[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Luka, les règles du forum indiquent que tu dois proposer un stuff (aussi nul qu'il soit) et le reste de la communauté se charge de l'améliorer. Aussi joues tu avec des donneurs de PA ou plutôt solo? Quels sont tes moyens?

Sinon je te propose ça
Coiffe de Grozilla
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Ceinture de Grozilla
Sceau souverain du Roissingue
Gélano PA/PM
Bottes du Nowel cauchemardesque
Bâton k'tueuh
dragodinde Prune et indigo

Avec Dofus cawotte, turbulent, examinateur, entraveur majeur, joueur majeur (peut être remplacé par un robuste majeur), ravageur eau majeur

Ce qui donne : 10 PA, 5 PM, 6 PO, +1670 de vitalité, +320 de sagesse, +450 de chance, +31 de fuite, 70 dommages eau, 67 de retrait PM , un total de 3 CI, et d'autres bonus mais flemme de tout écrire.

Tu peux avoir une hache du guerrier zoth pour passer 11 PA de base mais faudra changer la dinde pour garder les 5 PM (et perdre un PO et des stats/dom/retrait PM)

Dernière modification par Pat-ate ; 19/04/2013 à 23h36. Motif: ajout du stuff
Ah pardon, je pensais a un mix Tot, Roiss et RM mais je ne sais pas encore exactement. Ce stuff est destiné à un jeu solo, cependant je ferais tout de même quelques sorties avec des donneurs de pa ! Concernant mes moyens, ils ne sont pas limités (hormis dofus tutu, ocre...) Je te remercie pour ta réponse Pat, j'aime beaucoup ce stuff cependant les items Grozilla se font rares sur mon serveur, y aurait -il une autre alternative ?
Luka.

Dernière modification par Luka ; 19/04/2013 à 23h39.
Je pense plutôt m'orienter sur le Masque Vaudou et la ceinture Tot à moins que des items Grozilla apparaissent sur mon serveur mais j'en doute. Je te remercie pour cette réponse rapide.
Luka.
Stuff 11x pvp
Bonjour, je suis un énutrof eau lvl 111, j'aimerai me mettre au pvp avec mon énu. J'ai déjà un stuff :
http://www.dofusbook.net/perso/capriz/Mentalow-1.html
(parcho chance/sagesse)
Mais je le trouve cruellement pauvre en vitalité :x

J'aimerais savoir comment pourrais-je améliorer mon stuff ??

PS : je peux éventuellement acheter un gelano PA/PM
Citation :
Publié par Capriz
Bonjour, je suis un énutrof eau lvl 111, j'aimerai me mettre au pvp avec mon énu. J'ai déjà un stuff :
http://www.dofusbook.net/perso/capriz/Mentalow-1.html
(parcho chance/sagesse)
Mais je le trouve cruellement pauvre en vitalité :x

J'aimerais savoir comment pourrais-je améliorer mon stuff ??

PS : je peux éventuellement acheter un gelano PA/PM
attendre le 114 pour une coiffe AA,voir d'autre item de la pano,qui mine de rien donne pas mal de pv
Citation :
Publié par wazaminator
attendre le 114 pour une coiffe AA,voir d'autre item de la pano,qui mine de rien donne pas mal de pv
Ouai mais est ce que ça vaut vraiment le cout de perdre de la PO ? (j'ai la po de la coiffe bwork, le po de la capitrouille, et les 2po de la vent :s) J'pourrais peut-être fm la vita en exo ..
Hey,

Avis sur ce stuff axé eau/sag ?
http://www.dofusbook.net/perso/Forwex/Forwex-1.html

Je le trouve vraiment excellent, chance, ini,dom, pp,sag, tout est là !
Peut être le seul bémol c'est le 9PA qui me permet pas un massa+cac ? Mais bon, si je massa c'est pas pour aller au cac après..

edit: vu le prix du précurseur majeur, j'vais p'tete mettre juste un +400 ini

Dernière modification par Forwex ; 21/04/2013 à 15h02.
Bonjour,

Ayant un enu eau de niveau 187, je souhaiterais savoir quelle modification apportée à mon stuff actuel :

- Coiffe : chapeau pourih
-Anneaux : ancestral et gelano
-Amulette : minotot
-Ceinture : sous bois
-Bottes : sous bois
-Cape : minotot
-Cac : ougarteau
-Dinde : Emereaude Rousse

Pas de tutu, pas d'ocre et si possible pas d'exo, merci par avance
J'ai un Enutrof dans ces eaux là, et je coince pour l'équipement aussi (encore avec sa Royalmouth ).

Pour l'anneau, j'aime bien celui de la pano des Prophètes (Bonus Ret PM, Fui, etc.).
Pour passer 10 PA tu peux remplacer ton kaliptus par un turbulent puis la dinde par une prune et émeraude.

J'aime beaucoup la bague Moutheuze comme anneau. Surtout qu'au niveau 158 il y a le sceau qui arrive.
La coiffe peut être changer par la coiffe de grozilla dès le niveau 154.
Puis tu peut t'orienter sur le stuff que j'ai proposé quelques messages au par avant.
Ca fait quand même du sacrifice, et le trophée +pa -pm coute assez cher

Des amis me disent que le 9 PA est jouable, bon apres je me doute que 10pa (boost+2pa en dj ) ca passe mieux mais bon, je sais pas.
bah tu peux toujours prendre le temps de crafter/drop pour un turbulent car il te servira probablement plus tard mais pour l'instant tu peux largement vivre sans, c'est vraiment une histoire de confort.
D'accord, par contre
j'ai check hdv, L'amulette grozilla est a 5m6 et 5m8 sur mon serveur (y'en a que deux)
le prix est ABUSE par rapport au prix de craft (2m5 / 3m maxi le craft, mais le probleme c'est que le "bézoard ardent de grozilla" a une valeur de 1m7 et m'a l'air juste introuvable (taux de 2,5% sur 400PP de base)

Soit je l'achete a ce prix et ca me fait chier mais bon, elle est vraiment interessante comme amu (bonne dose de vita, chance/agi/sag, rés, pp, dom, pa, po.. )
Soit j'attends des années avant de trouver cette ressource
Soit j'achete une autre amu mais hormis l'amu rm, je vois rien d'autre..
L'amulette de printemps envoit du reve , mais n'offre malheureusement pas de sagesse :/ ( et peu de vita ). Mais bon , 2 po / 10 dom / 50 agi & cha cadeau , faut bien une contrepartie
Oui, le manque de vita/sa me fait peur enfaite. ^^

Le mieux reste quand même l'amu grozilla mais bon, si j'arrive a trouver la ressource rare je craft, sinon, je prendrais amu printemps.
Message supprimé par son auteur.
Salut !

Jouant un énutrof eau/sagesse/multi (oui bon, en gros multi mais j'utilise Pelle du Jugement surtout pour taper, et Pelle Massacrante) niveau 160 actuellement, je cherche un stuff à la hauteur à THL qui soit axé retrait PM principalement, mais avec un petit peu de force de frappe.

En faisant quelques manips sur DB, j'ai trouvé deux stuffs sympas (pas encore mis de trophées) :
Stuff 1
Donc un stuff en Danathor / Ougarteau, pour le coup qui peut taper très, très fort mais qui n'a pas énormément de retrait PM, ni énormément de PO.
Stuff 2
On ne présente plus le mode Glours / Glouragan qui me permet d'avoir un énorme retrait PM, plus beaucoup de mobilité (j'atteins les 6PO). Cependant, la force de frappe n'est pas trop au rendez-vous.

Lequel est le meilleur pour ce que je veux en faire, d'après vous ?

Merci d'avance et bonne journée.
Je trouve qu'un mode Glours/Glouragan avec un Aimgerok est plutôt efficace et correspond à ce que tu recherches. En tout cas c'est une valeur sûre et le rapport qualité/prix est bon. Puis il est bien plus polyvalent qu'un mode Danathor puisque tu pourras aussi exploiter la voie feu.

Par la suite tu pourras éventuellement ajouter un Tutu pour chopper le 1/2 au 1/50 mais ce build est viable même sans, donc ça sera tout bénéf.
Franchement, la danathor est pas top pour un enu, mis à part l'amu... C'est plus une pano de sacri je trouve avec son tacle et esquive PM.
Peu de PO, pas de fuite, pas de retrait PM..
Tu as 3 PO seulement, 2 invocs (3 c'est plus confortable), et une seule voie élémentaire.

Avec la glours, tu as 6 PO, 60 fuite (tu peux monter à 92 avec un trophée vagabond, autant te dire qu'avec chance, tu n'es pas près de te faire tacler).
Tu frappe aussi fort avec le glouragan que l'ougarteau, et en plus, tu profites de la voie feu, qui est pour moi très performante sur l'enu : désenvoutement, désinvoc (super utile, même en Pvm !), roulage sans LDV...
En plus tu peux profiter d'un très bon cac, la hique si tu veux rester à distance. (qui offre un peu plus de ret PM et de fuite en bonus !)

Bref, pour moi ya pas photo, sur un enu la glours enterre complètement la danathor.
Si tu veux jouer full eau, ya la panoplie glaciale qui est très sympa, mais qui malheureusement n'offre pas de bonus PA et nécessite de passer Frigost III.
En la combinant avec une autre pano (cryochrone en tête) tu peux avoir un mode à dominante eau très violent, avec un poil d'intell pour faire quelques dégats avec pelle fanto et désinvoc.
Bonjour a tous,

Me voilà pour une nouvelle question

Mon énutrof est 154 et j'ai demandé à ma guilde si le passer en full sagesse, en roxxant moins donc, mais en étant plus ralentisseur, serait une bonne idée. Ils me l'ont conseillé en me disant qu'avec un minimum de chance et dommage je taperais quand même.
Je suis parti donc à l'assaut de Dofusbook pour concocter trois stuffs, tous les mêmes, mais avec les caractéristiques qui change.

Premier stuff - 9/4/3 - Full sagesse.

Deuxieme stuff - 9/4/3- 100chance, reste en sagesse.
http://www.dofusbook.net/perso/Forwex/Forwex-2.html

Troisieme stuff - 9/4/3 - 150 chance, reste sagesse.
http://www.dofusbook.net/perso/Forwex/Forwex-3.html

Dans un premier temps, j'aimerai vos avis sur le stuff
Ensuite, je me tate entre le deuxieme et le troisieme. Le mode full sagesse me fais un peu peur quand meme niveau rox.. Je tiens a préciser que je suis monocompte, mais quand je fais des combats, c'est que en donjon généralement. Les bons vieux endroits "ou xp solo" terminé pour moi.

Voilà, je n'ai pas les moyens de parchotter les deux caracs (je sais que c'est mieux).

J'attends vos avis
Citation :
Publié par Forwex
Bonjour a tous,

Me voilà pour une nouvelle question

Mon énutrof est 154 et j'ai demandé à ma guilde si le passer en full sagesse, en roxxant moins donc, mais en étant plus ralentisseur, serait une bonne idée. Ils me l'ont conseillé en me disant qu'avec un minimum de chance et dommage je taperais quand même.
Je suis parti donc à l'assaut de Dofusbook pour concocter trois stuffs, tous les mêmes, mais avec les caractéristiques qui change.

Premier stuff - 9/4/3 - Full sagesse.

Deuxieme stuff - 9/4/3- 100chance, reste en sagesse.
http://www.dofusbook.net/perso/Forwex/Forwex-2.html

Troisieme stuff - 9/4/3 - 150 chance, reste sagesse.
http://www.dofusbook.net/perso/Forwex/Forwex-3.html

Dans un premier temps, j'aimerai vos avis sur le stuff
Ensuite, je me tate entre le deuxieme et le troisieme. Le mode full sagesse me fais un peu peur quand meme niveau rox.. Je tiens a préciser que je suis monocompte, mais quand je fais des combats, c'est que en donjon généralement. Les bons vieux endroits "ou xp solo" terminé pour moi.

Voilà, je n'ai pas les moyens de parchotter les deux caracs (je sais que c'est mieux).

J'attends vos avis
Personne pour m'éclaircir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés