Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cra c est tous simplement la meilleur classe de dofus
![]() |
![]() |
|
|
amu renouveau a la place de chef bwork anneau meulou bientot, ceinture meulou ou CM.
voila^^ |
![]() |
|
|
Bonjour, je joue une cratte et elle arrive bientôt au niveau 50. Je compte donc koli avec et j'ai prévus ce stuff http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Cratos-1.html
J'ai essayé de maximisé la vita ainsi que la force, j'aimerais savoir si ce stuff conviens. J'ai aussi un doute pour les sorts, on a 49 points donc : Puni/tir puissant/cinglante lvl 5 = 30 points Reste 19 points, j'hésite entre tir empoisonné et tir éloigné/critique sachant que je compte jouer cc dès le lvl 60 avec tir critique. Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Ouais boarf se baser sur du full blop reinette + ton [masque traumatisant]+dagues eurfolles+capodindo serait un poil plus viable surtout si tu exo de la vita sur le cac et la cape.
Mais à ce lvl les cra pvp sont plus orientés air ou eau.... |
![]() |
|
|
Je veux jouer terre perso, et les 50% de faiblesse air ne m’intéresse vraiment pas pour pvp. Je pense que les dégâts subis seraient trop gros, non ?
|
![]() |
|
|
Je vais donc prendre un stuff blop au cas ou. Mais au lvl 60, j'ai fais ce stuff qui me parait pas mal : http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Cratos-2.html qu'en dites vous ?
|
![]() |
|
|
Amu aerdala?
Mais bon... cra terre à ce lvl j'aime pas trop.... |
![]() |
|
|
Oui continu jusqu'a 200 et le reste em sasa
|
![]() |
|
|
stop a 200 de force,et après choisie entre vie ou agilité(dague...)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 05/03/2012 à 16h06. |
![]() |
|
|
200 force 100/200 sasa (facultatif) un peu d'agi si tu veux (parcho 50 agi coute rien meme pas 400 000 chez moi donc tu peux monter à 100/150 facil) puis full vita.
|
![]() |
|
Héros
|
B'jour !
Je ne joue plus trop à dofus et j'ai décidé de monter un ptit cra bl pour pvp et koli. Il est lvl 62, ça me semble être un niveau convenable. Niveau stat : parcho 101 vita/sagesse/terre/agi/chance. Je pensais faire 150 force et le reste en vita. Après, peut-être que 50 de force ne valent pas 100 de vita, j'sais pas trop. Niveau sorts, j'ai des parchos autant qu'il en faudra. Je prévois de monter ces sorts : dispe, recul, punitive, destructrice, expi, odt, immo, cinglante et tir puissant, critique et éloigné. Si vous voyez d'autres choses ou des sorts inutiles ... Au niveau stuff, j'avais pensé à ça : http://dofusbook.net/perso/So-eZ/Sokrate-1.html 11pa/5pm/ seulement 2 de po :/. J'ai aussi pour ambition de faire un blopanneau pa afin de remplacer l'arc soit par des blessdags (quelques dmg au cac si jamais j'y suis acculé) ou des eurfolles (6pm, 14x de vita en plus). Contre des persos air, je changerai le stuff afin d'éviter ce malus un peu relou. Vous en dites quoi, voyez-vous des améliorations à y faire ? |
![]() |
|
|
crâ terre pas compliqué full force avec pano meulou et quand tu es lvl 180+ tu passe terre/air !
|
![]() |
|
|
Le twink terre est clairement le moins rentable face à des twinks eau ou air voir feu
|
![]() |
|
Ur Good Im God |
Trouver plus de messages par Ur Good Im God |
|
Moi j'aurais dit eau-air à partir du lvl 80 avant tu fais eau avec coiffe de classe et pano twink habituelle.
|
![]() |
|
Héros
|
Ok, merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|