|
Bon j'ai change l'amu pour la [Amulette Cætera] et pour le cac j'hésite entre Racine Cithi et la [Canne Hassukre]
Ensuite les trophées je sais pas trop, je garde les cuirasses ou pas besoin ? Same pour le tacleur? Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au niveau 145 tu pense faire des explo's de 500? C'est très très respectable comme dégâts...
|
![]() |
|
|
Rend le sacrieur bourrin... il fait quoi en se moment s'il ne fait pas ça?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, je monte actuellement un cra terre/cc. Et voici ce à quoi je pensais pour mes premiers niveaux:
lvl 6x : http://dofusbook.net/perso/Adrano011/Joker-sink-2.html lvl 8x : http://dofusbook.net/perso/Adrano011/Joker-sink-1.html La seule chose qui me dérange, c'est les 21cc pour mon stuff lvl 80... Insuffisant pour moi mais je ne sais pas comment en avoir plus, sans pour autant diminuer la force. Auriez vous des idées s'il vous plait? |
![]() |
|
|
Pour l'équipement 60, je dirais au moins de mettre des Bottes de Klüme pour atteindre les 4 PM, 3 c'est assez peu. J'ai aussi tendance à préférer un Masque Tromatisant perfect à une Coiffe BR 70-75 force, encore plus sur un Crâ où tu profiteras plus des dommages en tapant avec OdT, flèche de recul ou immo (contrairement à un eca force par exemple qui n'aura aucun intérêt à frapper avec topkaj ou bluff).
Avec les stats, ~400-450 force est selon moi très correct donc tu peux te permettre de mettre une Couronne du Roi Gelax sur le stuff 80 pour frôler les 1000 vitalité et éventuellement le 1/2 aux blessdags de base (et au 1/40 avec TC même niveau 1). |
![]() |
|
|
Le mode CC est fait à base de concessions à ce niveau. Tu auras du mal à jouer avec davantage de coups critiques si tu ne laisses pas un peu de force de côté malheureusement.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Avec tous vos conseils j'ai de quoi me faire un bon stuff. Merci !
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup. L'anneau cantile peut être remplacé par quel objet ?
Et les 10 PA sont-ils vraiment obligatoires ? |
![]() |
|
|
L'anneau cantile se remplace facilement par un Sceau Souverain du Roissingue ou par un Anneau du Meulou.
Et non 10 PA n'est pas indispensable, mais largement préférable pour lancer un sort à 4 PA et deux sorts à 3 PA notamment. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup de tes différentes réponses.
Au passage , tu as trés bon goût. Disiz ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Après mon up 192 hier soir, je me suis dis qu'il était temps pour moi de faire un grand nettoyage dans mon stuff et me ré-équiper de la tête aux pieds ! ![]() Actuellement, je suis en mode 9PA 5PM avec comme équipements une pano Meulou, Solomonk , Gelano +30 Agi, DD Prune/Emeraude et pour le CaC je dispose des Youyettes. Un peu beaucoup vieillot n'est-ce pas ? ![]() Dans un premier temps, je me suis dis qu'une panoplie de la Fuji Givrefoux serait sympa notamment pour les 2 PO, l'agi, la sagesse et la force qu'elle procure. Il me reste de la place pour un anneau, une amulette et une ceinture. Anneau : ? Amulette : Amulette du Glouséleste ? Ceinture : Ceinture de Brouce ? Pour mes caractéristiques, je suis parcho 101 Agi et Sagesse. En gros actuellement tout équipé ça me donne ça : 4 PO 700 Force 250 Agi 300 Sagesse Et le reste 0. Sachant qu'il me reste 123 points de caractéristique à mettre, je pensais investir dans la sagesse pour les retraits de PM/PA, bonne idée ? Qu'en pensez-vous ? J'espère que vous pourrez m'aider à faire les bons choix. ![]() Merci à vous ! ![]() |
![]() |
|
|
Il faut aussi ajouter que la Nevark permet de faire un stuff avec beaucoup de Fuite et d'esquive PM. Ce qui, je trouve, est un avantage conséquent pour un Crâ. (en PvPM)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|