[Wiki] Xélor Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pluie diluvienne
Je ne comprends pas ta question.
J'avoue ne pas avoir compris non plus.
Tu parles de la future MàJ des Xélors ? Si c'est le cas, elle n'est pas encore prévue, donc wait and see.
Bonjour à tous,

Je vais vous présenter le stuff de mon xelor feu/sagesse pour koli au lvl 105, dites moi ce qu'il faudrait améliorer, si il y a possibilité d'améliorer (uniquement pour kolizeum).

La Baguette des Limbes
Capuche de la Ouassingue fm 150 vita rez max
Cape Houte
Ceinture des Vents
Amulette du Gorgouille fm 110 vita.
Gelano 120 vita
Bloptes Griotte Royales rez max
Alliance Feudala rez au max
Dofus Cawotte + 49
Dragodinde Emeraude et Rousse

Trophées :

Initiateur mineur
Initiateur normal

Engourdisseur mineur
Engourdisseur normal

Statistiques :

Full sagesse (170 actuellement)

Voilà, qu'en pensez vous ? Peut-on améliorer ?

Je précise que c'est uniquement pour Kolizeum.
Citation :
Publié par Reviv@L
pour koli au lvl 105
Citation :
Publié par Reviv@L
(uniquement pour kolizeum).
Citation :
Publié par Reviv@L
Je précise que c'est uniquement pour Kolizeum.
C'est pour du Koli ?

Sinon le stuff est pas mauvais, mais c'est plutôt vers le niveau 125 que tu auras accès à de très bons items pour un jeu feu.
Oui je préfère préciser par ce que le nombre de fois qu'on m'a sorti des réponses à coté de la plaque.

Ok pour le lvl 125 mais est-ce que j'ai moyen de bien me démerder en koli:

-bien ralentir les ennemis ? (je sais pas si les retrait PA des trophées sont vraiment nécessaires, 9 retrait ça m'a pas l'air énorme :/)
-assez de pm/vita/pa/sag ?

Mon rôle ne sera pas vraiment de faire des dommages.
Bonjour, actuellement je joue un Xelor feu/sagesse au lvl 199 avec ce stuff
http://dofusbook.net/perso/Ultime-david/Stolos-1.html
Je fais pas mal de koli avec ma team ( Crâ/xelor/eca) et la plupart du temps, mon xelor ne frappe pas, il passe son temps à légumiser l'équipe adverse. J'aimerais donc savoir si il ne valait pas mieux que je l'équipe d'une panoplie lui donnant un maximum de vitalité/sagesse/retrait PA histoire d'être très difficile à tuer et en plus d'enlever un maximum de PA ? Pour les panoplies THL avec du retrait PA je n'ai vu que la oshimo, mais le manque de PO fait quand même mal, de plus abandonné la voie feu du Xelor ne me plaît pas.
Bonjour a vous, j'ai arrêté Dofus depuis 4 ou 5 mois et je reviens maintenant.

Cependant, des màj sont passés et ma team va se reduire a 6 personnages (apparement plus pratique).

Elle va se composer de :

-Sacrieur air
-Eniripsa feu
-Pandawa air
-Feca terre
-Xelor feu
-Enutrof eau

Je viens ici car je suis totalement perdu avec le nouveau style de jeu et les nouveaux stuff, limitation cac...

Je voulais savoir un bon stuff Feu/Sagesse pour mon Xelor lvl 182! (et si feu, est la voix la plus adapté pour la team)
Citation :
Publié par Grit
Bonjour, actuellement je joue un Xelor feu/sagesse au lvl 199 avec ce stuff
http://dofusbook.net/perso/Ultime-david/Stolos-1.html
Je fais pas mal de koli avec ma team ( Crâ/xelor/eca) et la plupart du temps, mon xelor ne frappe pas, il passe son temps à légumiser l'équipe adverse. J'aimerais donc savoir si il ne valait pas mieux que je l'équipe d'une panoplie lui donnant un maximum de vitalité/sagesse/retrait PA histoire d'être très difficile à tuer et en plus d'enlever un maximum de PA ? Pour les panoplies THL avec du retrait PA je n'ai vu que la oshimo, mais le manque de PO fait quand même mal, de plus abandonné la voie feu du Xelor ne me plaît pas.
Peut être déjà virer ta cape xa pour une glou , remplacer tes deux anneaux par un anneau padgref et un aimgé et ta coiffe par un coiffe padgref également. Avec un voyageur et une dinde pm pour être en 10/6 et si tu est parcho vita tu gardera ta vita actuel. Ce mode permet de garder ton ral actuel et en plus d'être 1/2 au 1/50 et donc de profiter du retrait de 2pa en zone sur le cc de poussière , et grâce au domm cc des items padgref de taper un minimum si besoin.
Bonjour à tous, me relançant dans Dofus après 2 ans d'arrêt, j'ai remarqué toutes ces MaJ et tout ces changements. Je veux recommencer avec un Xelor Eau/Sagesse axé Support/Retrait PA mais aussi pouvoir mettre quelques Horloges ou CaC plutôt plaisants. Je serai toujours avec des potes HL pour m'aider à xp, donc mon but n'étant pas d'être le bourrin de base, et voulant faire plus de PvM que de Koli, je vous présente l'équipement que je pense prendre :
http://dofusbook.net/perso/groszob21/Sismix-1.html
Ce qui me ferait tourner à 9PA/4PM, 700 sagesse et 500 chance environ.

Les questions que j'ai, c'est est-ce que une DD serait utile ? Je pense à une Indigo/Dorée au cas où, mais le PM d'une émeraude ne me déplaît pas.
Pour les trophées aussi, dîtes moi ce que vous en pensez, et j'accepte tout les conseils, merci. Sismix

Dernière modification par bludangell ; 23/06/2013 à 14h06. Motif: Tromper de forum
Citation :
Publié par Grit
Bonjour, actuellement je joue un Xelor feu/sagesse au lvl 199 avec ce stuff
http://dofusbook.net/perso/Ultime-david/Stolos-1.html
Je fais pas mal de koli avec ma team ( Crâ/xelor/eca) et la plupart du temps, mon xelor ne frappe pas, il passe son temps à légumiser l'équipe adverse. J'aimerais donc savoir si il ne valait pas mieux que je l'équipe d'une panoplie lui donnant un maximum de vitalité/sagesse/retrait PA histoire d'être très difficile à tuer et en plus d'enlever un maximum de PA ? Pour les panoplies THL avec du retrait PA je n'ai vu que la oshimo, mais le manque de PO fait quand même mal, de plus abandonné la voie feu du Xelor ne me plaît pas.
Tu peux jouer la panoplie Oshimo couplée à la Henual (et une Cape Xa, un Anneau Ming, et une dinde Prune) : 10PA, 5PM, 5PO.
Ok, tes dégâts feu sont réduits, mais tu profites de la Frappe de Xélor qui est dévastatrice avec ces deux panoplies ! Et le retrait PA est énorme.
Salut, j'ai actuellement un Xélor lvl 184 et je cherche un stuff pour mon lvl ~190, dans une optique PvM avec parfois une touche de Koli (Ne pas servir à rien en PvP quoi).

Je n'ai aucune idée de stuff, si quelqu'un peut m'éclairer.
Sachant que si il y a du bi-élement à avoir j'aimerai me pencher sur du bi elem Air en derniers recours (Et non pas eau, d'autant plus que je trouve la panoplie avec le Casque Harnage etc... très pauvre en sagesse.)
Salut les xel
Je viens reprendre dofus et j'ai vus cette super MaJ sur les cac qui a niquer tous mon futur build ... c'était du 1/2 rod gerse 10 pa de base donc 3 coup c'était plutôt cool

Et voulant rattraper un peut cela et vus que je suis monter en niveau j'ai penser a sa pour du pvm

http://www.dofusbook.net/perso/nilssou/Akitahoxy-2.html

Je suis avec un eni donc 2 coup de dague puis 2 rayon obscure sa me semble bien opti

Dernière modification par Nilssou ; 02/08/2013 à 01h06.
Citation :
Publié par Nilssou
Salut les xel
Je viens reprendre dofus et j'ai vus cette super MaJ sur les cac qui a niquer tous mon futur build ... c'était du 1/2 rod gerse 10 pa de base donc 3 coup c'était plutôt cool

Et voulant rattraper un peut cela et vus que je suis monter en niveau j'ai penser a sa pour du pvm

http://www.dofusbook.net/perso/nilssou/Akitahoxy-2.html

Je suis avec un eni donc 2 coup de dague puis 2 rayon obscure sa me semble bien opti
4 pm ? c'est pas opti ça :d

Si tu as des revenus convenable, je te propose de prendre un chapeau cm (qui offre de la sagesse et 1 cc de plus au passage), ou un anneau du ben a la place de ta bague obsi, et aussi prendre un gelano pa/pm, ça te ferait un 10/5 1/2 pas trop dégueux
Citation :
Publié par Nilssou
Salut les xel
Je viens reprendre dofus et j'ai vus cette super MaJ sur les cac qui a niquer tous mon futur build ... c'était du 1/2 rod gerse 10 pa de base donc 3 coup c'était plutôt cool

Et voulant rattraper un peut cela et vus que je suis monter en niveau j'ai penser a sa pour du pvm

http://www.dofusbook.net/perso/nilssou/Akitahoxy-2.html

Je suis avec un eni donc 2 coup de dague puis 2 rayon obscure sa me semble bien opti
En même temps, si t'a basé tout ton stuff dans l'unique but de donner 3 coups de cac.... Je croit que la maj est mérité
Citation :
Publié par Drakonne
En même temps, si t'a basé tout ton stuff dans l'unique but de donner 3 coups de cac.... Je croit que la maj est mérité
Pas faux mais bon donner des pa et raulebaque c'est pas très drole

Citation :
Publié par Lysique
4 pm ? c'est pas opti ça :d

Si tu as des revenus convenable, je te propose de prendre un chapeau cm (qui offre de la sagesse et 1 cc de plus au passage), ou un anneau du ben a la place de ta bague obsi, et aussi prendre un gelano pa/pm, ça te ferait un 10/5 1/2 pas trop dégueux
Je ne peux pas me permettre des exo et ma bague obsi c'est pour la force les dagues en demande 100 mini j'ai du meme prendre un parcho 16 force
Ouais bah avec son stuff c'est plus la po qui manque je trouve. 2 po en mode feu, c'est vraiment peu, et c'est pas le gain avec RO qui change.

Donc la stratégie 4pm/2po en Xel feu c'est pas bon. Pour un mode bourrin cac, autant changer d'élement.
Citation :
Publié par Memnach
Ouais bah avec son stuff c'est plus la po qui manque je trouve. 2 po en mode feu, c'est vraiment peu, et c'est pas le gain avec RO qui change.

Donc la stratégie 4pm/2po en Xel feu c'est pas bon. Pour un mode bourrin cac, autant changer d'élement.
C'est vrai que en ce moment je suis 4Po c'est vraiment confortable surtout sur frigost je vais trouver un autre moyen
Bonjour,

Je suis en train de tester la classe Xélor et j'aimerais avoir une explication concernant un souci que j'ai.

Jusqu'ici, j'arrivais à faire les dopeuls. Mais là, je bloque systématiquement sur le dopeul Enutrof (niv 40) avec mon Xélor 41. Je suis encore en pano bouftou faute d'avoir vu quelque chose de vraiment mieux pour mon niveau. Et pour en revenir au combat contre le dopeul Enutrof, je ne parviens pas à trouver quoi faire. Son sac encaisse les coups à sa place pendant 4 tours. Et comme le dopeul Enutrof a une porté de malade, il peut me faire 3 lancés de pièces par tour. Bref, même en essayant de me mettre hors de porté, ça ne marche pas. D'autant plus qu'il me faut impérativement saisir le laps de temps où son sac disparaît à la fin du 4ème tour pour lui faire des dégâts. Ce qui implique que je dois être à porté à ce moment précis. Franchement, j'ai beau retourné la problématique dans tous les sens, je ne vois pas quoi faire sachant qu'il esquive les retraits de PA facilement sur mes attaques (au moins 3 fois sur 4).
Je pense que tu te trompe sur le level du dopeul, si tu es level 41 normalement il sera level 60 et ça sera difficile dans l'état de le tuer. Up un peu, change de stuff et ça passera tout seul. Tu joue full sagesse en solo ? Si tu joue solo, préfère un mode full feu ou laisse ce dopeul de côté pour le moment.
Salut,

Pour kill le sac rapidement tu peux prendre la zone (sac+enu) avec poussière temporelle pour lui infliger deux fois les dégâts, sinon pour roxxer plus tu peux peut-être équiper un cac qui roxxerait plus que tes sorts ? J'ai pas du tout les cac de ces lvl en tête mais me semble que le marteau th'lo est pas dégueu.

Sinon change ta pano bouf pour une autre pano comme la scara, ou une dora ect...

En espérant t'avoir un peu aidé.
Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a à changer, ce stuff est presque parfait mis à part qu'il manque un po. Peut-être enlever le cawotte et rajouter un autre trophée selon les situations.
Citation :
Publié par lord-wox
Perso j'suis pas fan du jeu full élément sur un xelor, quand on voit les possibilités qu'offres le multi.
Il y a une pointe d'agi et le 1/2 au 50 avec les 45 do cri + les 64 do air permettent de passez les grosses res feu. Je peux même taper un peu chance et force si l'envie me prend.

C'est pas ultime en agi mais un xel ca ne sert pas forcement à frapper.
Après je le destine à du PvPm ses principaux degats seront fait par sabliers et poussières, les degats sont plus un petit bonus, son boulot etant de ral la team adverse en pouvant accesoirement envoyer par combat une ou deux sacoches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés