Je viens de reroll scout sur la bêta et c'est marrant de voir la différence de dps dès les premiers niveaux.
Je one shoot des mobs de mon niveau parfois...chose qu'il ne m'arrivait pas avec mon gladiateur.
Enfin c'est pas le sujet...
Ce qui m'ennuie, c'est que je n'aime pas spécialement jouer furtivement comme un assassin.
Et malheureusement je n'ai pas le choix! ils nous donnent pas de skills à l'arc, pas d'arc non plus, et au contraire nous donne un skill qui s'utilise dans le dos de la cible...
Bref on ne peut pas jouer réellement comme un vrai rodeur avant le niveau 10 et je trouve ça nul!
Après tu me fais peur, mais j'espère que l'on verra les flèches et la corde des arcs, pas comme sur WAR.
J'espère aussi que les flèches et pièges ne sont pas trop chers! car c'est déjà galère de ne pas pouvoir utiliser ses pièges quand on veut, faute d'argent
Et oui , on se plaint, et encore une fois, mais si vous n'êtes pas content, passer votre chemin, que c'est soulant de voir des mecs qui n'ont rien d'autres à faire que critiquer et n'apporte rien!
On veut des réponses, pas des blaireaux qui racontent "sert à rien ton topic"!! et qui ne répondent même pas!tain c'est dingue ça!
|