|
Salut , Saignne , tu pourrais prendre une prune indigo au lieu de dinde tutu et un fami pp quand tu pvm ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Salut ,
Sinon il y a la voix feu qui peut être sympa en pvp sur énu en 12/6 en otomai . |
![]() |
|
|
J'ai réajusté mon stuff et la répartition de mes stats en fonction des conseils qui m'ont été donnés.
Voilà ce que ça donne au final : Stuff n°1, mode Ougarteau 1/2 all Stuff n°2, mode Açantes 1/2 all Je prendrai tel ou tel mode en fonction de mes adversaires, et j'adapterai également mes trophées en conséquence, comme tout bon joueur de PVP se le doit. Je suis plutôt satisfait de ces deux stuffs, je trouve juste la sagesse un peu faiblarde et le bonus PO pas opti, mais je suis bien conscient qu'on ne peut pas tout avoir. Citation :
Après je suis conscient que l'Enu n'a pas un rôle de damage dealer mais on peut quand même être amené à bourriner en 1vs1, et puis même si je ne passe pas trois coups de marteaux, les 12PA peuvent s'avérer très utiles selon moi (c'est toujours une accélération/maladresse de plus). Après, la voie feu ne m'intéresse pas du tout. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
uép faut choper le vulbis alors ...
l'énu est toujours viable en 1v1 ? j'suis tenté d'en faire un. Et en multi ça donne quoi ? (pvpm) |
![]() |
|
|
Contre un très bon sacri j'ai bien dit très bon ou un sadi c'est assez dur selon contre qui tu tombes
![]() |
![]() |
|
|
Tout dépend contre qui tu tombes , je peut gérer certaines personnes mais d'autres non , alors qu'ils ont la même classe , après si tu sais joué tout va
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Imlovingyoutoo |
Trouver plus de messages par Imlovingyoutoo |
|
1) To be 1/2 with Rhon, must be +35 ch with 134 in agility. With your equipment list you have only 28 critical hit.
2) You have only 8 Ap it s to bad I have one idea but she's expansive http://dofusbook.net/perso/Serpentja...trofort-1.html |
![]() |
|
|
Citation :
Ce build semble aussi interessant. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour.
J'ai du jouer mon perso 20 heures ces 24 derniers mois, je ne suis donc au courant de pas grand chose concernant les modifications sur Dofus. Je me suis connecté ce matin, j'ai vu plusieurs changements, dont un qui m'a vraiment...chagriné. On n'a plus le droit de dépasser le +6PO avec l'équipement. Or, avec mon Enutrof niveau 129, j'étais déjà à +9, en comptant ma DD Prune et Turquoise. Sachant que la pelle fantomatique a été nerf et que d'autres sorts ont changé également, je cherche un stuff plus utile que celui que j'ai. Je joue plutôt solo ou en duo, donc je veux pouvoir PVM tranquille, le pvp je m'en fous pour le moment. Mon stuff actuel : Corbacape Mastralis, pano Baveuse (Arc, Anneau, Casque), Gelano PA PO, Sandales Titudes, DD Prune et Turquoise, Ceinture des vents 8CC/8Dom/2PO, et la Feuille de printemps. (+ 3Millions en banque) http://www.dofus.com/fr/perso/ulette...028/inventaire J'aimerais être bi-élément Terre/Eau, mais je ne veux pas repartir sur du AA (y'a quand même 15 niveaux de différence...) Y'a plus de pano complete intéressante avant le niveau 140 il me semble. Dans l'ordre, je voudrais être Eau/Terre/CC/Vita/Po (et si je pouvais conserver mes 10 PA, ce serait cool) Une idée de stuff pour moi? Merci! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|