Résurrection du mythe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
J'ai joué activement depuis le jour de la sortie.

Et le DAoC actuel, est construit sur les fondations du départ.

Ce n'est pas que l'évolution du jeu qui a fait fuir les joueurs, mais aussi simplement le fait qu'ailleurs on proposait plus amusant.

Je ne croi pas , le jeu à mal evoluer

TOA entre autre à fait fuir enormement de fan de rvr obliger de retourner pve

La lassitude

etc

La mode groupe opti qui à fait qu'il n'y à plus eu de jeu de royaume (les teams optis c'est bien mais à ptite dose).
Citation :
Warhamer et son RvR a tout pour être le successeur de daoc, il faut juste une troisième faction, des objectifs de royaume réalisable qui fédère réellement ces derniers (qui a dit relique ?) et quelques autres petites chose, serveur stable, pas de bug, mais il en faut vraiment pas beaucoup (bon une troisième faction c'est beaucoup)
Oué le soucis c'est que pour rendre WAR digne de daoc il y à un boulot phénomenal à faire ,incorporer une 3e faction est impossible .

Le plus grand atout de WAR est sont plus grand ennemi : sont potentiel ,quand tu voi se qu'il aurait pu faire de leur jeu et se qu'il en ont fait ....

Citation :
Ces mêmes joueurs espèrent retrouver le plus de similitudes avec leur jeu favori... il y a contradiction dans les désirs.
On ne veut pas ont les retrouve forcement ,de WOW à AIOn pas un seul qui ne reprennent les idées des un ou des autres ..

Et se n'est pas un soucis du moment que le meilleur est pris pour faire mieu ..

ex WAR tu gagne des titres ---> AION aussi mais les titres ont des stats
Citation :
Publié par Hax
Toi aussi t'es maligne.. (ironie)

Bon si on suit votre logique 60% subjective et over débile qui consiste à dire
que les moins de 25ans pourrissent les mmo..

A mon tour je dirais que pour sauver Aion faudrait interdire le jeu au sexe faible..
Enfin à la gente féminine pour ceux qui ont pas compris.

Ololololol en plus c'est tellement constructif trop mdr quoi j'me plussoie moi même tavu!

. . .
+1000 !

De toute façon au final je n'y jouerai pas. J'ai vu l'état des bétas depuis les closed c'est mort
Citation :
Publié par YersiniaPestis
+1000 !

De toute façon au final je n'y jouerai pas. J'ai vu l'état des bétas depuis les closed c'est mort
Tant mieux (:
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Merci de confirmer mon choix. C'est exactement le genre de mentalité qui me fait ne pas y aller et merci de confirmer mon premier post sur ce thread je n'attendais que ça
Merci moi de préserver Aion.

Enfin en même temps t'as cherché la p'tite bête tu l'as trouvée! Aller ciao
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Comportement de rageux je m'y attendais trop !

Ca passe après la puberté t'inquiètes
En même temps normal quand on cherche la merde faut s'attendre à la trouver.
Ca s'appelle de la provocation.
Citation :
Publié par Hax
En même temps quand on cherche la merde faut s'attendre à la trouver.
Ca s'appelle de la provocation.
Et t'as couru à fond dedans. Bref on va s'arrêter là j'ai eu ma dose de débilités pour la journée.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Et t'as couru à fond dedans. Bref on va s'arrêter là j'ai eu ma dose de débilités pour la journée.
Oui j'y ai répondu mais jusque là moi j'assume. Donc voilà sage décision, retourne
faire le ménage (iksday!) et va me report si tu veux.
Rien.

Edit: Ha si:
si c'est juste pour faire des "+1000", tu peut juste arrêter de poster sur le forum d'un jeu dont tu ne veut pas jouer.
Citation :
Oui j'y ai répondu mais jusque là moi j'assume. Donc voilà sage décision, retourne
faire le ménage et va me report si tu veux.
Tu donne vraiment l'image du gamin parfait ( Insolent, prétentieux etc ... kikoulol après tu parle de maturité et ben) je regarde le sujet depuis le début ( et dans d'autre sujet d'ailleurs ) tu fait très peur, le genre de personne et joueur à mettre en /ignore ... bon après tu remarquera que j'ai marqué "image', je ne te juge donc pas.

Bref pour votre mythe, arrêter un peu toujours le même sujet, sur plusieurs mmorpg, c'est fini, Aion est la Résurrection de rien du tout, c'est juste Aion.
__________________

Citation :
Publié par Keyen
Rien.

Edit: Ha si:
si c'est juste pour faire des "+1000", tu peut juste arrêter de poster sur le forum d'un jeu dont tu ne veut pas jouer.
+1 (:

Ca c'est dit enfin passons.

Citation :
Hemen

Tu donne vraiment l'image du gamin parfait
Merci. Moi aussi j'me trouve parfaite
En même temps, Hax vous provoque et vous courez.

Je pense que lui même a détecté l'ironie sur le message des 25 ans, mais qu'il a juste voulu en rajouter une couche.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous tentez de critiquer un gars qui fait de l'ironie en vous basant sur le 1er degré.

C'est absurde.

Hed.
__________________
http://img193.imageshack.us/img193/4637/signhedien2.jpg
Citation :
Publié par Hedien
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous tentez de critiquer un gars qui fait de l'ironie en vous basant sur le 1er degré.
C'est marrant j'appelle pas ça de l'ironie j'appelle ça de la connerie !
Citation :
Publié par Hedien
En même temps, Hax vous provoque et vous courez.

Je pense que lui même a détecté l'ironie sur le message des 25 ans, mais qu'il a juste voulu en rajouter une couche.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous tentez de critiquer un gars qui fait de l'ironie en vous basant sur le 1er degré.

C'est absurde.

Hed.

Euh moi je l'ai pris au sérieux le coup du "tuer les joueurs de moins de 25ans" et le coup du "+1000"

Si c'était de l'ironie je m'excuse platement..
Tain t'es encore là YersiniaPestis, j'ai cru que tu étais partie la dernière fois...tu sais quand t'as post que tu partais, et puis l'autre fois aussi...ou..attend je me souviens plus..ah voila quand tu avais post que tu partais. C'était pas mal, c'est fous que le temps passe quand même!^^

J'suis content de te revoir, bon départ et a bientôt pour nous annoncer ton départ passé.
Citation :
Publié par Hax
Euh moi je l'ai pris au sérieux le coup du "tuer les joueurs de moins de 25ans" et le coup du "+1000"

Si c'était de l'ironie je m'excuse platement..
Rien que pour toi je vais faire un truc incroyable et jamais vu, je vais me citer 2 fois dans un même post :


Citation :

La seconde phrase de ma citation sert à montrer l'absurdité de la première.

L'ensemble de ces 2 phrases signifie que ce n'est pas forcément les nouveaux joueurs qui sont plus cons que les premiers, mais simplement que la société change, et que tout le monde a changé, y compris les anciens joueurs....

Autrement dit, il est impossible de recréer la communauté de DAOC puisque les membres même de celle-ci ne représentent plus ce qu'elle était.
Evidemment que c'était de l'ironie de tuer les moins de 25 ans.
C'est même les plus de 25 ans ancien de DAOC(dont je fais partie) que je critique en disant que nous rêvons d'une communauté tellement belle que ce que nous sommes à présent ne mérite même plus d'en faire partie.

La communauté a changé, et nous avec. Nos envies ont évoluées, on en demande plus surtout.

Le soucis c'est qu'il y a quelques années, les nouveaux joueurs arrivaient avec une certaine fraîcheur qui mettaient un bon coup aux vieillissants et qui permettaient de garder ça très sympa.
Malheureusement, plus ça, et plus jeune joueurs, à peine arrivés ont déjà les défauts des "anciens"

Ensuite il y a un autre soucis, qui n'a rien à voir avec le MMO mais qui est plus social qu'autre chose. L'entraide et le respect des autres sont des valeurs de moins en moins mises en avant, et cela, à tout âge.

En résumé, tout le monde change avec le Monde, et dans le cadre communautaire MMO, le changement ne va pas dans le sens le plus agréable qui soit.
Citation :
Publié par nandof
Rien que pour toi je vais faire un truc incroyable et jamais vu, je vais me citer 2 fois dans un même post :




Evidemment que c'était de l'ironie de tuer les moins de 25 ans.
C'est même les plus de 25 ans ancien de DAOC(dont je fais partie) que je critique en disant que nous rêvons d'une communauté tellement belle que ce que nous sommes à présent ne mérite même plus d'en faire partie.

La communauté a changé, et nous avec. Nos envies ont évoluées, on en demande plus surtout.

Le soucis c'est qu'il y a quelques années, les nouveaux joueurs arrivaient avec une certaine fraîcheur qui mettaient un bon coup aux vieillissants et qui permettaient de garder ça très sympa.
Malheureusement, plus ça, et plus jeune joueurs, à peine arrivés ont déjà les défauts des "anciens"

Ensuite il y a un autre soucis, qui n'a rien à voir avec le MMO mais qui est plus social qu'autre chose. L'entraide et le respect des autres sont des valeurs de moins en moins mises en avant, et cela, à tout âge.

En résumé, tout le monde change avec le Monde, et dans le cadre communautaire MMO, le changement ne va pas dans le sens le plus agréable qui soit.
Ma foi j'adhère plutôt à ce que tu dis (post manqué hélas) et je te présente mes excuses.

Merci d'la faveur (;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés