Des ptits screens !

Répondre
Partager Rechercher
Wé enfin tout le monde sait (devrait savoir à force) qu'un trailer n'est pas fait avec le moteur du jeu. Un trailer est supposé etre un truc sublime pour que tout le monde bave d'envie et s'interesse au jeu.

Alors forcément avec 4 screens on va pas retrouver l'ambiance des trailer c'était prévisible.
Moué iktose, mais entre l'asiatique qui rentre a la maison avec tele/balladeur etc... (vie reel quoi meme si son appart tire un peu la gueule) et les screens qui semble vraiment tire d'un monde post apolyptique, il y'a un monde.
De plus le titre du jeu en lui meme prete a confusion, comment un monstre de beton de 15M de haut peut passer inaperçu dans le monde de SECRET WORLD?

Enfin, bon je m'attendais plus a un jeu dans notre monde avec un cote esoterique et des societes secretes etc... mais les screens ne me donne pas cette impression mais plus celui d'un monde post apocalyptique un peu a la hellgate (pour le cote decheance d'un monde face aux forces obscures).

Pour finir, je rajouterais que oui, une cinematique doit faire ressentir le monde sur laquelle elle est base.
Alors je vais me répéter hein, mais juger l'ambiance d'un jeu sur 4 screens de pré-alpha, c'est n'importe quoi. J'ai vraiment l'impression de lire des posts de gens qui n'ont jamais suivi le développement d'un MMORPG...

Oh, et y en à d'autre qui devraient apprendre à dire "j'aime pas/ce n'est pas ma tasse de thé" plutôt que de dire "c'est de la merde".
Citation :
Publié par zaharan
Moué iktose, mais entre l'asiatique qui rentre a la maison avec tele/balladeur etc... (vie reel quoi meme si son appart tire un peu la gueule) et les screens qui semble vraiment tire d'un monde post apolyptique, il y'a un monde.
Ça peut être un peu plus nuancé aussi. Comme dans le monde réel. Il y a des parties où aucun d'entre nous ici ne voudrait mettre un pieds, on ne parle pas pourtant d'apocalypse ou de fin du monde, du moins pas sérieusement.
Mouais, 4 screens, pas de quoi en fait un plat, surtout avec funcom, qui rejoint SoE pour moi dans ma liste "à eviter"

On verra quand on aura du consistant à se mettre sous la dent...
Citation :
Publié par Mildrey
Ça peut être un peu plus nuancé aussi. Comme dans le monde réel. Il y a des parties où aucun d'entre nous ici ne voudrait y mettre un pieds, on ne parle pas pourtant d'apocalypse ou de fin du monde, du moins pas sérieusement.
Y a ça aussi...

Alors voyons voir, prenons les screen dans l'ordre.

1) Une décharge publique. Waaaah, c'est super post-apo!

2) Un chantier de construction aux abord d'une petite ville. Encore une fois, tout crie le post-apo là hein?

3) Ca me fait penser à des steppes/toundra eurasiennes... Ca aussi c'est du post-apo?

4) Une station service dans un bled paumé attaqué par des monstres. Mon dieu, une voiture crashée, c'est l'apocalypse 11&&&

Non en fait, ca me parait bien ressembler au monde réel tout ça.
avez vu, 4 screenshots (quoique pas mauvais et qui mine de rien répond au attente que l'on pouvais a voir sur le jeu)Ensuite post apo c'est pas non plus nuage toxique a perte de vu partout, et puis t'a vu la gueule du truc ds la photo 3 ba ds le genre apocalyptique half life 2 ne fais pas mieux.... Et c'est quoi cette critique sur le titre du jeu, the secret world, c'est surtout baser sur les 3 société secrètes, les indices et la recherche de reponse qd à l'histoire (se qui c'est passé) et pas sur le fais que les monstre doivent être cacher c'est koi se délire. Informez-vous et regarder un peu plus avant de balancer nimp....
exact heureusement aujourd'hui on ne juge pas les hommes que par leur orthographe mais aussi par leur contenu sinon peu de monde aurait le bac, aurait d'amis ou aurait un job.
Ce soir, je tiens solenellement a presenter mes excuses a toute les familles des victimes et aux victimes elle meme. En effet, je n'aurais jamais dut donner mon avis ainsi que nombre d'entre nous. je promet a l'avenir de toujours m'extasier devant 4 screens mais de ne jamais porter le moindre regard critique car se ne sont effectivement que des screens et qu'ils sont entierement detacher du contexte du jeu en lui meme.

Bon plus serieusement, il me semble que j'ai pas ete ni insultant, ni condescendant et encore moins peremptoire dans mes propos. Alors pourquoi vous excitez ainsi?
Un univers post apocalyptique, c'est un univers ou tout simplement la civilisation est tombe en ruine, ou il n'y que des groupes humains tres porte sur l'autarcie (et pas forcement 2/3 types).

Voici ce qui me fait penser a un univers post apocalyptique et ce n'est pas pejoratif comme certain semble vouloir dire, apres ces reflexions ne sont que des suppositions vu que l'on connait que peu le background du jeu et donc son univers.
screen 1: RAS, Ambiance que l'on pourrait retrouver dans un univers contemporain
screen 2: Est ce que vous songeriez reelement qu'une bestiole pareil se trimballe dans un quartier residentiel (comme cela semble etre le cas) en plein jour sans que l'armee/les medias intervienne etc...?
screen 3: Pour moi, sa ressemble plus a un campement que l'on rencontre dans les fallouts etc... avec un gang pas tres net et peut etre pas humain, si c'est un humain, avoir du sang partout sur lui semble pas le deranger outre mesure. Dans tout les cas, dans un environnement contemporain, j'ai du mal a pense que la police n'interviendrais pas suite aux plaintes des fermiers voisins.
screen 4: alors des goules, un mastodonte ok, pas de probleme. C'est juste la bagnole qui vient (ou bien cela fait il longtemps qu'elle se trouve la?) de defoncer la station service qui me titille, croyez vous que les pompiers n'intervienne pas de suite, surtout sur une station service?

Bon tout ces elements ne sont pas des preuves formelles que l'univers secret world est un univers post apo, mais tout les screens me le font fortement penser tout simplement parce les signes de civilisation (ces services) ne sont pas present, donc la civilisation telle qu'on la connait a disparu.
On pourrait aussi imputer cela a des erreurs grossieres dans le level design mais je risque de me faire crucifier si j'evoque la chose OU bien tout simplement a une sorte de force invisible qu'aurait les 3 clans pour contenir les informations/autorites etc... mais sa on en saura plus avec les supplements de background a venir.

Je vous laisse me crucife tranquillement maintenant.
Passe moins de temps à te faire passer pour un martyr. Le contexte du jeu mentionne clairement que des « temps sombres » sont arrivés néanmoins, et je doute que le golem en morceaux de béton armé soit très fréquent.
Non je pense que le post de zaharan est légitime. Jusqu'ici les maigres infos qu'on avait ne nous permettait pas de savoir si on allait jouer pendant, avant ou après l'apocalypse.

Là il est clair que ce sera pendant et donc qu'on n'évoluera pas dans un monde normal où les monstres (et le combat contre ceux-ci) est caché.

La station service c'est la zone de tutorial. Donc c'est là qu'on devrait voir le monde passé de normal à "apocalyptique" mais le MMO en lui même sera apoc.
Par contre il ne faut pas non plus oublier qu'on pourra normalement voyager dans le temps et donc vivre d'autres périodes.
Mais je pense que oui le monde restera axé sur le combat contre le mal et que donc sera moins subtil qu'on aurait pu l'espérer. (en gros ce sera pas la monde actuel où on est des agents infiltrés mais bien un jeu basé sur l'action où on fritte du mob)
Ce que je ne comprend pas , c'est, si vous êtes : sceptique , méfiant , rageur , énerver , dubitatif, haineux envers Funcom ...
Pouruqoi mais pourquoi donc suivez vous et poster vous sur une section réserve au prochain jeu Funcom ?!
J'arriverais jamais a mis faire ... c est un style Jolien ? ou c est juste pour casser les roubignole aux posteurs enthousiasme devant 4 screen ?

Bref , la chose intéressante a constater sur ces screen ce situe sur le fait que le jeux n aura pas que des zone urbaine . Apres cela donne idée de la qualité graphique que cela pourra ce dégager du jeu .
The Secret World : le nouveau Daoc ?

.....nan je demande ça, paske je vois cette question assortie à toutes les sauces sur chaque mmo qui va sortir, c'est pour rester dans le move quoi, être à la fois un peu smoove et pas trop groove, 'voyez....
Citation :
Publié par papillo_On_37

.....nan je demande ça, paske je vois cette question assortie à toutes les sauces sur chaque mmo qui va sortir, c'est pour rester dans le move quoi, être à la fois un peu smoove et pas trop groove, 'voyez....
je supporte plus cette phrase " se mmo futur daoc ! "

dans quelque temps sur le forum de SW.. les ancien de daoc !

une sorte de pollution des forum .

sinon 3 camp , âpres il y a 3 autres camp pas encore tout expliquer .
Citation :
Publié par Mildrey
Il y a trois factions en compétition, tu peux légitimement te poser la question.
Pour l'instant on sait qu'il y'a 3 camps... mais on sait pas trop si ils seront allié, genre 3 races différentes dans un même camp suivant l'orientation qu'on prendra... Comme AOC en fait! on pourras, à mon avis, retrouver les 3 clans ensemble et aussi qu'en face comme concurrent.

Mais bon, on peux que spéculer, comme on le fait toujours si bien.

Attention HS: Pour les fast-food et bon repas sur les mmo, je qualifierais ses arguments comme péjoratif.
Pour moi, on n'a pas à critiquer, ou parler de ce qu'on sait pas. Je me demande si un jour les gens vont pouvoir donner un argument constructif sans comparaisons!
Je peux dire qu'à force c'est usant de voir des discourt partir en sucette et ça donne plus le plaisir de lire une news.
Citation :
tu oublies l'autre formule qui tue
Citation :
Le Wow killer

------
Citation :
Sa me rappelle gaute goddager qui je cite, a peu pret et selon mes souvenirs, disait "Aoc sera un repas gastronomique tandis que Wow est un steak/frite".
Merci de ne plus parler de ce type.

Citation :
Mouais, 4 screens, pas de quoi en fait un plat, surtout avec funcom, qui rejoint SoE pour moi dans ma liste "à eviter
Ah non crois moi SOE les bat de très loin
AO et AOC ont progressé, vanguard, ayant adoré ce jeu, ben... depuis que SOE l'a modifié, sauf pour la qualité du code, est une catastrophe.
SWG bis.
_-------
Citation :
Ce que je ne comprend pas , c'est, si vous êtes : sceptique , méfiant , rageur , énerver , dubitatif, haineux envers Funcom ...
Pouruqoi mais pourquoi donc suivez vous et poster vous sur une section réserve au prochain jeu Funcom ?!
J'arriverais jamais a mis faire ... c est un style Jolien ? ou c est juste pour casser les roubignole aux posteurs enthousiasme devant 4 screen
Non mais il faut s'y faire. C'est juste pour satisfaire une envie de vengeance = celle de gens qui ont casque 70 euros en release. Et qui ont déjà fait pareil pour War, AIon et tout le reste... Comme s'ils avaient été contraints d'acheter tout ce qui sort...
4 screens, superbes, point
Comme annoncé sur Canard PC, TSW, le jeu dont on ne sait rien. ^^
Je suis globalement d'accord avec Zaharan, et un peu déçu par ces 4 screens (pas par le jeu pour l'instant, puisqu'on en voit presque rien). Je m'imaginais aussi une ambiance totalement différente, un peu à la Vampire the Mascarade : un monde normal, des humains lambdas totalement inconscients de ce qui se trame et des sociétés secrètes se battant dans l'ombre.
J'espérais jouer un héros cachant sa tenue de mage sous un manteau dans la rue, entrant l'air de rien dans une boutique d'herboriste asiatique pour y trouver un passage secret menant à une salle de réunion remplie d'hommes et de femmes de sa confrérie préparant leur prochaine mission. Après je ne dis pas que tout ceci ne sera pas plus ou moins dans le jeu, je dis juste que c'est ce que j'espérais voir dans les premiers screens et que c'est pas du tout le cas. Je voulais un monde classique et inquiétant en même temps, présentant partout des petits symboles que seuls les "initiés" pourraient voir et comprendre, que ça soit un tags sur un mur représentant le logo d'une confrérie ou un clodo soit disant bourré qui en fait serait un agent incognito à qui il faudrait donner le mot de passe pour obtenir des infos... et là ce qu'on voit pour l'instant c'est juste un monde hyper basique avec des gros monstres.
C'est sympa aussi, mais c'est pas pour l'instant ce que j'esperais. J'attends de voir la suite donc.
Mouais, difficile de conclure que le monde ne sera pas secret au vu de 4 screens.

Vous avez jamais vu Men in Black ? Meme si une créature est aperçue pendant un combat, ceux qui vont raconter l'avoir vu passeront pour des cinglés et l'ensemble des évènements sera rationalisé.
Reflechissez à ce que vous feriez si vous aperceviez un monstre de cauchemar au beau milieu de votre rue. Vous appeleriez les flics en disant :

- Monsieur l'agent y a une gorgone au pied de mon HLM !!
Tu te fais embarquer pour l'asile.

D'autant plus que dans un monde magique, il doit y avoir plus d'un moyen de d'effacer les mémoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés