Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Merci Natsue, c'est gentil ! :d
|
![]() |
|
|
Salut,
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce stuff et de la répartition des stats ? Et dans une optique mixte PVP/PVM, sachant que je ne suis pas en mesure de me parchotter intel, vous me conseilleriez de monter la Cawotte ou Roulage de Pelle ? En vous remerciant par avance. ![]() Dernière modification par [Masamune] ; 30/09/2012 à 10h09. |
![]() |
|
|
Oui, les 80 agi sont parchottés pour avoir le 1/2 jugement et taper un peu plus fort à la désinvocation.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous & a toute !
J'ai concocté un petit stuff pour le lvl 196 de mon énu et j'aimerai bien votre avis sur la chose : http://www.dofusbook.net/perso/Space...vanille-3.html J'ai longuement hésité sur le cac entre le marteau et les acantes puis j'ai penché pour le marteau et sa zone , côté pano full dana + aimg pour un mode 10PA de base . Je précise ce stuff et uniquement pour PVM . Voilà qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
J'en pense que la bague boréale nécessite moins de 600 de chance pour être équipée. J'en pense aussi que le mono-élément c'est pourri.
|
![]() |
|
|
La Pelle Fik a l'air effectivement très puissante mais bizarrement, je n'en ai jamais vu en action (que ce soit au Goultarminator ou sur mon serveur).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut, ayant récupéré un enu 149 d'un ami, je me demandais quel stuff serait le meilleur en partant sur l'idée qu'il sera une mule à drop, mais que ce serait cool qui tape quand même un minimum
![]() Donc évidemment c'est full PvM, et là première question qui se pose, 8 pa/4 pm suffise-t-il ? J'ai imaginé ce stuff : http://dofusbook.net/perso/zzz/Mwa-vs-1.html son avantage étant son prix, vraiment très bas grâce au items frigost, mais je me pose quand même quelques questions : y a-t-il mieux au niveau des Anneaux ? y a-t-il des améliorations à faire (en évitant si possible les items chers, genre le minotot on peut malheureusement oublié) ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|