Le Rodeur désavantagé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila une question que je me pose en ayant testé les CBT et en étant maintenant sur l'OB :

Les Rôdeurs avec le prix des flèches et des pièges sont-ils désavantagés par rapport à d'autres classes qui n'ont pas besoin d'acheter ce genre de matériel ?

J'ai vraiment l'impression que ça nous fait perdre de l'argent alors que d'autres ne sont pas obligés d'acheter un outil quelconque pour attaquer...

Sinon, autre point négatif :

Le rôdeur n'a pas de corde à son arc, ni de sac de flèches apparent ! C'est vraiment dommage je trouve.
Troll on

Ta pas fini de râler un peu a chaque nouveaux MMO c'est la meme histoire sa deviens lourd , pas heureux de cette classe? change la !

Troll Off

Plus sérieusement je ne vois aucun soucis avec les fleche du rodeur ...., je vois pas l'utilité de ce post ...
Payer 10.000Kinas les 10.000fleches qui te serviront pendant plusieurs heures, le temps d'avoir 100.000Kinas au niveau 20, voir 1.000.000au niveau 30, je vois pas le "désavantage".

Et les pieges, si tu en achetes au point de te ruiner, c'est que tu as un soucis de gameplay.
En même temps t'es pas un templier ou un glad, t'es pas dépendant de ton stuff entier.

Tu peux te permettre de kitter à poil si tu veux, et ainsi économiser pour te payer que l'arc et les flèches !
Citation :
Publié par Truull
Les Rôdeurs avec le prix des flèches et des pièges sont-ils désavantagés par rapport à d'autres classes qui n'ont pas besoin d'acheter ce genre de matériel ?
Bonjour .

Non .

Franchement c'est pas la mer à boire...et de là à penser être "désavantagé" à cause de ça... quand même hein ...que tu me parles du côté aléatoire des dégâts, ok, oui, pourquoi pas...mais là...non .
Ce que le rodeur paie en flèche/piège les autres le paie en Odella powder donc bon Mage(pour la regen mana ) , gladiateur/Assassin (pour la regen vie ).

Rodeur tu perfect quasiment tout les mobs que tu dois te faire en quete en tt cas jusqu'au niv 21 pour ma part et tu meurs quasiment jamais (a si lol peut etre au camp des elites si tu reprends l'aggro ) alors non le rodeur n'est pas une classe à plaindre
Citation :
Le rôdeur n'a pas de corde à son arc, ni de sac de flèches apparent ! C'est vraiment dommage je trouve.
Moi c'est pour ca que j'ai pas fait rodeur....trop decu
Je viens de reroll scout sur la bêta et c'est marrant de voir la différence de dps dès les premiers niveaux.

Je one shoot des mobs de mon niveau parfois...chose qu'il ne m'arrivait pas avec mon gladiateur.
Enfin c'est pas le sujet...

Ce qui m'ennuie, c'est que je n'aime pas spécialement jouer furtivement comme un assassin.
Et malheureusement je n'ai pas le choix! ils nous donnent pas de skills à l'arc, pas d'arc non plus, et au contraire nous donne un skill qui s'utilise dans le dos de la cible...

Bref on ne peut pas jouer réellement comme un vrai rodeur avant le niveau 10 et je trouve ça nul!

Après tu me fais peur, mais j'espère que l'on verra les flèches et la corde des arcs, pas comme sur WAR.

J'espère aussi que les flèches et pièges ne sont pas trop chers! car c'est déjà galère de ne pas pouvoir utiliser ses pièges quand on veut, faute d'argent

Et oui , on se plaint, et encore une fois, mais si vous n'êtes pas content, passer votre chemin, que c'est soulant de voir des mecs qui n'ont rien d'autres à faire que critiquer et n'apporte rien!
On veut des réponses, pas des blaireaux qui racontent "sert à rien ton topic"!! et qui ne répondent même pas!tain c'est dingue ça!
"LOL"

Arrêtez de chialer sur les 10 premiers niveaux quoi -_- C'est l'histoire de 3 heures de jeu. Quand on sait le temps qu'il faut pour 10->50 et le temps de jeu au niveau 50, les 10 premier niveaux ... on s'en fout ?

On ne voit pas la corde de l'arc, et les flèches qu'on porte ( on voit les flèches dans le mob quand on lui tire dessus ).

Pour les flèches, niveau argent pas de soucis si tu sais un minimum gérer ( niveau 14 j'ai 100k kinah xD ).
Les pièges s'utilisent occasionnellement. Si tu comptes en utiliser à tous les mobs ... ben oui là tu vas te ruiner.
Personnellement les pièges je ne les utilise que quand je peux pas tuer le mob sans.

Quant à la dernière remarque ... de la part d'un mec qui critique une classe niveau 10 ...
putin mais quand je lis des trucs genre " epic thread " ou "arrete de chialer change de classe" je me demande a quel genre de boulets on a affaire sur les MMO ! serieux les gars sortez de chez vous stop geeker ca rend peu aimable et stupide .

Thx
NIv 10 n'est pas le niv 50...certes mais je trouve quand même ça nul d'être obliger d'attendre niv 10 pour jouer la classe que l'on aime!

Et puis les pièges doivent être vraiment bidon dans ce jeu pour que l'on s'en serve qu'occasionnellement!

Bref un skill qui sert casimment à rien!
Sans partir dans le "vous êtes tous des cons", je trouve quand même qu'il y a toute une génération qui veut tout.

Faut jouer 10 niveaux ( 3 heures ... c'est rien ) pour jouer Rodeur. Et il y en a qui râle pour ça. Les pièges sont pas super utiles dans tous les combats, ça râle.

Sans vouloir être vexant, pensez pas que tout vous sera toujours donné comme vous l'aimez. Oui faut jouer 10 niveau comme un assa plutôt que comme un Rodeur. C'est comme ça, on fait tous avec et c'est certainement la dernière chose gênante.

Les pièges ne sont pas bidons, on s'en sert quand on en a besoin. Si tu les utilises pas, ça veut dire que tu peux même faire sans ... c'est plutôt positif.

Bref, apprenez à voir les points positifs des choses ...
J'ai quand même été un peu déçu aussi de ne pas trouver un seul craft ou il y avait la possibilité de faire soi-même ses flèches (on aurait même pu rêver avec différents types de flèches).
Question pour les rodeurs avancés en level, les flèches de base qu'on achète chez le marchant sont les seules disponibles? Pas de flèches "améliorées" par la suite?
Citation :
Publié par Miste
Moi c'est pour ca que j'ai pas fait rodeur....trop decu
lawl.

Moi je voulais faire un glad ou un templier mais en fait j'ai vu qu'ils n'avaient pas de fourreau pour leur épée alors j'ai abandonné car c'est beaucoup trop génant. Et vu que j'ai trouvé un ptit détail gênant sur chaque classe ben je vais pas jouer à Aion et me mettre aux Sims

-_-'

Chaque flèche coute 1 kinah (après le niveau 15 tu as l'impression que ça coute rien), et les pièges sont à utiliser occasionnellement en cas de multi aggro par exemple.
Message supprimé par son auteur.
C'est sûr que quand tu es fauché comme les blés... ce qui peut arriver souvent car même au level 20+ si tu changes d'arme/armure tous les 3 levels le passage à l'HV peut te mettre sur la paille, sans même parler du soul healer... donc si t'as oublié de regarder ton stock de flèche et que tu tombes en rade pile à ce moment là... bah déjà c'est pas de bol... ensuite suffit de revendre ton ancien set ou une merde que t'as à la banque et tu as de quoi tuer qlq mobs et donc refaire un peu de sous et donc acheté un peu de flèches ^^

Faudrait vraiment que tu n'ais plus une tune et que ça tombe pile à ce moment... autant dire une chance sur 145859 environ.
Pour apporter ma pierre a l'édifice au niveau de l'utilisation des pièges.

Ils te sont utiles uniquement en cas de multi aggro afin de pouvoir mieux gerer le second mob...

Car en 1vs1 il n'y a aucun intérêt a poser un piège... tu perds le temps du cast et tu as souvent plus vite fait d'enchainer le mob en kitant un peu.
Citation :
Publié par Stenzz
Pour apporter ma pierre a l'édifice au niveau de l'utilisation des pièges.

Ils te sont utiles uniquement en cas de multi aggro afin de pouvoir mieux gerer le second mob...

Car en 1vs1 il n'y a aucun intérêt a poser un piège... tu perds le temps du cast et tu as souvent plus vite fait d'enchainer le mob en kitant un peu.
Tu peux poser le piège AVANT de pull le mob aussi hein (Et dans ce cas la tu peux aller jusqu'à' deux pièges si tu en as l'envie (Temps de relance 30 sec dure 1 mins.))

J'utilise peu les pièges aussi perso, et heureusement que les flèches / pièges ne coûtent rien, le soul healer me vole déjà tout T_T
Citation :
Publié par Truull
Bonjour à tous.

Voila une question que je me pose en ayant testé les CBT et en étant maintenant sur l'OB :

J'ai vraiment l'impression que ça nous fait perdre de l'argent alors que d'autres ne sont pas obligés d'acheter un outil quelconque pour attaquer...
Est-ce que le rôdeur utilise un odella powder après chaque fight? les autres classes coûtent plus cher.

Citation :
Sinon, autre point négatif :

Et on aurait des plaintes de joueurs disant que ça coûte cher de jouer rôdeur, qu'il faut acheter des cordes et sacs de flèches en supplément pour avoir les stats des arcs actuels. Déjà que le fait de payer les flèches génère des posts...
Salut,

j'ai pas beaucoup poser de piège avec mon rodeur sur les CB, mais si je ne me trompe pas, quand on le pose, le perso se baisse pour le déposer. En pvp, l'adversaire voit il aussi l'animation, car si c'est le cas faut vraiment pas faire attention ou être idiot pour aller se coller sur le piège

A votre avis, si on touche une cible qui vol avec une flêche empoisonnée, elle tombe ou alors ça permet juste d'empêcher une cible au sol de déployer ses ailes (pas pu tester)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés