Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
bon ça marche si je décoche le français mais bon au départ mes amis veulent jouer en français donc bah à la release faudra bien que ça marche sinon ils vont péter un câble ^^
Citation :
Publié par Merock
Ben pour toi sa n'a aucun intérêt peut être, mais pour eux si. Il faut le rappeler, certain l'oublient vite, mais c'est une open bêta pas la release. Tu payes pas encore pour un service. Le but premier n'est pas de te laisser le maximum de temps pour jouer, mais bien de tester....

Alors s'ils veulent ils peuvent te déco toutes les 5mins si sa leur permet de faire leurs tests pour être prêt le jour J. Pour toi sa sera chiant, mais ce n'est pas le problème, ils ne se sont pas engagé à te fournir un service impeccable....
C'est ouf de se comporter déjà comme un acheteur/client ronchon alors qu'on est pas encore à la release Oo

En l'occurrence ils essaient visiblement de régler et faire passer le plus de choses avant la fin de l'open bêta pour les tester en "grandeur nature" et dans les conditions les plus proches de la release. L'intérêt est vite vue au contraire.
C'est une OB d'une version en production, on peut plutôt voir ça comme une opération commerciale que comme une vrai campagne de béta test ...
même si sur le fond, je suis d'accord que c'est une OB et qu'il faut en accepter un service qui n'est comparable à celui d'une release.
Citation :
Amboss vbmenu_register("postmenu_251011", true);
Aion Community Team

f00efbef.jpg
http://betaboards.aiononline.com//images/icons/icon1.gif Re: Impossible de lancer le jeu

Sorry, can't speak French that well but this should help:

If you get the error 1024 and the game can't be initialized try this:

Start launcher
Right click on Aion
Properties
Language options

Then mark the checkbox English. You can mark mutliple checkboxes but English needs to be checked during beta.

Picture

This has been included as preparation for our launch in multiple languages, however the beta is still in English only.
Suivre les conseils de Amboss s'il vous plait !
Bien en suivant les conseils de Amboss moi justement c'est l'inverse, j'ai une erreur, et si je passe tout en français le jeu part tranquillement ( Mais reste en Anglais ).

( Du moment que ça marche, mais bon ... c'est une bêta donc en même temps, pourquoi en demander plus )
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
C'est une OB d'une version en production, on peut plutôt voir ça comme une opération commerciale que comme une vrai campagne de béta test ...
même si sur le fond, je suis d'accord que c'est une OB et qu'il faut en accepter un service qui n'est comparable à celui d'une release.
Ben pour eux sa quand même l'air d'être une vrai campagne de bêta test en vue du lancement du jeu vue comment ils y prennent. Je dirais même plus précisément une sorte de "stress test" avant la release.
Maintenant c'est sûr que c'est toujours plus malin, et un peu le but aussi, d'en faire une opération marketing, une démo avant la release. C'est bien sûr le but également.
Mais en tout cas ils ne sont pas tenu à fournir le service d'une release.

Pour l'erreur 1024 en fait ce n'est même pas une histoire de cases à cocher, le seul truc impératif apparemment c'est de lancer le jeu en Anglais sans cela sa plante. C'est tout....
Ils ont encore du boulot en tout cas. Parce qu'ils nous ont fait télécharger une MAJ de plus de 600MO contenant tout les packs de langues, mais rien ne se lance hormis en anglais. C'est un peu inutile....
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
C'est vrai que les fnac et consort ont "vendu" la beta comme une opération commerciale via les différentes offres de précommandes et d'un autre côté y'a les producteurs d'aion qui crient haut et fort que la version euro/US est toujours en phase de bêta et que les soucis technique seront résolu lors de la release car le simple fait d'allez sur les sections problèmes techniques des différents forum pour quelqu'un qui n'a pas accès à la beta ça peut faire peur.
C'est en quelque sorte le revers de la médaille
Citation :
Publié par Merock
Ils ont encore du boulot en tout cas. Parce qu'ils nous ont fait télécharger une MAJ de plus de 600MO contenant tout les packs de langues, mais rien ne se lance hormis en anglais. C'est un peu inutile....
Ben en fait, si on lit correctement le patch note :

"Territory specific files are now in place to prepare for multiple languages. "

ça dit que le patch met en place les fichier spécifique au diffèrent pays pour préparer le multi langue
ça dit pas qu'il vont être actif , juste qu'il les mette en place ^^
C'est bien ce qu'on dit, inutile pour la beta, donc il aurait pu attendre encore 24h avant de les mettre, d'autant plus qu'on les testera pas les langues justement.
S'ils avaient voulu tester si ca fonctionner, ils auraient très bien pu le faire en local xD
Citation :
Publié par I Am n0body
y'en a qui sont passé avec le launch en anglais.
Oui ca marche avec le luncher en anglais.

Par contre il faut virer la commande "-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:1"

Sinon ca vous jette quand vous vous loguez
Euh certain on mal vu, l'update na pas servi qu'au langage... mais bcp d'autre chose aussi comme un reequilibre de certaine class et aussi resoudre le probleme avec le serveur login ( du moin je crois avoir compris ca.. )
Citation :
Publié par Melraki
C'est bien ce qu'on dit, inutile pour la beta, donc il aurait pu attendre encore 24h avant de les mettre, d'autant plus qu'on les testera pas les langues justement.
S'ils avaient voulu tester si ca fonctionner, ils auraient très bien pu le faire en local xD
Citation :
Login and server select lag should be resolved. This is one of the major reasons for pushing this update to ensure it is resolved for live.
Ils dise que c'est pour corriger les problème login principalement qu'il mette ce patch en avance, et pour tester que leurs correction la dessus marche bien... faut bien qu'il ai encore des gens qui se log après non ? donc obliger pendant la beta
Tu sais, une multiplication des patch... c'est une possible multiplication de problème, dans la logique des chose en prog, on essais de regrouper les modif et de pas les étaler dans 350 milles patch diffèrent quand on peut les mettre dans 1 seul =)
J'ai installé le dernier patch, mis le client en Anglais dans les options, enlevé la ligne de code ip xxxxxx et pourtant j'ai le même message que depuis dimanche dernier : you are disconnected from the game server.

Le petit patch de 600 Megas n'était-il pas censé résoudre les bugs de connections au serv d'identification ?

Exclamation
bonsoir.

moi j'ai un souci!j'ai telecharger le patch et maintenant quand je lance le jeu,l'écran reste noir,donc je fais un retour bureau pour voir ce qui ce passe,et la c'est marquer:

"failled initialise the game"

une idée de quoi çà vient?.merci.
Citation :
Publié par opsoris
bonsoir.

moi j'ai un souci!j'ai telecharger le patch et maintenant quand je lance le jeu,l'écran reste noir,donc je fais un retour bureau pour voir ce qui ce passe,et la c'est marquer:

"failled initialise the game"

une idée de quoi çà vient?.merci.
Bonsoir

j'ai exactement le même problème et quelque part ça rassure de se dire que d'autres ont ce soucis également. C'est dommage de ne pas avoir pu profiter jusqu'au bout de l'ouverture de la bêta, j'espère simplement que dans quelque jours Aion aura résolu ce problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés