Xx-PtOo-xX

Dernières publications

RSS
28 mai 2013 à 19:17 - Messages
Salut les JoLiens, Je suis arrivé récemment lvl 199 et après avoir été pendant quelque temps terre do poussé (qui m'a amené a ... Lire la suite
28 mai 2013 à 19:17 - Messages
Salut les JoLiens, Je suis arrivé récemment lvl 199 et après avoir été pendant quelque temps terre do poussé (qui m'a amené a ... Lire la suite
25 novembre 2012 à 16:52 - Messages
Bien l'bonjour, Au vu de la mise a jour qui bloque le lancé d'intimidation à 3 (par personne) et de toutes les zoulie améliora... Lire la suite
26 août 2012 à 16:35 - Messages
Mouais, pour ce qui est de la PO c'est clair que j'cherchais pas a en avoir (en PvM je fonce dans le tas pour placé intimidatio... Lire la suite
Bon le principal a été compris :) Donc on a qu'a faire sans la Az'tech parce que ça risque de posé des problèmes de compréhens... Lire la suite
Ouais je pense qu'il n'y a pas énormément de Iop qui joue comme moi... J'avais eu une phase antrin mais bon j'suis pas un gran... Lire la suite
24 août 2012 à 17:12 - Messages
Salut à tous je viens de passer 181 avec mon Iop et je me disais qu'un petit transfert de points de carac' s'imposait bientôt..... Lire la suite
8 juin 2012 à 11:39 - Messages
Ouais j'ai tester en solo c'est plus compliqué a joué (comme tu l'as dit beaucoup de Couper ^^) mais je joue aussi beaucoup ave... Lire la suite
7 juin 2012 à 23:00 - Messages
Je suis en plein test de ce mode de jeu en Kolizéum. pour le moment je joue exclusivement avec un feca qui connais mon mode de ... Lire la suite
4 décembre 2011 à 15:22 - Messages
D'après calcul personnel, en dommage de poussé pur avec 10PA tu tourne entre 950 et 1400 (pour +160 dommage de poussé et avec d... Lire la suite
4 décembre 2011 à 15:07 - Messages
Ce matin j'me suis réveillé avec une illumination ! Faire de mon iop un personnage encore plus surprenant que en ce moment :D E... Lire la suite
:O Ha mince ! J'avais pas trouvé merci du lien ;)... Lire la suite
28 novembre 2011 à 21:07 - Messages
Heu ouais totalement d'accord avec les commentaire précédent ... 10PA c'est un must have selon moi : bond sur case adjacente / ... Lire la suite

Jeux

    Xx-PtOo-xX joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Xx-PtOo-xX n'a publié aucune critique de jeu.