[Wiki] Iop +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci de vos conseils mais sur la mouthante il y a un po et 15 dommages eau/air donc elle peut -etre bien plus efficace mais je m'y connais pas beaucoup donc je prendrais une céré

Dernière modification par Io-Plait ; 22/04/2012 à 18h32.
Bon, j'étais tenté par la modification du wiki directement pour apporter mon expérience mais la modification étant réservée aux membres avec plus de 30 messages c'est raté, donc si un "posteur" plus actif que moi est motivé pour faire l'ajout histoire que les jeunes IOPs n'aient pas à lire plus de 1000 posts pour trouver les infos ^^

- Dans les stuff proposé pour la tranche 12X il pourrait être intéressant d'ajouter le Dora Bora pour les adeptes du PvM, la perte de Vita et d'Agi par rapport au Solomonk n'est pas si grave en comparaison du gain en Sagesse et les deux fournissent +10 dom. (50 d'Agi sur un jet max de 40 à la Jugement ça ne fait que 20 dégats, mais 60 Sagesse sur un combat à 1M d'XP ça fait 600 000 ^^)

- Préciser aussi que La Baguette des Limbes possède un prérequis de 200 en Intel, ce qui implique un parchotage obligatoire et/ou de très bon jets en Intel sur la Ceinture des Vents, le Craquanneau légendaire et la "Limbes" elle même et/ou de trouver encore quelques points sur d'autres objet (Dora Bora ?)

- L'ajout d'un commentaire sur les nouvelles limitation de PA/PM/PO peut être utile. La récente limitation du bonus à +9PO permet de pas mal revisiter les stuff classiquement proposés passé le level 142. Les stuff actuellement conseillés dans le wiki et dans les commentaires atteignent parfois les +11PO au détriment des +dom ou autre carac alors qu'ils sont devenus inutiles.

Voila, après je ne suis pas partisan des stuff prémâchés tranche par tranche mais ces quelques info permettent de se concocter son propre stuff "en connaissance de cause" et c'est, je crois, le but du wiki

Iopément votre ^^
Est ce que ce mode multi élément aux bottes antrin serait viable ?
Je suis pas sur pour l'amu ainsi que l'fm du gélano.

Ca manque un peu de force , je peux pourrais toujours investir dedans à la place de la vita.

Est ce que la map aggro du village fait partit de la zone de prédilection de la pioute ?

Merci de vos réponses
http://dofusbook.net/perso/benzo/petit-benzo-1.html
Citation :
Publié par benzo
Est ce que ce mode multi élément aux bottes antrin serait viable ?
Je suis pas sur pour l'amu ainsi que l'fm du gélano.

Ca manque un peu de force , je peux pourrais toujours investir dedans à la place de la vita.

Est ce que la map aggro du village fait partit de la zone de prédilection de la pioute ?

Merci de vos réponses
http://dofusbook.net/perso/benzo/petit-benzo-1.html
-Non pas à ce lvl et encore moi avec les bottes de classe
-Un fm pm serait mieux, collier du dragon cochon
-Non
-J'en sait rien
Citation :
Publié par benzo

Oui, ça en fait parti avec brakmar et bonta ( mais pas les égouts )
Citation :
Publié par Akyh
-Non pas à ce lvl et encore moi avec les bottes de classe
Pourquoi ? j'ai une moyenne de 376 à l'épée du jugement avec 8 po
Et si en face je rencontre trop de res fixe ou un retrait po j'ai toujours tempête de puissance
sorts et CaC
Bonjour,

je suis nouveau c'était pour savoir quels sorts augmenter et quel CaC prendre je suis iop +dommages level 53 et quel DD prendre au level 60

Merci
En ce qui concerne flamiche entre le lvl 1 et 5 du sort il n'y a que l'augmentation de PO qui est intéressante, du coup à ce stade c'est à toi de voir à quel lvl le monter en fonction de tes bonus en PO. Par contre, dès que tu le peux, passe le lvl 6 tu auras alors 3 lancers/tour/cible avec une bonne PO
Ok

comme stuff pour le level 60 j'ai pensé à :

-caracoiffe
-cape fulgurante
-pano blop coco
-arc en racine d'abraknyde
-atouin ou DD émeraude rousse

Je ne sais pas si je pano blop coco bien pour le PvP vu -50% en terre et je voudrais pas d'aneaux de satisfaction pour éviter les malus.

Merci d'avance

Dernière modification par kobe42 ; 13/05/2012 à 17h56.
Préfère la dd à l'atouin, certes tu perdras 10 dommage mais la mobilité pour ce genre de iop c'est important. Sinon c'est vrai que pano blop c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un iop dommage. Si tu veux jouer full dommage je te conseille de garder le blopanneau et de changer le reste de la pano par : amulette du xélor, boufbotte royal et une Adélus.
Et oublie pas le gélano tu as oublié de le mettre dans tes équipements.
Un Iop Air/+Do lvl 70 ?
Hi!

Voici mon stuff actuel au lvl 6X :
Casque du Chafer FM : +100 en vitalité
L'Abramu
Arc de Boo
Ceinture du Dodu Trembleur
Anneau de Satisfaction 1er : FM +100 en vitalité / 2e : +120 en vitalité
Boufbottes Royales

Abracape
Dragodinde Emeraude et Rousse

Et je me suis demandé "et pourquoi pas passer Air/+Do à partir du lvl 7X"
Et j'en suis arrivé à là :
Coiffe du Mulou
Amulette Aerdala
Gelano FM : +100 en vitalité
La Xerbo
Blopanneau Coco
Bottines du Mulou
Cape de la Meupette
Chakra Style
Dragodinde Emeraude et Rousse

Avec a peu près tous les items over fm vita ça donne :

- 5 PM ; 9 PA
- +180 Agi ; ~700 vitalité
- +22 dommages

J'aimerais savoir si ce mode a ce lvl est efficace ou pas, ou si il y a des choses a remplacer.

Merci d'avance.

Yokaï-Spirit

Dernière modification par Yokaï-Spirit ; 20/05/2012 à 11h27.
En ce moment j'ai carrément le kiki sur le Iop Agi/Do/Po.
(stuff classique) 12pa/5pm. http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Slip-2.html

Je viens malheureusement de restat j'ai pas les moyens, ni l'envie de re-restat pour l'instant mais c'est un projet d'avenir. Du coup je me demandais quels seraient les modifications à faire sur ce stuff vers le lvl 160-170 ?

Ou est-ce seulement un build viable entre le lvl 14x et 16x ? (le Iop air/po/dom)
Salut, j'ai envie de monter un iop pvp tbl. Je ne sais pas quels sorts monter. Bond et flamiche?

Pour le stuff : Un mode reduction?

Avec le stuff basique fm vie, avec une citwouille, une raknaille?

Vous en pensez quoi? Ou je prends le stuff basique fm dommage vie?
Bonjour

Je suis un iop +do/po de cercle 17x

Mode 10PA/5PM

Voici mon stuff

Feuille printemps
Sceau souverain roissingue
Puissante ceinture fulgu
Botte antrin
Gelano PO
Cape céré
Solomonk
Marteau terps avec mutilation monté 6
DD Prune emeraude (200 vita 1PO 1PM)

Tous mes points sont investis en sagesse car je joue qu'en PvM

Je ne trouve pas de stuff au delà du lvl 17x avec de la PO (au moins 6) de l'agi et des +dommages

On voit essentiellement des items frigost avec +dom air , +dom terre etc..

Dois je en déduire qu'à ce stade le mode +do/po n'est plus viable et qu'il faut changer complètement son mode de jeu .

Je suis un iop dommage depuis le lvl 100 et j'espère bien le rester mais je viens faire appel à vous pour une aide concernant mon futur stuff car je ne sais que choisir

Je suis sur le serveur LI CROUNCH et je serais aussi ravis de pouvoir parler en privé sur mon serveur avec un iop original comme moi jouant à la jugement.

Merci d'avance

Cordialement

Joffrey
Pourtant y'en a quelques uns, je te conseillerai un mode 12PA pour une triple Jugement.

Chapeau Tiche (+40 agi, +10 doms, +1 Po)
Cape puissante Fulgu (fm vita)
Ceinture puissante Fulgu (fm vita)
Sceau Roiss / Gelano Po (+7 doms, +40-50 agi, +2 Po)
Collier Minotot (+10dom +1po)
Limbes (+1 po)

Tout cela coupé avec une dinde Prune/Emeu. Tu es en 12Pa/6Pm +6 Po.

Si tu veux conserver ton mode 10Pa, change au moins ce CàC inutile (un Iop Po / Dom, ça veut dire c'que ça veut dire) pour soit un limbes, soit un càc +1/2 po + Doms.
Qui a dit ?
Oui.. Enfin tout est relatif.

J'ai pour souvenir de m'être fait laminer par un iop agi/dom/po 18x qui m'envoyait du -1200 à 10Po sans ldv et en leechant quelques 300pdv par tour.
Donc bon pour un lvl 170 c'pas mal hein. Et j'imagine pas en Kolizéum ce que ça doit donner. Pouvoir lancer un focus sans ldv pour ses alliés ça doit être terrible.
Citation :
Publié par Valkaan
Bonjour,

en prévision de mon up assez rapide je souhaiterais préparer mon stuff pour bien pvm voir un peut pvp ou tenter de pvp lol.

j'ai pensé à sa: http://dofusbook.net/perso/valkaan/Mogdar-1.html

je chercherais surtout des bon jet : Do/Po/agi.

Qu'est ce que je pourrais changer? ou je pourrais trouver plus de Do?

Merci
je te conseille la ceinture chêne mou, surtout si tu souhaite PVP et également changer de CAC car lvl 142 tu n'as besoin que de 10 PA alors soit tu vire le CAC pour un gamine zoth par exemple soit tu change la cape si tu veux garder tes 6PM (j'ai toujours eu 5PM et sa ne m'a jamais gêné) et tu met une cérémoniale. (perso j'avais un r'ticolis à cause des prérequis agi de la zoth et c'était très bien comme sa).

Aux niveau PVP le iop conçu de cette manière est juste un monstre et il m'as permis de remporter bien des victoires contre des adversaires de taille et aujourd'hui encore (lvl 185) il continue toujours de m'impressionner et trouver un stuff qui vaut le coup n'est pas si compliquer si on sait ce que l'on veut ^^.
10 pa j'ai un peu de mal à comprendre, pour moi c'est soit 11 soit 9 pa (sans trop de moyens je privilégierai plutôt le 9 pa : boost en un tour (divine*2 + compulsion + amplif) et après amplif + jugement*2 )
D'ailleurs j'ai essayé le 12 pa avec ce mode et je suis revenu en 11 pa vu que je finissait quasiment tous mes tours avec 1 pa.

Pour le stuff je suis assez d'accord : changer la cape pour une céré, la ceinture pour un cm, l'anneau (cm) pour un meulou et la limbe pour un marteau gz.

Si tu ne cherches pas à 1Vs1 tu peux aussi jouer 11 pa mais avec la hache zoth et une ceinture fulgu : d'une part la hache te permettra de taper plus fort que jugement au cac si tu as up maitrise, d'autre part si tu joues en team, tu profiteras beaucoup plus des +2pa qui te permettront de faire 3 jugement en un tour.
Citation :
Publié par Naycros
10 pa j'ai un peu de mal à comprendre, pour moi c'est soit 11 soit 9 pa (sans trop de moyens je privilégierai plutôt le 9 pa : boost en un tour (divine*2 + compulsion + amplif) et après amplif + jugement*2 )
D'ailleurs j'ai essayé le 12 pa avec ce mode et je suis revenu en 11 pa vu que je finissait quasiment tous mes tours avec 1 pa.

Pour le stuff je suis assez d'accord : changer la cape pour une céré, la ceinture pour un cm, l'anneau (cm) pour un meulou et la limbe pour un marteau gz.

Si tu ne cherches pas à 1Vs1 tu peux aussi jouer 11 pa mais avec la hache zoth et une ceinture fulgu : d'une part la hache te permettra de taper plus fort que jugement au cac si tu as up maitrise, d'autre part si tu joues en team, tu profiteras beaucoup plus des +2pa qui te permettront de faire 3 jugement en un tour.
Pour moi le 10PA est obligatoire sur mon iop, (puissance, divine*2 et second tour compulsion et épée *2) puissance me fait gagner de la force de frappe lorsqu'il vaut mieux jouer céleste ou épée de iop voir même tempête. de plus les 10PA permettent plus de combo que le 9PA rien que pour épée de iop*2 par exemple, en plus de cela, avec un boost alliés on monte à 12PA alors qu'a 9 on atteint seulement 11PA.

+1 pour l'anneau meulou, j'ai oublié de le citer car je suis direct passé au roissingue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés