Roi / Reine
|
[Modéré par Thinkers : Non respect des règles du Bazar.]
Dernière modification par Thinkers ; 27/11/2011 à 00h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
[Modéré par Thinkers : Devenu sans objet. ]
Dernière modification par Thinkers ; 27/11/2011 à 00h52. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous j'aimerais restat mon cra en mode terre et le stuff avec une panoplie qui serait efficace avec le marteau de la Vigie Pirate, j'aimerais le mettre 1/2 pour jouez en kolizeum et en même temps gardez une bonne dose de sagesse pour entrave, j'avais pensez au stuff suivant:
Solomonk Cape de Cantile Gelano +1po Anneau de Cantile Sandales Gorithme La Meulette String Automnal du Chêne Mou Dragodinde Prune et Pourpre Avec tout les trophées qui vont avec (Furibond,Ralentisseur, etc...) Avec un stuff comme sa je suis 1/2 avec le Vigie en utilisant Tir Critique mais j'aimerais être 1/2 de base, qu'est-ce que je pourrais modifier là-dessus? Doit-je attendre quelque niveau pour avoir de meilleurs objets? |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Roi / Reine
|
[Modéré par Thinkers: Non respect des règles du Bazar]
Dernière modification par Thinkers ; 27/11/2011 à 21h10. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour je suis actuellement un cra niveau 132 de l’élément feu et me lassant de ce mode j'aimerais changer pour le mode terre =) cela me tente beaucoup mais je ne m'y connait pas trop
![]() Je pensait a ceci : Coiffe Solomonk cape : ? amulette :Amulette du Renouveau Anneau : Gelano 1 pa /3x fo / Anneau du Meulou botte :Bottes du Meulou ceinture :Ceinture du Meulou Armes : ? Les Dagues du Bouwin ? Drago : prune/pourpre donc voila merci d'avance pour vos réponses . ![]() Bien a vous Placidious-boy. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour a tous Alors voila j'aimerais un petit conseil car je ne sais pas si en pano meulou je doit prendre ou Les Dagues du Bouwin( bon bonus plus retrait d'un p.a a chaque frappe) ou Hache du Guerrier Zoth( bonus + 1pa histoire de jouer en 11 pa genre puni,destru,cinglante) voila ou si vous avez une autre idée de c.a.c au niveau 143 merci d'avance
|
![]() |
|
|
Bonjour a tous !
Je porte actuellement le stuff suivant ! http://dofusbook.net/perso/Closetobeesprit/Ekly-2.html Je suis parchotté 101 partout et full sagesse ( La base chez moi le full sasa) Je voudrai savoir si des choses sont a améliorer niveau stuff? Je fais beaucoup de Kolizeum et aussi pas mal de pvm. Merci d'avance Closetobe |
![]() |
|
|
Salut !
Ayant décidé de me faire un petit cra terre/air pour le fun je voulais savoir si ce stuff :http://dofusbook.net/perso/Lucifer67/tiphis-2.html pouvait être bien. Je n'ai pas un super budget et c'est relativement facil à dégotter en jet max voire fm pour pas cher^^. Je peux roxxer en pvm et pvp koli? |
![]() |
|
|
Ajoute des trophées ret pm, fuite, do terre/air et esquive pa,pm avec un dofus cawotte, ce sera déjà ça de gagné.
Ensuite vu la tonne d'agilité que tu as je doute qu'un 1/2 au 1/50 soit vraiment nécessaire. Je pense qu'oublier la voie agi avant l'obtention d'une bonne panoplie telle que la rat blanc/chef bwork est préférable. Ensuite tu peux enlever ta guenille et ta ceinture des vents pour les remplacer respectivement par la Cape du Désir o'boul et la blopture reinette royale, puis la Griffe Aiguisée en corps à corps, sauf si tu acceptes de jouer avec une cape fulgu et rester aux blessdags. (9pa c'est cool) Le Chapeau Terrdala est assez sympa aussi mais pas posable dans tous les modes non plus. |
![]() |
|
|
d'accord c'est bien beau tout ca mais ca ne m'avance pas à grand chose ... quelqu'un pourrait me proposer des changements ou un stuff?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Mon craaaa
Bonjours, bonsoir,
Mon cra lvl 40 avait besoin d'une nouvelle pano: Que voici http://dofusbook.net/perso/a8om2a/Terra-fin-1.html Vous pouvez me donné votre avis ![]() |
![]() |
|
|
Je pense clairement que tu n'as pas assez de vitalité, il faudrait que tu FM des items vita, ou que tu mettes quelques points dedans (750/800 pdv seraient vraiment un minimum).
Ensuite, essaie de monter la force de l'abramu à -10/-20, sinon tu peux prendre une Amulette de Xélor FM force aussi. En bottes je prendrais à ta place des Boufbottes Royales. Tu y perds de la force mais gagnes jusqu'à 8 dommages (qui valent la force perdue) ET jusqu'à 70 en vitalité. En corps à corps le Cutter est pas mal mais tu es un crâ donc resteras assez peu au corps à corps. Il y a les Dagues Eurfolles +vita (très répandues) -qui nécéssitent cependant un peu d'agilité- très sympa qui te font passer à 5PM. Enfin, si c'est pour PvP sur la map aggro majoritairement ([5,-23]), prend un Chacha Force (plus cher qu'un Bwak, mais tu as +100% dans cette zone soit 160 fo et non 80 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|