Dauphin / Dauphine
|
Citation :
A moi de poser des questions! Alors voilà, je me suis créé un bon vieil énu bien de chez nous pour une unique raison: le PvP. En effet, je joue actuellement un Enu 199 bien stuff, mais je suis dessus depuis bientôt 6ans, et lorsque j'étais 120 j'avais un peu PvP mais sans plus... Faute de moyen... Or avec cet actuel énutrof et ma team, j'ai de quoi parcho, tutu, ocre et exo un nouveau perso, et étant un peu frustré de ne pas avoir pu prendre de réel plaisir de Pvp dans la tranche 120-150, et ben je vais y remédier en y mettant tous mes moyens! Il est donc entièrement parcho, 80-90 parchemins de sorts seront prêts pour lui Mardi, un ocre, un tutu, un ![]() Mais malgré mon expérience de cette classe, j'ai quelques questions: - Le mode full sort est-il efficace? - En 1vs1, mieux vaut avoir de bons dommages ou une bonne entrave dans cette tranche de niveau? - Le mode 12/6 est-il réellement utile ou un 11/6 avec moins de sacrifices est-il puissant? (En 12/6 on peut faire mala + jugement + jugement + force de l'âge) Voilà! Place aux stuffs: http://dofusbook.net/perso/Nymp/Monsieur-Kimbo-1.html Le premier, bien classique en 12/6, sans utiliser le tutu, bonne chance, pas mal de vita/retrait, bonne résis... (mastra sans PO sinon je suis à 8PO, ça permet d'over vita ou ini...) http://dofusbook.net/perso/Nymp/Monsieur-Kimbo-2.html Le second, ou comment perdre 3 lignes de résis contre 15 dom eau/air, contre certaines classes ne tapant ni eau ni terre c'est intéressant. http://dofusbook.net/perso/Nymp/Monsieur-Kimbo-3.html En 1/2 all cette fois mais on perd énormément de force de frappe bien que la vita, l'ini et les dommages fixes soient très respectables pour le niveau. Juste un test de stuff 11/6 pour tenir de comparatif: http://dofusbook.net/perso/Nymp/MonsieurKimbo-1.html J'ai pas trop d'idée de stuff 11/6/6 avec 1/2 all avec mon tutu +17 qui soit vraiment viable Et dernière question, niveau stats, 150 chance? 200 chance? 150 sagesse? 200 sagesse? Et le reste en vita pour tenir! Pour une utilisation PvP que feriez vous? Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nymp personnellement le mien est parchoter 101 j'ai monter jusqu'à pille 200 chance / idem sagesse et le reste en vitalité voilà , après je connais pas le pvp a ce level donc bon :S
|
![]() |
|
|
Bonjour !
Je dispose actuellement un énutrof, et j'aimerai le restuff pour une optique de retrait PM tout en gardant une assez grosse force de frappe et une bonne prospection. J'ai pensé à ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Holem/Vieux-Holem-2.html, qu'en pensez-vous ? Merci de vos remarques |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux absolument un cac à distance, et que c'est uniquement pour pvm, ça me semble très bien, je remplacerai juste le petit trophée ralentisseur par un trophée ravageur eau majeur, qui t'apportera tout de même une grosse différence avec la hique. |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour.
Je me suis créer un Enutrof, il est niveau 60, en pano prespic+bandit. J'aimerais avoir des conseils sur ce stuff, ce qu'il faudrait remplacer ou autres: Dragocoiffe de Saphire ou Shikacoiffe Cape du Désir O'Boul ou Cape d'Elya Wood ou Cape de Shika Gelano +3x chances, +1xx vita, +1 dom ou +1 cc Blopanneau Indigo Royal ou Bracelet Magique de Shika Amublop Indigo Royale ou Epis de Shika Bloptes Indigo Royales ou Sabots de Shika Ceinture des Vents Ares Je ne sais pas quel familier/DD choisir, sachant que je fais principalement du PvM (ça m'arrive de faire un peu de koli, mais rare), donc j'aimerais plus un stuff avec de la sagesse, et pouvoir xp seul (dopeul, etc). J'hésite aussi à choisir entre des items avec des jets équilibré partout où FM Vita. Merci d'avance, n'hésitez pas à commentez ce stuff s'il vous plait ![]() |
![]() |
|
#412262 |
#412262 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Justement mon Enutrof va arriver à ce niveau, donc j'ai proposé un stuff juste au dessus, mais j'hésite entre des items ^^
|
![]() |
|
#412262 |
|
A ton niveau, je trouve que la panoplie tortue te conviendra parfaitement. Ajoute un item/DD PM pour le confort et ça devrait rouler.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
(Siv)Shiploord |
Trouver plus de messages par (Siv)Shiploord |
(Siv)Shiploord |
Trouver plus de messages par (Siv)Shiploord |
|
salut J'ai une question stats
mon enu est parcho 101 all avec 230 en chance et 320 de sagesse enlever de la sagesse pour la mettre en vie serait t'il plus judicieux ? |
![]() |
|
Invité
|
pas pour pvm.
Pour pvp ça dépend si tu retrait esquive suffit |
![]() |
|
#399380 |
|
Le coffre frappe un ennemi ou dans le vide pour obtenir un bonus de prospection et au drop final il compte compte comme un vrai joueur donc comme si tu dropais a 9.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup.
Mais quelqu'un aurait une idée d'équipements à mettre pour un enutrof de type eau/dommages au niveau 70 ? (mes moyens sont d'environs 750 000 k). Merci beaucoup. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|