[Wiki] Crâ Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'ay
Salut,

voila ce que j'te propose :

Blessdags
La Guenille ( exo si possible )
Caracoiffe 200 ( me semble ) de vita
Ceinture Chafeuse
Boufcoiffe royale
Anneau du jeune vald
Abrabottes ( pas sur de l'orthographe )
Amublop coco

Ce qui te fait beaucoup de CC


Cordialement, K'ay
J'ai même pas essayer de voir se que sa donne au total, mais c'est tout sauf un stuff de twink, déjà pour commencer tu peux expliquer comment tu met caracoiffe et coiffe br?
Hum, ta citation est fausse

J'ai pas changé mon message bien sure... hum ! hum ! hum ! * s'étouffe en essayant de cacher sa honte *


Et c'est Twnik et pas ''Twink''
merde me suis gouré en faisant une faute de frappe ^^ mais quand meme je n'aime pas trop...

je pensais à quelque chose du style masque troma (ca file du do) capodindo etc
plutôt du full force avec quelques cc comblés par TC
__________________
bac mention bien
Miami J-7 !
Citation :
Publié par K'ay
Et c'est Twnik et pas ''Twink''
En même temps, "twnik" veut pas dire grand chose, ma déduction était tout à fait logique
Citation :
Publié par lucifer67
merde me suis gouré en faisant une faute de frappe ^^ mais quand meme je n'aime pas trop...

je pensais à quelque chose du style masque troma (ca file du do) capodindo etc
plutôt du full force avec quelques cc comblés par TC
j'ai essayé quelques trucs, mais avec les carac en sagesse, j'arrive à une force pourrie en essayant d'être 1/2cc même avec tir critique. J'ai déjà joué un cra terre dans cet tranche de lvl mais sa commence à dater, à cet époque mon cra full force était meilleur que les cra terre/cc. Dis moi si tu tiens toujours à tes cc ou si tu préfère un stuff full terre, et j'essaierai de te trouver un stuff en rentrant ce soir si personne ne l'as fait dans la journée
je tiens pas a avoir mon 1/2 cc (pas du tout même je m'en pète)
Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un bon stuff (pas trop cher éventuellement parce que mon sram est en vacances la et a une flemme d'enfer) avec une belle force de frappe et une vita +/- correct (genre dans les 800, la je suis a 758 ^^) tout en restant full sasa (je le parchotterai plus tard et je veux pas me faire chier à aller restat maintenant et comme ça il ral et xp plus vite sans se faire chier ^^)

voila merci^^
Négliger ton 1/2 sur la puni serait du gachi, mais t'en approcher serait rentable.

Après, si tu veux une option full force :

Abrabottes
Boufcoiffe Royale
Cape Bouffante Royale
Razielle
Gelano PA
Amulette du Kam Assutra
Ceinture Chafeuse (Tu choppes du CC au passage)
Blopanneau Reinette

J'aime pas trop cette option, à toi de voir celle qui te convient le mieux.
Citation :
Publié par Wyzria
Négliger ton 1/2 sur la puni serait du gachi, mais t'en approcher serait rentable.

Après, si tu veux une option full force :

Abrabottes
Boufcoiffe Royale
Cape Bouffante Royale
Razielle
Gelano PA
Amulette du Kam Assutra
Ceinture Chafeuse (Tu choppes du CC au passage)
Blopanneau Reinette

J'aime pas trop cette option, à toi de voir celle qui te convient le mieux.
Je me permet de réagir à ton message car :
abrabottes , mais on peut aussi metrre des sandales koliques
boufcoiffe royale < masque tromatisant
cape bouffante royale < abracapa
razielle je ne m'y connais pas trop en cac bl mais il y a surement mieux...
amulette du kam assutra < amulette aerdala
ceinture chafeuse < ceinture du rat ou l'adelus
blopanneau reinette < anodindo

Tu négliges un poil trop les dommages et la sagesse dans ton stuff :x
Effectivement, je suis plus opté sur un stuff full critique, mais notre ami recherche un stuff full force, donc j'ai cherché un truc potable.

Pour la Razielle, j'pense que c'est un cac vraiment sympa si il n'a pas trop d'argent, après, je me souviens d'une paire de dagues sympas aussi, faut que je retrouve le nom.
Je m'approche plus du lvl 80-87 maintenant en fait ^^
je pensais partir sur coiffe gelax amu et botes reinettes royales et anneau de farle.
pour le reste je sèche ... ca fait longtemps que j'étais plus dans ces lvls XD
je cherchais plus un cac ... de cac^^ pour si jamais on m'agresses ^^ peut etre blessdagues mais y a les prerequis (flemme de parcho juste agi quoique je pourrais ^^)
mmh sinon oui c'est une bonne base je cherches surtout quoi mettre en cape et ceinture
la vents peut etre bien le manque de vita est comblé par la gelax...
brouteuse pourquoi pas ^^ bon ben j'ai plus qu'a upper et m'acheter un ou deux trucs ^^
Bonjour je possède un cra terre/air (280 environ) de lv 140 je voudrais un stuff terre/air vers les lv 145/150 avec mon stuff actuel sous TC je suis 1/4 all et mon stuff est 1/2 de base au sertisseur de ramougre
[bottines en bois d'abrakleur clair]
[cape ricieuse]
solomonk
amulette du chef bwork
Gelano PA/vita
alliance de farle

Et comme stuff pour les lv 150 j'avais penser à un classique
La meulette
Scandales goritme
Receuse
Solo

Mais après je sèche un peu --'
Citation :
Publié par glayourt
Bonjour je possède un cra terre/air (280 environ) de lv 140 je voudrais un stuff terre/air vers les lv 145/150 avec mon stuff actuel sous TC je suis 1/4 all et mon stuff est 1/2 de base au sertisseur de ramougre
[bottines en bois d'abrakleur clair]
[cape ricieuse]
solomonk
amulette du chef bwork
Gelano PA/vita
alliance de farle

Et comme stuff pour les lv 150 j'avais penser à un classique
La meulette
Scandales goritme
Receuse
Solo

Mais après je sèche un peu --'

Tu as juste pour la meulette, les gorithme, le solo. Après je verrais bien une cape meu, ensuite une ceinture bitoufiale de prosper youpla ( si tu trouve que tu as assez de vitalité pour les mobs que tu tape ) ou une fulgu si tu veux 10 PA ( comme pour la bitoufiale et si tu joue souvent avec un donneur de PA, ça te permettra 4 CaC ) ou encore une ceinture claire en abrakleur ( si tu trouve que tu n'as pas assez de vitalité avec les deux ceintures précédentes ). Après bien sur, gelano PM et l'indémodable anneau DC. Pour le CaC à ce niveau là pour un mode terre/air je bloque un peu pour les CaC en zone, alors tu n'as qu'à prendre les réceuses.
En fait je joue assez souvent en solo et j'aime pas trop me buff avant de de rox donc je préférais un 1/2 de base j'ai un 2ème perso mais je suis en train de le xp alors il aide pas trop et j'aurais aimer avoir environ 2300/2500 de vita pour l'instant j'en ait 1930 il une bonne base en agi pou avoir un bonne mobilité
Sinon je pourrais attendre le lv 157 avec pano cantile scandale goritme et string cm pour avoir le 1/2 à 1/30 et juste prendre une meulette pour améliorer ma vita En attendent ??
go string CM
solo
gel
gorithmes
receuses/lassay
meulette ou renouveau
anneau DC et apres j'ai la flemme

mais sinon te fais pas chier up 160 et passe full cantile + lassay/receuses string CM solo et hop let's go^^
T'inquitete j'avais déjà choisi de up lv 157 pour la pano mais en attendant je vais prendre string cm la meulette et des receuse ça améliorera déjà un peu ma vita
bon à moi mon (nouveau) petit cra terre est passé 80 et est stuff :
coiffe gelax
pano blop royale reinette
blessdagues
gelano 30 force
dd pourpre (en attendant la prune pourpre et parce que j'en ai marre de lui mettre ma prune emeraude du sram)

ca me fait 440 force 665 vita (donc 1150 de vie) 111 sasa et 1 PO

j'aimerais savoir ce que je peux améliorer et mettre au lvl 100 ainsi que les améliorations pour déchirer en PVP à ce lvl ^^

j'aurais vraiment besoin d'un stuff pvp pour cra terre lvl 80 svp^^ c'est urgent (et d'une technique vs sacri^^)

Dernière modification par lucifer67 ; 22/04/2012 à 16h36.
Je sais pas si tu À déjà regarder les post au début du Wikipédia parc e que vers mon lv 80 j'avais poster des idée de stuff je sais pas si sa pourra te convenir mais va voir on sais jamais
Yop. Mon cra est actuellement 62, et je cherche un stuff alliant Force et Sagesse, avec un minimum de 7 voir 8 pa (pour le confort). Je possède une Dragoune, un Cawotte et un Gelano, donc je pars déjà pour le 7pa assuré.

Le stuff serait pour le niveau ~75-80. J'ai une petite bourse d'1M si besoin, et déjà un stuff sagesse sur lequel je peux m'appuyer si je dois récupérer quelques items.

Je vous laisse m'éclairer si vous le pouvez, merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés