|
Citation :
Mais en plaine j'suis désolé, un groupe de rankés r 6 + bien équilibrés contre un groupe de heros (équilibré aussi), bah les monstres ont l'avantage. Parce que comme l'a dit Drauglin, un cdg ranké c'est trèès galere à tuer. Parce que tant qu'il est vivant il a un rez de zone (le top en plaine n'en déplaise à certains, dans un combat de plaine, le leadeur essaiera de packer son groupe de façon à avoir une périphérie de rez correcte). Et parce qu'il a sa bulle qui tient la cible d'assist pour l'entame du combat, et pour la suite, vu le ptit cd. Suffit qu'un ouargue se charge correctement de garder les ménés en combat pour éviter les rez heros, et ces derniers sont cuits (parce que la bulle capi, ça a rien à voir avec celle du cdg hein). Comme l'a aussi dit Drauglin, le snare gnégnée rend les cac quasi useless (le monstre assisté n'a qu'à faire des tours, les cac heros sont snare, et le restent en sortant de la zone de chiure). Les gdr/chasseurs se prennent le focus monster un par un, bah oui c'sont eux qui font le plus mal, et qui sont le moins inutiles.. Les monstres ont clairement des skills adaptés au style pvp, faut pas se leurrer, tant que leurs rangs sont bien montés et qu'ils ont un groupe équilibré, ils ont l'avantage sur l'adversaire (en plaine j'entends). Mais j'apprécierai tout de même que quelques nouvelles compétences leurs soient données, ça étofferai leur gameplay. Et peut être une réduction de la zone de chiure de gnégnées, histoire de rentabiliser un peu les champions (question périmètre, il me semble que tu peux pas passer le pont sans marcher dedans, la zone visible ne rendant pas la zone réelle de la comp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Evolution possible des landes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Messieurs !
Je suis magnanime ce matin, je vais faire dans l'éducation, le conseil. Une grossière erreur que font les héros vis a vis du Chef de guerre, c'est de vouloir le tuer a tout prix et ce, dès le début du combat. Grossière erreur. Un chef de guerre, ça se contrôle, ça se confine, ça l'embête et ça le tue a la fin. Lorsque, n'ayant servi a rien parce que bien contrôlé, il se retrouve tout seul, son groupe decimé. Et là, tout votre argumentaire sur ce "Héros des Monstres" tombent à l'eau. Petite provocation pour finir : ce conseil est vrai si Chacun veut bien jouer sa classe avec plus de deux compétences non orientés Damage per second ......
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sauf que Gorgulis parlait de la soirée de vendredi, et le Troll Chabal et ses petits 14 petits amis, jouaient en blanc et non bleu.
|
![]() |
|
|
Citation :
De mon point de vue, à partir du moment où il y a 15+ joueurs qui s'affrontent dans les deux camps, le cambrioleur peut passer en malice pour devenir the ennemy des CDG. Mais encore une fois, un cambrioleur en solo n'aura que peu de motivation à jouer le contrôleur. Pourquoi ? parcequ'il ne fera pas de points ou très peu. J'ai testé trop longtemps pour l'approuver. Ca devient surtout très frustrants lorsque pendant les gros rush vous placez des mezz sur les cibles qui courent loin devant, mais vous n'arrivez jamais à leur donner un coups pour gagner au moins un point, à cause des GDR qui démontent les cibles en 2s en courant. Tout le monde croit qu'un cambrioleur qui mezz active la cible pour lui et ses stats, mais c'est totalement faux, le mezz ça bénéficie aux GDR à coté, mais nada pour le cambrio qui le place (s'il est solo toujours). Je joue contrôle à fond sur les CDG lorsque je suis dans un raid, là où les autres me fileront des points pendant que moi j'empeche le cdg de vivre.
|
Citation :
Bonjour Luiwë ! J'applaudis a deux mains sur ton analyse ! Je suis un grand défenseur de la meilleure classe de Lotro : le cambrioleur. Trop souvent méconnu, cette classe permet de jouer de multiples manières et d'être vraiment redoutable ! Seulement, dans les Landes, la plupart des cambrioleurs jouent en "poignard silencieux" le truc 100% Damage per second - voir mon post précèdent- et délaissent toutes les autres façon de jouer avec cette fabuleuse classe. De mémoire, je n'ai jamais vu un cambrioleur jouer autrement que : je suis invisible, je tape dans le dos une cible en fin de vie en espérant faire un critique et je part en furtif avec le vanish. Bien triste comme gameplay. Jusqu'à il y a deux mois environ ou un cambrioleur a jouer en Malice. Et là, grosse claque !!! Je ne me souviens plus de son nom mais le gars m'a bluffer, bien jouer, utile pour son groupe a tout moment : c'était définitivement un cambrioleur vraiment dangereux et cela en tout temps - et non pas dangereux quand vous êtes a 400 points de vie...- Bref, plus de cambrioleur devraient jouer en malice -couplée, pour ma part avec le mode parieur- car c'est vraiment une réelle révolution en pvp. Pour finir, je rajouterais que le gros avantage que possède les Monstres : c'est leur fonction. Elle est définis dés le départ. Un Chef de guerre, par exemple, ne peut Que soigner. Faire autre chose, comme par exemple, taper, est tout simplement ridicule. A contrario d'un Héros, et pour rester dans les soins d'un Ménestrel qui, en plus d'être le soigneur du jeu peut aussi devenir un dps correct. Cette pluralité de façons de jouer chez les Héros est un vrai désavantage parfois, surtout si chacune des classes pressentes ne se complètent pas mais jouent de la même façon, stéréotypé. ....
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le changement de DR qui ce profile c'est un DR commun à tous les contrôles de foule et non plus attaché à chaque type de contrôle comme actuellement. (sauf conjonction). Si je ne me trompe ! Faudrait que je retrouve le lien vers un dev. chat qui précise ça. Edit : c'était sur le fofo US : http://forums.lotro.com/showthread.p...93#post4107893 Chaque type de contrôle a sa propre règle de DR en % de temps mais chaque contrôle compte pour un. C'est plus clair en lisant tout ![]() Quand au débat sur l'équilibre des deux camps ... je ne pense pas qu'on puisse dire qu'à effectif égal et qualité de joueurs égale un raid de monstres rang 6 puisse tenir le coup, faudrait plutot monter vers les rangs supérieurs pour profiter de quelques compétences monstres bien sympa. Ce qui pour moi fait la différence c'est justement la richesse de compétences et donc de gameplay des héros qui leur assure la supériorité jusqu'à cette limite. Ensuite, hors chiffres écrits, dans les faits c'est surtout le groupe habitué, rôdé et équilibré, qui utilise toutes ces compétences ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|