Aller à la page... |
[Wiki] Iop +dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Bon, j'étais tenté par la modification du wiki directement pour apporter mon expérience mais la modification étant réservée aux membres avec plus de 30 messages c'est raté, donc si un "posteur" plus actif que moi est motivé pour faire l'ajout histoire que les jeunes IOPs n'aient pas à lire plus de 1000 posts pour trouver les infos ^^
- Dans les stuff proposé pour la tranche 12X il pourrait être intéressant d'ajouter le Dora Bora pour les adeptes du PvM, la perte de Vita et d'Agi par rapport au Solomonk n'est pas si grave en comparaison du gain en Sagesse et les deux fournissent +10 dom. (50 d'Agi sur un jet max de 40 à la Jugement ça ne fait que 20 dégats, mais 60 Sagesse sur un combat à 1M d'XP ça fait 600 000 ^^) - Préciser aussi que La Baguette des Limbes possède un prérequis de 200 en Intel, ce qui implique un parchotage obligatoire et/ou de très bon jets en Intel sur la Ceinture des Vents, le Craquanneau légendaire et la "Limbes" elle même et/ou de trouver encore quelques points sur d'autres objet (Dora Bora ?) - L'ajout d'un commentaire sur les nouvelles limitation de PA/PM/PO peut être utile. La récente limitation du bonus à +9PO permet de pas mal revisiter les stuff classiquement proposés passé le level 142. Les stuff actuellement conseillés dans le wiki et dans les commentaires atteignent parfois les +11PO au détriment des +dom ou autre carac alors qu'ils sont devenus inutiles. Voila, après je ne suis pas partisan des stuff prémâchés tranche par tranche mais ces quelques info permettent de se concocter son propre stuff "en connaissance de cause" et c'est, je crois, le but du wiki Iopément votre ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Est ce que ce mode multi élément aux bottes antrin serait viable ?
Je suis pas sur pour l'amu ainsi que l'fm du gélano. Ca manque un peu de force , je peux pourrais toujours investir dedans à la place de la vita. Est ce que la map aggro du village fait partit de la zone de prédilection de la pioute ? Merci de vos réponses http://dofusbook.net/perso/benzo/petit-benzo-1.html |
![]() |
|
|
Citation :
-Un fm pm serait mieux, collier du dragon cochon -Non -J'en sait rien |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
épée royal du bouftou ? je ne me souviens plus du level d'obtention par contre
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
épée royale du bouftou c'est level 70 mais merci ça rox en plus et les sorts faut-il augmenté flamiche level 5
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Un Iop Air/+Do lvl 70 ?
Hi!
Voici mon stuff actuel au lvl 6X : Casque du Chafer FM : +100 en vitalité L'Abramu Arc de Boo Ceinture du Dodu Trembleur Anneau de Satisfaction 1er : FM +100 en vitalité / 2e : +120 en vitalité Boufbottes Royales Abracape Dragodinde Emeraude et Rousse Et je me suis demandé "et pourquoi pas passer Air/+Do à partir du lvl 7X" Et j'en suis arrivé à là : Coiffe du Mulou Amulette Aerdala Gelano FM : +100 en vitalité La Xerbo Blopanneau Coco Bottines du Mulou Cape de la Meupette Chakra Style Dragodinde Emeraude et Rousse Avec a peu près tous les items over fm vita ça donne : - 5 PM ; 9 PA - +180 Agi ; ~700 vitalité - +22 dommages J'aimerais savoir si ce mode a ce lvl est efficace ou pas, ou si il y a des choses a remplacer. Merci d'avance. Yokaï-Spirit Dernière modification par Yokaï-Spirit ; 20/05/2012 à 11h27. |
![]() |
|
|
En ce moment j'ai carrément le kiki sur le Iop Agi/Do/Po.
(stuff classique) 12pa/5pm. http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Slip-2.html Je viens malheureusement de restat j'ai pas les moyens, ni l'envie de re-restat pour l'instant mais c'est un projet d'avenir. Du coup je me demandais quels seraient les modifications à faire sur ce stuff vers le lvl 160-170 ? Ou est-ce seulement un build viable entre le lvl 14x et 16x ? (le Iop air/po/dom) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je joue aussi iop sur li crounch ^^
Mais si tu veux mon avis, passer le 170 le iop po / dommage est bien moins intéressant que ses homologues. |
![]() |
|
|
Bonjour,
en prévision de mon up assez rapide je souhaiterais préparer mon stuff pour bien pvm voir un peut pvp ou tenter de pvp lol. j'ai pensé à sa: http://dofusbook.net/perso/valkaan/Mogdar-1.html je chercherais surtout des bon jet : Do/Po/agi. Qu'est ce que je pourrais changer? ou je pourrais trouver plus de Do? Merci |
![]() |
|
|
Citation :
Aux niveau PVP le iop conçu de cette manière est juste un monstre et il m'as permis de remporter bien des victoires contre des adversaires de taille et aujourd'hui encore (lvl 185) il continue toujours de m'impressionner et trouver un stuff qui vaut le coup n'est pas si compliquer si on sait ce que l'on veut ^^. |
![]() |
|
Monkey D. Onizuka |
Trouver plus de messages par Monkey D. Onizuka |
Monkey D. Onizuka |
Trouver plus de messages par Monkey D. Onizuka |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|