Ce soir, je tiens solenellement a presenter mes excuses a toute les familles des victimes et aux victimes elle meme. En effet, je n'aurais jamais dut donner mon avis ainsi que nombre d'entre nous. je promet a l'avenir de toujours m'extasier devant 4 screens mais de ne jamais porter le moindre regard critique car se ne sont effectivement que des screens et qu'ils sont entierement detacher du contexte du jeu en lui meme.
Bon plus serieusement, il me semble que j'ai pas ete ni insultant, ni condescendant et encore moins peremptoire dans mes propos. Alors pourquoi vous excitez ainsi?
Un univers post apocalyptique, c'est un univers ou tout simplement la civilisation est tombe en ruine, ou il n'y que des groupes humains tres porte sur l'autarcie (et pas forcement 2/3 types).
Voici ce qui me fait penser a un univers post apocalyptique et ce n'est pas pejoratif comme certain semble vouloir dire, apres ces reflexions ne sont que des suppositions vu que l'on connait que peu le background du jeu et donc son univers.
screen 1: RAS, Ambiance que l'on pourrait retrouver dans un univers contemporain
screen 2: Est ce que vous songeriez reelement qu'une bestiole pareil se trimballe dans un quartier residentiel (comme cela semble etre le cas) en plein jour sans que l'armee/les medias intervienne etc...?
screen 3: Pour moi, sa ressemble plus a un campement que l'on rencontre dans les fallouts etc... avec un gang pas tres net et peut etre pas humain, si c'est un humain, avoir du sang partout sur lui semble pas le deranger outre mesure. Dans tout les cas, dans un environnement contemporain, j'ai du mal a pense que la police n'interviendrais pas suite aux plaintes des fermiers voisins.
screen 4: alors des goules, un mastodonte ok, pas de probleme. C'est juste la bagnole qui vient (ou bien cela fait il longtemps qu'elle se trouve la?) de defoncer la station service qui me titille, croyez vous que les pompiers n'intervienne pas de suite, surtout sur une station service?
Bon tout ces elements ne sont pas des preuves formelles que l'univers secret world est un univers post apo, mais tout les screens me le font fortement penser tout simplement parce les signes de civilisation (ces services) ne sont pas present, donc la civilisation telle qu'on la connait a disparu.
On pourrait aussi imputer cela a des erreurs grossieres dans le level design mais je risque de me faire crucifier si j'evoque la chose OU bien tout simplement a une sorte de force invisible qu'aurait les 3 clans pour contenir les informations/autorites etc... mais sa on en saura plus avec les supplements de background a venir.
Je vous laisse me crucife tranquillement maintenant.
|