|
|
![]() |
Aller à la page... |
L'âge !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fake, un jeune québécois de 20 ans ne peut pas avoir une aussi grande collection de films, je parie que c'est une photo du net.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca me rappelle ce connard de Dieter dans les neuen Leider des jungen W., avec sa bibliothèque super bien rangée et ordonnée pour faire beau, pas pour lire !
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mais soyez pas jaloux de Xenaph, bande de pauvres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Au vu des quelques titres de ta bibliothèque déchiffrables sur la photo, mon cher Xepah, je suis au regret de t'annoncer que tu n'es pas cinéphile, mais cinévore.
|
![]() |
|
|
Dans les 350 films.... pffiou.
|
![]() |
|
|
Xenaph c'est un guido imo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Bah au Québec ça se dit d 'appeler sa voiture un char
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
La nostalgie de cette bonne époque romaine sûrement :
Va savoir... c 'est vrai que certaine expressions sont assez tordues , mais pas complètement vide de sens ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
En fait tu passe tellement de temps sur internet que tu as perdu ton âme de québécoise (oui l'âme qui te fait parler avec des mots pas nets)
|
![]() |
|
|
Cherche pas et accepte, vous québécois êtes un genre à part . C'est juste le net qui te fait croire que tu es comme tout le monde !
|
![]() |
|
|
Citation :
Voici tes photos madj et une d'ensemble. Je ne me vante pas de mes biens personnels, c'est simplement que jugé une personne en rapport avec son âge n'est pas bien vu. ------ Pourquoi ? 1- C'est un mot beaucoup plus court. 2- Tous les personnes savent très bien ce que c'est un CHAR, tandis qu'un BAZOU et une MINOUNE etc. 3- Le langage familier est différent que celui qu'on emploi dans le monde des affaires et à l'écrit. 4- Le mot en anglais est CAR, donc, nous avons ajouté un H pour faire "char". |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|