[Wiki] Iop +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vive
les iop dommages sans mort avec les maj ?
Oui et non, mais je pense qu'avec la hausse des dégâts de base des sorts, il est maintenant plus intéressant de s'orienter vers un élément et y ajouter beaucoup de dommages fixes, ou alors de jouer son Iop sur les Dommages de Poussée, la nouvelle mode.
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
voir même pour les iop TTHL de s'orienter vers les builds multielements (et donc d'aller voir l'autre sujet qui correspond au même genre de build)

ce qui a entéré le iop +dmg c'est le changement d'épée du jugement de 3 lignes à 2
D'ailleurs les iop Do pou font des ravages dans les tranches de koy pas trop hautes.
Avec des trophés inti c'est du 250 pour 2 pa, pas de protection possible et des retraits peu présents a ce lvl
Citation :
Publié par sayako
voir même pour les iop TTHL de s'orienter vers les builds multielements (et donc d'aller voir l'autre sujet qui correspond au même genre de build)

ce qui a entéré le iop +dmg c'est le changement d'épée du jugement de 3 lignes à 2
voire* meme est un pleonasme.
Et un iop multi ca joue surtout sur les stats et la puissance, pas sur les +do, vu ses dommages de base sur les sorts...
sachant que les items vilent généralement do fixes et stats et/ou puissance le débat n'existe qu'a BL/ML (à partir du lvl 100/120 la plupart des items donnent des stats et des do fixes)

pour les do poussé 250 à l'inti ça me semble peu, sachant qu'avec les trophées seulement tu monte deja a 160 do pou (3 trophées)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés