Halo 3 : ODST

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je trouve pas le test très cohérent avec la note, ils le démonte pas mal dans le test et finalement il lui met 6, ce qui sur gamekult est une note quand même pas trop trop mal.

Sinon je retrouve pas mal d'arguments déjà poster ici, au niveau des graphisme, du gameplay, du manque d'innovation, mais vu que ça reste un halo, ça se laisse jouer.
Le multi gars, le multi...c'est le plus complet et riche sur 360 (et surement toutes consoles confondu).
Citation :
Publié par Ptigran
On parle du multijoueur d'Halo 3 inclus, mais les nouvelles armes sont disponibles dessus ? On peut jouer online avec ceux qui ont Halo 3 ?
Bah oui, puisque c'est le multi de Halo 3. Pour les nouvelles armes je sais pas. Imo elles sont utilisables en firefight seulement.
Citation :
Publié par Nyme
Le multi gars, le multi...c'est le plus complet et riche sur 360 (et surement toutes consoles confondu).
Plus complet ? bof, je lui préfère celui de GOW2.

Sinon, pourquoi je repete souvent que je suis un fan de Halo 3? Tout simplement comme le dit Kerjou, c'est pour dire qu'a la base, quand je me suis lancé dans Halo ODST, c'etait vraiment sans aucune arrière pensée, et c'est pourquoi je suis autant déçu.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Plus complet ? bof, je lui préfère celui de GOW2.

Sinon, pourquoi je repete souvent que je suis un fan de Halo 3? Tout simplement comme le dit Kerjou, c'est pour dire qu'a la base, quand je me suis lancé dans Halo ODST, c'etait vraiment sans aucune arrière pensée, et c'est pourquoi je suis autant déçu.
Celui de GoW 2, rien de plus désastreux... Non pas à cause du gameplay mais de certains joueurs (qui sont majoritaire j'ai l'impression).
Cheater, glitcher et j'en passe... (RapidFire ... tssss)

Je ressent moins la triche (que ce soit glitch, cheat ou je ne sais quoi) sur halo 3...
Non mais Halo pour moi c'est surtout le multi online. Tu pourra dire ce que tu veux mais a Halo faut du skill. Go voir des videos de partie en MLG. Apres l'histoire est secondaire pour moi.

D'ailleurs je voulais le prendre mais bon le multi change pas (osef du firejsaispasquoi), donc au final ciao...Surtout que y'a plus le BR quoi ils vont se faire comment les 4shots ?
La musique présente dans le Trailer " We are ODST" est en faite un remix en Gaélique de la chanson "Light of Aidan - Lament" du groupe Café del Mar's . Mais j'ai pas encore mit la main sur se remix .
Testé ce soir,j'ai l'impression de faire des niveaux de Halo 3 ;peu ou pas d innovation et graphiquement totalement dépassé, dommage tout ça ,y'avais du potentiel, 2 halo de suite ou je suis déçu (halo wars et ODST) j'espère que REACH sera réussi sinon ce sera mon dernier Halo.....et j en suis le premier navré..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés