|
Bonsoir, je viens vous demander un avis (constructif) sur le stuff que je m'apprête prochainement à mettre: Dans l'optique feu/eau j'avais pensé à ceci:
Casque Harnage Anneau Bliteré Ceinture Toré Bottes Répané Anneau Nostant Kralamansion Cape du Minotot Dofus Turquoise +14 cc Et comme dinde je ne sais pas, Emeraude/ Amande, Emeraude Ivoire, je ne sais pas du tout. J'attends les 1/2 au 1/45 avec ce stuff. Et jouerais avec le CaC de Frigost fm feu ou eau je ne sais pas encore non plus, la Baguette Hique, ce stuff est donc destiné à des personnages de cercle 194 minimum, j'aimerais savoir s'il peut être viables, et savoir vos conseils sur les dd et l'élément de la baguette. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Feu/Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Pharell
Prends une vents et un aimgeroks, tu auras le meme nombre de pa et tu te rapprocheras du 1/2 au 1/50 |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Après avoir repris mon osette feu/eau récemment après 8 mois d'interruption, j'ai revu un peu mes anciens post et je tombes sur un build posté ici un peu plus haut par -Camu- (d'ailleurs Camu, reviens ! ![]() Elle était avec Solomonk; Collier du Minotot; Cape du Minotot; Ceinture des Vents; Bottes Dorées d'Hogmeiser; Anneau du Dragon Cochon que je remplacerai par un Crochet de Ben le Ripate. Le tout avec un Gelano quelque chose et une Dinde PM. Bref, tout ça pour vous demander de nouveaux avis sur la viabilité d'un tel build, sachant que je commences un parchottage intell/vita en parchottant chance plus tard petit à petit, que je suis pour l'instant 250 intell et 200 chance de base, que je n'ai pas de tutu. Et aussi de comprendre comment accéder au 1/2CC sur du 40 avec ça, ou bien j'ai raté kèkchoz ? ![]() Merci de votre aide |
![]() |
|
#364229 |
|
Personnellement, je trouve le 1/2cc sur le baton minotot, bien que j'ai adoré ce cac sur mon osamodas, n'est pas très rentable sans dofus turquoise.
En effet, c'est un cac simpas, avec une grosse régen de vie, il montre toute sa puissance en xp solo dans la tourbière sans fond, avec son regen de vie, même pas besoin de pain, on peut farmer des années sans avoir à bouger ![]() Ainsi, dans cette optique, il vaut mieux ne pas chercher le 1/2cc mais plutot à maximisé le rapport stats/sagesse, dans le sens ou, il faut avoir suffisement de stats pour taper convenablement, et pas passé des heures sur un groupe, tout en prennant une xp satisfaisante. Le 1/2cc avec un solomonk, une vent ... c'est pas super optimisé sagesse ![]() Après, si tu souhaite simplement faire de gros dégats, je doute que le sceptre minotot sois le meilleur item pour cela, j'suis pas expert, mais il vaut mieux tester d'autres armes à potentiellement plus haut de dégats, sans pour autant faire de sacrifice ( Kriss Toubal !! ). Je pense à par exemple, un mawoque, un marteau dragoeuf, ou peut être des items frigost 1 ( j'ai pas tous les cac en tête ![]() Voila voila pour mon point de vue sur la viabilité d'un tel stuff ![]() |
![]() |
|
#364229 |
Invité
|
Bon je vais lâcher l'affaire alors x) ou bien tenter un tutu, même +11 ça m'aiderait.
Sinon, ben je me tournes naturellement vers des dagues ![]() Ensuite parlons PvP ![]() Avec les récentes màj sur les osas, je pensais changer totalement mon mode de jeu en faisant une full pano classe, mais j'hésite beaucoup quant aux autre slots. Ce qui est sûr c'est pour le fami, je compte prendre tout les familiers +20% rés. Donc pano classe + ![]() ![]() Ce qui me donne 11 pa 6 pm, des résistances avoisinant les 50% sur du 3200 vita avec mes boucliers. Le souci c'est la Plim, si je l'enlèves je mets un Gelano PM, mais je dois trouver l'invo ailleurs, donc je mets Talisman Choh, mais alors je n'ai plus de dommage Eau pour Cinglante. Donc je mets Collier Tot mais pas d'agi ni de fuite ni d'invo ... Avec une ![]() Une solution miracle ? x_x (ah je suis osa lvl 16X, les items prophètes sont archis rares, et le parcho commence à venir) Edit pour les posts du dessus, je suis trop bête, y'a le compte. Pour en bas, encore une autre idée ![]() |
![]() |
|
#364229 |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
Je viens vers vous parce que j'aurais bien besoin de quelques conseils pour me construire un beau petit stuff eau/feu/+dommages pour mon osa niveau 145. J'ai pour l'instant: La Feuille de Printemps (j'aimerais bien connaitre les autres bonnes possibilités) Gelano Anneau du Dragon Cochon (mais là j'hésite... Il doit y avoir mieux non?) Ortiz en attendant la superbe Cape du Minotot Dragodinde Amande et Emeraude Comme coiffe, ceinture, et bottes, j'ai la panoplie Royalmouth qui offre intrel/chance/+dommage en intel/+dommage en chance, de la PO, de la vita Par contre, en ceinture je possède également la Ceinture des Vents mais est-elle vraiment mieux que la Ceinture Royalmouth? (elle offre 148 vita/38 intel/31 chance/29 sagesse/1 PO/7 dommages feu/7 dommages eau, ...) Comme coiffe vous me conseillez quoi svp? La Coiffe Royalmouth est bien mais j'ai l'impression qu'une Coiffe du Chêne Mou ou autre pourrait être mieux. Merci d'avance ![]() Bon jeu |
![]() |
|
|
Salutations belle compagnie !
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet] J'ai, disons, un problème concernant... heuuu... mon noobisme ? XD J'ai un Osamodas niveau 164, monté à la force du poignet uniquement PvM. Je suis actuellement en panoplie du Minotot complète, avec un anneau du Chêne Mou en rabb... et il s'avère que j'ai l'impression d'être une bouse de bouftou (ce qui est certainement le cas d'ailleurs ^^); que je joue Full Invoc' ou Feu/Eau (j'ai testé les deux, je reste Feu/Eau du coup), je n'arrive à rien. Je meurs sans arrêt, quand j'attaque un percepteur on se fout de moi, me traitant de noob etc... (Des gamins de 13 ans ! Je jouais à Dofus alors qu'ils ne savaient même pas encore ce qu'était un ordinateur... XD) Je joue à Dofus depuis longtemps, mais jamais PvP; je n'étais jamais non plus monté au delà du niveau 120, et là du coup j'me retrouve un peu (beaucoup ?) paumé. Je fais à peu près les mêmes dégâts que la demoiselle ayant créé ce post, alors que mes amis Crâ et Enutrof, qui jouent régulièrement avec moi, me doublent lamentablement (alors que j'ai 40 niveaux de plus qu'eux), et mon ami Iop, qui a tout juste 7 niveaux de plus que moi, fait environs 5 fois plus de dégâts que moi. Est-ce ma perception du jeu le problème ? Est-ce moi ? Est-ce l'Osamodas ? Que faire pour ne plus être un bout-laid ? Jusque là tout allait bien, mais j'me sens vraiment useless en ce moment. Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils avisés. Dernière modification par Cryt ; 25/09/2012 à 11h52. |
![]() |
|
|
Si tu veux cogner, tu prends un random DD et pas un osa.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai aussi un Ravageur Feu, un Savant, un Dofus Cawotte et un Dofus Kalyptus. Captures d'écran des caractéristiques de ma pano : http://r21.imgfast.net/users/2116/22...m/10_10_10.jpg J'ai peur de faire FM ma panoplie, ayant trop peu de connaissances dans la forgemagie, et assez peu confiance, au final. De plus, je n'ai pas trop envie de dépenser des millions de kamas au risque de peu de résultat, voir de devoir racheter toute ou partie de ma panoplie (c'est que ça coûte l'appeau d'Écouille quand même !) J'utilise peu le corbeau, jouant en 8PA et ayant monté en priorité mes buffs et ma frappe du craq/ma griffe spectrale. Au final, ce sort est-il vraiment efficace ? Les +dommages eau sont-ils si utiles que ça ? Si c'est pour faire 10 points de dégât en plus, au final, est-ce bien la peine de dépenser des centaines de milliers de Kamas ? |
![]() |
|
Héros
|
As-tu essayé avec un gelano pa/pm? Tu taperas un poil moins fort, mais çà te débloquera le triple cinglante/corbeau quand il n'y à que çà à faire.
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que si tu joue tout seul tu va avoir de plus en plus de mal a te stuffer a moins d'avoir de bons moyens d'avoir de l'argent (ce dont je doute vu le jet de tes items) et ça va vite devenir injouable pour toi.
La panoplie minotot est vraiment nul pour faire de dégâts, elle ne peux qu’être portée en totalité par des classes jouant sur le soin. Si tu veux mon avis, tu as trois choix: -Une panoplie Obsi+ceinture fulgu+gelano+poolache sera plus performant, le problème c'est que tu n'aura que 2 bonus C.I. ce qui t'obligera a monter le sort si ce n'est pas fait. L'autre problème c'est que tu ne sera plus eau/feu mais feu/terre. -http://dofusbook.net/perso/Left-behind/osa-2.html Une base de feu/eau avec un paquet d'agi non voulu (aucune carac n'est parchottée). J'me suis lacher sur la PO ![]() -Attendre jusqu'au lvl 179 et se mettre en tengu comme ceci: http://dofusbook.net/perso/Left-behind/osa-1.html Par contre tu n'est plus feu/eau ![]() Le Cac est facilement switchable avec un peu ce que tu veux. C'est le seul que j'ai trouver de "viable" avec cette panoplie Avec le build que tu choisis, tu atteins le lvl 189 ! C'est a dire ... La panoplie du bworker berserker ! C'est a partir de là que tu pourra vraiment faire du dégât ! http://dofusbook.net/perso/Left-behind/osa-3.html J'ai préféré le rod gerse pour ses bonus, sa zone et le fait qu'il soit 1main mais tu peux facilement le switch pour un autre CAC 3/4PA 1/30. Vu que tu est 1/2, autant en profiter ! Par contre je te conseille grandement de commencer a farm les dopeuls. ça te permettra de te parchotté et de te faire des kamas. Voila, j'ai pas une grande expérience des osas mais j’espère avoir pu t'aider. ![]() |
![]() |
|
|
J'étais un peu dans ta situation à ton niveau, mon échappatoire a résidé un - long - moment à jouer en panoplie de classe complète pour m'orienter vers un jeu complètement multi. Un truc dans le genre :
http://www.dofusbook.net/perso/Fazel/Osa-1.html J'ai laissé des slots vides pour un éventuel Dofus Turquoise ou d'autres trophées. Le truc, c'est que pour être relativement viable, ça demande un minimum de parchemins de caractéristiques, ne serait-ce en qu'en intel et chance (je n'en ai pas mis sur le lien ci-dessus) Pour les sorts, je ne l'ai compris que trop tard mais si tu n'es pas full intel, Corbeau > Griffe Spectrale. Tu peux même rajouter Flamiche à ton panel de sort. Jouer le spam tofus en PvM, c'est quasi obligatoire pour faire diversion et bloquer des lignes de vue (d'où l'intérêt de jouer avec Corbeau) Après, c'est à toi de trouver ce qui te va le mieux. Comme un de mes prédécesseurs l'a dit, tu es dans la tranche de lvl la moins sympathique pour l'Osa. L'avantage qu'a cette classe en solo, c'est que tu peux quasiment tout taper puisque tu peux temporiser avec tes invocs. Dernière modification par Yalu ; 10/10/2012 à 11h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|