[Wiki] Iop +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Iop dommage... de poussé ?
Ce matin j'me suis réveillé avec une illumination ! Faire de mon iop un personnage encore plus surprenant que en ce moment
En ce moment je jouais un mode full vita / dommage / intel 3.4xx pdv surprenant qui permettais de monter a la barre des 5.000 avec les 2 vita cependant dès que je tombais sur un feca... tout tombe a l'eau mes tempête passe a 14x et mes jets a la hache zoth sont quasi annulé...

Voilà donc mon idée : un iop qui se base sur les dommage + les dommage de poussé (favorisant donc le full intimidation)
La vous vous dites : "oui mais sur une map basic y'a presque aucun obstacle !" et bah justement quand on fait quasiment que du kolizéum comme moi on s'aperçoit que les maps de kolizéum sont propice a ce jeu

Le stuff : visé un stuff bonus dommage de poussé / vita ==>

[Panoplie royal mouth] (+70 dommage poussé au total)
Hache du Guerrier Zoth (vita PA dommage)
Gelano PA / PM
Cape du Minotot (+10dommage vita)
Sceau Souverain du Roissingue (+7dommage)
+ Les 3 trophées pousseur (+70dommage poussé au total)
DD / familier : émeraude / rousse??

Le résultat : environ 50dommage eau/feu et 20/25 dommage +140 dommage de poussé +1.500 vita (environ) 10PA 6PM (avec la DD émeraude / rousse)

Qu'est ce que vous pensé de ce mode de jeu ?? (réservé quasiment uniquement pour le jeu en kolizéum)

PS : pour le total des jets je tombe sur :
en full boost dommage -450 a l'intimidation (moyenne)
et en dommage de poussé 850mini à 1250maxi (sur une base de -30 a -110 sans les item)

Dernière modification par Xx-PtOo-xX ; 04/12/2011 à 15h01.
J'connais un iop qui utilise déjà la pano royalmouth pour ses +do poussée, et effectivement ça défonce bien méchamment les féca, après c'est pas sûr que ce soit encore utile à la nouvelle MaJ sur le % de vie insoignable, ou la réduction va perdre beaucoup de synergie avec le soin.

Mais si tu y tiens quand même, je pense que tu devrais mettre un trophée Tacleur à la place du pousser mineur, ce sera très utile pour garder ton adversaire entre toi et le mur.
iop dommages prochain stuf 18x - 19x
Bonjour ' à tous

Je vous sollicite pour un futur stuff pour ma iopette dommages !
Plusieurs questions je me pose

Es ce mieu full vita ? ou agi ?

niveau stuf je voudrais un stuff assez roxor avec bottes de classe

Voici ce que j'ai pensez toutes proposition sont a prendre merci d'étudier ma requête
parcho 101 vita sasa agi 50 feu eau terre

Full pignon ceinture pagne soryo grifoux amu choh ou ripage
Niveau dagues adou viable ? ou cac pignon ? merci désolé un soucis avec dofus book

voici la bête une ptite idée comme çà niveau moyen je peut tout faire

http://dofusbook.net/perso/Miyaki/Tenshirei-Hime-1.html

Dernière modification par Teru-kisu ; 12/12/2011 à 23h45.
Salut !

Je me faisais une iopette dommage au Level 10X environ, simple, puis j'ai vu les Dagues Lutination. Alors là je recherche un stuff non seulement basé sur les dommages, mais aussi avec de la force et de l'agilité pour pouvoir être polyvalent (Enfin autant qu'un iop puisse l'être…)

Pour l'instant j'en suis arrivée à : ceci .

Est-ce que vous pourriez m'aider car ça me semble toujours un peu faible par rapport à un mode dommage basique. Pour l'instant j'ai ça.

Merci

Dernière modification par Darkphael ; 16/12/2011 à 13h15.
Citation :
Publié par Darkphael
Malheureusement j'ai vraiment pas l'argent pour, ni le temps

Sinon j'ai trouvé moi-même plus intéressant : Voici
Par contre il me faut XP et surtout beaucoup économiser…
Je n'ai jamais joué ce stuff, mais il à l'air sympa, même si je ne comprends pas le choix du Kanistère.
Iop Dommages Level 159
Pwet ici.

J'en ai un peu marre de PvE avec mon Iop Terre full Meulou. Du coup, j'ai commencé à faire du Koli, mais faut avouer que j'suis pas super efficace, à part sur les maps CaC.

Du coup, j'me suis dit que j'allais passer sur un mode de jeu à l'Epée du Jugement via les bottes de classe.

J'ai donc, après avoir lu pas mal ce wiki, concocté le stuff suivant :

: J'ai pas trouvé mieux que ça. La force me sera utile pour continuer à taper convenablement à l'EdI.
: J'hésite avec {Talisman Choh}. Je sais que le second me fait perdre 1PO et 10doms, mais je gagne beaucoup en vita.

FM PO : J'ai pas les moyens pour un PM.
: Pour remplacer mon Meulou déjà pas dégueu.
: La faiblesse air me gêne un peu, mais y'a pas l'air d'avoir mieux à mon level.
: Pour un mode 10/5. Ca a l'air d'aimer rush CaC en Koli, donc je préfère ça a une Limbe. D'autant que je jouerais toujours avec une Eni pour passer à 12 PA et donc 3 EdJ.

Bottes Antrin

Au niveau des stats, ça me donne, avec Parcho 101 Force / Sagesse / Agi, puis 300 Force ( pour pouvoir continuer à PvM en Meulou à côté ) et 200 Sagesse ( pareil, toujours pour PvM ) :
- 10 PA / 5 PM / 7 PO / 2160 HP ( la par contre, ça fait vraiment pitié pour mon level, non ? )
- 400 Force / 370 Sagesse / 286 Agi ( un peu faible, non ? )
- 25% Do / 43 Do

Voilà. Je voulais savoir si ça sera assez efficace, ou bien si y'a des trucs à changer.

Au niveau des sorts, est-il utile de monter Epée Divine ? Car à 3 PA, que je sois en 10 ou 12 PA, je vois pas quand l'utiliser. :s Et Guide de Bravoure à monter aussi ou pas ?

Bref, merci d'avance pour vos réponses. ^^'
L'épée divine est devenue magnifique depuis la MàJ, donc ne t'en prive pas. Pour la répartition des caracs, c'est juste celle que je recommande à tous les Iops jouant un tantinet force donc parfait. Le stuff, perso j'adhère, pour l'amu, regarde si il y a des doms élémentaires feu et air sur le Talisman, sinon préfère le à l'amu du printemps.
Voilà ce que je te propose :

ou suivant ton besoin en PO.

Bottes Antrin

Avec ce mode, tu as l'avantage de pouvoir utiliser Tempête de Puissace qui te sera très utile sur des monstres à faiblesse Feu, ou contre des Fécas, Xélors ou Eniripsas.
Les points de caract' vont en Vitalité ou en Sagesse. Un mix des deux me parait plus intéressant.

@ Au dessus:
De mémoire, il y a +10do Feu/Air/Eau sur le Talisman Choh.

Dernière modification par Clap' ; 25/12/2011 à 17h01.
@clap : Merci pour la proposition de stuff. Néanmoins, je vais me tourner vers mon premier choix. En effet, j'ai quelques persos à finir de pex et ensuite à stuffer, et ta proposition me revient plus cher que la mienne ( notamment à cause du collier Minotot, à près de 4M sur mon serv, alors que j'ai un gros 10M de budget )

De plus, j'aimerais pouvoir continuer à assumer mon rôle de DD Terre en PvM, et le stuff que tu me proposes m'orientes d'avantage vers un mode Air/Feu. Non pas que je n'aime pas ce mode, mais ça ne conviendra pas pour ma team. ^^" De plus, ça me force également à aller restat, et je n'ai clairement pas la possibilité de faire le Kimbo.

@Ronflexx : Merci encore pour la réponse, et je vais me diriger vers un Talisman Choh. J'avais zappé les doms Air/Feu qu'il y avait dessus, donc au final je ne perdrais que 1PO mais pour gagner entre 150 et 200 Vita.
Je continue sur ma lancée histoire de donner une chtite participation aux wikis:
je vous propose un stuff testé et approuvé pour un iop air/po/dommage
incontournable
80% air la frappe cac en zone c'est juste genial
les faiblesse ne gêne pas vraiment
po

{bottes antrin}

Un acrobate+mineur, un ralentisseur+mineur et un ravageur air. Puis bien sûr le cawotte.
Perso j'étais parcho 101 sasa, agi et vita puis tout en vita je montais ainsi à 27xx vita de base.
10 po à jugemenr c'tait pas trop mal nan?
Perso ce stuff c'est celui que j'ai actuellement les 7po me suffisent, perdre de l'agi en changeant un item j'en suis malade rien que d'y penser, déja que mes celestes sont pas folichones.... Je post ce stuff juste pour le proposer à un éventuel visiteur mais libre à lui de prendre en compte vos conseils c'est pas la bible ce que je donne `^^

Sinon juste pour rassurer clap : la ceinture des vents je ne l'ai pas mis par manque de vita/agi et anneau meu> céré mais le mien est exo pm, ce qui me permet de me passer du coté emeraude sur la dd.
Bon jvais continuer dans la lancée des propositions de panos vers le level 142. Ce stuff a eté testé et approuvé par mes soins en Pvp et en koli (vive le cra qui donne de la Po et des dom <3).
-Bandeau kalyptus
-feuille du printemps
-gelano Pa Po ( a changer contre les sacris 6 pm contre un Pa Pm)
-anneau meulou
-hache zoth
-cape fulgu (fm vie de preference)
-ceinture fulgu (fm vie de preference)
-bottes antrin
Donc la on est en 12 Pa 5 pm autant dire que ca surprend tout le monde^^ ( me suis fait ma ptite reputation en pvp sur Kury). Pour les caracs :100 agi(parcho)+ 100(trophées)+150 : pano =350 ; on met tout en vie : dans les 2500 vita (sert a pas grand chose le parchottage vie de mon avis), parcho 100 sagesse+dofus cawote (30 on va dire)+ pano : +100 =230 (compenser en mettant 20 en sagesse pour hache zoth. ).
On en arrive aux degats et la ca pique pour une épée de jugement à 9 po on fait du 400 fois 3 boosté (pano donnant environ 40 de dommage +boost :15+16+16+12) et du vol de vie de 100 contre les cras (vive oeil de taupe uU)on colle au Cac avec l'hache zoth = du 500 par coup (boosté et avec une petite mutilation avant <3).
Voila pour ma contribution, si vous avez des questions pour savoir comment jouer ce mode n'hésitez pas .
C'est pour moi le meilleur iop dommage possible à ce level à part un petit probleme venant de l'ini :/ (combler avec trophes ), bien sur on teouve toujours mieux ;p
Iop dommage 12pa
Ce mode je l'ai test dès le lvl 142 j'ai jamais été aussi déçus.
Une vita pas terrible, l'ini c'est go suicide, la frappe est vraiment trop faible, pas de zone au cac.
Le seul avantage était le couper X4 je pense.
J'ai du mal à voir l'intérêt du 12PA ça fait pas trop de pertes comparé à un 10PA ? Vaut t'il mieux pas au moins 1 exo PA pour tenter le mode 12PA ?

Personnellement les seuls Iop 12PA que j'ai vu avec les items Fulgurants, etc c'était des Iops Bonkolayr.

Edit : Cool up comte.

Dernière modification par Senchi' ; 25/01/2012 à 11h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés