[Wiki] Crâ Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, bonjour à tous.

Étant un Cra de niveau 199, le choix de l'élément n'a pas été simple. J'ai opté pour le mode terre. Pour moi, ce mode doit avoir :
Plus de 3300 vitalité.
Plus de 300 sagesse, compensée par les trophées.
Un 1/2 a destructrice, cinglante, chafer, tir puissant, maitrise et punitive avec tir critique.
De grosses résistances. Actuellement, j'ai un total de 100% de résistance, je ne souhaite pas descendre beaucoup plus bas.
Une punitive avoisinant les 1000 sur du Poutch, une destru critique à 600.
Un CAC de bourrain.
Un stuff sans Dofus.

Je dispose d'une somme de 50 M, et rien d'autre. J'ai dressé ici le stuff que j'ai. Or, je souhaite en changer, mais le problème du CAC me pose plus que problème. Dagues, Épée?
Merci beaucoup de me répondre, selon le CAC je réfléchirais à une proposition de stuff à vous soumettre.
Abeille.
En gros si j'ai bien compris tu cherches le stuff de la mort qui tue tout le monde c'est ca ? désolé mais je ne crois pas qu'ankama ai déja sorti de stuff autowin pareil.

De plus je tiens à te rappeller que d'après les règles du fofo tu es censé proposer un stuff.

Merci ! (déja tu peux penser à la pano brouce ou des bouts de fuji et autre)
Citation :
Publié par lucifer67
En gros si j'ai bien compris tu cherches le stuff de la mort qui tue tout le monde c'est ca ? désolé mais je ne crois pas qu'ankama ai déja sorti de stuff autowin pareil.

De plus je tiens à te rappeller que d'après les règles du fofo tu es censé proposer un stuff.

Merci ! (déja tu peux penser à la pano brouce ou des bouts de fuji et autre)

Tout d'abord, le stuff que j'ai cité en haut est celui que j'ai qui, non, ne tue pas tout le monde. Sauf que j'ai envie d'en changer ( nottament de CAC ) en gardant les mêmes avantages. Ma question, comme je l'ai dit à la fin, est la suivante : quel CAC sur un Crâ? Après votre réponse, je proposerais un stuff. Je demandais juste une arme, qui pouvait etre complété par le stuff que j'attends.
Full terre, Toche, Eudin, Kari, Hétype, je vois pas trop d'autres. trucs

EDIT: et donc? Je vous demande quel CAC prendre pour cet élément et ce niveau, et de me dire pourquoi. Personnellement, le Garteau est je trouve mauvais niveau dommages, le Brême nécessite trop d'agi, le Hétype soigne un peu trop, il reste Reine, Toche, Eudin, Kari, un avis ?

Dernière modification par Miel Pops ; 24/03/2012 à 13h53.
youyettes direct !!! l'avantage de l'arme de classe + le 3 PA/frappe et les dégats monstrueux couplés au volde vie et au cc des dagues = une tuerie !!

(excuse je me suis fourvoyé sur ta demande initiale^^ peux tu me mp ton stuff actuel stp? )
Oui oublies les youyettes, c'est bon tu as de nouveaux cac plus monstrueux comme l'ougarteau le brêle neutre ...

Dernière modification par SweeTter ; 25/03/2012 à 13h40.
moi j ai teste tous les types de dague je préfère de loin youyettes avec 900 par frape donc 2700 par tour ,trouver mieux (avec la totale de booster max du cra bien sur ,et pas besoin de tutu)
Citation :
Publié par avigail
cra +terre+cc=yoyettes
Je trouve que les Youvettes sont un peu bas niveau et dépassé, et elle ne donnennt pas de CC, ce qui coupe un peu le 1/2 chafer.

Citation :
Publié par lucifer67
youyettes direct !!! l'avantage de l'arme de classe + le 3 PA/frappe et les dégats monstrueux couplés au volde vie et au cc des dagues = une tuerie !!
(excuse je me suis fourvoyé sur ta demande initiale^^ peux tu me mp ton stuff actuel stp? )
Oui, certes, mais pareil que au-dessus.

Citation :
Publié par SweeTter
Oui oublies les youyettes, c'est bon tu as de nouveaux cac plus monstrueux comme l'ougarteau
Le Ougarteau, a part la zone, je l'ai toujours trouvé très moyen niveau dommage non? Et pareil, pas de critique.

Citation :
Publié par avigail
moi j ai teste tous les types de dague je préfère de loin youyettes avec 900 par frape donc 2700 par tour ,trouver mieux (avec la totale de booster max du cra bien sur ,et pas besoin de tutu)
Oui, mais faut avoir un stuff full kikoo, genre Bruce^^

Les Eudins sont pas mauvaises mais semblent, d'après vos dire, dépassées, je me demande donc si, par exemple, un mode Toche/aimge/Kolosso/Voile/Mansion/botte Bruce pourrait être pas mal pour, sans turquoise, jouer 1/2 Toche?
pas compris 1000+agi mes j ai que 209 agilité je crois que 100 agilité = 1 cc
Non
Tu as besoin de 47 cc si tu as +de 8 d'agilité
46cc si + de 36 d'agi
45cc si + de 134 d'agi
44cc si + de 384 d'agi
43cc si + de 1082 d'agi
Les réceuses, largement :
- pas de dommages brutes sur les réceuses
- légère perte de dégâts sur les sorts avec les réceuses
- -Pa sur les bouwin

mais :
- deux lignes dont un vdv sur les réceuses
- 1po
- rés un peu plus élevées sur les réceuses (je préfère 10% neutre à une autre ligne de fixes)
- de la sagesse sur les réceuses
- plus d'agi sur les réceuses

imo c'est surtout le +po et la double ligne de dégâts qui font la différence.
Réceuses sans hésiter !!

bon à mon tour : je monte un ptit cra pour le fun et je voulais connaitre un equpiement pour en faire un twnik terre vers le lvl 60 ^^ merci !!
ps: mes stats sont full sasa non parcho je ferais ca plus tard ^^
Salut,

voila ce que j'te propose :

Blessdags
La Guenille ( exo si possible )
Caracoiffe 200 ( me semble ) de vita
Ceinture Chafeuse
Anneau du jeune vald
Abrabottes ( pas sur de l'orthographe )
Amulette du Kam Asutra ( exo aussi si possible )

Ce qui te fait beaucoup de CC

Cordialement, K'ay

Dernière modification par K'ay ; 05/04/2012 à 20h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés