|
Iop dommage... de poussé ?
Ce matin j'me suis réveillé avec une illumination ! Faire de mon iop un personnage encore plus surprenant que en ce moment
![]() En ce moment je jouais un mode full vita / dommage / intel 3.4xx pdv surprenant qui permettais de monter a la barre des 5.000 avec les 2 vita cependant dès que je tombais sur un feca... tout tombe a l'eau mes tempête passe a 14x et mes jets a la hache zoth sont quasi annulé... Voilà donc mon idée : un iop qui se base sur les dommage + les dommage de poussé (favorisant donc le full intimidation) La vous vous dites : "oui mais sur une map basic y'a presque aucun obstacle !" et bah justement quand on fait quasiment que du kolizéum comme moi on s'aperçoit que les maps de kolizéum sont propice a ce jeu ![]() Le stuff : visé un stuff bonus dommage de poussé / vita ==> [Panoplie royal mouth] (+70 dommage poussé au total) Hache du Guerrier Zoth (vita PA dommage) Gelano PA / PM Cape du Minotot (+10dommage vita) Sceau Souverain du Roissingue (+7dommage) + Les 3 trophées pousseur (+70dommage poussé au total) DD / familier : émeraude / rousse?? Le résultat : environ 50dommage eau/feu et 20/25 dommage +140 dommage de poussé +1.500 vita (environ) 10PA 6PM (avec la DD émeraude / rousse) Qu'est ce que vous pensé de ce mode de jeu ?? (réservé quasiment uniquement pour le jeu en kolizéum) PS : pour le total des jets je tombe sur : en full boost dommage -450 a l'intimidation (moyenne) et en dommage de poussé 850mini à 1250maxi (sur une base de -30 a -110 sans les item) Dernière modification par Xx-PtOo-xX ; 04/12/2011 à 15h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop +dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
:O Ha mince ! J'avais pas trouvé merci du lien
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
iop dommages prochain stuf 18x - 19x
Bonjour ' à tous
Je vous sollicite pour un futur stuff pour ma iopette dommages ! Plusieurs questions je me pose Es ce mieu full vita ? ou agi ? niveau stuf je voudrais un stuff assez roxor avec bottes de classe Voici ce que j'ai pensez toutes proposition sont a prendre merci d'étudier ma requête parcho 101 vita sasa agi 50 feu eau terre Full pignon ceinture pagne soryo grifoux amu choh ou ripage Niveau dagues adou viable ? ou cac pignon ? merci désolé un soucis avec dofus book voici la bête une ptite idée comme çà niveau moyen je peut tout faire http://dofusbook.net/perso/Miyaki/Tenshirei-Hime-1.html Dernière modification par Teru-kisu ; 12/12/2011 à 23h45. |
![]() |
|
|
Salut !
Je me faisais une iopette dommage au Level 10X environ, simple, puis j'ai vu les Dagues Lutination. Alors là je recherche un stuff non seulement basé sur les dommages, mais aussi avec de la force et de l'agilité pour pouvoir être polyvalent (Enfin autant qu'un iop puisse l'être…) ![]() Pour l'instant j'en suis arrivée à : ceci . Est-ce que vous pourriez m'aider car ça me semble toujours un peu faible par rapport à un mode dommage basique. ![]() Merci ![]() Dernière modification par Darkphael ; 16/12/2011 à 13h15. |
![]() |
|
|
Si tu es prêt à économiser, go parchottage ! Investir en agilité c'est une horreur pour les stats, si tu peux au moins avoir le 101 force/agi de base ça t'aidera grandement !
|
![]() |
|
|
Malheureusement j'ai vraiment pas l'argent pour, ni le temps
![]() Sinon j'ai trouvé moi-même plus intéressant : Voici Par contre il me faut XP et surtout beaucoup économiser… |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vitalité va en prendre un coup, quitte à virer le Solomonk, autant mettre un Bandeau Kaliptus.
|
![]() |
|
|
Le Bandeau est classe mais il file des faiblesses.
Puis, avec les points de caract' placés en Vitalité, Le Nahitse ne devrait pas être handicapant. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De plus, j'aimerais pouvoir continuer à assumer mon rôle de DD Terre en PvM, et le stuff que tu me proposes m'orientes d'avantage vers un mode Air/Feu. Non pas que je n'aime pas ce mode, mais ça ne conviendra pas pour ma team. ^^" De plus, ça me force également à aller restat, et je n'ai clairement pas la possibilité de faire le Kimbo. ![]() @Ronflexx : Merci encore pour la réponse, et je vais me diriger vers un Talisman Choh. J'avais zappé les doms Air/Feu qu'il y avait dessus, donc au final je ne perdrais que 1PO mais pour gagner entre 150 et 200 Vita. ![]() |
![]() |
|
|
La Ceinture des Vents et l'Anneau du Meulou me paraissent beaucoup plus appropriées.
Et je remplacerais la dragodinde par une Prune/Emeraude. |
![]() |
|
|
Avec les changements de Clap' ça me semble même pas mal du tout oui, un beau stuff qui mériterait d'être sur la première page du wiki si c'est pas déjà fait !
|
![]() |
|
|
Oui pareil que Clap'. Testé et approuvé par moi.
![]() |
![]() |
|
|
Problème de l'ini sûrement, mais certainement aussi un problème de sagesse, en pvp tu dois te faire légu facilement =o
Faut avoir de la chance sur les classes en face quoi ^^ |
![]() |
|
|
Un mode 10pa ne serait-il pas suffisant ? Tu peux caler une ampli et trois couper, un lambda boost un ou deux pa + deux épées du jugement, etc ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|