous pourriez me proposez un stuff niveau 150 pour gérer en 1vs1 et atteindre le G5, si vous pensez que c'est impossible proposez moi un nouveau mode s'il vous plaît( les exo et les dofus sont à proscrire malheureusement). Merci d'avance.

P.S : Veuillez pardonner cette intrusion rapide et courte
Citation :
Publié par josuelouis
Salut tout le monde étant toujours follement amoureux des iops dommages ainsi que du pvp je me demandais si vous pourriez me proposez un stuff niveau 150 pour gérer en 1vs1 et atteindre le G5, si vous pensez que c'est impossible proposez moi un nouveau mode s'il vous plaît( les exo et les dofus sont à proscrire malheureusement). Merci d'avance.

P.S : Veuillez pardonner cette intrusion rapide et courte
Il faut que tu commences par proposer un stuff.

Un petit conseil vite-fait comme ça: prend les bottes de classe à ce qui parait elles seraient pas trop mal
Citation :
Publié par Akyh
Un petit conseil vite-fait comme ça: prend les bottes de classe à ce qui parait elles seraient pas trop mal
Je plussoie, un petit mode Air/dom peut être bien sympathique. Paraît que c'est fun à jouer, et ça ne coûte pas un bras.
Pas bete^^.
Alors comme stuff ben c'est pas vraiment dur : soit le mode 12 Pa que j'ai déja presenté a la page precedente mais qui est desfois très chiant a cause du manque d'inicomme les maps CaC (la seul cause pour laquelle je perdais géneralement) mais les 12 Pa pratique et permettant une grande polyvalence. Ou alors un mode classique :
Marteau GM
bandeau kalyptus
feuille du printemps
anneau meu
Gelano PO
bottes de classe :0
Ceinture CM
cape ceremoniale
DD prune emeraude
Ce dernier mode est tres pratique pour le jeu a longue distance mais contre un cra c'est mort directement.. L'ini est pas mauvaise mais pas non plus extra, l'agi depasse de peu le mode 12 PA(donc 2 jugement au lieu de 3..) mais plus de +dommages.
Voila voila selon vous lequels des deux stuffs seraient le meilleurs pour ariver G5 en PVP et que pourrais je ameliorer et comment?
Merci
Citation :
Je plussoie, un petit mode Air/dom peut être bien sympathique. Paraît que c'est fun à jouer, et ça ne coûte pas un bras.
Citation :
Mais c'est sans garantie de viabilité xD
Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est le mode de iop le plus efficace en 1v1 du lvl 80 au 180 en gros, et de loin.

Pour ce qui est du stuff t'as en gros cité l'essentiel, à savoir tous le stuff + po. Après si c'est plus pour pvm (oui parce qu'en pvm solo c'est également le iop le plus fort, bien que le iop en général soit assez bon(d) en pvm solo) ton stuff est tout à fait correct, en pvp par contre j'aurai plus tendance à favoriser une mastra en cape et une limbe en cac, la perte de +dom est assez importante, mais globalement t'y gagnes pas mal (perso je le joue même avec un Casque Dragoeuf en pvp)

Sinon c'est loin d'être mort contre cra, c'est relou mais c'est jouable (taper sur le temps mort d'oeil de taupe, taper avec flammiche sinon)
Quelqu'un aurait-il la gentille de m'expliquer comment ce build fonctionne ? Je vous vois beaucoup parler des {Bottes Antrin}, donc globalement, il s'agit juste de fuir en servant d'un sort très très aléatoire à l'autre bout de la map?
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Quelqu'un aurait-il la gentille de m'expliquer comment ce build fonctionne ? Je vous vois beaucoup parler des {Bottes Antrin}, donc globalement, il s'agit juste de fuir en servant d'un sort très très aléatoire à l'autre bout de la map?
Oui
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est pas bien cher à crafter les antrins, j'pense que c'est comme les bottes sadis, il est toujours utile d'en avoir une paire dans l'inventaire.
Oui à peine 30.000 k le craft
Citation :
Publié par DaDoomyBear
C'est ça sur le papier, mais c'est assez réducteur. Le mode antrin te donne surtout l'assurance de pouvoir frapper à tous les coups et de loin, avec un double vol de vie. C'est un genre de gros harcèlement quoi. Cependant il s'agit aussi et surtout d'un mode air/dom, et rien ne t'empêche par conséquence d'utiliser l'épée céleste à plus courte portée.

Je plussoie Heathcliff en ce que les bottes antrin sont un item qu'il peut être intéressant de sortir face à certains adversaires, que ce soit en pvm ou en pvp. Le craft est peu coûteux, le jet est fixe (encore heureux ), c'est un investissement qui en vaut le coup.
Bonjour je viens proposer un stuff mais j'hesite sur la cape c'est pour ça que je viens vous demander votre avis

solomonk, amu printemps, ceinture des vents, bottes antrin(), gelano, marteau gamine zoth, et pour la cape je verrais bien une cape mouthante ou une ceremonial?
Sachant que je suis lvl14x et parcho 101 force vie et 70agi(je compte le finir avant de restat do)

Dernière modification par Io-Plait ; 22/04/2012 à 18h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés