Aller à la page... |
[Wiki] Iop +dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
De plus, je compte +23 dommage sans ceinture sur ton stuff, c'est vraiment faible même avec les boost du iop. Ca m'étonnerais que tu tombe sur des combats avec 3 lvl80 contre 3 lvl80.. Il y aura forcément un lvl120+ en face qui va venir te mettre 2 à 4 coups et bye. Désolé. Essaye de monter 10X voir 130 et la tu pourra vraiment être efficace et original dans ce build. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Casque chafer --> Caracoiffe
Le bylbi doit rester occasionnel, une DD prune émeraude reste un must en PvP Contre des crâ ou sacri, n'hésites pas à t'équiper d'un arc de boo pour assurer les dommages à distance. Le sacrieur feu reste à peu près équivalent à ton build question puissance, seule différence : il sera moins cher à stuffer. |
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Oui faudrait carrément créer un wiki pour ce style de jeu
![]() Mais c'est sans garantie de viabilité xD |
![]() |
|
|
Oui classique comme stuff... je préfère le 9pa...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour ce qui est du stuff t'as en gros cité l'essentiel, à savoir tous le stuff + po. Après si c'est plus pour pvm (oui parce qu'en pvm solo c'est également le iop le plus fort, bien que le iop en général soit assez bon(d) en pvm solo) ton stuff est tout à fait correct, en pvp par contre j'aurai plus tendance à favoriser une mastra en cape et une limbe en cac, la perte de +dom est assez importante, mais globalement t'y gagnes pas mal (perso je le joue même avec un Casque Dragoeuf en pvp) Sinon c'est loin d'être mort contre cra, c'est relou mais c'est jouable (taper sur le temps mort d'oeil de taupe, taper avec flammiche sinon) |
![]() |
|
|
C'était de l'humour l'histoire de la viabilité xD
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
|
![]() |
|
|
Et c'est vraiment viable ?
![]() |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
|
Dernière modification par Akyh ; 20/04/2012 à 20h30. |
![]() |
|
|
J'vais essayer tiens, ça à l'air rigolo.
![]() Pas d'antrins en vente. ![]() Dernière modification par DaDoomyBear ; 20/04/2012 à 21h22. |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
|
C'est pas bien cher à crafter les antrins, j'pense que c'est comme les bottes sadis, il est toujours utile d'en avoir une paire dans l'inventaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dans un stuff dom/po aux antrins, je trouve la cape cérémoniale très efficace personnellement !
|
![]() |
|
|
Cape céré puis souveraine
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|