[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que t'acheter un nouveau stuff, tu peux pas parchotter les 2 caracs ? Tu y gagneras plus sur le long terme...
Ou au moins la sagesse, où tu investiras tous tes points du coup.
Quelqu'un saurait me conseiller pour un mode Chance/ Sasa au niveau 196 ?
Je voudrai être 1/2 au 1/30 (açantes et juju).
J'ai pensé à me mettre en pano Danathor + anneau korriandre + aimgérocks
+ Cape Tivante + Sandales Kimbo +Açantes + DD prune/emeraude
J'essaierai d'avoir quelques trophees dans les mois futurs pour compléter le stuff
J'ai déjà Sandales, Açantes, Amu dana. Faut que je revend mon collier tot (jet perfect *0*), ma tranche et bottines sous-bois et mon harnage et gelano Pa\Po et sceau souverain roissingue. Mon mode marchait quand j'avais un tutu 11 ce qui n'est plus le ca
Citation :
Publié par Sub rosa
Plutôt que t'acheter un nouveau stuff, tu peux pas parchotter les 2 caracs ? Tu y gagneras plus sur le long terme...
Ou au moins la sagesse, où tu investiras tous tes points du coup.
Je m'achete pas un nouveau stuff, je me stuff simplement.
Ca sert a quoi de se parcho sans être stuff?
Mais effectivement, je l'ai pas précisé sur ce message, à l'inverse d'un autre wiki
Stuff level 60
Salut les couche-tard

Ca fait un baille que j'ai pas crée un stuff sur dofus je me contentais de jouer avec les comptes d'un ami. Mais aujourd'hui j'ai décidé de recommencer à zéro avec 3 persos dont un enutrof et avec 0 Kamas (Vous verrez donc ce même message dans le wiki feca et iop ).

J'ai vraiment honte de vous présenter ce que j'ai trouvé mais bon... Bref j'ai besoin de votre aide pour un stuff lvl 60 environ

Voila ce que j'ai trouvé :

Panoplie scarafeuille bleu + gelano + Baton d'oubli + Blopte indigo

_Dragodinde prune et émeraude ?! (La dinde sera lvl 1)

Je recherche un stuff avec un minimum de sagesse et de chance, mes 3 persos sont de même niveaux et je n'ai pas envie de me faire muler. L'enutrof ne sera donc pas orienté full PP!

Ca donne 195 vita, 95 sagesse, 165 chance 6PA et 3PM et 0PO.

Je sais c'est une catastrophe mais j'ai jamais joué d'enutrof ni aucune classe eau...

Merci de votre aide
Je partirais plus sur une Panoplie complète Blop Indigo, pour obtenir le 7ème PA. Cape du Coq Hû pour 1 PM. Gelano pour le 8ème PA.

Coiffe tu prends une avec PO, sagesse, chance ou dommages.

Une Ares au 72 pour un 9ème PA

Dernière modification par Klud ; 20/05/2013 à 07h58.
La PP il faut vraiment en avoir une utilité maintenant que les succès apportent pas mal de ressources.

La Coiffe du Royalmouth peut-être une alternative moins chère, qq points de stats et PP en moins, mais apporte des dommages fixes et de la fuite.
Dans cette tranche de niveau, tu as la Panoplie des Prophètes qui apporte plein de dommages fixes, de fuite et de retrait PM.
A la place du Survivant Majeur, tu as le Ralentisseur Majeur (Ret PM) qui est plus utile (avis personnel).

EDIT: Pour les bottes, je préfère les Bottes Hoktone.

Dernière modification par Klud ; 28/05/2013 à 14h06.
Merci Klud pour cette réponse rapide.
En ce qui concerne les kamas je peux me permettre de prendre une Coiffe Mino, elle apporte beaucoup de vita, de chance, de pp et de sagesse (c'est ce qui m'importe). En ce qui concerne la panoplie Prophète je ne la connais pas encore, je vais regarder ça de plus près. Le survivant majeur est la pour le boost de vita, 2525 actuellement me paraît déjà assez faible... Pour les bottes je trouve que les Maidartes sont mieux au point de vu dom/chance/vita/pp et sagesse.
En fait je me base sur une des force de l'enutrof, qui est le retrait PM, mais qui nécessite aussi de la fuite et de la portée. Si tu n'en as pas besoin, il te reste deux choix:

• Mule PP (qui perd en utilité avec les dernières et futures MAJ).
  • Damage Dealer eau, dans ce cas stats brutes + dmg fixes, vitalité et %res.

Bien sûr je n'évoque que la voie eau.

Par curiosité, tu as besoin de beaucoup de PP pourquoi? Moi j'en garde pour chasser et farm le Kwakwa. Quoique 200 sur chaque personnage me parait suffisant.
La prospection est toujours utile pour le drop de nimporte quelles sortes de ressources, j'aime beaucoup les métiers dans dofus et le craft nécessite des ressources. De plus, l'essentiel de mon xp se fera avec la guilde, un gros rox n'est pas forcément imposé ! Ma priorité reste tout de même la sagesse, la prospé, la vitalité ainsi que la chance ! Je veux bien revoir certaines de ses stats à la baisse au vu du stuff que j'ai proposé pour un peu plus de rox mais je n'aimerais pas sortir totalement du mode de jeu que je m'étais fixé.
Citation :
Publié par Luka
Mais avec plus de 400 de sagesse le retrait pm ne devient plus trop un problème !
Ca ne fait "que" 40 retrait pm , c'est peu. Pour assurer a ce niveau , je te conseille le trophée +24 (?) retrait pm , moins de 70 c'est low pour légu
[help] ENU lvl 200
salut a tous j'ai un petit soucis ou plutot je suis perdu

j'ai reprit le jeu il y a pas très longtemps donc je suis perdu niveau stuff.

J'ai un énu lvl 200 , environ 100 M de kamas de budget .

Je veux un stuff full chance pour pouvoir roxé avec des sort ( maj cac )

J'ai concocté un petit stuff que je trouve pas mal mais j'hesite a savoir qu'il y a surement mieux , donc je voulais avoir vos avis .

-dofus ocre/cawotte/trophé chance/trophé Po /trophé retrait pm

-Baguette hique fm 85 % eau

-coiffe danathor

-amulette danathor

-ceinture danathor

-anolamour

-botte du gloursceleste ?

-Gelano PA/PM

-cape du gloursceleste

-Nomoon +90 pp
Ce stuff me parait bien si tu veux "roxer" comme tu dis.
Enfin moi je suis un peu anti-gelano donc je t'aurais conseillé un autre anneau peut-être.

Sinon tu n'as pas l'air d'avoir de turquoise, mais je pense que ça peut-être une bonne chose Par contre tu devras je pense changer aussi quelques items pour être 1/2, par exemple prendre anneau glacial, blitéré, kralano, etc.
Merci de ta réponse
Oui je pense prendre un kralano a la place
mais mon stuff a pour bute aussi d'être un soutien pour la team , entrave po/pm.
Mon avis perso sur le turquoise c'est qu'il n'est plus trop rentable par rapport a son prix , oui car pour moi le turquoise me servais seulement a être 1/2 aux cac .
Citation :
Publié par Svayn
"Le personnage est introuvable"
Pourtant moi ça marche

EDIT : essayer sur l'ordinateur de mon frère ça marche pas mais le stuff c'est ça :
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
[Ceinture du Royalmouth]
Gelano+ 110 vita
[Bague Moutheuze]
[Bottes du Royalmouth]
[Amulette du Royalmouth]
+ les trophées
les caractéristiques :
150 de sagesse
145 de chance

total : (j'arrondi au dizaine près)
1650 vitalité
400 de sagesse
140 d'intelligence
580 de chance
10 PA
9 PM
3 PO
280 de prospection
720 d'initiative
2 invocations
12 CC
19 soins
15 Fuite
56 retrait de PM
13 dommages
40 de dommages eau

20% neutre
10% terre
10% feu
17% eau

et les dommages de sorts/arme :
117/171 à l'Ares
108/122 au lancer de pièces
135/190 à la pelle du jugement
285/319 à la pelle massacrante

Dernière modification par arkalack ; 03/06/2013 à 19h31.
Citation :
Publié par Mistalis
C'est ton lien perso celui-là, celui qui te permet d'éditer.
Le lien pour afficher est celui en dessous du détail du perso, il a la forme : http://dofusbook.net/perso/PSEUDO/PERSO-1.html et non pas http://www.dofusbook.net/perso/equipement/PERSO-1.html
Ok, merci pour l'info.

Dernière modification par arkalack ; 06/06/2013 à 17h27. Motif: changé de stuff sur Dofus Book.
Bonjour,

L'énutrof de ma petite équipe est en train de prendre un coup de vieux ( Ahah ) et au fur et a mesure que ses niveaux montent une question se pose dans ma tête ... Comment vais je pouvoir le stuffer ?

Pour l'instant il a une pano roissingue et des items lvl 120 - 150 car suite a un hack je n'ai pu le restuffer comme auparavant. Ce personnage est de lvl 192 parchotter 101 chance et sagesse et je souhaiterais qu'il reste une valeur sure de mon équipe car le fait de ne pas pouvoir bien le jouer me démoralise un peu.

J'avais penser a la panoplie Danathor comme base mais je ne sais pas du tout quoi choisir par la suite.

La Danathor est-elle est une valeur sure ? Je souhaiterais que l'énu puissent taper relativement bien tout en gardant un retrait pm conséquent et tant qu'a faire un peu de fuite au cas ou.

Un peu de multi élément ? J'ai toujours jouer mon énu full eau/sasa et le fait de devoir parchotter les sorts et les stats ne pourra se faire que dans un futur encore trop lointain pour s'y pencher sérieusement.

Merci d'avance de votre aide.
La Danathor est pas mal, personnellement j'en suis très satisfait pour un jeu PvM.

Tu peux éventuellement partir sur un set Danathor + cape ogivol (t'as le choix pour la cape, moi c'est ce que j'ai) + sandales circu + gelano PM + autre anneau (je porte un kralano mais je pense qu'une alliance gloursonne irait mieux). Tu y ajoutes les deux trophées retrait PM, un ocre, un cawotte, un trophée fuite et t'as un petit 11/5, voire 12/6 si jamais tu lui colles une exo PA/PM (ou une simple dinde +PM pour le 6e).

Et pour le càc, essaye de voir pour le guten tak (fm eau), mais je sais pas si tu aurais les prérequis. Sinon t'as le bon vieil ougarteau. Mais honnêtement le càc n'est pas le plus important je trouve, les sorts tapent suffisamment bien, surtout avec les boosts cupi/chance.

En espérant t'avoir aidé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés