Luka

Dernières publications

RSS
18 July 2013 à 01:20 - Messages
Bonsoir tout le monde, j'aurais besoin de votre aide concernant mon Enutrof Eau ! Il est actuellement niveau 161 et j'aurai... Lire la suite
7 July 2013 à 21:35 - Messages
Salut tout le monde, :) je suis actuellement un sram terre/air de level 173. Je vous laisse découvrir mon stuff :) http:... Lire la suite
7 June 2013 à 13:01 - Messages
Merci pour vos réponses, :) après une bonne réflexion je pense m'orienter vers le Terre/Feu, en 11 pa je pourrais faire 2 ex... Lire la suite
6 June 2013 à 21:57 - Messages
Bonjour tout le monde, :) je viens de reprendre mon Crâ 170, j'aimerais le monter bi-élément au minimum. Cependant devant la m... Lire la suite
5 June 2013 à 13:29 - Messages
Bonjour tout le monde, :) je viens de reprendre mon Féca feu level 165 et je cherche un stuff correct niveau vitalité/sagesse/... Lire la suite
30 May 2013 à 13:42 - Messages
Salut tout le monde, je viens actuellement de reprendre mon éniripsa 165. Au niveau des caractéristiques, il est full sagess... Lire la suite
28 May 2013 à 21:31 - Messages
Salut tout le monde, j'aimerais reprendre mon énutrof eau 150 en pvm. J'aimerais qu'il soit essentiellement axé chance, pp, ... Lire la suite
Merci Klud pour cette réponse rapide. En ce qui concerne les kamas je peux me permettre de prendre une Coiffe Mino, elle appo... Lire la suite
La prospection est toujours utile pour le drop de nimporte quelles sortes de ressources, j'aime beaucoup les métiers dans dofus... Lire la suite
4 May 2013 à 00:28 - Messages
Bonsoir tout le monde, Voila je suis entrain de me monter un sram air/terre, je compte le restat au level 153 : je pensais à u... Lire la suite
21 April 2013 à 16:33 - Messages
Salut tout le monde, me lassant un peu des personnages habituels de Dofus, j'ai décidé d'innover en me créant pour la premi... Lire la suite
Merci pour cette réponse rapide, j'étais justement entrain de me poser cette question concernant les caractéristiques ! :) Luk... Lire la suite
19 April 2013 à 23:50 - Messages
Salut à tous, me perdant dans la multitude de stuff présent, j'aurais aimé avoir des conseils (liens dofus-book si vous en ave... Lire la suite
Ah pardon, je pensais a un mix Tot, Roiss et RM mais je ne sais pas encore exactement. Ce stuff est destiné à un jeu solo, cepe... Lire la suite
Je pense plutôt m'orienter sur le Masque Vaudou et la ceinture Tot à moins que des items Grozilla apparaissent sur mon serveur ... Lire la suite

Jeux

Luka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Luka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Luka n'a publié aucune critique de jeu.