Bug gardienne des egouts

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai cru reconnaître un bug de respawn (ou pas).

Je vois la gardienne, je vais pour la lancer, et un iop kikoomeumeu la lance en solo et perd.

Je m'attend à la voir respawn, mais non...

Est-ce normal?
Si l'iop a résister contre la gardienne, il se peut qu'un autre groupe repop sur la map, et ca sera donc logique qu'elle respawn pas, vue que c'est 3 groupes de monstre par map dans les égouts.
Citation :
Publié par Tagazokc
Non
Hã? Mais quand tu te fais battre par un groupe le groupe il respawn pas sur la carte? (Si place il y a, bien sûr... )
Citation :
Publié par Super-Mato
J'ai abattu tout les groupes de la map, elle devrais donc respawn derriere logiquement, non?
logiquement?? dans dofus il y a rien de logique
Il dit que si un groupe a repop durant le combat et que le combat finit par une défaite, alors on ne reverra jamais le groupe qui a vaincu, même si on tue le groupe qui a repop.
Beaucoup pensent encore qu'un groupe perdu respawn desuite sur la map mais à l'époque des ouainouains grobe, ou l'on agressait une partie de la team pour qu'ils perdent et ensuite prendre le groupe une maj est apparue.

Je ne connais pas trop le système mais selon les interventions sur jol c'est une sorte de liste d'attente. La gardienne (ou autre monstre) tué ou non, retourne en liste d'attente. Les monstres prioritaires respawn (en particulier sur la map en question) et ailleurs.

Mais bon au final un peu de farm et on débloque la liste d'attente on le fait apparaître à l'endroit qu'on veut, si personne farm de l'autre côté ^^
Citation :
Publié par Chewingum
Beaucoup pensent encore qu'un groupe perdu respawn desuite sur la map mais à l'époque des ouainouains grobe, ou l'on agressait une partie de la team pour qu'ils perdent et ensuite prendre le groupe une maj est apparue.

Je ne connais pas trop le système mais selon les interventions sur jol c'est une sorte de liste d'attente. La gardienne (ou autre monstre) tué ou non, retourne en liste d'attente. Les monstres prioritaires respawn (en particulier sur la map en question) et ailleurs.

Mais bon au final un peu de farm et on débloque la liste d'attente on le fait apparaître à l'endroit qu'on veut, si personne farm de l'autre côté ^^
Donc si quelqu'un sur le serveur héroïque perd contre un groupe de piou à Astrub (Wai CC) il pourrait récupérer son stuff à Sufokia??
Je pencherai plus pour une "liste d'attente" par map. J4avais eu le cas sur le SH justement il y a longtps, un amis mort sur un groupe d'arakne au bouftou. Un groupe avait repop et j'ai du taper tout les mob de la map une fois, plus chacun des repop, avant de voir re-apparaitre le groupe d'arakne avec le stuff.
Mais bon, c'etait il y a un moment et concernant le stuff, il y a pas eu un truc pour qu'il soit redistribué sur le groupe de mob qui est apparut pendant le combat? (en tout cas ca marche comme ca en donjon^^)
Peut être que cette maj n'a pas été appliquée sur le serveur heroique. Mais essai sur ton serveur normal. Fait toi tuer par le groupe, si un autre a respawn entre temps le tiens réapparait pas.

Enfin vue les deux messages du haut, je ne pense pas avoir tort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lapin billy
Donc si quelqu'un sur le serveur héroïque perd contre un groupe de piou à Astrub (Wai CC) il pourrait récupérer son stuff à Sufokia??
Non sur not' serv le groupe QUI revient derrière a le stuff.

ça m'est déjà arrivé de gagner du stuff sur un craqueleur alors que la team d'avant avait perdu face à 4 craq...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés