L'âge !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Fake, un jeune québécois de 20 ans ne peut pas avoir une aussi grande collection de films, je parie que c'est une photo du net.
Ce soir, je te rajoute d'autres photos que j'ai sur mon ordinateur. D'ailleurs, tu remarqueras ce soir, que la plupart sont encore sous blister.
Citation :
Publié par Xenaph
Ce soir, je te rajoute d'autres photos que j'ai sur mon ordinateur. D'ailleurs, tu remarqueras ce soir, que la plupart sont encore sous blister.
Ca me rappelle ce connard de Dieter dans les neuen Leider des jungen W., avec sa bibliothèque super bien rangée et ordonnée pour faire beau, pas pour lire !
Soit t'as un putain de job qui te rapporte vraiment un max (mais à 20 ans c'est quand même assez rare) ou faut dire big up thx aux parents . J'comprends pourquoi la fille s'interrogeait quand au fait que tu sois toujours chez tes parents pour le coup. Perso j'crois que j'aurais préféré investir l'argent de la bagnole dans un appart, mais bon, chacun son truc.

& j'aime bien le :" Mais, je suis aussi cinéphile...je viens de développer cette passion.", genre le type a décidé ça hier & a acheté tous ses dvd en une journée, histoire de. Un cinéphile amasse pas des dvd pour faire beau dans une vitrine tu sais. Un cinéphile, il regarde les films. Nuance.
Citation :
Publié par Naluän
Un cinéphile, il regarde les films. Nuance.
Ben lui il regarde les dvd sur les-quels sont gravés les films, pour changer.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
mais soyez pas jaloux de Xenaph, bande de pauvres
Moi ce que je comprend pas une fois c'est quand même comment il fait pour avoir autant de problèmes. Il a une belle maison, une belle voiture et de l'argent à ne pas savoir qu'en faire (bon un peu tanguylike...).

Pourquoi Xenaph est il Xenaph, ou alors il y a un peu de moi en lui?
J'ai un doute qui s'étend là, je ne sais que penser, mon esprit est distordu.
Grain de sable...
Citation :
Publié par Ciucilon
Moi ce que je comprend pas une fois c'est quand même comment il fait pour avoir autant de problèmes. Il a une belle maison, une belle voiture et de l'argent à ne pas savoir qu'en faire (bon un peu tanguylike...).

Pourquoi Xenaph est il Xenaph, ou alors il y a un peu de moi en lui?
J'ai un doute qui s'étend là, je ne sais que penser, mon esprit est distordu.
Grain de sable...
Déjà il donne l'impression d'avoir des thunes. La maison est surement celle de ses parents, il est possible qu'il soit logi, nourri, blanchi, et que tout son salaire parte dans la voiture. Quand t'as 1500 € d'argent de poche ou 1500 € de salaires c'est pas la même donne

Ensuite on est gentil avec Xenaph parce qu'on le "connait", mais il aurait commencé par poster sa voiture, ses dvds, sa bitch, on lui aurait lancé des tomates en le traitant de kéké des plage et il n'aurait intéressé personne.

Citation :
Au vu des quelques titres de ta bibliothèque déchiffrables sur la photo, mon cher Xepah, je suis au regret de t'annoncer que tu n'es pas cinéphile, mais cinévore.
Ca se voit aux couleurs des jacquettes même
Citation :
Publié par Ventilo
Ensuite on est gentil avec Xenaph parce qu'on le "connait", mais il aurait commencé par poster sa voiture, ses dvds, sa bitch, on lui aurait lancé des tomates en le traitant de kéké des plage et il n'aurait intéressé personne.
Bah gentil je sais pas, mais c'est un peu l'extraterrestre du bar qui poste des threads incomprehensibles et dont on se moque gentiment. QUi nous sort ses problèmes relationnels avec les humains. On avait pas vraiment d'info sur le background avant.
C'est sur que si il nous sort la combo Jacky / bourge / tanguy c'est plus pareil. On va moins le plaindre du coup.
Une voiture rouge , pourquoi pas K2000 pendant qu'on y est...
Citation :
Publié par Ventilo
Déjà il donne l'impression d'avoir des thunes. La maison est surement celle de ses parents, il est possible qu'il soit logi, nourri, blanchi, et que tout son salaire parte dans la voiture. Quand t'as 1500 € d'argent de poche ou 1500 € de salaires c'est pas la même donne
Il le dit lui même dans le thread, donc we
Citation :
Publié par HoxoD
Avoue que t'a appris ça sur TF1.
Même pas ! Jol , enfin je crois, sauf si on a vu la même vidéo sur TF1 ?

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Xenaph c'est un guido imo.
Rofl on est en bonne voie, j'en croise quelques uns en ce moment ...
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Lady qui est donc modèle dans un club de tunning , se sent offensée.

Tu devrais regarder un peu plus les têtes à claques , tu serais un peu moins surprise
LAUL , offensée, moi?

Non merci pour les têtes a claques, et je serai toujours surprise des expressions de Xenaph, je me demande souvent sur quelle planète il vit Plote a char LOL quand même, un char...

http://www.eolmodelisme.com/catalog/images/MRC3838.jpg
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bah au Québec ça se dit d 'appeler sa voiture un char
Ben...pourquoi? C'est quoi le lien entre les deux? J'entends souvent cette expression, ben oui, je suis québecoise aussi, mais je ne la comprend pas, un char c'est un char, une voiture, c'est une voiture, nan?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Va savoir... c 'est vrai que certaine expressions sont assez tordues , mais pas complètement vide de sens
C'est vrai que le char Romain fonctionne avec des chevaux, mais pas vapeur
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben...pourquoi? C'est quoi le lien entre les deux? J'entends souvent cette expression, ben oui, je suis québecoise aussi, mais je ne la comprend pas, un char c'est un char, une voiture, c'est une voiture, nan?
Cherche pas et accepte, vous québécois êtes un genre à part . C'est juste le net qui te fait croire que tu es comme tout le monde !
Citation :
Publié par Madj
Fake, un jeune québécois de 20 ans ne peut pas avoir une aussi grande collection de films, je parie que c'est une photo du net.
Savez-vous qu'au Québec lorsque nous sommes étudiants, l'impôt payé de l'année est remis entièrement à l'individu ? De plus, un individu travail en moyenne 15 à 20 heures par semaine ?

Voici tes photos madj et une d'ensemble. Je ne me vante pas de mes biens personnels, c'est simplement que jugé une personne en rapport avec son âge n'est pas bien vu.

------

@Lady

Pourquoi ?

1- C'est un mot beaucoup plus court.
2- Tous les personnes savent très bien ce que c'est un CHAR, tandis qu'un BAZOU et une MINOUNE etc.
3- Le langage familier est différent que celui qu'on emploi dans le monde des affaires et à l'écrit.
4- Le mot en anglais est CAR, donc, nous avons ajouté un H pour faire "char".
Ah ben oui Xenaph, tu vis chez ta mères, donc tu dépenses tout tes sous en DVD...c'est beau vivre chez maman, a ses dépends

Citation :
Cherche pas et accepte, vous québécois êtes un genre à part . C'est juste le net qui te fait croire que tu es comme tout le monde !
Je dirais plutôt, l'éducation et la culture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés