[Wiki] Crâ Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aimerais restat mon cra en mode terre et le stuff avec une panoplie qui serait efficace avec le marteau de la Vigie Pirate, j'aimerais le mettre 1/2 pour jouez en kolizeum et en même temps gardez une bonne dose de sagesse pour entrave, j'avais pensez au stuff suivant:

Solomonk
Cape de Cantile
Gelano +1po
Anneau de Cantile
Sandales Gorithme
La Meulette
String Automnal du Chêne Mou
Dragodinde Prune et Pourpre

Avec tout les trophées qui vont avec (Furibond,Ralentisseur, etc...)

Avec un stuff comme sa je suis 1/2 avec le Vigie en utilisant Tir Critique mais j'aimerais être 1/2 de base, qu'est-ce que je pourrais modifier là-dessus? Doit-je attendre quelque niveau pour avoir de meilleurs objets?
Bonsoir à tous ^^

Je viens de croiser un cra 170 avec une panoplie toute bete , autrement dit full meulol/youyettes.

Bah une fois boost il f'sait quand meme tres mal , dans les 650 par cac avec un vol de vie en cc >>

Je me demandais si ce mode etait preferable à un mode terre/agi en cantile/lassays , meme au 170 ?
Citation :
Publié par Va'
Bonsoir à tous ^^

Je viens de croiser un cra 170 avec une panoplie toute bete , autrement dit full meulol/youyettes.

Bah une fois boost il f'sait quand meme tres mal , dans les 650 par cac avec un vol de vie en cc >>

Je me demandais si ce mode etait preferable à un mode terre/agi en cantile/lassays , meme au 170 ?
Le mode agi est je trouve plus intéressants pour son VdV avec abso où le tacle, après à toi de voir si c'est pour le kolizéum ou le pvm
Bonjour je suis actuellement un cra niveau 132 de l’élément feu et me lassant de ce mode j'aimerais changer pour le mode terre =) cela me tente beaucoup mais je ne m'y connait pas trop , il est parcho terre/feu/sag
Je pensait a ceci :
Coiffe Solomonk
cape : ?
amulette :Amulette du Renouveau
Anneau : Gelano 1 pa /3x fo / Anneau du Meulou
botte :Bottes du Meulou
ceinture :Ceinture du Meulou
Armes : ? Les Dagues du Bouwin ?
Drago : prune/pourpre

donc voila merci d'avance pour vos réponses .

Bien a vous

Placidious-boy.
Citation :
Publié par Placidious
Bonjour je suis actuellement un cra niveau 132 de l’élément feu et me lassant de ce mode j'aimerais changer pour le mode terre =) cela me tente beaucoup mais je ne m'y connait pas trop , il est parcho terre/feu/sag
Je pensait a ceci :
Coiffe Solomonk
cape : ?
amulette :Amulette du Renouveau
Anneau : Gelano 1 pa /3x fo / Anneau du Meulou
botte :Bottes du Meulou
ceinture :Ceinture du Meulou
Armes : ? Les Dagues du Bouwin ?
Drago : prune/pourpre

donc voila merci d'avance pour vos réponses .

Bien a vous

Placidious-boy.
Quelqu'un pourais-t'il me conseillez car la je galère :s

Merci d'avance
Citation :
Publié par Black-Gloves
Bonjour à tous j'aimerais restat mon cra en mode terre et le stuff avec une panoplie qui serait efficace avec le marteau de la Vigie Pirate, j'aimerais le mettre 1/2 pour jouez en kolizeum et en même temps gardez une bonne dose de sagesse pour entrave, j'avais pensez au stuff suivant:

Solomonk
Cape de Cantile
Gelano +1po
Anneau de Cantile
Sandales Gorithme
La Meulette
String Automnal du Chêne Mou
Dragodinde Prune et Pourpre

Avec tout les trophées qui vont avec (Furibond,Ralentisseur, etc...)

Avec un stuff comme sa je suis 1/2 avec le Vigie en utilisant Tir Critique mais j'aimerais être 1/2 de base, qu'est-ce que je pourrais modifier là-dessus? Doit-je attendre quelque niveau pour avoir de meilleurs objets?
J'ai joué le meme cra pendant une 10aines de niveaux, avec des dagues eudin tu frappes pas mal
Bonjour a tous Alors voila j'aimerais un petit conseil car je ne sais pas si en pano meulou je doit prendre ou Les Dagues du Bouwin( bon bonus plus retrait d'un p.a a chaque frappe) ou Hache du Guerrier Zoth( bonus + 1pa histoire de jouer en 11 pa genre puni,destru,cinglante) voila ou si vous avez une autre idée de c.a.c au niveau 143 merci d'avance
Je pense que ton stuff est pas mal mais si tu prenais des dagues eudin tu serai en 1/2 à 1/30
Après niveau PO je trouve un peu léger une dinde émeraude prune peut être pour le PO 3 ce sera déjà mieux
Sinon c'est tout mais avec ces 2 choses ça sera mieux je pense
Ajoute des trophées ret pm, fuite, do terre/air et esquive pa,pm avec un dofus cawotte, ce sera déjà ça de gagné.
Ensuite vu la tonne d'agilité que tu as je doute qu'un 1/2 au 1/50 soit vraiment nécessaire.
Je pense qu'oublier la voie agi avant l'obtention d'une bonne panoplie telle que la rat blanc/chef bwork est préférable.

Ensuite tu peux enlever ta guenille et ta ceinture des vents pour les remplacer respectivement par la Cape du Désir o'boul et la blopture reinette royale, puis la Griffe Aiguisée en corps à corps, sauf si tu acceptes de jouer avec une cape fulgu et rester aux blessdags. (9pa c'est cool)

Le Chapeau Terrdala est assez sympa aussi mais pas posable dans tous les modes non plus.
je trouve la voie air vraiment sympa a ajouter... ensuite je peux toujours exo pa ma guenille et exo pm le gelano .
La vent est très pratique vu qu'elle rajoute 8 do 8cc et 2 po (8 do = 80 force et 80 agi = yahoo!).
ensuite le 1/2 au 1/50 sous TC c'est quand même l'accès à tous les sorts cra en 1/2 --> et ca cc'est bon!
je pense plus tard continuer le 1/2 au 1/50 en 10 pa si j'y arrive avec une griffe rose par exemple ou un rasoir du soir (plutôt griffe^^).

la dose d'agi est toujours utile . ensuite les trophés c'est faisable mais comme je l'ai créé vite fait hier et qu'il est lvl 31 (il arrivera vite à maturité) je prépare dja^^.
D'autres avis?
8 do =/= 80 stats. Je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est archifaux, pourquoi jouerait-on dommage à bas niveau si c'est pour mettre des anneaux de satisfaction et autres items malus. Par contre oui j'ai dit une connerie, vents > blopture + bonus pano.

Les seuls sorts que tu as en 1/50 sont maîtrise des dagues, flèche destructrice et flèche absorbante. Je trouve qu'avec seulement ces sorts là que tu utiliseras assez peu (sauf destructrice), ça ne vaut pas vraiment le coup de faire autant de concessions. (de plus, 45cc + 134 agi suffisent pour être 1/2 au 1/50)
je n'ai pas dit que 8 do = 80 stats j'ai dit que ca equivalait a peu pres à autant de dégats (c'est clair que ca donne pas du tacle --")

apres il est vrai que je peux surement virer un item (voire 2) pour reter à seulement 45 cc et augmenter mes stats ou rajouter des do si possible...

mais je ne vois pas vraiment quoi changer, en plus j'ai plein de vie avec ce stuff...
Citation :
Publié par lucifer67
je n'ai pas dit que 8 do = 80 stats j'ai dit que ca equivalait a peu pres à autant de dégats (c'est clair que ca donne pas du tacle --")
C'est strictement équivalent sur un sort à 10 dommages, en deça un +dommage vaudra plus de 10 stats, et inversement, un +dommage équivaudra à moins de 10 stats au niveau de l'influence des dommages infligés. Donc non, ce n'est carrément pas équivalent dans le cadre d'un crâ orienté Terre.

Le +45cc ne te sert à rien, tu auras déjà peu de stats pour fraper et profiter des dits cc, sans compter ta sensibilité au debuff. Il est plus intéressant pour toi d'aller chercher de la vita qui manque beaucoup (Quoi que tu puisses en penser), et des stats.
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si un stuffs tel que :

- coiffe BR fm 85 force
- La guenille 10 CC
-ceinture chafeuse
- la griffe aiguisée
- le reste en pano blop reinnette royale
- Dragodinde Prune/Pourpre
- Gelano 1Pa 30 fore

Serait viable pour un cra terre CC lvl 80 ou s'il y a des modifications a faire sachant que j'aurais surement guenille exo PM

Cordialement, Bad-aim cratte terre de niveau 30
ca m'a l'aire pas mal mais tu peux prendre une emeraude rousse ou pourpre tout court ou pourpre/x parce que le po de la prune sert pas tellement...
sinon c'a m'a l'air vraiment bien ^^
Tout d'abord. Merci d'avoir répondu si vite

Je pensais a la Prune/Pourpre car contrairement a la pourpre simple je perd 20 force mais gagne 150 vita et 1Po :O la Emeraude/rousse perte de 60 force gain de 100 vita et PM=PO pour moi, oui je sais certains vont traiter parce que PM>PO mais osef donc voila pourquoi j'ai choisi la Prune pourpre ;D je suis toujours ouvert a différents conseils

Cordialement, Bad-Aim, cratte terre de niveau 74

Tout d'abord. Merci d'avoir répondu si vite

Ps : La Po de la prune sert toujours ^^ combien de fois j'ai perdu un combat de PVP a cause d'un PO ^^
Désolé du double post mon Ipod a beugué

Un stuffs kaiser 1/2CC ne serait pas ... terrible ? (bonus +20 en CC) je peux me parcho 80 s'il faut

Dernière modification par Xblack-tunes ; 05/01/2012 à 19h21. Motif: fusion cause doublon
Je pense clairement que tu n'as pas assez de vitalité, il faudrait que tu FM des items vita, ou que tu mettes quelques points dedans (750/800 pdv seraient vraiment un minimum).
Ensuite, essaie de monter la force de l'abramu à -10/-20, sinon tu peux prendre une Amulette de Xélor FM force aussi.
En bottes je prendrais à ta place des Boufbottes Royales. Tu y perds de la force mais gagnes jusqu'à 8 dommages (qui valent la force perdue) ET jusqu'à 70 en vitalité.

En corps à corps le Cutter est pas mal mais tu es un crâ donc resteras assez peu au corps à corps. Il y a les Dagues Eurfolles +vita (très répandues) -qui nécéssitent cependant un peu d'agilité- très sympa qui te font passer à 5PM.

Enfin, si c'est pour PvP sur la map aggro majoritairement ([5,-23]), prend un Chacha Force (plus cher qu'un Bwak, mais tu as +100% dans cette zone soit 160 fo et non 80 ) et éventuellement une Bouloute (+80% soit +297 sur une +165 dans la même zone).
Dofus - Cra
Re:
Bwak ou chacha on s'en fiche puisque je veut faire du koli. Les dagues pourquoi pas ma sacri joue déjà avec ça. Les bottes je suis entièrement d'accord mais 900 de vita ça va être dur si je ne parcho pas et j'en ai pas trop les moyens.
Que pences tu des mes dégâts ?? Je les pence un peut elévé pour mon niveau
Le cutteur était pour les jets aportés.
Je tape avec ta pano du 250 (2T) a la punitive alors que avant je tapais du 200 sans le boost (Sans les 2T) et du 400 avec .

Dernière modification par Terra-fin ; 18/01/2012 à 23h27. Motif: Problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés