Le Rodeur désavantagé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
qui peut arriver souvent car même au level 20+ si tu changes d'arme/armure tous les 3 levels le passage à l'HV peut te mettre sur la paille
Ouais enfin en Rodeur tu peux te permettre de changer moins souvent tes pièces d'armure que d'autre classes ( Assa, Glad, Temp ). Donc là on économise pas mal par rapport à eux.

Perso je change la pièce la plus vieille de mon stuff de temps en temps pour pas être trop largué. Et toujours le meilleur arc possible.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Est-ce que le rôdeur utilise un odella powder après chaque fight? les autres classes coûtent plus cher.
Toutes les classes n'ont pas besoin d'odella powder après les fights
En pve pendant le grind le pièges peuvent permettre de chain les mobs sans trop kite pour les gros champs plein de méchants agressifs.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est sûr que quand tu es fauché comme les blés... ce qui peut arriver souvent car même au level 20+ si tu changes d'arme/armure tous les 3 levels le passage à l'HV peut te mettre sur la paille, sans même parler du soul healer... donc si t'as oublié de regarder ton stock de flèche et que tu tombes en rade pile à ce moment là... bah déjà c'est pas de bol... ensuite suffit de revendre ton ancien set ou une merde que t'as à la banque et tu as de quoi tuer qlq mobs et donc refaire un peu de sous et donc acheté un peu de flèches ^^

Faudrait vraiment que tu n'ais plus une tune et que ça tombe pile à ce moment... autant dire une chance sur 145859 environ.
Tu as aussi la quete répétable 100x à 500 kinahs le reward si tu es fauché pour ce genre de truc ou trop fauché pour prendre le teleport par exemple (Nonon, ce n'est pas du vécu!).

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Citation :
Publié par Phidz
Tu as aussi la quete répétable 100x à 500 kinahs le reward si tu es fauché pour ce genre de truc ou trop fauché pour prendre le teleport par exemple (Nonon, ce n'est pas du vécu!).

Et plus tard via le lvl on te proposera une identique mais à reward = 1500 kinas
L'absence de corde, c'est franchement un détail pas très utile.
L'absence de carquois c'est qu'on voit plus la touffe que les asmo ont dans le dos si ils en rajoute .

Plus serieusement:
Pour les flèches, ça ne désavantage pas vraiment: avant d'écouler tes 10K flèches tu as le temps.
Les pieges ça coute cher mais c'est à utiliser en cas d'urgence ( pull d'un second mob etc ) Pour ma part je ne les utilise jamais meme sur des elites faits en solo car un bon kitting suffit largement. Par contre si tu commences à griller un piege à chaque mob, oui tu es mal barré .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés