[Wiki] Osamodas Feu/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens vous demander un avis (constructif) sur le stuff que je m'apprête prochainement à mettre: Dans l'optique feu/eau j'avais pensé à ceci:
Casque Harnage
Anneau Bliteré
Ceinture Toré
Bottes Répané
Anneau Nostant
Kralamansion
Cape du Minotot
Dofus Turquoise +14 cc
Et comme dinde je ne sais pas, Emeraude/ Amande, Emeraude Ivoire, je ne sais pas du tout.
J'attends les 1/2 au 1/45 avec ce stuff.
Et jouerais avec le CaC de Frigost fm feu ou eau je ne sais pas encore non plus, la Baguette Hique, ce stuff est donc destiné à des personnages de cercle 194 minimum, j'aimerais savoir s'il peut être viables, et savoir vos conseils sur les dd et l'élément de la baguette. Merci!
Dofus - Osamodas
Euh le 1/50 ne m'est pas super utile, j'ai casé un aimgé a la place du nobstant et j'adore ce stuff 10pa 5pm 1/2 au 1/45 (boost cac et Griffe/corbeau) 3200 vita et des degats plus qu'honorable pour une classe de soutien
Bonjour,

Après avoir repris mon osette feu/eau récemment après 8 mois d'interruption, j'ai revu un peu mes anciens post et je tombes sur un build posté ici un peu plus haut par -Camu- (d'ailleurs Camu, reviens ! ) où son perso réussissait à être en 1/2 CC sur le 1/40 du Sceptre du Minotot.
Elle était avec Solomonk; Collier du Minotot; Cape du Minotot; Ceinture des Vents; Bottes Dorées d'Hogmeiser; Anneau du Dragon Cochon que je remplacerai par un Crochet de Ben le Ripate. Le tout avec un Gelano quelque chose et une Dinde PM.
Bref, tout ça pour vous demander de nouveaux avis sur la viabilité d'un tel build, sachant que je commences un parchottage intell/vita en parchottant chance plus tard petit à petit, que je suis pour l'instant 250 intell et 200 chance de base, que je n'ai pas de tutu. Et aussi de comprendre comment accéder au 1/2CC sur du 40 avec ça, ou bien j'ai raté kèkchoz ? Car cela fait +33 CC et 135 agi ... Admettons un Gelano +1 CC, j'arrives pas à voir où est le 35ème avec 135 agi ...
Merci de votre aide
Personnellement, je trouve le 1/2cc sur le baton minotot, bien que j'ai adoré ce cac sur mon osamodas, n'est pas très rentable sans dofus turquoise.

En effet, c'est un cac simpas, avec une grosse régen de vie, il montre toute sa puissance en xp solo dans la tourbière sans fond, avec son regen de vie, même pas besoin de pain, on peut farmer des années sans avoir à bouger .

Ainsi, dans cette optique, il vaut mieux ne pas chercher le 1/2cc mais plutot à maximisé le rapport stats/sagesse, dans le sens ou, il faut avoir suffisement de stats pour taper convenablement, et pas passé des heures sur un groupe, tout en prennant une xp satisfaisante. Le 1/2cc avec un solomonk, une vent ... c'est pas super optimisé sagesse .

Après, si tu souhaite simplement faire de gros dégats, je doute que le sceptre minotot sois le meilleur item pour cela, j'suis pas expert, mais il vaut mieux tester d'autres armes à potentiellement plus haut de dégats, sans pour autant faire de sacrifice ( Kriss Toubal !! ). Je pense à par exemple, un mawoque, un marteau dragoeuf, ou peut être des items frigost 1 ( j'ai pas tous les cac en tête )

Voila voila pour mon point de vue sur la viabilité d'un tel stuff .
Oui j'me doutais bien que mon avis serait partagé par d'autres ^^'
M'enfin c'était surtout pour funny quoi, pour faire genre en défense perco ou au Zaap x) Par contre j'aimerai savoir comment elle a chopé son 1/2 CC, j'aurais du lui demander l'année dernière ... A moins qu'elle n'ait été en mode 8Pa ?
Bref merci, je verrais bien avec parchottage itou. Si d'autres ont des avis, j'aimerai bien les connaitre !
Merki
Le mode est super fun et bien puissant, mais avec autant de contrainte, et sans coup de pouce en cc, c'est compliquer. Mais si ce n'est pas à vocation de pvm ( solo ou multi régulier dans l'optique de progresser ) ou de pvp sérieusement, globalement c'est viable . Mais je pense que oui, la personne que tu cites, était sois tutufié, sois en 8 pa, ( quoi que... guenille, ceinture chaffeuse, gelano +2cc étaient des choses récurente à l'époque ). Comme je disais, globalement, tes contraintes sont trop lourd. Le 9 pa et le 1/2cc sur du 1/40, pour être viable sans dofus turquoise, globalement, il faut s'affranchir du gelano avec un pano pa sur une panoplie possèdant des items avec des bon bonus cc. En dehors de sa, faut tapé dans l'ocre ou le tutu .
Bon je vais lâcher l'affaire alors x) ou bien tenter un tutu, même +11 ça m'aiderait.

Sinon, ben je me tournes naturellement vers des dagues et là encore j'arrives pas à voir le 30CC 134 agi sans de lourds sacrifices comme tout à l'heure pour mes Dagues Rhumes. Pour les meloros (encore une fois pour funny, et faire genre kikoo sramosa) je pourrais mais bon... à voir, pas de leech, pas d'autres stats excepté intell. J'suis tombée sur [ça|http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...armes/5-dague] mais bon, je rêves pas trop, j'en ai encore jamais vues en hdv (Dagues Imauve).

Ensuite parlons PvP
Avec les récentes màj sur les osas, je pensais changer totalement mon mode de jeu en faisant une full pano classe, mais j'hésite beaucoup quant aux autre slots. Ce qui est sûr c'est pour le fami, je compte prendre tout les familiers +20% rés.
Donc pano classe + fm vita ou invoc ou PM ? + fm 120 vita + Limbes.
Ce qui me donne 11 pa 6 pm, des résistances avoisinant les 50% sur du 3200 vita avec mes boucliers. Le souci c'est la Plim, si je l'enlèves je mets un Gelano PM, mais je dois trouver l'invo ailleurs, donc je mets Talisman Choh, mais alors je n'ai plus de dommage Eau pour Cinglante. Donc je mets Collier Tot mais pas d'agi ni de fuite ni d'invo ... Avec une je perds le PM, je le trouves sur un Gelano...
Une solution miracle ? x_x

(ah je suis osa lvl 16X, les items prophètes sont archis rares, et le parcho commence à venir)

Edit pour les posts du dessus, je suis trop bête, y'a le compte.
Pour en bas, encore une autre idée je testerai tout ça !
Sinon un build 1/2 au mawoque ?

Je tente :
Collier tôt 4cc
Ceinture des vents 8cc
Bottes dragoeuf 4cc
Gelano PA/PM
Anneau de Ben le pirate 4cc 1 invoc
Coiffe royalmouth 3cc 2invocs
Cape tôt 4cc
Dinde émeraude/amande

Avec ca :
De bonnes stats, de supers dommages !
9pa
6pm
5 invocs
27cc donc 1/2 au marteau

Si tu veux le 10 PAs, pour les deux coups de marteaux, c'est fesable mais tu perds en force :s'
Tu remplace la cape tôt par une cape fulgu 1cc, et le chapeau royalmouth (super pour un osa ) contre un chapeau Ben le pirate, avec parchotage 50 agi t'es 1/2, mais tu perds pas mal de trucs

Ou sinon tu prends pas le mawoque (mais roxxant !)
Et tu prends des kriss toubals ou des dagues imauves en 9pa.

Ah et puis les items prophète c'est ressources obsi non ? Bref, ce genre de truc on trouve pas en hdv, mais les team qui le farm peuvent t'en faire sans problème... ^^
Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que j'aurais bien besoin de quelques conseils pour me construire un beau petit stuff eau/feu/+dommages pour mon osa niveau 145.

J'ai pour l'instant:

La Feuille de Printemps (j'aimerais bien connaitre les autres bonnes possibilités)
Gelano
Anneau du Dragon Cochon (mais là j'hésite... Il doit y avoir mieux non?)
Ortiz en attendant la superbe Cape du Minotot
Dragodinde Amande et Emeraude

Comme coiffe, ceinture, et bottes, j'ai la panoplie Royalmouth qui offre intrel/chance/+dommage en intel/+dommage en chance, de la PO, de la vita

Par contre, en ceinture je possède également la Ceinture des Vents mais est-elle vraiment mieux que la Ceinture Royalmouth? (elle offre 148 vita/38 intel/31 chance/29 sagesse/1 PO/7 dommages feu/7 dommages eau, ...)

Comme coiffe vous me conseillez quoi svp? La Coiffe Royalmouth est bien mais j'ai l'impression qu'une Coiffe du Chêne Mou ou autre pourrait être mieux.

Merci d'avance

Bon jeu
Salutations belle compagnie !

[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]

J'ai, disons, un problème concernant... heuuu... mon noobisme ? XD
J'ai un Osamodas niveau 164, monté à la force du poignet uniquement PvM.
Je suis actuellement en panoplie du Minotot complète, avec un anneau du Chêne Mou en rabb... et il s'avère que j'ai l'impression d'être une bouse de bouftou (ce qui est certainement le cas d'ailleurs ^^); que je joue Full Invoc' ou Feu/Eau (j'ai testé les deux, je reste Feu/Eau du coup), je n'arrive à rien. Je meurs sans arrêt, quand j'attaque un percepteur on se fout de moi, me traitant de noob etc... (Des gamins de 13 ans ! Je jouais à Dofus alors qu'ils ne savaient même pas encore ce qu'était un ordinateur... XD)
Je joue à Dofus depuis longtemps, mais jamais PvP; je n'étais jamais non plus monté au delà du niveau 120, et là du coup j'me retrouve un peu (beaucoup ?) paumé. Je fais à peu près les mêmes dégâts que la demoiselle ayant créé ce post, alors que mes amis Crâ et Enutrof, qui jouent régulièrement avec moi, me doublent lamentablement (alors que j'ai 40 niveaux de plus qu'eux), et mon ami Iop, qui a tout juste 7 niveaux de plus que moi, fait environs 5 fois plus de dégâts que moi.
Est-ce ma perception du jeu le problème ? Est-ce moi ? Est-ce l'Osamodas ? Que faire pour ne plus être un bout-laid ? Jusque là tout allait bien, mais j'me sens vraiment useless en ce moment.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils avisés.

Dernière modification par Cryt ; 25/09/2012 à 11h52.
Si tu ne fais que du pvm, ton osa ne servira qu'a booster les alliés et jouer avec son cac ... Les sorts offensifs sont peu nombreux, et pas très puissants car en principe l'osa devrait jouer avec ces invocations ... Mais comme le jeu d'invocation n'a pas vraiment évolué (de nouveaux territoires, mais toujours des invocations cantonnées à la zone d'amakna), au plus du monte en lvl, au moins tu joueras les invocations ...

J'attends avec impatience la maj des cacs, qui globalement est nécessaire, mais qui si elle n'est pas suivi d'une grosse maj pour l'osa, le rendra encore plus useless
Donc, c'est bien ce que je pensais, mon personnage ne sert à rien... et j'ai VRAIMENT la flemme d'en remonter un autre; surtout que je ne veux pas tomber dans le cliché Iop/Crâ, et que je sais peu jouer les autres classes. Je me suis essayé aux pandas, mais le gameplay ne me plait pas du tout, les sacrieurs sont trop monotones... peur de tenter Sadida parce qu'on en dit que du mal... bref, chuis dans la bouse de Bwork j'crois. ^^

[EDIT] Après test, une fois passé le niveau 31 avec le Panda, j'trouve hyper fun de porter/lancer des gens... mais en terme d'efficacité, j'vois pas l'intérêt. Mais ça reste quand même hyper fun [EDIT]

Dernière modification par Mannaroth ; 10/10/2012 à 01h20.
Ton personnage ne sert pas à rien. Tu es juste, à mon sens, dans la mauvaise tranche de lvl.
Les Osas sont très sollicités à THL pour les gros donjons : pour leurs capacités de soin, boost, résu, et même de frappe (on est dans une période où les CAC rule Dofus, tu mets un brag sur n'importe qui, il tapera fort. Bon ok, je caricature à peine).

A un lvl moindre (100-120), un Osa full invoques fait un carnage en pvp (pvp et non pvpM). Très peu d'investissement en stuff pour une "puissance" tout à fait honorable.

Mais à ton lvl, je te conseil de Koli un peu. Si tu as la possibilité de te faire une autre pano, telle une CM, et de switcher avec celle que tu as, selon contre qui tu joues (une cm est pratique quand tu as besoin de fouet par exemple), et que tu as 2-3 amis optimisés pour leur lvl, tu devrais pouvoir t'amuser et être très utile dans une team de 3.
Citation :
Publié par saiboht
Les Osas sont très sollicités à THL pour les gros donjons : pour leurs capacités de soin, boost, résu, et même de frappe (on est dans une période où les CAC rule Dofus, tu mets un brag sur n'importe qui, il tapera fort. Bon ok, je caricature à peine).
Ce qui en résumé donne : déplacement félin, piqure, soin animal, crapaud,laisse spirituel (si celui qui doit capturer est mort), et tenter d'arriver au cac pour espérer taper avant que le mob soit achevé. C'est vraiment fun de jouer osa
Citation :
Publié par DogsDevil
Ce qui en résumé donne : déplacement félin, piqure, soin animal, crapaud,laisse spirituel (si celui qui doit capturer est mort), et tenter d'arriver au cac pour espérer taper avant que le mob soit achevé. C'est vraiment fun de jouer osa
Si tu veux cogner, tu prends un random DD et pas un osa.
Citation :
Publié par saiboht
A un lvl moindre (100-120), un Osa full invoques fait un carnage en pvp (pvp et non pvpM). Très peu d'investissement en stuff pour une "puissance" tout à fait honorable.
J'hallucine. C'est vraiment un type qui n'a jamais joué un Osamodas Summon qui dit ça. T'es à peine dans la caricature de l'Osa' Full Toror 10/5 Dinde Amande/Emeraude. J'ai joué un Osa Summon, Ceinture Meulante, Bottes Meulou, Solomonk Pa, Caracape Minotoris, Collier Toror, Hagogue, Gelano Pa/Pm. Avec un Ocre, j'arrivais à 11/6, ou 11/5 avec un Croum, par exemple, et ça ne suffisait pas pour vaincre certains Srams qui n'étaient pas Opti' un dixième de ça.

Je pousse ton raisonnement plus loin, c'est l'Osamodas Feu qui ne coûte rien. J'en vois des masses en Kolizéum avec un Twink 150 Sacrieur, Full Cm, 9/5, Full Intell', youpi, je Spam Soin Animal, je pose une Invocation - Parce que je suis Stuffé comme un Osasa ! - et je file des Pa au <Insert Random Useless DD>, là où le Full Summon doit se battre, réfléchir pour être utile. Je fais quoi ? Je pose des Tofus pour niquer l'Agi' du Crâ en face, j'envoie un Bouftou pour foutre le Iop en Pesanteur et permettre une retraite, un Bwork pour essayer de filer des Ec à l'abruti en Kari ?

Citation :
Publié par Aaronson
Si tu veux cogner, tu prends un random DD et pas un osa.
Le jeu Summon est juste puissant, quand on sait le manier correctement, qu'on gère correctement ses Cooldown, ça arrache doublement plus qu'un Random type qui va martyriser ses deux touches.

Jouer Bi-Elément une classe aussi faiblarde que l'Osamodas, ça ne peut pas roxxer sans Panoplies associées à ce niveau, si l'Op avait un Prophète joué en 1/2, je suis prêt à parier n'importe quoi qu'il arracherait un peu plus. Le Sceptre Tot, ça se joue sur les +Dommages, et un Osamodas en 8Pa, ça me choque vraiment. Le Full Tot, ça me choque, l'utilisation d'un Anneau Chène Mou, ça me choque, tu es en PvP contre un Sram Full Meu, t'as l'droit d'être malin, de prendre un Holoune, un Anneau Elya Wood, et, miracle, t'as gagné 20% Terre et 10 Fixes, et d'un coup, le Sram te claque plus des 700 à la pelle.
Citation :
Jouer Bi-Elément une classe aussi faiblarde que l'Osamodas, ça ne peut pas roxxer sans Panoplies associées à ce niveau
Lesquelles ? Je cherche des conseils, si je voulais qu'on se foute de ma fiole, je l'aurai demandé.
Citation :
[...]un Osamodas en 8Pa, ça me choque vraiment. Le Full Tot, ça me choque, l'utilisation d'un Anneau Chène Mou, ça me choque[...]
Désolé si je te choque.

J'avais prévenu pour mon "noobisme"; oui je joue en 10PA à la double frappe du craq; oui, je joue en pano du minotot; parce que je joue PvM uniquement, comme dit précédemment, et que malgré que le jeu Full Invoq soit fun et puissant, je déteste passer 20 ans sur un combat pour, au final, me rendre compte que j'aurais pu en faire huit autres dans le même temps, peut-être moins fun, peut-être moins rentable en matière de pex/combat, mais beaucoup plus rentables en pex/minute. Et pour la simple et bonne raison que j'aime pas farmer, je passe du temps sur un jeu pour m'amuser, pas pour me faire chier à passer 20 ans par combat et louper toutes les défenses percos, toutes les sorties donjon de ma guilde, simplement parce que chuis bloqué en combat et que mes invocs vont pas achever le mob avant 20 tours. (Ouais, j'aime bien les "20" en figure d'exagération, et franchement c'est vraiment à peine exagéré...)

Après, vous prenez tous comme exemple le PvP. Bah c'est pareil, je joue pour m'amuser (logique, non ?) et me faire insulter par des rageux de 12 ans qui perdent, comme ce fut le cas quand je jouais Sram PvP, ça m'amuse pas. Ca fait plusieurs années que j'ai décidé de jouer PvM, je m'y tiens, la communauté Dofus étant trop pauvre en Q.I. pour qu'on puisse trouver assez d'adversaires sympathiques et respectueux à mon goût, surtout sur les serveurs peu chargés, pour éviter les bots.

Pour en revenir au sujet d'origine et arrêter de trooler, j'ai compris vos remarques sur la nécessité de trouver des bons groupes, et de jouer Buff en team. Le problème étant que j'ai une guilde géniale, mais dont peu de joueurs sont assez haut niveau pour qu'une team soit viable; et la recherche de groupe étant ce qu'elle est, je me suis trop souvent retrouvé avec des gamins irritants qui passaient leur temps à me stresser pour que je joue plus vite... ors, je joue pour me détendre et m'amuser (je l'ai déjà dit ça, non ?), ça ne m'intéresse pas de jouer avec des idiots énervants (sinon, je jouerai à WoW, pas à Dofus).

Donc, par pitié, donnez moi des conseils constructifs, critiquez ma façon de jouer si vous voulez, mais en me donnant des solution; j'ai jamais eu de "modèle", les forums et autres wikis sur les osamodas ne donnent pas assez de renseignements, et je pensais qu'en posant la question ici, en étant poli, et en expliquant clairement le problème, à savoir que malgré plusieurs années d'expérience de jeu je suis toujours aussi mauvais, on me répondrait correctement, en me donnant des solutions viables.

Et, je répète, je précise, et je signe, JE JOUE PvM !
La seule remarque sur le PvP que j'ai prise en compte et à laquelle je réfléchirai est celle de Saiboht :
Citation :
Ton personnage ne sert pas à rien. Tu es juste, à mon sens, dans la mauvaise tranche de lvl.
[...]
Mais à ton lvl, je te conseil de Koli un peu. [...]
Tu pourrais par exemple mettre un anneau Frage au lieu de ton CM, ce serait plus adapté à ton style de jeu, et prendre des trophées dommage eau/feu, pour corbeau et ton càc.

Sinon en PvM tu peux essayer de prendre un marteau Rontho, ça fait du bien ce soin énorme en soutien en PvM.
Citation :
Publié par Mannaroth
malgré plusieurs années d'expérience de jeu je suis toujours aussi mauvais, on me répondrait correctement, en me donnant des solutions viables.
En même temps tu joue avec un osamodas, tout seul. La classe la plus chiante et la plus simple a maitiser en PvM solo.

A mon avis ton problème, vu comment tu l'expose, c'est plus la classe que le stuff !

Dernière modification par tetrazepam ; 10/10/2012 à 07h51.
Citation :
En même temps tu joue avec un osamodas, tout seul. La classe la plus chiante et la simple a maitiser en PvM solo.
Comme dit précédemment, j'ai testé presque toutes les classes (toutes à part le Roublard en fait, qui ne m'attire pas du tout) et c'est la seule qui m'ait vraiment tapé dans l'oeil; la plus facile à monter jusqu'au niveau 100 en solo aussi, je trouve, puisque même contre des mobs difficiles, une fois le bouftou débloqué, il suffit d'avoir des +invoq pour invoquer en masse et passer son temps à courir...

Citation :
Tu pourrais par exemple mettre un anneau Frage au lieu de ton CM
ce serait plus adapté à ton style de jeu, et prendre des trophées dommage eau/feu, pour corbeau et ton càc.
Je n'avais pas posté ma panoplie entière, en fait; et, depuis le post initial, j'ai changé mon Anneau du Chêne Mou, pour mettre un Crochet de Ben le Ripate.
J'ai aussi un Ravageur Feu, un Savant, un Dofus Cawotte et un Dofus Kalyptus.

Captures d'écran des caractéristiques de ma pano : http://r21.imgfast.net/users/2116/22...m/10_10_10.jpg

J'ai peur de faire FM ma panoplie, ayant trop peu de connaissances dans la forgemagie, et assez peu confiance, au final. De plus, je n'ai pas trop envie de dépenser des millions de kamas au risque de peu de résultat, voir de devoir racheter toute ou partie de ma panoplie (c'est que ça coûte l'appeau d'Écouille quand même !)
J'utilise peu le corbeau, jouant en 8PA et ayant monté en priorité mes buffs et ma frappe du craq/ma griffe spectrale. Au final, ce sort est-il vraiment efficace ?
Les +dommages eau sont-ils si utiles que ça ? Si c'est pour faire 10 points de dégât en plus, au final, est-ce bien la peine de dépenser des centaines de milliers de Kamas ?
Le problème c'est que si tu joue tout seul tu va avoir de plus en plus de mal a te stuffer a moins d'avoir de bons moyens d'avoir de l'argent (ce dont je doute vu le jet de tes items) et ça va vite devenir injouable pour toi.

La panoplie minotot est vraiment nul pour faire de dégâts, elle ne peux qu’être portée en totalité par des classes jouant sur le soin.

Si tu veux mon avis, tu as trois choix:
-Une panoplie Obsi+ceinture fulgu+gelano+poolache sera plus performant, le problème c'est que tu n'aura que 2 bonus C.I. ce qui t'obligera a monter le sort si ce n'est pas fait.
L'autre problème c'est que tu ne sera plus eau/feu mais feu/terre.

-http://dofusbook.net/perso/Left-behind/osa-2.html
Une base de feu/eau avec un paquet d'agi non voulu (aucune carac n'est parchottée). J'me suis lacher sur la PO

-Attendre jusqu'au lvl 179 et se mettre en tengu comme ceci:
http://dofusbook.net/perso/Left-behind/osa-1.html
Par contre tu n'est plus feu/eau .
Le Cac est facilement switchable avec un peu ce que tu veux. C'est le seul que j'ai trouver de "viable" avec cette panoplie



Avec le build que tu choisis, tu atteins le lvl 189 !
C'est a dire ... La panoplie du bworker berserker ! C'est a partir de là que tu pourra vraiment faire du dégât !
http://dofusbook.net/perso/Left-behind/osa-3.html
J'ai préféré le rod gerse pour ses bonus, sa zone et le fait qu'il soit 1main mais tu peux facilement le switch pour un autre CAC 3/4PA 1/30. Vu que tu est 1/2, autant en profiter !
Par contre je te conseille grandement de commencer a farm les dopeuls. ça te permettra de te parchotté et de te faire des kamas.


Voila, j'ai pas une grande expérience des osas mais j’espère avoir pu t'aider.
J'étais un peu dans ta situation à ton niveau, mon échappatoire a résidé un - long - moment à jouer en panoplie de classe complète pour m'orienter vers un jeu complètement multi. Un truc dans le genre :
http://www.dofusbook.net/perso/Fazel/Osa-1.html
J'ai laissé des slots vides pour un éventuel Dofus Turquoise ou d'autres trophées.
Le truc, c'est que pour être relativement viable, ça demande un minimum de parchemins de caractéristiques, ne serait-ce en qu'en intel et chance (je n'en ai pas mis sur le lien ci-dessus)

Pour les sorts, je ne l'ai compris que trop tard mais si tu n'es pas full intel, Corbeau > Griffe Spectrale. Tu peux même rajouter Flamiche à ton panel de sort.
Jouer le spam tofus en PvM, c'est quasi obligatoire pour faire diversion et bloquer des lignes de vue (d'où l'intérêt de jouer avec Corbeau)
Après, c'est à toi de trouver ce qui te va le mieux.

Comme un de mes prédécesseurs l'a dit, tu es dans la tranche de lvl la moins sympathique pour l'Osa. L'avantage qu'a cette classe en solo, c'est que tu peux quasiment tout taper puisque tu peux temporiser avec tes invocs.

Dernière modification par Yalu ; 10/10/2012 à 11h29.
Très sympa le build avec la pano de classe . Les dégâts sont acceptable et le faible cout des invocations doit etre très sympa a jouer.

Dernière modification par tetrazepam ; 10/10/2012 à 11h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés