Halo 3 : ODST

Répondre
Partager Rechercher
Bon je l'ai depuis... Vendredi
Alors, mon impression :
- C'est du halo...
- Maniabilité revue (surtout les engins), et pour ceux qui n'ont jamais fait du halo 1, c'est une autre expérience (pas d'armure spartan, ca change )
- Graphiquement, ca reste du halo 3 mais ... le level design est magnifique.
- Aventure trop courte à mon goût mais ca reste une extension (et encore, j'ai pas cherché toutes les vidéos ect...)
- Le mode Baptême du feu (seul point négatif, on peut pas rejoindre des parties live)
- La musique, très jolies (on sent l'orchestre symphonique)
- L'histoire, basique mais bien ficelée ... Le coup des flashbacks, j'adore.
- Multi : Bah j'ai pas pu testé les nouvelles map vu qu'elles sont pas encore activés mais avec les modifications apportées, ça relance le jeu sur les anciennes map.

Modéré par Ourukai : troll

Pour info : IGN US 9.0, IGN UK 8.6 [...], IGN australie 8.0 (Editor Choice Award pour les 3), JV.com 16/20, TeamBox 9,4 et gamespy 4/5
[...]
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bon je l'ai depuis... Vendredi
Alors, mon impression :
- C'est du halo...
- Maniabilité revue (surtout les engins), et pour ceux qui n'ont jamais fait du halo 1, c'est une autre expérience (pas d'armure spartan, ca change )
- Graphiquement, ca reste du halo 3 mais ... le level design est magnifique.
- Aventure trop courte à mon goût mais ca reste une extension (et encore, j'ai pas cherché toutes les vidéos ect...)
- Le mode Baptême du feu (seul point négatif, on peut pas rejoindre des parties live)
- La musique, très jolies (on sent l'orchestre symphonique)
- L'histoire, basique mais bien ficelée ... Le coup des flashbacks, j'adore.
- Multi : Bah j'ai pas pu testé les nouvelles map vu qu'elles sont pas encore activés mais avec les modifications apportées, ça relance le jeu sur les anciennes map.
Edité par Ourukai : devenu sans objet Pour info : IGN US 9.0, IGN UK 8.6 (9 en graphisme), IGN australie 8.0 (Editor Choice Award pour les 3), JV.com 16/20, TeamBox 9,4 et gamespy 4/5
Ce que j' ai surligné ca se passe de commentaire, MÊME jeuxvideo.com a admit que graphiquement c' était à la ramasse. Alors rien qu' avec ça, on a compris l' objectivité totale xD
C'est vrai qu'IGN a su faire plus subtil. La y'a pas de spin possible, c'est juste accablant.

Moi aussi j'adore le design de Halo et y'avait moyen de le souligner sans prendre tout le monde pour des cons.

Malgré tout le mode firefight me tente bien
Les tests sont plutôt bons pour le moment. Mais perso j'attendrai un petit prix, ptet que je prendrais le pack avec l'Elite à la limite vu que je compte changer de console.
Citation :
Publié par Maug
Ce que j' ai surligné ca se passe de commentaire, MÊME jeuxvideo.com a admit que graphiquement c' était à la ramasse. Alors rien qu' avec ça, on a compris l' objectivité totale xD
Je cite jv.com, mais ils sont loin d'être une référence en terme de notation... Surtout quand tu sors des tests de Aion un 21/09 (même si je pense qu'ils ont dût jouer à la bêta... Mais une bêta est ... une bêta)

En tout cas, moi je le trouve particulièrement beau pour, justement, un moteur "has been".
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Le chèque de l'éditeur est un gage de qualité
Ca, c'est de la mauvaise foi. Qu'un site mette une très bonne note à un jeu pendant que d'autre le flingue, oui tu peux te poser des questions.

Et je pense pas que les sites aient peur de microsoft...
Concernant JV.com, il serait peut-être bon d'arrêter de le citer quand ça arrange (16 en note generale), et dire que c'est pas terrible quand ça n'arrange pas (13 en graphisme).

Rien à voir avec Halo et cie, mais je constate que c'est un truc assez recurrent ici sur ce site de test...
On verra bien combien donne Gamekult au jeu, mais honnêtement, pour avoir été un des farouches défenseurs de Halo 3 sur ces forums, j'ai joué à ODST et quoi qu'en dise certains magazines, ce jeu est une honte. 4H30 de durée de vie en mode solo, et pour ce qui est du multi, si tu as acheté tous les packs de maps, c'est limite si ca n'a pas d'interet.

Plus j'y joue, moins j'aime, c'est rare chez moi, surtout quand je joue à un Halo. ODST n'est pas à la hauteur, et Astellig tu es bien le premier joueur qui renvoi des retours positifs sur ces forums du jeu.

Chacun ses gouts, mais selon les miens, le jeu est bâclé et n'est pas digne de Halo 3. Memes monstres, memes armes, mêmes voix pour les mobs... bref.

Ah, et concernant les graphismes, en septembre 2009, c'est honteux.
Pourquoi as-tu besoin de dire dans chacun de tes posts que tu es un farouche défenseur de Halo 3 comme si c'était pour te justifier ? Je pense qu'on a compris.

Quoi qu'il en soit, l'avis d'Astellig vaut autant qu'un autre hein. Personnellement j'étais assez hostile à ce ODST, mais je lis beaucoup de bons avis sur neogaf ou d'autres forums (puisqu'ici pas grand monde ne l'a pour le moment), donc je suis passé de "pas d'achat" à "je le chopperai en occaz".
Message supprimé par son auteur.
Sensible ?

Si l'addon est nul je pense que personne ne va s'abstenir pour le dire. Déjà le 3 hormis le multi je l'ai trouvé pas terrible mais meilleur que le 2 (c'était pas compliqué en même temps) et ce ODST a l'air de la même veine sauf qu'on est en 2009 là.
Citation :
Publié par Nyme
Sensible ?

Si l'addon est nul je pense que personne ne va s'abstenir pour le dire. Déjà le 3 hormis le multi je l'ai trouvé pas terrible mais meilleur que le 2 (c'était pas compliqué en même temps) et ce ODST a l'air de la même veine sauf qu'on est en 2009 là.
Ils auraient du garder leur idée d'addon, ou de DLC, car la pour quelqu'un qui a Halo 3 et les maps de cartes il y a quasiment aucun intérêt à le prendre.
Citation :
Perso j'ai bien aimé Halo et Halo 3 (le 2 étant une daube imo)
C'est bizarre, dans mon coeur c'est justement le 2 qui est sur la première marche du podium.

Le 3 ça se résume à faire des allers retours, à évoluer dans des graphismes moches, l'histoire est bien moins prenante que dans le 2. Le 2 à sa sortie en foutait plein les mirettes, c'était la digne succession du premier opus en 10 x fois, un régal quoi

Après ça n'engage que moi mais je trouve que s'il y a bien un épisode de Halo à retenir c'est le 2.

J'ai un pote qui a préco ODST, je le ferai en entier pour dire que je l'ai fait mais j'attend avec impatience le jour où un épisode Halo me redonnera le même plaisir que celui que m'a procuré Halo 2, et qui me poussera à faire une quarantaine de fois le mode Campagne ^^

Par contre need vraiment le film Halo.
Bizarre mais j'ai l'impression d'avoir été le seul à être totalement satisfait des graphismes de Halo 3 Certes, ça n'égalait pas un bioshock ou un crysis, mais c'était tout à fait convenable de mon point de vue, surtout que je me prenais completement aux combats, qui pouvaient être très dynamiques, et à l'univers surtout.

Pour ce qui est de ODST, j'attends d'avoir quelques retours avant de prendre une décision, sinon j'attends qu'il baisse et hop, je le prends en occas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyme
Clair...remarque y a bien eu des démos à 40€.

Sinon, Halo 2 est absolument abominable. Les phases avec l'arbiter, les niveaux relous...
Citation :
Publié par Am'
Enfin bon Halo 3 t'oblige à faire 50 allers retours, pas sûr que ça soit mieux
Halo 3 aussi a des niveaux relous oui. Mais Halo 2 c'est facile 60% des levels qui sont à jeter.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Bizarre mais j'ai l'impression d'avoir été le seul à être totalement satisfait des graphismes de Halo 3 Certes, ça n'égalait pas un bioshock ou un crysis, mais c'était tout à fait convenable de mon point de vue, surtout que je me prenais completement aux combats, qui pouvaient être très dynamiques, et à l'univers surtout.

Pour ce qui est de ODST, j'attends d'avoir quelques retours avant de prendre une décision, sinon j'attends qu'il baisse et hop, je le prends en occas.
Parce que Halo c'est un peu le Mario de la Xbox, malgré des graphismes très pauvres (ouai on est en 2009 quand même) une originalité en perte de vitesse et quelques gros manques dans la jouabilité/interaction, le jeu reste encore populaire et joué par la génération des joueurs qui ont connus les premières parties. A l'époque c'était une révolution...maintenant c'est juste un jeu de shoot potable mais largement dépassé.
Citation :
Publié par Douxreveur
Parce que Halo c'est un peu le Mario de la Xbox, malgré des graphismes très pauvres (ouai on est en 2009 quand même) une originalité en perte de vitesse et quelques gros manques dans la jouabilité/interaction, le jeu reste encore populaire et joué par la génération des joueurs qui ont connus les premières parties. A l'époque c'était une révolution...maintenant c'est juste un jeu de shoot potable mais largement dépassé.
Assez vrai, mais Mario n'a pas toujours été graphiquement dépassé. Sur GC Mario Sunshine était à la pointe de la technologie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés