La pénalité de mort c'est effectivement le nombre d'étoiles affichées dans le portrait de son personnage (par défaut en haut a gauche, car l'interface est personnalisable, oui oui  )
Si je ne me trompe pas, 1 étoile correspond a un pourcentage "bonus" sur les dégâts mais aussi les points de vie (a vérifier car je n'en suis pas certain)
Pour cela, une façon très facilement vérifiable est celle de simplement placer son pointeur sur votre portrait et un bref récapitulatif vous sera fait.
Quand à la récupération de ces fameuses étoiles elles se font sur le gain d'XP (a l'instar de Guild Wars par exemple) ce qui explique qu'une quête accomplie vous fera regagner facilement une étoile.
Une deuxième solution consiste a rendre visite a un "bénévole" (souvent représenté sous la forme d'un geste de charité aux sans abris de Millenium City par ex.) moyennant une petite et coquette somme pour recouvrer les étoiles perdues au fil des wipes.
J'espère avoir été assez clair sur ce système d'étoile.
PS: Je tenterai de vérifier des que possible si les étoiles ne sont pas basées seulement sur les dégâts mais aussi la santé totale.
|