|
Citation :
merci beaucoup pour la réponse en tout cas, je changerai juste le majeur chance pour un cawotte, ça reste un enu, et tant qu'a faire autant maximiser le retrait pm/pa (et l'esquive par la meme occasion) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord, merci beaucoup de vos conseils, je vais réfléchir à tout ça
![]() |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/Kakarounet/Rondou-1.html
Je joue actuellement ce stuff en 1vs1 avec un ougarteau + un croum. Souvent en 11PA avec un blitérée à la place du gelano, et ça me permet de retirer le trophée agi pour un autre (res fixe ou ini en général). Je pensais me faire une petite variante à la baguette hique, et la j'ai une question. Si j'obtiens les 300 intels requis uniquement avec le bonus x2 dans la zone de prédilection du famillier, la baguette est-elle bien mettable dans cette zone? Merci d'avance. Edit: Je ne cherche pas à savoir si ce stuff est efficace ou non, et pour info une fois qu'on connait bien ses faiblesses/atouts et qu'on sait les combler/les exploiter il est très très efficace. Je ne compte pas changer de stuff avant l'achat d'un vulbis dont se suivrai un mode multi à base de pano krala. Quelque chose comme ça : http://dofusbook.net/perso/Kakarounet/Rondou-2.html Dernière modification par Kakar ; 25/01/2013 à 19h33. |
![]() |
|
|
Je pense pas quer tu gérés avec ce stuff. Je te conseil plus un full glour et tu roxxera autant a la massa/juju(30 dégâts près) et tu pourrais roxx desinvoc, pelle fanto, ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Kakar, même si tu ne demandes pas forcément de conseils sur ton stuff, je ne peux pas m'empêcher de te linker mon stuff à la hique afin que tu puisses comparer, et si possible me donner ton avis, car j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ton stuff hormis les 6pm sans dinde. Voici le lien : ◄ http://dofusbook.net/perso/Herumor/PersoTestJoL-1.html ► D'accord, je n'ai que 5pm en dinde, sans exo PM (blitéré pm peut être? Ou un autre item mais j'ai du mal à voir lequel...) et ton PO supplémentaire, tu as un investissement dans le stuff bien plus conséquent que le mien, et tu es obligé de mettre ce familier +80-160 intell afin d'équiper la hique, donc l'intérêt du 6pm de base sans dinde est injustifié (à mon sens, si c'était pour équiper peki/croum, ok, mais un pioute pour les conditions de la hique...) Moins de vitalité, moins de chance, moins de sagesse (et moins de retrait pm par conséquent), moins de dommages eau, moins d'initiative... Enfin, dis moi ce que tu en penses ! Ce serait bien entendu pour quelqu'un ayant des moyens plus restreint, malgré qu'un exo PA soit tout de même nécessaire ! Heru'. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le stuff à la hique je serai en effet obligé de mettre pioute, mais ce mode ne servira que contre des adversaires très précis! En général je joue croums+ougarteau. Ensuite je trouve que le 12PA offre des combots trèèès intéréssants : - Corru+massa - Cac²+libé+mala - Acce+cac²+pelle+maladresse.. Et bien d'autres. Mais je joue quand même parfois en 11PA avec un blitérée (surtout quand j'ai besoin d'ini/%res terre) et ça me libère un trophée agi pour un trophée res par exemple. Ensuite certes ton stuff offre plus de stats, (en même temps en 10/4, c'normal), mais 81 ret PM/41xx vita/8xx chance, 32xx ini sans trophée, 60 fuites et 40 tacles, des res corrects, bonnes avec un croum, d'autant plus avec les exo res crit un peu partout, ça me semble quand même pas mal pour du 12/6 non? Dernier point, pourquoi le Ming plutôt qu'un kralano? tout simplement parce j'ai besoin du 4eme cc pour le mode 12/6 avec gelano, puis 8fuites/tacle/400ini+la grosse vita c'est tout bénef pour un enu. Avec ce mode mon enu remplit parfaitement le rôle de "fuyard" nécessaire vs certaines classes (bon ok il manque la désinvo, mais cette dernière peut être amélioré en portant des bottes létha pour le bonus puissance de la pano, elles offrent également une grosse ini/vita, 20 res crit et 12% neutre, agréables). Et il est également efficace contre les classes nécessitant de tanker, parce que oui, l'ougarteau est quand même surviolent joué full eau/12PA, il m'offre même une capacité de régen très sympa palliant à l'absence de soins avec boite de pandore. Bref, ton stuff est très bien je joue exactement le même avec ougarteau en Pvm, en 11/6 avec dinde. Pour quelqu'un n'ayant pas des gros moyens (mon stuff contient quand même une ceinture Dana PM, un Ming PA, un ocre, et nécessite un Turquoise 20cc), c'est en effet ce qui me semble le plus adapté, mais le manque de PO/PM va beaucoup t'handicaper. Je me demande si à ce niveau de budget une glours n'est pas plus adapté ? Mais bon, moi j'aime pas la glours.. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour à tous,
Dans le but d'équiper mon énu lorsqu'il aura pris quelques niveaux, je suis en train de réfléchir à son équipement. J'accord beaucoup d'importance à la pp et j'aimerais qu'il tape assez. Je précise que je joue toujours avec un éni, d'où le mode 8PA, je pense que c'est préférable au 9PA dans ce cas, non? Voici ce à quoi j'ai pensé pour l'instant: http://dofusbook.net/perso/SpitfireEno/Enolagay-2.html Qu'en pensez-vous ? Je trouve la vita un peu faible. |
![]() |
|
#133396 |
|
Bonjour voulant pvp/pvm avec mon enu j'ai conçu ce petit stuff http://dofusbook.net/perso/killerfou/killer-papy-1.html .
J'ai besoin de vos avis merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour PvP, la pelle est sympa et offre un soin conséquent. Pour PvM par contre, je te conseille un cac de zone, donc ougarteau. En général le build est axé beaucoup sur le rox, et peu sur l'altération vu les faibles scores de retrait/esquive. Je te suggère d'investir en sagesse, car 41 esquive PA en koli c'est vraiment limite, et 57 retrait PM bof bof. Je remarque que ça ne compte pas un parchotage 101 intégral, qui est je crois indispensable. Aussi, le trophée vita est moins puissant qu'un trophée rési, l'élément dépendant des adversaires. En PvM, t'as pas besoin de 4000 vita non plus, donc le survivant peut changer pour un trophée dom eau. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, étant toujours à la recherche d'un stuff koli pour mon enu 199 j'en suis arrivé à :
http://dofusbook.net/perso/Horyx/Horstaxe-1.html J'aimerai avoir des avis et critiques sur stuff merci à vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
Je cherche un truc viable, si possible en zone et vol de vie donc le choix va pas tres loin malheureusement :/
|
![]() |
|
|
Ougarteau?
|
Citation :
edit : à condition de changer également le aimgé |
![]() |
|
|
Et donc mettre un anneau Xa serait pas mal, pour recupérer le 5ème po et avoir un pm en plus ?
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Cette MaJ 2.10 est plutôt cool mais me déroute un peu au niveau de l'orientation élémentaire. Bon je sais que le full chance c'est nul toussa mais j'avais déjà prévu mon petit stuff sympa. Et la je me retrouve dans l'impasse. J'ai pensé à ça : ◄ http://dofusbook.net/perso/Rekho/Gain-3.html ►, le problème étant qu'il faut les sorts eau + terre + fanto + les autres. C'est trop juste, je sais pas comment faire. L'élément feu a perdu de sa superbe avec la perte de l'influence de l'intel sur les sorts de soins (corrup, pandore). Vous allez faire quoi vous ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|