Aller à la page... |
Pourquoi le bois de Litneg est il désert ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Dire qu'avant ces monstres était craint pour une grande tranches de lvl
![]() Mais le repop a jamais été rapide |
![]() |
|
|
Comme dit, je trouve que nos Builds nous permettent trop de facilités.
Nous, joueurs, aventuriers, avons sans cesse des améliorations. Mais qu'en est il des Monstres? Je trouve le PvM assez ennuyeux... Puisque quand on lance le combat, on est sûr de gagner. La seule surprise, c'est l'Xp et le Drop. Après c'est sûr, vas faire des Monstres plus dur me diriez vous, mais je suis po suicidaire non plus. Il y a que les Dopples qui relèvent du Challenge. Bref je m'égare, oui je pense aussi que c'est à cause du Farm des Iop Feu. Et effectivement, les MapÀGlyphe de Moon sont aussi une bonne source d'Xp rapide...
|
C'est aussi que les bois de Litneg, bah c'est pas bien grand :/ et les trolls sont une très bonne source d'xp rapide. Perso j'y vais que la nuit, ça pullule de bons groupes
![]() |
![]() |
|
|
...ce qui explique la montée en prix du bracelet de trool en hdv donc.
![]() |
![]() |
|
|
Ne pas oublier qu'il y a aussi l'invasion des chafers qui font disparaitre les trools de litneg je crois...(go buter kruorre l'chef des chafers)
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai vue une capture avec un troll et Kruore donc il est bien la bas, après c'est désert parce que c'est bien farmé aussi x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|