Reup,
Ben, heu, à mon avis... jouer 8 PA aux 130 + c'est du suicide, notamment avec l'arrivée de la cinglante 6, qui passe à 3 PA. Je pense donc que ce serait une très bonne idée de garder ton Gelano
Sinon, je trouve que ton stuff est très bon, même si la frappe du craq peut remplacer ton Hubohu feu. C'est quand même dommage de ne que pouvoir taper feu au càc, non ? Le mieux, bien sûr, est d'avoir les deux, suivant les situations... mais si tu n'as pas les moyens, je te conseillerais le eau, bien sûr. Sauf si tu veux mettre tous tes points en intell, ce que je déconseille fortement, là, le Hubohu feu sera obligatoire, limite. Après, 'faudra t'amuser à up 140, pour le moaaaagnifique Mawoque, c'est vraiment l'arme pour un osa feu/eau, malgré ses 5 PA. (On prendra une cape fulgu si on veut le jouer CC (ce qui est simple, mais pas forcément efficace, parce-que chercher le 1/30 + les 10 PA + avoir plein de vita, de sag, de stats à côté, j'ai beau chercher, je devais à chaque fois sacrifier de la vita et de la sagesse. J'ai voulu le tester, en 1/2 10 PA, c'était moche. Enfin, c'est une autre histoire, une histoire de sacrifices

) ou une ceinture, si on veut grapiller de la vita/stat/sag.) Bref...
Pour la cape, (comme il y a deux pages, gniark...) je te conseillerais vraiment l'Ortiz, tu gagnes de la vita, des dommages, de l'intell (au profit de la chance, mais bon), tu gagnes d'autres résistances, mais tu perds un peu de sag. Bref, pour du bi-élément, c'est idéal, je trouve.
Par contre, je ne suis pas d'accord, 3 invocs, c'est suffisant, non ?

J'ai toujours joué avec 1, voire 2 invocs, et constamment la Béné boostée. C'était pas aussi horrible, mais dès que j'en ai eu plus (4 sur le terrain, actuellement) ce fut tellement bon, et le gain de point de sorts fut inestimable.
@ Pandorella : Pour le PvP, je n'en sais rien. J'ai déjà essayé il y a quelques lvls (bon, ok, 120...) et ça m'a vraiment dégoûté, je n'ai donc pas testé. Jamais eu le skill nécessaire. Mais je ne pense pas que ce stuff sera viable. Il manque trop de vita/sag, et ça, ça peut être fatal, surtout avec la capacité qu'ont certaines classes à nous déplacer. Surtout que, franchement, à grosse portée, la force de frappe n'est vraiment pas faramineuse. Et à côté des clones
(*musique de starouars*) fullmeu + fullcmtot, et autres avec des oeufs, ben, ça risque d'être un vrai carnage!
Par contre, dès qu'on a l'occasion, rien que d'avoir un tutu mauvais jet, je pense que ça devient... magnifique. Sur le papier (ou Dofusbook

), remplacer les Hogs par des sandales tot, ou n'importe quoi, c'est tellement bon. Ça fait gagner tant de vita, et tout, et tout... Bon, ok, ça reste des suppositions, mais on a bien le droit de rêver ! ^^
Bonne continuation à toi aussi.