L'âge !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Quand j'étais au collège, les mecs se masturbaient dans les places du fond du car et jouaient ensuite à celui qui fera le plus long fil avec son sperme.
Merci de me rappeler pourquoi je déteste les jeunes adolescents.

Xenaph: C'est un mythe.
Citation :
Publié par Xenaph
Autre question...pour dévier le sujet

Est-ce un myth ou une réalité quand on dit que le gars ne peut pas être plus jeune que la fille ?

Mythe, suffit d'avoir une gueule d'ange.

Et sinon Xen, en plus d'être sibyllin, t'es fan de tunning? T'es quand même pas québécois hein, rassure moi :/
Citation :
Publié par Naluän
...
Citation :
Publié par TabouJr
...
Rofl mais vous étiez dans des classes de détraqués ? ça m'étonne pas de vous : o
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Pas la même chose ?!
en quelque sorte si, mais je pensais plutot a quelque chose d'instantané pour un plan cul, dans une soirée, lors d'une rencontre sans premiditation et sans lendemain
pour la recherche d'excitation c'etait plus sur la durée, se prendre un amant par exemple
Citation :
Publié par Xenaph
Est-ce un myth ou une réalité quand on dit que le gars ne peut pas être plus jeune que la fille ?
Si tu lisais le sujet et les réponses ? Tu y trouverais la réponse à ta question.
Il a essayé de recoller au sujet, on peut pas trop lui en vouloir !

Sinon, autant l'âge ouaip, c'est un mythe, autant la taille, ça a l'air de compter.

Vous connaissez beaucoup de filles qui sont sorties avec des garçons plus petits qu'elles ? C'est assez rare quand même.
Citation :
Publié par Naluän
Vous connaissez beaucoup de filles qui sont sorties avec des garçons plus petits qu'elles ? C'est assez rare quand même.
Ptêtre parce que la majorité des hommes sont plus grands que la majorité des femmes? Sinon oui j'en connais, ma soeur par exemple.
Citation :
Publié par Alan Seungmo
en quelque sorte si, mais je pensais plutot a quelque chose d'instantané pour un plan cul, dans une soirée, lors d'une rencontre sans premiditation et sans lendemain
pour la recherche d'excitation c'etait plus sur la durée, se prendre un amant par exemple

OK. Mais ceci-dit, avoir un(e) amant/maîtresse, je pense que ça va bien au-delà de la notion "cul", recherche d'excitation et tout, surtout quand la relation dure.

@ Soir : t'es sûr qu'il n'y en a qu'un seul ?
Citation :
Publié par Naluän
Sinon, autant l'âge ouaip, c'est un mythe, autant la taille, ça a l'air de compter.
Hmm il y a des femmes qui prétendent que la taille ne compte pas, mais les hommes s'en foutent, ils jouent à qui a la plus grosse, quitte à se lancer dans le mytho. On en en a un exemple concret et célèbre, au Bar.

Ah, tu ne parlais pas de cela ?

Hmm je suis sorti avec une nana plus grande que moi, mais c'est elle qui m'a dragué. Sans doute que cela compte un peu.
Citation :
Publié par Naluän
Il a essayé de recoller au sujet, on peut pas trop lui en vouloir !

Gars d'1m64 qui épouse une fille de 1m72 y'a quelques semaines.
Et en plus elle portait des talons
Citation :
Publié par Xenaph
Autre question...pour dévier le sujet

C'est une réalité.

D'ailleurs, des études statistiques ont montré que l'homme avait en moyenne 5 ans de plus que la femme dans un couple.

La même étude a montré que, sur la planète, les hommes étaient en moyenne plus âgés de 7 ans que les femmes. C'est fou non ?
Lui il est président, ça compte pas, c'est pareil pour les mecs riches et célèbres ...

Je ne me suis jamais mis en couple avec une femme plus grande que moi, et ça me ferai un peu chier, fierté masculine blablablalba , en même temps je suis plutôt grand donc y'a peu de chances . Mais j'aime bien les femmes assez grandes quand même .
Citation :
Hmm il y a des femmes qui prétendent que la taille ne compte pas, mais les hommes s'en foutent, ils jouent à qui a la plus grosse, quitte à se lancer dans le mytho. On en en a un exemple concret et célèbre, au Bar.

Ah, tu ne parlais pas de cela ?
Bizarrement, je l'avais senti venir (ta phrase )

Pour la taille, perso je me rends compte que ça pose problème un peu inconsciemment. Jusqu'à maintenant j'ai toujours été avec des garçons + grands que moi (en même temps, s'pas difficile, j'fais 1m64), mais récemment, j'ai sympathisé avec quelqu'un plus vieux que moi mais qui est p'tête 3cm plus petit. Bah y'a rien à faire, mais j'ai un mal fou à m'imaginer sortir avec lui. (Bon en même temps j'ai aucun sentiment amoureux pour lui, si j'en avais eu, ça aurait sans doute été différent... ou pas. En fait j'en sais rien )
Citation :
Publié par Fantom
C'est un fake en fait, j'avais vu une explication, le lacet est déjà fait, on laisse un autre pendre et dépasser depuis la jambe, on le remonte en agitant le pied et on laisse apparaître le noeud de base .

Personne n'a le skill de Kurd !
Avoue que t'a appris ça sur TF1.
Bah non, j'ai côtoyé de manière régulière les volleyeuses du Stade Français (je jouais au basket à côté) et elles sont pas si grandes que ça...

Par contre, j'ai croisé l'équipe de France de Handball... La je faisais moins le malin :/
Citation :
Publié par -luciole-
Bah non, j'ai côtoyé de manière régulière les volleyeuses du Stade Français (je jouais au basket à côté) et elles sont pas si grandes que ça...

Par contre, j'ai croisé l'équipe de France de Handball... La je faisais moins le malin :/
Bon j'avoue je vise un autre niveau mais en prenant 3 noms au pif sur wikipedia dans l'equipe du brésil: 1m90, 1m94, 1m82.
Hand c'est grand mais c'est surtout large en fait :-/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés