[Asmo][FR][Urtem]Les Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Du coté de Fenris ça n'est pas encore décidé, mais à titre personnel le serveur semi RP me tente bien, histoire de changer

Réponse dimanche soir, après la réunion du Cercle interne de la Meute

Et longue vie aux Fy !

Kenshoo
GM Fenris - Aion
Snif vous allez être asmo Laurelin et moi allons surement jouer Elyos.
Je m'étais fait déjà une joie de revoir la bougne des FY.
Je viens de voir que les pepitos allaient également sur AION.
J'aurais bien aimé revoir certains personnages de ces guildes comme à la vieille époque ^^ Biz et bon jeu ^^
Citation :
Publié par Colsk
Eolf ta signature c'est pas du luri, ca ne va pas du tout ;-).
Ah non ! je refuse de me coltiner l'affreux nabot vert encore x années

Pitié, pitié , pitié

Citation :
Publié par Alysion
et reformer la Grande Alliance?

et les accords d'Emain Macha avec le Pacte de Lamfhota
On est pas sortis de l'auberge là
Les FY se doivent de connaitre la signification qui se cache derrière certaines de tes phrases !
Alors voilà...

Si Rianne dit : "mini afk" = Comptez bien 20mn avant de le revoir (Conseil : Si vous l'avez avec vous sur TS, n'hésitez pas à le menacer de kick du groupe, il a mis expert ses enceintes à fond afin de pouvoir entendre partout, dans sa baraque, ce qu'il se passe, afin de pouvoir roll si jamais un item drop).

Si Rianne dit : "Afk miam, je fais vite" = Ne l'attendez pas de la soirée, ce serait peine perdue, en effet, il ne reviendra pas, vraiment pas (Conseil : Kickez le direct du groupe).

Si Rianne dit : "afk aggro copine" = N'espérez pas le revoir avec une connexion avant au moins une semaine (Conseil : Soutenir moralement Rianne, qui en aura besoin).

Muahahah
Citation :
Publié par Rianne.F
Je ne flood pas j'expose des idées au combien intéressantes (comme le prouve le +1 du dessus)
Je heal ig sauf quand je m'endors d'ennuie tellement c'est simple de vous soigner (ou quand c'est la danse du sabre a la maison)

Et puis j'ai une réputation ! Je peux pas faire n'importe quoi ! Que dirait les gens si je leur répondais sur le chat ig ??? (tiens j'ai changé ma sign pour la peine)
Ah ça s'est sûr, si t'atteints pas ton quota de 4 groupe ( joueurs cumulés dans la soirée ) de mort suite à tes afk, c'est pas normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés