[Wiki] Crâ Terre

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui au temps pour moi je pensais que c'était pour du 1vs1. Donc 700/750 pdv peuvent suffire avant les niveaux 6x.
Dans ce cas autant garder un corps à corps à bonus comme le cutter (regarde bien d'autres armes aussi il y en a qui sont pas mal).

Pour les dégâts aucune idée, pense surtout qu'il y a beaucoup d'ennemies avec des panoplies blops coco donc tu pourras frapper un peu plus avec la punitive / cinglante
Salut, mon cra a up level 140 récemment et j'ai pensé à se stuff, je voudrais savoir ce que vous en pensez :

Botte du Meulou
Ceinture Chafeuse
Cape du Meulou
Solomonk
Amulette du Chef Bwork
Gelano
Anneau de Farle
Dague du Bouwin
Bwak de Terre

Parchotté 101 Feu/Terre/air/eau/sagesse

Merci d'avance =)
Citation :
Publié par Exalibur
Salut, mon cra a up level 140 récemment et j'ai pensé à se stuff, je voudrais savoir ce que vous en pensez :

Botte du Meulou
Ceinture Chafeuse Ceinture Dragoeuf.
Cape du Meulou
Solomonk
Amulette du Chef Bwork Renouveau puis Meu.
Gelano
Anneau de Farle Anneau DC
Dague du Bouwin
Bwak de Terre

Parchotté 101 Feu/Terre/air/eau/sagesse

Merci d'avance =)
Citation :
Publié par avigail
cra c est tous simplement la meilleur classe de dofus
Ok, grosse phrase pleine de tous pleins de trucs plein.
Bonjour, je joue une cratte et elle arrive bientôt au niveau 50. Je compte donc koli avec et j'ai prévus ce stuff http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Cratos-1.html

J'ai essayé de maximisé la vita ainsi que la force, j'aimerais savoir si ce stuff conviens.

J'ai aussi un doute pour les sorts, on a 49 points donc :

Puni/tir puissant/cinglante lvl 5 = 30 points

Reste 19 points, j'hésite entre tir empoisonné et tir éloigné/critique sachant que je compte jouer cc dès le lvl 60 avec tir critique.

Merci de votre aide
Tu peux prévoir un stuff blop et un stuff sans, et dès que tu vois un perso air en koli, tu change.

Mais il serait dommage de passer à coté de la blop qui, hormis ses faiblesse et son manque de PM quand tu arrive vers le 60, est une excellente panoplie (les résistances aident beaucoup, tu les regretteras).

Monte absolument tir éloigné puis œil de taupe, pour avoir fait énormément de koli ce combo dès le premier tour peut permettre un autowin.
Sinon, ça me fait mal de le dire, moi qui aime les stuff atypiques, mais si tu veux koli pour xp, le full stats est supérieur au CC. Par contre si tu joue pour le plaisir, tu t'amuse à chaque level, le jeu CC est amusant.

Dernière modification par Seneth ; 25/02/2012 à 21h33. Motif: Lisibilité
Citation :
Publié par Seneth
Sinon, ça me fait mal de le dire, moi qui aime les stuff atypiques, mais si tu veux koli pour xp, le full stats est supérieur au CC. Par contre si tu joue pour le plaisir, tu t'amuse à chaque level, le jeu CC est amusant.
Je ne suis pas du tout d'accord, avec un bon stuff le jeu en CC est plus que monstrueux ! Au level 100 j'ai atteint les 650 de force en étant 1/2 a la fausse griffe de ceangal sous TC. Je monte a 350-450 sans CC et à 500-600 en CC a la puni. J'ai parfois plus de force que des cras full stats. De plus, les dégats de la fausse griffe en CC bien qu'aléatoire sont monstrueux (250-450 par coup). L'initiative est très importa te pour un cra terre.

Cordialement Bad-Aim, cratte de cercle 106 sur Danathor.
Salut a tous m'etant remis a dofus, je monte un cra terre, pour information je suis une grosse flemasse et mes poches sont seches de Kamas, l'idée de parchoter ne me viendra pas. Cela dit je met les points en force, mais j'aimerais savoir quand s'arreter?

Actuellement je suis a 160 pour lvl59 en sachant que c'est 1 pour 3. Dois je continuer? ou bien mettre les points ailleurs? (autre élément ou tout en vita)

Merci d'avance
B'jour !
Je ne joue plus trop à dofus et j'ai décidé de monter un ptit cra bl pour pvp et koli. Il est lvl 62, ça me semble être un niveau convenable.
Niveau stat : parcho 101 vita/sagesse/terre/agi/chance. Je pensais faire 150 force et le reste en vita. Après, peut-être que 50 de force ne valent pas 100 de vita, j'sais pas trop.

Niveau sorts, j'ai des parchos autant qu'il en faudra. Je prévois de monter ces sorts : dispe, recul, punitive, destructrice, expi, odt, immo, cinglante et tir puissant, critique et éloigné. Si vous voyez d'autres choses ou des sorts inutiles ...

Au niveau stuff, j'avais pensé à ça : http://dofusbook.net/perso/So-eZ/Sokrate-1.html
11pa/5pm/ seulement 2 de po :/.
J'ai aussi pour ambition de faire un blopanneau pa afin de remplacer l'arc soit par des blessdags (quelques dmg au cac si jamais j'y suis acculé) ou des eurfolles (6pm, 14x de vita en plus). Contre des persos air, je changerai le stuff afin d'éviter ce malus un peu relou.

Vous en dites quoi, voyez-vous des améliorations à y faire ?
Euh, si tu pensais à moi, j'ai tenu à préciser que je voulais un perso pvp twink.
Après, si tu répondais à quelqu'un d'autre ben désolé xD ! (quoique j'aurais nuancé ton message aussi, un cra a de tellement bons sorts que le mono élément est vraiment dommage j'trouve)
Citation :
Publié par Akyh
Le twink terre est clairement le moins rentable face à des twinks eau ou air voir feu
Rentable càd ?
Au pire, étant donné que le cra est parcho et a tous ses points en vita, je peux toujours changer de stuff. Mais à ce lvl, je vois pas trop où la bat blesse pour un cra terre en fait. Le cra air avant abso ne me semble pas vraiment envisageable ; le cra feu mouais, y a du potentiel ; eau aussi sûrement. Tu me conseillerais plus un mix feu/eau ou eau/feu ?
J'aurais tendance à dire eau/terre, les sorts se complètent bien, taupe, cinglante, ça fait une bonne entrave, flèche d'immo vient compléter le tout, destructrice qui colle des -dom et expia/puni pour le combo salvateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés