[Wiki] Osamodas Feu/Eau

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Hello !

J'aurais souhaité trouver un stuff pour ma petite osa, elle n'est que 161 mais je préfère prévoir son stuff tout de suite, ça me frustre énormément de ne pas avoir les items alors que j'ai le niveau .

Voilà, je joue actuellement en minotot (complet), c'est sympa, ça donne beaucoup de vita et des stats très correctes. Je m'amuse bien avec. Je l'avais prévue pour un mode eau mais la frappe du craq me manquant terriblement, j'ai souhaité rejouer avec et miracle, ce n'est vraiment vraiment pas mauvais ! Seulement, ça me paraît un petit peu... dépassé et banal. Ça doit être psychologique mais je n'arrive pas à jouer comme 50 autres personnes.

J'ai tout d'abord pensé à un mode 1/2 CC à la , même si c'est très aléatoire, ça peut cogner avec un joli vol de vie, non ?





FM créa invoc ou CC





Déjà pour les préréquis, c'est bon. Par contre, je trouve vraiment pas comment être 1/2 (sans tutu, je suis pauvre et le serai toujours !) j'ai compté 250 chance et intell de base. Je sais pas si c'est faux, on verra bien. J'ai tout en chance et un peu en sagesse, pour l'instant, ça aide pas pour compter .

Voilà, verdict ?
Bon... le up ne doit pas être autorisé mais... personne ?
laisse tomber le 1/2 avec la baguette, c'est vraiment trop de sacrifices je trouve.

sinon pour ton stuff si tu veux de l'original et du feu/eau je te conseille les qui doivent vraiment être pas mal,bons bonus (intell chance sagesse dom 2créa) gros vol de vie, mais bon question de goût après.
un stuff 1/2 ne doit pas être difficile a trouver (collier tot, cape tot ...)
bonjours j'ai un osamodas lvl70(bientot 80) a son lvl 80 je le stufferai pano shika full et j'amearais avoir votre avis sur se stuff ci (je suis feu eau invoc)

coiffe du drageouf aille
cape akwadala
geloture
geta feudala
alliance ethylique fm eau feu
bouftamu
gelano
ragnarok je suis parcho force
dd orchidee indigo
voila pouver vous me dire si se stuff es asser fiable
Bonjour.

Mon Osamodas est lvl 134 actuellement et je compte le passer Eau/Feu dès maintenant. Je suis parchotté à 101 Chance, Intell et Force, ai investi jusqu'à 300 chance puis tout mis en intell, ce qui me donne 182.

Niveau Stuff, j'ai ça :
Dora Bora
Puissante Cape Fulgurante
Marteau Hubohu 85% eau
Collier du Minotoror
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragoeuf
Protège-Tibias Ancestraux
Dofus Cawotte
Dragodinde Prune et Émeraude


J'arrive à :
10 PA
5 PM
2 PO
4 Créatures invocables
120 Force
170 Intell
130 Chance
0 Agilité
300 Sagesse

Et en sorts j'ai monté :

Crapaud lvl 6
Cri de l'Ours lvl 6
Déplacement Félin lvl 6
Piqure Motivante lvl 6
Fouet lvl 6
Maitrise des Marteaux lvl 6
Griffe Cinglante lvl 5
Craqueleur lvl 5
Dragonnet Rouge lvl 5
Soin Animal lvl 4
Libération lvl 3
Le reste lvl 1
Et je garde mes points pour Cinglante lvl 6 dès le lvl 136


Vous l'aurez compris, il me manque des points de sorts pour monter mon Soin animal lvl 5. Je veux pas, pour le moment [et par manque de points] que l'intelligence serve à autre chose qu'à soigner.
Donc, qu'est-ce que je pourrais redescendre pour pouvoir monter ce satané sort lvl 5 ...

Deuxième question :

Que peut-être amélioré dans le stuff de mon Osamodas tout en restant au lvl 134 maximum ? [Sachant que je sors les items tot dès que je peux]
eh bien, à ta place, je déboosterais crapaud, il ne m'a jamais semblé utile mais ça dépend des gens.

pour le stuff : je ne vois qu'un seul item à changer, les bottes. je ne vois pas trop ce que viennent faire les AA ici alors que les bottes du dragoeuf conviennent 1000 fois plus à un mode de jeu eau/feu!
J'y perdrais en sagesse pour les bottes du dragoeuf ... mais j'pourrais y gagner du soin, ce qui me manque dans mon stuff ...

Pour Crapaud, une réduction de 70-80 pour un PA, je ne crache pas dessus, d'autant plus qu'il est cumulable jusqu'à 3 fois ...

Et ... est-ce que le jeu 10PA est vraiment indispensable ? Je pourrais remplacer ma cape fulgurante par une Corbacape Mastralis et ainsi gagner en Sagesse, chance et Portée ...
clairement, non.
je ne vois pas ce quels combots très importants tu peux faire avec (craq + pm + pa ? maitrise + deux martals ?) et pour le peu de caracs (vita et intel surtout) que tu as, tu peux bien te permettre de jouer 9pa je pense ^^"

perso, je prendrais une pour gagner un peu de vita, de l'intell, des dommages et deux lignes de résistances agréables, pour quand tu dois soigner c'est très pratique. même si tu perds les deux PO, de la chance et un peu de sag, aussi.
mais l'idéal est d'avoir les deux!

bon, comme l'ortiz et la bora c'est le mal, je ==> [] !

par contre, comme tu as beaucoup d'intell (+210 avec l'ortiz et les bottes) pourquoi ne pas monter frappe du craq qui est quand même trèèèès plaisante en zone... enfin, beaucoup plus tard, quand elle passera à 4 pa (tot power ?) ou peut-être plus tôt, c'est selon les goûts et les points.
Je monterais ma frappe du craqueleur seulement quand elle sera lissé à la Pelle Massacrante Like, sinon j'aime pas (sauf le skin de l'attaque) ;P

J'avais pas pensé à l'Ortiz tiens ... Je pourrais même grappiller 2 dommages dessus au passage et elle ne coûte rien

Merci !
Bonjour à tous !
Mon osa vient de passer 100, je recherche donc une bonne pano pour qu'il devienne un bon perso Eau/feu et j'ai trouvé celle ci pour le moment





l'incontournable :


Avec en cac le

On arrive donc avec un petit peu d'intel (je compte la parcho en prio), un petit peu de chance (que je compte parcho plus tard) 10 pa, dans les 5 po, 34 do (sympa pour corbeau), les 4 pm syndicale et 30 d'agi histoire ne pas se faire tacler par une arakne qui traîne.

Par contre pour les sorts à boost, vu que je serais en 10 pa je monte frappe du craqueleur lvl 5 ? après pour les invocation et les sorts pour les invocation je ne sais pas quoi faire non plus, si quelqu'un a une idée...

Voilà donc j'aimerais bien que vous me donniez un avis sur la viabilité de mon perso et de la pano que j'ai faite et si en plus vous pouvez me conseiller sur les sorts à monter ça serait nikel !

Merci encore
Bon... le truc, c'est que tu ne précises pas où tu mets tes points de carac et si tu as moyen de parchotter autre chose que l'intell (qui, pour un Osa feu/eau est malheureusement indispensable, et au début, car si on parchotte la sagesse (ou tout autre carac où on ne compte pas mettre ses points) avant ben... on va devoir tout refaire quand le parchot intégral souhaitera être terminé). à mon avis, oui. Tu n'as pas les requis du marteau.

Ton stuff est très bien, à part l'anneau que je remplacerais éventuellement par un Blopanneau Multicolore Royal, histoire de grappiller quelques bonus pano.

Bon... côté sorts, c'est là que ça va devenir intéressant !

Je te conseillerais de monter :

Bouftou (5) (puis rapidement 6) vers ton niveau, il peut être sympa pour tacler, bien que le Craqueleur remplisse mieux ce rôle. Ses pv sont sympa et couplé à un crapaud, ça peut vite devenir monstrueux et impossible à virer pour l'adversaire.
Crapaud (5) (puis 6, vu que ça arrive rapidement) pouvoir en combiner jusqu'à trois, c'est vraiment excellent. J'ai testé sur mon Osa, et c'était super, pour plein d'invoques!
Fouet (5) des osas hésitent à le booster, personnellement, depuis le niveau 21, je n'ai pas souvenir de l'avoir déboosté, ni même y avoir songé. En PvM autant qu'en PvP, pouvoir virer une invoque c'est in-di-spen-sa-ble. Pourquoi s'en priver ?
Corbeau (5)
Piqûre Motivante (5)
Griffe Cinglante (5) Elle tape plus fort que la Spectrale, et te permet de varier tes dommages à distance, ça vaut le coup de la monter, non ?
Frappe du Craqueleur (5) personnellement, je joue mon osa (un peu plus haut niveau) feu/eau, et depuis que je peux l'avoir niveau 6, je ne m'en prive pas! Avoir une attaque en zone c'est très bon, pour le farm, autant que pour les combats "normaux" (tu es entouré d'invocs ennemies assez pourries, le fouet ne servira pas dans ce genre de situation, puisqu'il n'est que sur une case, mais la frappe magique, oui !)
Crocs du Mulou (5) certaines personnes le trouvent naze, mais personnellement, je n'ai monté que le Craqueleur et le Dragonnet, et les % dommages sont clairement plus utiles que les dommages fixes, dans ce genre de cas.
Craqueleur (5) Bon... Il ne me semble pas utile d'expliciter

Normalement, si mes calculs sont justes, tu devrais avoir assez de points.

Bon, voilà, c'est selon les goûts, mais personnellement, je pense que ça peut être un bon début pour choisir quel sort monter. Mais il n'empêche qu'il n'y a pas de sorts miracle pour l'osa, et que si tu te fais chier en jouant invoque (je dis ça au pif, bien entendu) ben... tu te feras chier. De toute façon, ce n'est pas la peine de vouloir jouer comme tous les osas. Par exemple, moi j'ai survécu 162 niveaux sans le Bouftou, il ne m'a jamais semblé particulièrement utile mais il peut sauver dans certaines situations!

Voilou. N'hésite pas à préciser pour ton parchottage et autres, qu'on te ponde un autre Build si tu n'y a pas accès, etc...

______

Pour éviter de double-poster, je poste ici, ça sera moins lisible mais tant pis.

Voilà, je souhaiterais confectionner un build assez... final pour mon Osa, avant de finir mon abonnement. Elle est niveau 162, non-parchottée, sans grands moyens mais qui a la motivation pour faire quelques trucs chouettes! J'avais donc (re-)pensé à un build 1/2 au Sceptre du Minotot magé eau (qui ne veut pas passer, erf) car ayant testé plusieurs CàC (Hisedange, Harnée, Mawoque, Kriss Toubal et autres) aucun ne me plaisait autant que celui-là. J'ai donc pensé à ça :

Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon je l'aurais bien remplacé par un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats histoire d'avoir un peu de vita mais je manque un peu de budget, on va dire ^^' et ma force étant basse, pas tellement envie d'en perdre sur le peu de slot où il m'en reste
Ceinture des Vents
Bottes Dorées d'Hogmeiser pour choper quelques créas, chose manquant dans mes précédents stuffs, et elles m'apportent les CC nécessaires au 1/2, parfait, donc ^^
Dragodinde Prune et Emeraude parce-qu'elle est cool, qu'elle est pas spécialement chère et qu'elle permet d'avoir 4 PM

Voilà, des critiques ? Des améliorations ?

Merci
Citation :
Publié par -Camu-
Bon... le truc, c'est que tu ne précises pas où tu mets tes points de carac et si tu as moyen de parchotter autre chose que l'intell (qui, pour un Osa feu/eau est malheureusement indispensable, et au début, car si on parchotte la sagesse (ou tout autre carac où on ne compte pas mettre ses points) avant ben... on va devoir tout refaire quand le parchot intégral souhaitera être terminé). à mon avis, oui. Tu n'as pas les requis du marteau.

Ton stuff est très bien, à part l'anneau que je remplacerais éventuellement par un Blopanneau Multicolore Royal, histoire de grappiller quelques bonus pano.

Bon... côté sorts, c'est là que ça va devenir intéressant !

Je te conseillerais de monter :

Bouftou (5) (puis rapidement 6) vers ton niveau, il peut être sympa pour tacler, bien que le Craqueleur remplisse mieux ce rôle. Ses pv sont sympa et couplé à un crapaud, ça peut vite devenir monstrueux et impossible à virer pour l'adversaire.
Crapaud (5) (puis 6, vu que ça arrive rapidement) pouvoir en combiner jusqu'à trois, c'est vraiment excellent. J'ai testé sur mon Osa, et c'était super, pour plein d'invoques!
Fouet (5) des osas hésitent à le booster, personnellement, depuis le niveau 21, je n'ai pas souvenir de l'avoir déboosté, ni même y avoir songé. En PvM autant qu'en PvP, pouvoir virer une invoque c'est in-di-spen-sa-ble. Pourquoi s'en priver ?
Corbeau (5)
Piqûre Motivante (5)
Griffe Cinglante (5) Elle tape plus fort que la Spectrale, et te permet de varier tes dommages à distance, ça vaut le coup de la monter, non ?
Frappe du Craqueleur (5) personnellement, je joue mon osa (un peu plus haut niveau) feu/eau, et depuis que je peux l'avoir niveau 6, je ne m'en prive pas! Avoir une attaque en zone c'est très bon, pour le farm, autant que pour les combats "normaux" (tu es entouré d'invocs ennemies assez pourries, le fouet ne servira pas dans ce genre de situation, puisqu'il n'est que sur une case, mais la frappe magique, oui !)
Crocs du Mulou (5) certaines personnes le trouvent naze, mais personnellement, je n'ai monté que le Craqueleur et le Dragonnet, et les % dommages sont clairement plus utiles que les dommages fixes, dans ce genre de cas.
Craqueleur (5) Bon... Il ne me semble pas utile d'expliciter

Normalement, si mes calculs sont justes, tu devrais avoir assez de points.

Bon, voilà, c'est selon les goûts, mais personnellement, je pense que ça peut être un bon début pour choisir quel sort monter. Mais il n'empêche qu'il n'y a pas de sorts miracle pour l'osa, et que si tu te fais chier en jouant invoque (je dis ça au pif, bien entendu) ben... tu te feras chier. De toute façon, ce n'est pas la peine de vouloir jouer comme tous les osas. Par exemple, moi j'ai survécu 162 niveaux sans le Bouftou, il ne m'a jamais semblé particulièrement utile mais il peut sauver dans certaines situations!

Voilou. N'hésite pas à préciser pour ton parchottage et autres, qu'on te ponde un autre Build si tu n'y a pas accès, etc...
Ah oui, donc désolé j'ai oublié de précisé, j'ai parchoté la force à 101, l'intel quand à elle est en plein parchotage je l'ai presque fini mais il me manque encore quelques kamas, une fois fini je compte placer tout mes points dedans.

Pour les sorts, j'ai suivis quasiment tout tes conseils sauf pour le bouftou, je ne l'ai pas monté car a la place, j'ai préféré mettre la maîtrise des marteaux au lvl 4 et déplacement félin au lvl 3.

Pour fini moi aussi j'avais hésité avec le blopanneau multicolore royal mais au final j'ai préféré le k'tuelle car les bonus pano avec 2 item ne sont que de +10 en vita, +1 en soin (utile si j'avais eu les points pour monter soin animal) et + 1 do mais vu que l'anneau blop n'en donne pas lui même au final j'en perdais 3, par contre je gagnais 25 en itel (enfin en %), de la sagesse et une créa qui, pour tout bon osa est très utile . Je pense donc à en avoir un de coté pour xp ou dans les combats ou je devrais invoquer plus que la moyenne.

Merci encore pour ton aide.

Ps: En ce qui concerne ton build cc je ne m'y connais pas trop (vu que mon personnage principal est un iop) mais il m'a l'air très sympa tu garde dans les 4 po et vu que les sorts des osa en ont déjà pas mal à la base ça permet de garder une po sympa, tu as grâce aux hog +2 invo et au final une bonne dose d'agi avec pas mal d'intel/chance ainsi qu'un peu de force couplé aux %do qui permet de faire des joli fouet, moi je ne vois pas vraiment quelque chose à redire teste le et tien nous au courant de son efficacité !
Citation :
Publié par -Camu-

Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon je l'aurais bien remplacé par un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats histoire d'avoir un peu de vita mais je manque un peu de budget, on va dire ^^' et ma force étant basse, pas tellement envie d'en perdre sur le peu de slot où il m'en reste
Ceinture des Vents
Bottes Dorées d'Hogmeiser pour choper quelques créas, chose manquant dans mes précédents stuffs, et elles m'apportent les CC nécessaires au 1/2, parfait, donc ^^
Concernant l'anneau DC on va faire court : il roxe. Il a quasi pas d'équivalent sauf à THL donc garde le, en PvP c'est une merveille et en PvM, ben aussi. Son seul défaut pour toi c'est son manque de bonus + intel mais bon...

A part ça pas grand chose à dire pour ta tranche de lvl c'est un stuff assez classique pour être en 1/2 sur du 1/40 sans tutu, sans tutu les seules améliorations que tu pourrais faire demanderaient de gagner quelques lvl (pour passer en full krala notamment).
J'ai mis tout ça sur DB, ça m'a l'air vraiment cool et efficace (malgré le manque de vita ), ici pour les jets, si y a des intéressés... 1/2 aux sorts de boosts, au càc, mais il en manque quelques uns pour la frappe et la griffe, à voir si je peux user de ma chance légendaire pour droper un oeuf ! (oui, lol est le mot adapté). Ça m'a l'air sympa, je pense que je vais garder ce set d'équipements... sauf si un JoLien a une objection!

Pour déplacement félin, pas faux... Je l'avais zappé, mais il roxxe. Surtout au niveau 6, où il coûte 1 PA, dès que tu as des points, le booster serait peut-être intéressant.

Edit : à Diablotus : l'anneau céré non plus n'a pas d'intell, c'est vrai... Mais des res, de la vita en plus et 1 dmg, ça fait quand envie... même si la perte est peut-être un peu trop grosse pour le gain. ^^
Bon, de toutes manières, il coute cher. Ça ne sera donc pas possible.
Je vais garder le DC, donc
Citation :
Publié par -Camu-
Ça m'a l'air sympa, je pense que je vais garder ce set d'équipements... sauf si un JoLien a une objection!
moi g 1 objection


Enfin bref , en anneau cool ta le Crochet de ben le pirate pour le CI surtout


Sinon j'ai vue tout tes métiers , gelano PM c'est pas possible ?

Sinon ton stuff est trèès correct franchement
il est sympa ! Même si part les bonus tacle, l'invoque et l'intel, il n'a pas grand chose de plus que le Céré... si il me reste quelques kamas, je vais tenter de le crafter, donc

Sinon, pour le gel PM, j'aurais beaucoup apprécié, mais malheureusement, sur Hecate, rien n'est très rentable et je peine à avoir plus de 700 000 k avec, donc 4M...
Bonjour j'aurais de nouveau besoin d'un peu d'aide, et cette fois ci en ce qui concerne les caractéristiques, j'ai parcho l'intel à 101 et je l'ai monté à 299, j'ai presque fini aussi de parcho la chance, que dois-je faire pour les autres points de caractéristique, en chance aussi jusqu'à 300 ? C'est ce que j'aurais fait mais je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée...

Merci de m'éclairer.
Vu les dommages de Cinglante, ce n'est pas forcément utile d'avoir de la chance de base. Tu peux en mettre bien sûr si tu as un cac qui tape fort dans un jet mais ça peut aussi te faire des points de vie en plus ou de l'esquive en bonus. A toi de voir.
Ok je vois merci, je pense donc monté la vita ou la sagesse lorsqu'elle sera parcho.

Pour finir j'ai un dernier soucis sur le stuff bien que je n'aime vraiment pas les dindes, il m'en faudrait une pour les gros combats/perco/pvp.
Et là c'est la catastrophe je ne sais vraiment pas laquel choisir, entre Émeraude/amande
Émeraude/ivoire
Prune/ivoire
Prune/émeraude
Et puis... tout le reste !

Enfin je veux dire par là que je suis complètement perdu car pour le moment j'ai un familier +%do qui me permet de faire des bon dégâts et encore plus mal au fouet, et je me demande si le fait de gagner un po, un pm ou autre en vaut vraiment la chandelle à ce point (attention hein je me rend bien compte de la puissance du po et du pm en pvp... Juste que... J'ai peur, avoir une dinde c'est vraiment franchir un cap pour moi et j'aimerais faire le bon choix ).
J'aimerais donc savoir quel dinde me conseilleriez vous et pourquoi...

Merci encore une fois de plus.
Rebonsoir, au final j'ai pris une amande/emeraude !

Enfin bon désolé du double post mais j'ai encore besoin de votre avis, j'arrive bientôt dans les lvl 11x, et effectivement je me pose encore des question sur le stuff j'ai donc 2 possibilité j'aimerais que vous m'expliquiez laquel vous pensez la plus efficace :

En coiffe :
Amulette:
Cape : /
Anneau : pour les deux stuff +
Ceinture :
Bottes :
Corps à corps : si je prend une fulgu ou fm eau

Dans le premier stuff je garde des do une créa et de la chance et dans le second je perd un pa et une créa mais je gagne de l'intel, de la vita et un cac parait-il fort. Alors ? vous me conseilleriez lequel ? Moi j'ai un penchant pour le 1er... mais je voudrais encore une fois être sur si possible, merci.
Bonjour,

¤ Valentin- Je sais pas si pour toi 10 est très important, toujours est-il que la cape fulgu est à remplacer selon moi, même si le CàC à 5 pa est intéressant, le m'pouce reste une tuerie pour ses bonus et surtout son retrait de pa.

A ce niveau les persos n'ont généralement pas beaucoup d'esquive; de plus un CàC à 4 pa est bien plus maniable pour un osa, avec des enchainements de combos plus simples et intéressants. Le reste est vraiment bien trouvé ( good game ). Pour jouer avec un M'pouce, le plus drôle c'est d'avoir Craqueleur et Picpic montés, et éviter le CàC en se cachant derrière bouftou lvl 6.

Ensuite, sans le Réhadaure, va falloir trouver une autre créature invo' ... Pourquoi pas remplacer le DC par un Blopanneau Multi comme on l'a proposé plus haut ? Sachant que tu jouerais avec la Vent et la Cape Elya, 1 po de plus ou de moins, quand t'as 5 pm ... Amande-Emeraude -> Nice

Au niveau des sorts donc, le bouf est très intéressant à jouer, mais ça dépends de ta technique ensuite . Entre Croc du mulou 1 et 5 y'a vraiment pas grand différence, surtout si tu changes de tratégie en jouant bouftou, mais jouer comme Camu doit aussi être pas mal avec toute ta Po. Par contre Cinglante tape plus fort que Spectrale seulement au lvl 6, avant ton lvl 136 Spectrale est donc plus puissant.

Le seul vrai conseil qu'on puisse te donner maintenant, c'est de tester tout ça, surtout que monter et descendre les sorts c'est pas très dur via dopeul. Teste, joues comme tu sens, de toute façon tout c'que t'as trouvé est pertinent: c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

¤ -Camu- Ton stuff est plus que correct, il est roxor et a surtout le mérite d'être original et pas trop cher payé L'as-tu testé, et si oui, quelles sont tes impressions ? Je m'approche à petits pas de ton level, et j'suis complètement perdue au niveau du stuff feu/eau surtout que mon serveur est pas vraiment avancé (va falloir craft ). Bref ça fait du bien de voir un perso non-cloné CM/Minotot, bonne continuation


Cordialement
Salut pandorella et merci pour tes conseil,

Je vais développer un peu plus, le choix du 10 pa c'est aussi surtout pour le pvm, pour un xp la double frappe du craqueleur est quand même génial et vu que je ne fait pas de pvp le retrait de pa c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus, je pensais passer en 9 pa donc vers le niveau 154 pour la frappe a 4 pa en jouant avec les kriss et le hic c'est que même avec un cac à 4 pa je suis fan du maîtrise + double cac .

Sinon c'est vrais que pour un jeu retrais pa tes conseils avaient l'air bien sympa !

Donc au final je pense faire la 1ere pano, merci encore, mais si tu vois d'autres item à me conseiller pour plus tard ou d'autres style de jeu tu es le bienvenu !
Red face
Plop,

Désolée pour la réponse tardive, aucun nouveau message et...

Bon, en gros, j'ai eu une très grosse rentrée de kamasse, dernièrement, et ça m'a paru être une bonne idée de le finaliser. Et... il est vraiment awesome. En PvM c'est excellent, malgré le manque de sagesse (quoiqu'après le parchottage + le cawotte bon jet, (le mien n'est que +28, méchant wa, méchant) ça peut devenir pas trop handicapant de ce côté là), il tient parfaitement la route et est très fun à jouer.
Le manque de vita en soi (1950 avec une dinde amande-émeraude, j'ai réussi à m'en choper une donc parfait!) n'est pas si horrible grace aux VdV. Car oui, avec 2 VdV de 3 à 5 (10 en cc, vive le 1/2 ) sur 3 cases, ben, miam, le manque de vita ne se ressent même plus!

Personnellement, j'ai pris 2 sceptres : un eau et un feu, histoire de varier l'élément d'attaque (quand un monstre a -20% feu et 30% eau, avoir un sceptre de chaque est très sympa), mais j'utilise quand même + le eau, car j'ai la frappe pour taper feu. Mais j'ai quand même remarqué que pour bien jouer feu/eau, le mieux était d'avoir des points en chance ET en intell. Pour l'instant, j'ai réparti 230 chance et 230 intell (tout pile, à mon lvl 163, et sans parchos) et c'est très polyvalent, et tout, et tout...

Bref : les osas intéressés par ce mode : faites-le, il roxxe!
Citation :
Publié par -Camu-
Plop,

Personnellement, j'ai pris 2 sceptres : un eau et un feu, histoire de varier l'élément d'attaque (quand un monstre a -20% feu et 30% eau, avoir un sceptre de chaque est très sympa), mais j'utilise quand même + le eau, car j'ai la frappe pour taper feu. Mais j'ai quand même remarqué que pour bien jouer feu/eau, le mieux était d'avoir des points en chance ET en intell. Pour l'instant, j'ai réparti 230 chance et 230 intell (tout pile, à mon lvl 163, et sans parchos) et c'est très polyvalent, et tout, et tout...

Bref : les osas intéressés par ce mode : faites-le, il roxxe!
Je suis 199 feu/eau depuis que je suis passé 189 il y a environ 1 an avec 2 Cac aussi, un mode Dagues (Lame Assacre Fm feu 1/2) et un autre mode au Marteau Ougah avec à peu près la même répartition de points (mix intel-chance) que toi (250-250) et oui c'est un vrai plaisir .
Bonsoir

J'avais déjà posté sur ce forum mais depuis, les choses ont bien changés! Mon osa est désormais lvl 125 et je suis en train de réfléchir a un stuff final Eau/Feu/Dommages. J'ai parcho ma chance, mon intel, et aussi ma vita à 101

Pour l'instant, voilà ce que ça donne:

Anneau 1: j'avais pensé un moment à l'abandonner au profit de + de caractéristiques et jouer dans un mode 8PA

Anneau 2:

Ceinture: indémodable

Bottes:

Amulette:

Coiffe: Coiffe du Royalmouth honnetement, elle gère vraiment! Je viens de l'essayer.

Cape: pour avoir un peu + d'intel vu que le stuff est plus basé sur la chance jusqu'à présent, sinon une bonne

Arme: FM 80% feu ou un Marteau Mawoque

Tout cela couplé avec une DD Orchidée/Indigo avec un parchottage 101 chance/101 intel et après avoir monté uniquement son intel, on arrive à 600 intel, 400 chance, une vita honorable, une bonne sagesse, 3 créa, 4 PO, et +40 dommages environ!

De plus, c'est un stuff lvl < 130 donc assez bon pour le niveau.

J'attends vos impressions
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