arkalack

Dernières publications

RSS
6 août 2013 à 18:50 - Messages
Bonjour, oh, un up de 2 mois, au bûcher ! Je joue un zobal terre Ah bon ? et j'approche le niveau 198 et je voudrais une petit... Lire la suite
(Un peu en retard, je mangeais) Bref, oui je trouve le stuff meilleur que le mien mais quand je disais remplacer le croum 26%... Lire la suite
Un petit conseil en CàC alors ? Disons que c'est le seul bâton utile et que j'adore joué les bâtons.... Lire la suite
6 août 2013 à 15:14 - Messages
Le goultarminator :D 1er vers : je sais pas comment expliquer 2eme vers : on peut miser tous les jours. 3/4eme vers : 20M de ka... Lire la suite
28 juillet 2013 à 16:31 - Messages
c'est bizarre, mais le texte me fais vachement penser à hunger games : "Pour une nouvelle année, Goultard fera vibrer les espr... Lire la suite
26 juin 2013 à 22:22 - Messages
bonne vidéo, un peu courte, bonne ambiance, on a l'impression d'être incrusté dans l'histoire : Bravo quand même ! Hâte de l'ép... Lire la suite
26 juin 2013 à 15:46 - Messages
Salut, Avec deux autres amis, on se fait une team de kolizéum pour le niveau 100/120 et j'aurai besoin de quelques-uns de vos c... Lire la suite
6 juin 2013 à 17:58 - Messages
J'ai moi-même un féca feu niveau 89, et il faut jouer en 9 PA. J'utilise ceci : Bertheuze (pour la vitalité sinon boufcoiff... Lire la suite
5 juin 2013 à 20:15 - Messages
Je le trouve bien ton stuff, je devrais l'essayer un de ces quatre. (trop bien un stuff faits d'or et de noirs !! ;) )... Lire la suite
5 juin 2013 à 20:12 - Messages
Bien mais je verrai bien une cape Léthaline et une ceinture du glourscéleste plutôt. Et dès que possible met une panoplie ... Lire la suite
5 juin 2013 à 20:03 - Messages
oups je me suis trompé de page à supprimer.... Lire la suite
5 juin 2013 à 19:54 - Messages
Je te conseillerais bien un Enutrof pour rallentir PM et garder les ennemis dans le tapis de bombes, et en cas de besoin, l... Lire la suite

Jeux

    arkalack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arkalack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arkalack n'a publié aucune critique de jeu.