[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Granzo
Je sais pas encore ce que je vais faire mais j'aime bien ton stuff il est vraiment sympa! Juste, ya pas mieux que le ougarteau? Un champmanique est pas mieux? ça fait 10% neutre en plus.
Si un champa ça peut être bien, même très bien.

J'ai trouvé un stuff sympa si un jour je gagne au loto : ◄ http://dofusbook.net/perso/Rekho/Gain-2.html ► En pvp ça a l'air vraiment très MECHANT (%res et res vraiment très sympa !). J'vois pas ce qu'on peut faire de mieux en terre pour pvp.
Bonjour bonjour, mon énutrof approchant à grand pas le niveau 170, je cherchais quelques pistes intéressantes pour le stuffer (parce que globalement rien ne m'a vraiment convaincu depuis la RM / hubo).

Il s'agit d'une optique kolizéum, où je voudrais jouer un rôle de ral PM (et PA avec MdM et baton prophètes) conséquent, quitte à y passer l'intégralité de mes PA. Vraiment dans un but de paralyser complètement l'adversaire et non de taper.

Du coup je mise sur un mode tofu à grande distance auquel roulage de pelle est très adapté.

Sans plus attendre voici donc le stuff que j'ai envisagé avec mes moyens limités, qui me fait donc un 10/6/6 (je joue avec nini donc 12 PA facilement, j'ai compté 1 PO supplémentaire pour le trophée qui viendra se mettre dans mon slot libre) très confortable.
http://dofusbook.net/perso/kahn/nunu-1.html

Donc voilà, avis et suggestions sur mes possibilités d'arriver à mes fins avec ce stuff ? Des choses à changer ou à revoir intégralement ?

Merci
Citation :
Publié par Granzo
J'ai regardé un peu, ton stuff paraît être le mieux à faire (pour moi en tout cas), je remplacerais juste le CaC et un trophée je pense, pour donner ça:
http://www.dofusbook.net/perso/Drer-...pyrusse-3.html

Le mono-cible me dérange pas perso, je le jouais à la hique avant.

Jouer kolosso et xa, pour finir en 10PA 4PM ? RIP.
Bjr je viens de me crée un nunu et je prévois de le stuff pour koli du lvl 80 à 100 pour ensuite passé au PvM au lvl 100 pour profité du sort "sac animé" et donc j' ai deux questions: quel stuff à partir de lvl 80, 90 pour le koli et quel stuff PvM a partir du lvl 100? Sachant qu' il va xp X4 puis a 2 au lvl 9X.

Merci de vos futur reponse.
Citation :
Publié par Granzo
Je vois pas trop le problème de finir en 10 pa/4 pm sans dindes ni exo ni vulbis ni ocre...
Au pire go trophée +1pm pour pallier au manque du PM utile sans dinde, puis pour le reste des stats ce n'est pas terrible, généralement on arrive facilement a du 10pa sans la cape Xa ni ocre ni exo, avec un aimgé par exemple, il y a de meilleures capes tel le voile par exemple, surtout si c'est pour jouer à la toche !

Après je pense que le build ci dessus 10/4 toche et pano grésil n'est pas dans la bonne section, c'est plutôt un build sur base terre, mais c'est qu'un détail, peut etre il y a déjà des builds plus intéressants pour jouer à la toche dans la section appropriée
Niveau stats ya mieux, maintenant le aimgé et le voile font pas de pp, dans une optique PvM c'est moyen. Puis j'aurais bientôt un ocre que je mettrais sûrement sur l'énu, du coup le aimérocks c'est plus possible.
Citation :
Publié par Granzo
Niveau stats ya mieux, maintenant le aimgé et le voile font pas de pp, dans une optique PvM c'est moyen. Puis j'aurais bientôt un ocre que je mettrais sûrement sur l'énu, du coup le aimérocks c'est plus possible.
Ah oui, ça fait un moment que je me stuff sans penser à la prospection (cela fait de moi un sacré énutrof )
Si tu as un ocre c'est sympa de tenter le 11/5-6 voire le 12/5 si tu veux, mais à la place de l'Aimgé tu as la possibilité de mettre bague glours PA, m'enfin on s'éloigne du Wiki énutrof Eau

Maintenant si on parle de build full eau (dans l'optique du thread) y a pas mieux que Danathor + Hique/Ougarteau/Açantes/Otanporin
C'est la base du full eau, après on peut varier le reste du stuff en fonction du CaC !
Citation :
Publié par Goth Millo
Bjr je viens de me crée un nunu et je prévois de le stuff pour koli du lvl 80 à 100 pour ensuite passé au PvM au lvl 100 pour profité du sort "sac animé" et donc j' ai deux questions: quel stuff à partir de lvl 80, 90 pour le koli et quel stuff PvM a partir du lvl 100? Sachant qu' il va xp X4 puis a 2 au lvl 9X.

Merci de vos futur reponse.
Humm, personne pour m' aidez?
Citation :
Publié par Goth Millo
Humm, personne pour m' aidez?
On peut conseiller sur des stuffs, et te proposer des idées mais te créer un Dofusbook non, fais toi une ébauche déjà bien réfléchie qui te plairait bien, et ensuite on te dit si il y a des choses à modifier en fonction de ton budget et objectifs
Si c'est fait, je suis arriver à 5XX en chance 4PM 9PA et 3XX/4XXPdV plus quelque dommages si je me souvient bien ( depuis ma console, donc pas pu, enregistré, connecter sur dofusbook ) en panoplie tortue bleu, drago saphire, ares et bottes blop indi royal ( pas sûr ) et la je me suis demander si c' était assez pour un Énutrof 80 et vu que j' y connais presque rien je trouve plus sage de demander ici.
Je n'ai jamais aimé la Az', mais avec la future màj qui arrive c'est peut être une bonne idée de se tourner vers ce gros CaC. Analysons brièvement :

Tu as un manque de PO quand même ! +4 en dinde c'est fort peu, avec la prune émeraude il faut s'arranger pour atteindre les +6PO.

Je pencherais plutôt pour une Alliance Gloursonne plutôt que l'annolamour, mais le soucis c'est le prérequis d'Az...
A la place d'un des trophées (Acrobate je dirais) un trophée +32 fuite serait plus intéressant je pense. Mais encore une fois, prérequis Az'...
Après je préfère avoir un Kralano PA que Aimgé, mais après ça dépend de tes moyens et de ton envie d'investir ou pas ! Ca filerait un PO en plus déjà.

Donc on serait à +6Po avec Krala PA et Alliance glours, mais sans avoir les prérequis pour équiper l'Az.

En gros c'est le CaC qui pose problèmes dans le stuff, il prend pas mal de places de trophées et l'obligation de mettre tel ou tel item pour porter l'épée, donc avis personnel : un autre CaC serait plus intéressant
Oui si je prends la Az c'est en vu de la futur maj mais j'hésite avec l'ouga avec lequel je joue en ce moment, mais les CC passent de 1/45 a 1/50.
J'ai fait quelques modif' avec l'aide de tes conseils. Par contre si je veux rester en 1/2, j'ai un soucis pour le 2eme anneau si je prends l'alliance je n'ai pas suffisamment de CC, j'ai trouvé que le frimmanneau :/.
Et au final je gagne 1PO supplémentaire. Mais après je dois choisir entre changer mon tutu ou prendre krala PA (manque de moyen )
Et ça donnerai ça :
http://dofusbook.net/perso/shinaly/Spartus-3.htm
Dans mon stuff actuel, tu remplaces krala par aimgé.
Bonjour,

La pano Roissingue est-elle toujours l'idéale pour un énu eau 16x-17x ? Ou faut-il garder les items Mouths et la Cape Mastralis, ainsi que le Hubohu ? Y a t-il mieux vers ces niveaux ?

Les +Do des items frigost sont très importants pour les dégâts, c'est pour cela que je demande ça !

Merci
Citation :
Publié par Drill'
Bonjour,

La pano Roissingue est-elle toujours l'idéale pour un énu eau 16x-17x ? Ou faut-il garder les items Mouths et la Cape Mastralis, ainsi que le Hubohu ? Y a t-il mieux vers ces niveaux ?

Les +Do des items frigost sont très importants pour les dégâts, c'est pour cela que je demande ça !

Merci
Yo!

De la pano roissingue je garderais cape + anneau, mélangés à des bottes et ceinture sous-bois + un éventuel collier minotot ou amulette caetera... Niveau CàC un peu comme tu le sens, et en chapeau un petit chapeau stapokaliptik (avec obvijevan xD), tu gagnes donc le PO de la pano roissingue comme si tu portais la coiffe, mais tu gagnes aussi des dommages fixes (eau ET feu), j'ai joué ce mode assez longtemps avec gel PM + emeraude/prune + divers trophées, c'est pas hyper cher, tu casses pas du monde en 1v1 mais ça reste bien efficace koli/PvM

Et le mode garde pas mal d'intell/agi pour fuite et roulage de pelle, donc j'aime bien!

A toi de tester sur DofusBook ou ton perso, on pourra améliorer par la suite
Merci de vos réponses, je vous tiens au courant .

Edit : Mode Prophète : http://www.dofusbook.net/perso/Dryll/Lanfeeust-2.html
Mode Hubohu : http://www.dofusbook.net/perso/equip...nfeeust-1.html

Ca m'a l'air pas mal, la Po est correct et j'arrive en 11 pa avec le donneur de Pa : Massacrante, lancer de pièces + Cac.

Je tape mieux avec le Hubohu mais j'ai -2 po, je pense le prendre mais c'est assez contraignant..

Dernière modification par Drill' ; 13/04/2013 à 12h47.
Les trophées ?
Bonjour, mon énutrof maintenant lvl 110 est orienté eau/entrave/po (comme tous les énus en même temps ...) en 10pa/6pm, et je suis en train de peaufiner son stuff.

J'ai un dofus cawotte, donc 5 trophées à mettre, mais je ne sais pas trop lesquels choisir , un conseil ?
Salut à tous,
me perdant dans la multitude de stuff présent, j'aurais aimé avoir des conseils (liens dofus-book si vous en avez) concernant un Enutrof 150. Je suis entièrement axé pvm et joue full chance ! J'aimerais avoir une bonne dose de chance, de sagesse, de po et de +dom et ce du niveau 150 à 165.
En vous remerciant par avance, Luka.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés