[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
J'ai chercher un peu de mon coté aussi et j'ai pu mettre un stuff qui je trouve est assez convenable.

http://www.dofusbook.net/perso/Podlom/Podchance-1.html

Pas mal de vita, de bons dégats, de la mobilité.

Pour le guten tak que tu m'as proposer je n'aurais pas les prérequis pour l'équiper et le Garteau' ne me plait pas trop, j'ai envie de passer aux dagues parce qu'elles font quand même bien mal et que je joue un énu un peu bourrin

Merci de ton aide ! As tu des choses a redire sur ce que j'ai trouver ?
Citation :
Publié par Podsouci
J'ai chercher un peu de mon coté aussi et j'ai pu mettre un stuff qui je trouve est assez convenable.

http://www.dofusbook.net/perso/Podlom/Podchance-1.html

Pas mal de vita, de bons dégats, de la mobilité.

Pour le guten tak que tu m'as proposer je n'aurais pas les prérequis pour l'équiper et le Garteau' ne me plait pas trop, j'ai envie de passer aux dagues parce qu'elles font quand même bien mal et que je joue un énu un peu bourrin

Merci de ton aide ! As tu des choses a redire sur ce que j'ai trouver ?
Heu.. tu tiens a ton 10/6, ou un 11/5 te conviendrai? De tout façon la cape c'est exit, prend une ogivol ou une gresillo^^

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par Podsouci
11/5 pourrait être simpa même si 1 pm est toujours agréable a avoir, le pa en plus permettrai plus de choses néanmoins.
Cape xa & turbulent, 12/5 ? (a)

Azarath metrion zinthos
Enu 14x
Bonjour à tous!

Je joue un enutrof lvl 138 eau sagesse (parchotage en cours), et comme j'aborde la tranche 140-150 je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver un stuff adapté ?

Voila mon stuff actuel: http://www.dofusbook.net/perso/Cithel/Tiel-1.html

Je trouve que le stuff 12x commence à être poussif, je manque cruellement d'initiative et les items tot que tout le monde recommande ne sont disponibles que bien plus tard...
J'ai songé à la pano du Mansot Royal, mais comme elle n'apparaît presque pas dans ce topic j'en suis venu à me demander si je ne faisais pas fausse route ?

Merci d'avance pour vos réponses,
pop-corn / Tiel
Yo', mon enutrof full eau est en glourseleste/ougarteau depuis bientôt 2 ans et l'arrivée de frigost 3 rend ce stuff plus ou moins obsolète.
Il n'est actuellement parchoté qu'en chance/sagesse, est mon seul tapeur eau et au vu de la chiantise des empaillés il devra bien s'en contenter

Ce que je cherche: un mode 10 pa 5/6 pm (sans voyageur et autres horreurs), minimum 3500 de vita pour résister un minimum aux baffes frigostines, , minimum 110 retrait pm (ralentisseur/entraveur inclus),une chance de barbare.
Enfin j'veux pas non plus mettre le trophée +100 chance -200 vita hein
Pas de turquoise/ocre pour ce personnage!
NB: Je ne fais que du PVM (à 8) avec ce personnage.

Résumé: Ô Joliens, quel est le nouveau Graal de l'enutrof FULLEAU§ ? Une base danathor est-elle toujours pertinente ou frigost 3 apporte des items bien plus puissants?
Merci d'avance
Au vu de ce que tu recherches, ni la danathor ni une quelconque pano F3 "FULLEAU§" ne pourra te contenter (je parle de ça au niveau des retraits PM).
Sinon tu peux mettre : Sinistrofu - coiffe danathor - rapière aux glyphes - sangle ouare - alliance gloursonne - (autre anneau au choix).
Ça roxx mais t'as bien moins de retrait PM que prévu (une centaine tout au plus, tout dépend de ton investissement sagesse), pour le 6eme PM une dinde et pour le 10eme PA un aimgé me semblent être le meilleur compromis (dinde PM-PP au pire )
Merci de ta réponse.
Justement l'une des causes du changement de stuff est que je n'ai investi que 230en chance, et 320 en sagesse donc avec un stuff à faible stats comme la glours le résultat est peu concluant.
J'irais voir ce que donne ta proposition de stuff mais au niveau des retraits pm avec Entraveur/ralentisseur + sagesse de base ça monte déjà à 68. Avec la sagesse/retraits pm éventuels des stuffs ça devrait aller (110 ou 100 ça m'est plus ou moins égal).
ça donnerait donc plus ou moins ça: http://dofusbook.net/perso/Tpainam-I...-return-2.html , sans exos et dofus donc.
En cherchant un peu dans les nouvelles panoplies je suis tombé sur la panoplie glaciale
Peut-être pourrait-elle rivaliser/surpasser la sinistrofu grâce à sa sagesse plus élevée ?

Edit: Rien dit, pas vu le bonus pm de la glaciale
Perso je préfère à la Sangle une ceinture glaciale le mode 5 pm ne me dérangeant pas, donc seulement -350 ini de l'épée.
(j'dis ça mais j'ai toujours joué l'enu dans les derniers donc le malus ini me gêne vraiment pas)
Bonsoir tout le monde,

j'aurais besoin de votre aide concernant mon Enutrof Eau ! Il est actuellement niveau 161 et j'aurais souhaité avoir quelques avis. Je le joue en mode 9pa 4pm 3po, et ceci me convient parfaitement. Cet Enutrof me sert essentiellement au drop et j'aurais aimé avoir quelques conseils concernant sa pano. La voici :

http://dofusbook.net/perso/Molizis/Perlon-1.html

D'après vous est-il possible d'augmenter encore la prospection ?
Quels équipements je dois envisager de porter dans les levels à venir ?

Luka.
Bonjour à tous.

Je reprend dofus après 2/3ans facile d'arrêt.

Est-ce possible de faire tous les doppeuls avec un enu Eau/Sagesse (parcho 101 les deux avec 230 investit en chance). Je suis lvl 114 en pano AA avec gelano. Et pelle Ares.

Quels sorts dois-je monter en priorité ?

Merci d'avance.

Edit: Je précise quand même ma question avant que l'on m'envoie sur le wiki. J'ai bien entendu Up les sorts de dommage. Maladresse. Accélération. Je voulais surtout savoir si des sorts comme chance était mandatory pour passer l'épreuve des doppeuls. Et surtout savoir si mon stuff n'était pas trop court.

Dernière modification par VicodelavegA ; 19/08/2013 à 17h25.
Clé Réductrice et Retraite Anticipée (pas besoin de le monter) font des ravages! Le Sac Animé est indispensable aussi pour survivre ou économiser en consommables.
Alors les doppeuls ca passe tt seul.
Petite question cependant: au niveau du familier jai une dinde turquoise.
Je cherche à me procurer un familier combat pour facilité les doppeuls et autres combats plus important.

Jai une dinde amande indigo.
Est ce qu'un bwak eau ou une autre dinde est vraiment plus avantageuse ?
Les pins perdus sont une bonne zone pour xp, tu peux le monter sans trop faire gaffe si tu xp la-bas (surtout au fond avec les étoiles)
Bonjour tout le monde!

Je me remets à jouer mon Enu 121 après 1 an de pause et j'suis un peu perdu vis à vis des sorts à (re)booster J'ai la pano AA,gelano,Ares et une dd tutu

Je joue en team avec mon Sadi terre 12x aussi

Merci à vous,

Halitosis.
Ca n'a pas trop changé depuis 1 an.

Si tu reste sur du full eau ça sera

Pour les indispensables :
  • Pelle Massacrante (5)
  • Pelle de Jugement (5)
  • Lancer de Pièce (6)
  • Sac animé (6)
  • Maladresse (5)
  • Boite de Pandore (6)
  • Accéleration (6)

Après tu peux compléter avec
  • Libération (car un enu possède rarement beaucoup de fuite, encore moins en pano AA)
  • Pelle animé (pour maintenir les ennemies éloignés, en combinaison avec ton sadi ça permet de bien kite)
  • Cupidité (Boost en puissance de tout le monde, là encore utile avec votre double debuff)
  • Clef réductrice/Chance (A toi de voir, j'opterai plus pour la clef pour rester dans l'optique de jeu à distance)

Voilou !
Pièce peut rester au niveau 5 si tu es en manque de points de sort, coffre animé lvl 3 ou 4 histoire de pouvoir le lancer autrement qu à son cac et libération quasi obligatoire (surtout si tu fais l impasse sur chance)
Merci pour vos réponses!

Je vais continuer à jouer et voir les sorts que j'ai le plus besoin en team avec mon Sadi

Pour ce qui est du stuff,je sais pas vraiment vers quoi aller pour les futurs lvl :/

Je me souviens qu'il y avait un marteau ( si je me souviens bien) qui était géniale pour Enu eau 12x ou 13x,mais je peux me tromper
Quelqu'un a déjà essayé le marteau juge lou?
Je le trouve pas sur dofus mais il donne ça :

Dommages:30 à 38 (Neutre)
Dommages:10 à 12 (Eau)
51 à 60 Chance
31 à 40 Sagesse
5 à 7 CC
1 PO
9 à 12 Dommages Eau
16 à 20 Prospection
7 à 10 Fuite
4 à 6 Retrait PA
7 à 10 Dommages Critiques
7 à 10% Résistance Terre
7 à 10% Résistance Air
9 à 12 Résistance Feu
Quelqu'un vous suit!

pour 5 pa et 1/30cc ( +2bonus cc)

Ca a l'air de bien frapper et les bonus sont sympatoches. J'ai pas encore le niveau mais si quelqu'un l'a essayé, j'aimerais bien un retour
Je l'avais remarqué aussi pour ses 7 CC et ses stats vraiment abusées par rapport au lvl... Ceci dit il n'est pas encore présent sur dofus book malheureusement, donc je ne peux pas trop t'indiquer sa puissance.

Malgré les 5 PA, ça peut valoir le coup de le tester (on est pas loin de la rapière aux glyphes en terme de dégats brut, avec un peu plus de vol de vie, et un peu moins de jet principal = tout bon sur une arme en zone !)

Ha et il y a plus de res que sur la rapière, 10 do cris en bonus, de la fuite (génial pour un énu), pas de vita, c'est le seul souci ! Ca m'a donné envie d'en crafter un tiens !
Citation :
Publié par anaril
Malgré les 5 PA, ça peut valoir le coup de le tester (on est pas loin de la rapière aux glyphes en terme de dégats brut, avec un peu plus de vol de vie, et un peu moins de jet principal = tout bon sur une arme en zone !)

un tiens !
il n y a pas de vol de vie sur marteau du juge Lou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés