Evolution possible des landes

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Citation :
Publié par MelkyWay
@Drauglin

1.
Vite fait quand même. Les monstres ont peut-être (peut-être...) plus de facilité à cerner leur classe, mais ils sont tout de même globalement relativement désavantagés par leur peu de compétences (pour des raisons d'adaptabilité, de CD, etc..). Un raid organisé héros > Raid organisé monstre dans la forme, je pense (après, le fond, c'est une question de synergie de groupe, skill, etc..).



2.
Oui, bon, sur le terrain de l'AoE y'a quelques trucs, mais en face...

Root en zone (*2/MDS en comptant la terre craquelée, 1*/chasseur et c'est R9 pour les araignées, donc ça court pas les rues), goudron, zone de snare du GdR, etc..

Si on veut pousser plus loin, le(s) cor(s) du champion (AoE stun jusqu'à 10s), les dégâts dudit champion (jusqu'à 13 cibles, toussah, en face c'est pas trop le même trip niveau AoE DPS, etc..).

L'AoE rez faut quand même avoir 2-3 types qui soient pas morts à perpète-les-oies pour que ce soit réellement rentable par rapport à un rez héros (d'ailleurs si on va par là les capitaines ont un truc dans le même genre, mais ne répondant pas aux mêmes conditions), etc..

Heureusement que les compétences que tu cites existent - ce serait une vraie boucherie sinon. De là à dire qu'elles apportent l'avantage côté monstre... Bien utilisées, elles le rétablissent, un peu. Mais guère davantage (après, bon, c't'un avis personnel, tout ça ^^).

Donc bon, parler d'AoE à un monstre, c't'un peu moche quand même ^^
Vrai que question aoe les heros ont l'avantage.
Mais en plaine j'suis désolé, un groupe de rankés r 6 + bien équilibrés contre un groupe de heros (équilibré aussi), bah les monstres ont l'avantage.

Parce que comme l'a dit Drauglin, un cdg ranké c'est trèès galere à tuer.
Parce que tant qu'il est vivant il a un rez de zone (le top en plaine n'en déplaise à certains, dans un combat de plaine, le leadeur essaiera de packer son groupe de façon à avoir une périphérie de rez correcte).
Et parce qu'il a sa bulle qui tient la cible d'assist pour l'entame du combat, et pour la suite, vu le ptit cd.
Suffit qu'un ouargue se charge correctement de garder les ménés en combat pour éviter les rez heros, et ces derniers sont cuits (parce que la bulle capi, ça a rien à voir avec celle du cdg hein).
Comme l'a aussi dit Drauglin, le snare gnégnée rend les cac quasi useless (le monstre assisté n'a qu'à faire des tours, les cac heros sont snare, et le restent en sortant de la zone de chiure).
Les gdr/chasseurs se prennent le focus monster un par un, bah oui c'sont eux qui font le plus mal, et qui sont le moins inutiles..

Les monstres ont clairement des skills adaptés au style pvp, faut pas se leurrer, tant que leurs rangs sont bien montés et qu'ils ont un groupe équilibré, ils ont l'avantage sur l'adversaire (en plaine j'entends).

Mais j'apprécierai tout de même que quelques nouvelles compétences leurs soient données, ça étofferai leur gameplay.
Et peut être une réduction de la zone de chiure de gnégnées, histoire de rentabiliser un peu les champions (question périmètre, il me semble que tu peux pas passer le pont sans marcher dedans, la zone visible ne rendant pas la zone réelle de la comp.
Citation :
Publié par Tarromain
Vrai que question aoe les heros ont l'avantage.
Mais en plaine j'suis désolé, un groupe de rankés r 6 + bien équilibrés contre un groupe de heros (équilibré aussi), bah les monstres ont l'avantage.

Parce que comme l'a dit Drauglin, un cdg ranké c'est trèès galere à tuer.
Parce que tant qu'il est vivant il a un rez de zone (le top en plaine n'en déplaise à certains, dans un combat de plaine, le leadeur essaiera de packer son groupe de façon à avoir une périphérie de rez correcte).
Et parce qu'il a sa bulle qui tient la cible d'assist pour l'entame du combat, et pour la suite, vu le ptit cd.
Suffit qu'un ouargue se charge correctement de garder les ménés en combat pour éviter les rez heros, et ces derniers sont cuits (parce que la bulle capi, ça a rien à voir avec celle du cdg hein).
Comme l'a aussi dit Drauglin, le snare gnégnée rend les cac quasi useless (le monstre assisté n'a qu'à faire des tours, les cac heros sont snare, et le restent en sortant de la zone de chiure).
Les gdr/chasseurs se prennent le focus monster un par un, bah oui c'sont eux qui font le plus mal, et qui sont le moins inutiles..

Les monstres ont clairement des skills adaptés au style pvp, faut pas se leurrer, tant que leurs rangs sont bien montés et qu'ils ont un groupe équilibré, ils ont l'avantage sur l'adversaire (en plaine j'entends).

Mais j'apprécierai tout de même que quelques nouvelles compétences leurs soient données, ça étofferai leur gameplay.
Et peut être une réduction de la zone de chiure de gnégnées, histoire de rentabiliser un peu les champions (question périmètre, il me semble que tu peux pas passer le pont sans marcher dedans, la zone visible ne rendant pas la zone réelle de la comp.
Tout ce que tu dis n'est pas forcément faux, mais ya énormément de si dans ton argumentaire.

Suffit que ça+ça+ça, bah plus tu accumules des conditions et des données et moins c'est pertinent, dans la mesure où les combats ne sont jamais parfaitement groupe contre gorupe à un moment T.

Parce que justement, bah les landes bougent, qu'à un moment on aura le CDG qui déchire, et qu'après il plantera pendant sa déco et que trois chasseurs vont arriver pile à ce moment-là, etc, etc.

Mais dans l'absolu, un heal de CDG (car on parle bien de ça à la base) ça peut changer beaucoup de choses.

Si on part du principe qu'il ne se prend pas de stun, de mezz, de conj, de dégats d'interruption, de silence... Et qu'il n'utilise pas de potions au cas où ça arriverait.

Mais quand on arrive là, c'est que le groupe adverse ne joue tout simplement pas de la bonne façon peut-être.

Et comme il est eplicité avant, ok le rez de groupe est une très puissante capacité en soi, mais utile seulement si les cadavres sont assez près.

Ce qui peut être exploité par les héros, si le CDG se doit d'être près des rèz, ça fera le bonheur des champions et des AOE en général.

Et on en reviens au problème initial.

Pour faire simple, sans forcément parler d'équilibrage, un groupe de héros correct face à un groupe de monstres r6, bah...

C'est le groupe qui joue mieux qui gagne.
J'ai une autre idée ... lorsque je jouais à Call of Duty, en mode PVP. Le logiciel m'indiquait que sur telle carte, il y avait X américains et Y allemands et en toute logique, vous alliez jouer là où ça vous semblez équilibré. Ou vous choisissiez un camp pour équilibrer la carte.
Pourquoi en début de cession, on n'indique pas : il y a actuellement X monstres, Y héros et eventuellement avoir une souplesse plus grande pour changer de serveur en PVP. Jouer sur estel quand il y a 15 monstres, et 2 héros, ça arrive tous les jours et ça commence à me défriser les moustaches. Si je pouvais savoir que sur un autre serveur, ça a l'air plus fun et jouable, ça serait sympa.

On chipote sur les compétences, mais en fait, le gros problème, c'est le trop gros déséquilibre numéraire à certains instants (enfin, tout le temps sur estel )

Après, ce matin, un champion et un cambrio contre une araignée rang 6 (rang honorable), elle faisait ce qu'elle voulait. Je maintiens, jouer au CAC, c'est l'horreur dans ce jeu.
j'ajoute que côté héro, pour un cambrio, une sentinelle, un gardien (les héros que je possède), il y a des compétences qui s'activent uniquement par enchainement d'autres. Et franchement, enchainer des combinaisons de 3-4 compétences sur des cibles mouvantes avec en prime du controle, ça devient très compliqué. Au moins, en monstre, je n'ai jamais eu ce soucis.
Bonjour Messieurs !

Je suis magnanime ce matin, je vais faire dans l'éducation, le conseil.

Une grossière erreur que font les héros vis a vis du Chef de guerre, c'est de vouloir le tuer a tout prix et ce, dès le début du combat.

Grossière erreur.

Un chef de guerre, ça se contrôle, ça se confine, ça l'embête et ça le tue a la fin.
Lorsque, n'ayant servi a rien parce que bien contrôlé, il se retrouve tout seul, son groupe decimé.

Et là, tout votre argumentaire sur ce "Héros des Monstres" tombent à l'eau.

Petite provocation pour finir : ce conseil est vrai si Chacun veut bien jouer sa classe avec plus de deux compétences non orientés Damage per second ......
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Gorgulis
Clair que rendre la zone attractive serait bien, la preuve hier entre 20h et 22h00, ben y avait pas de héros, du coup, on se frittait contre des arbres et Golloval, même des drakes tellement on s'ennuyait.
Après discussion avec des guildies, il semblerait que la désertion des Landes hier soir ait été liée à des gens "déifiant les crétins en bleu, insultant les salauds en vert", pour citer une chanson d'un chanteur dont le nom est le prénom²...

Regards,
Skro

²ndlr: Miss Maggie, de Renaud, pour les deux du fond qui n'avaient pas reconnu
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Petite provocation pour finir : ce conseil est vrai si Chacun veut bien jouer sa classe avec plus de deux compétences non orientés Damage per second ......
Entierrement d'accord ! et c'est sourtout valable pour le cambrioleur !

De mon point de vue, à partir du moment où il y a 15+ joueurs qui s'affrontent dans les deux camps, le cambrioleur peut passer en malice pour devenir the ennemy des CDG.

Mais encore une fois, un cambrioleur en solo n'aura que peu de motivation à jouer le contrôleur.
Pourquoi ? parcequ'il ne fera pas de points ou très peu. J'ai testé trop longtemps pour l'approuver.
Ca devient surtout très frustrants lorsque pendant les gros rush vous placez des mezz sur les cibles qui courent loin devant, mais vous n'arrivez jamais à leur donner un coups pour gagner au moins un point, à cause des GDR qui démontent les cibles en 2s en courant.
Tout le monde croit qu'un cambrioleur qui mezz active la cible pour lui et ses stats, mais c'est totalement faux, le mezz ça bénéficie aux GDR à coté, mais nada pour le cambrio qui le place (s'il est solo toujours).

Je joue contrôle à fond sur les CDG lorsque je suis dans un raid, là où les autres me fileront des points pendant que moi j'empeche le cdg de vivre.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Luinwë
.....le cambrioleur peut passer en malice pour devenir the ennemy des CDG.....
Bonjour Messieurs !

Bonjour Luiwë !


J'applaudis a deux mains sur ton analyse !

Je suis un grand défenseur de la meilleure classe de Lotro : le cambrioleur.

Trop souvent méconnu, cette classe permet de jouer de multiples manières et d'être vraiment redoutable !

Seulement, dans les Landes, la plupart des cambrioleurs jouent en "poignard silencieux" le truc 100% Damage per second - voir mon post précèdent- et délaissent toutes les autres façon de jouer avec cette fabuleuse classe.

De mémoire, je n'ai jamais vu un cambrioleur jouer autrement que : je suis invisible, je tape dans le dos une cible en fin de vie en espérant faire un critique et je part en furtif avec le vanish.

Bien triste comme gameplay.

Jusqu'à il y a deux mois environ ou un cambrioleur a jouer en Malice. Et là, grosse claque !!!
Je ne me souviens plus de son nom mais le gars m'a bluffer, bien jouer, utile pour son groupe a tout moment : c'était définitivement un cambrioleur vraiment dangereux et cela en tout temps - et non pas dangereux quand vous êtes a 400 points de vie...-

Bref, plus de cambrioleur devraient jouer en malice -couplée, pour ma part avec le mode parieur- car c'est vraiment une réelle révolution en pvp.


Pour finir, je rajouterais que le gros avantage que possède les Monstres : c'est leur fonction.
Elle est définis dés le départ.

Un Chef de guerre, par exemple, ne peut Que soigner. Faire autre chose, comme par exemple, taper, est tout simplement ridicule.

A contrario d'un Héros, et pour rester dans les soins d'un Ménestrel qui, en plus d'être le soigneur du jeu peut aussi devenir un dps correct.

Cette pluralité de façons de jouer chez les Héros est un vrai désavantage parfois, surtout si chacune des classes pressentes ne se complètent pas mais jouent de la même façon, stéréotypé. ....
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
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«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Luinwë
Mais encore une fois, un cambrioleur en solo n'aura que peu de motivation à jouer le contrôleur.
Pourquoi ? parcequ'il ne fera pas de points ou très peu. J'ai testé trop longtemps pour l'approuver.
Ca devient surtout très frustrants lorsque pendant les gros rush vous placez des mezz sur les cibles qui courent loin devant, mais vous n'arrivez jamais à leur donner un coups pour gagner au moins un point, à cause des GDR qui démontent les cibles en 2s en courant.
Tout le monde croit qu'un cambrioleur qui mezz active la cible pour lui et ses stats, mais c'est totalement faux, le mezz ça bénéficie aux GDR à coté, mais nada pour le cambrio qui le place (s'il est solo toujours).

Je joue contrôle à fond sur les CDG lorsque je suis dans un raid, là où les autres me fileront des points pendant que moi j'empeche le cdg de vivre.
C'est également entièrement valable pour un mds. En solo, le mds doit être orienté dps s'il veut faire un tant soit peu de points. Sinon, il contrôle "pour les autres". Et finalement, quelque part, il nie la raison d'être de sa classe, à savoir le contrôle de foule et le débuff.

C'est une des raisons pour laquelle je me réjouis du retour des points en gros raids. En solo, finalement, chaque classe se spé dps, avec beaucoup moins de subtilité qu'en grand groupe, ou chacun a un rôle à tenir.
Et je rejoins Moukou, les monstres n'ont pas le choix, ce qui est plutôt un avantage. Mais ça explique aussi pourquoi j'ai délaissé mon chef de guerre, qu'avec la mode du solo ne fait pas grand-chose.

Je sais que certains cdg jouent solo, comme Traoo parfois, mais j'ai tendance à penser que solo, un cdg ne peut pas empêcher une cible de s'enfuir, ni la descendre suffisamment vite pour l'exploser. Et puis zut, on est dans un MMO.
Oui enfin, le mezz dans un raid de 15-20 où les attaques en aoe pleuvent de partout, votre CDG, il n'est pas mezz plus de 3 secondes, il prend fatalement une flèche perdue, quand ce n'est pas un mec isolé qui croit bien faire, se met à taper sur le cdg.
A priori, le cdg n'est jamais en première ligne, donc il faut déjà l'approcher pour lui mettre le mezz, sans furtivité, c'est sport. Parce qu'un cambrio, c'est quand même vite ciblé, et pas bien costaud.
L'intérêt pour un cambrioleur de changer de spé pour pvp, c'est qu'il ne fait plus de pve ou qu'il a plein d'or à dépenser, sinon pour un soir à droite à gauche, ça n'a que peu d'intérêt de virer la spé dps pve poignard silencieux.
Par contre un cambrioleur c'est pas fragile si il a ces timers up.
Citation :
Publié par Drauglin
Oui enfin, le mezz dans un raid de 15-20 où les attaques en aoe pleuvent de partout, votre CDG, il n'est pas mezz plus de 3 secondes, il prend fatalement une flèche perdue, quand ce n'est pas un mec isolé qui croit bien faire, se met à taper sur le cdg.
A priori, le cdg n'est jamais en première ligne, donc il faut déjà l'approcher pour lui mettre le mezz, sans furtivité, c'est sport. Parce qu'un cambrio, c'est quand même vite ciblé, et pas bien costaud.
Si on veut parler contrôle, c'est le stun 8s du cambrio qui est complètement cheat actuellement, car buggué (il ne prend pas de diminushing return). Bon bien sur il reste la poussière pour réduire les monstres à l'état de chiffes molles stickées au sol, mais on en voit tellement peu que...
Citation :
Publié par Drauglin
Oui enfin, le mezz dans un raid de 15-20 où les attaques en aoe pleuvent de partout, votre CDG, il n'est pas mezz plus de 3 secondes, il prend fatalement une flèche perdue, quand ce n'est pas un mec isolé qui croit bien faire, se met à taper sur le cdg.
A priori, le cdg n'est jamais en première ligne, donc il faut déjà l'approcher pour lui mettre le mezz, sans furtivité, c'est sport. Parce qu'un cambrio, c'est quand même vite ciblé, et pas bien costaud.
Dans 80% des cas, les CDG sont hors de la mélée, ils sont dans les arrières, donc ils peuvent être mezz (de toute façon le mezz ne dure que 10-15s).
Mais, interrompre un CDG ça n'est pas que le mezz qui est en question (CD 30s ou 1min, pas assez pour être efficace), c'est la capacité Embrouillement (interupt à distance + augmentation du temps de déclenchement des attaques ou quelque chose comme ça) + stun au cac + conj + mezz kikou pari.

Pour moi le bon cambrio c'est celui qui n'hésite pas à foncer au coeur de la mélée, on a une compétence qui s'appelle Esquive. On va au coeur de la mélée, du moment qu'on attends qu'un gardien ou champion y aille en premier on a pas trop à craindre.

Ensuite pour ce qui est de placer le mezz à distance, il y a un leg qui augmente la portée de ce mezz.
Pour moi un bon cambrio dans les landes c'est aussi celui qui monte une sacoche et une arme spé Landes, avec les bon legs (portée de mezz, portée de tours, récupération de Pret à l'action, niveau de discrétion, récupération du vanish, vitesse de fufu, etc.), bref y a de quoi faire.

Après moi je dis ça, je prends beaucoup de risque mais c'est sûr que ça ne passe pas toujours. J'ai plus de décés que de coups mortels (à peu de chose près), mais je joue ma classe à fond, je ne joue pas qu'en fufu.
C'est là que chacun fixe ses priorités dans le jeu.
Citation :
Publié par Ingor
Si on veut parler contrôle, c'est le stun 8s du cambrio qui est complètement cheat actuellement, car buggué (il ne prend pas de diminushing return). Bon bien sur il reste la poussière pour réduire les monstres à l'état de chiffes molles stickées au sol, mais on en voit tellement peu que...

C'est moi ou le diminishing return c'est prévu que le 3 décembre ?

A l'heure actuelle y a pas mal de choses qui y sont donc pas soumises non ?
Citation :
Publié par Ingor
Si on veut parler contrôle, c'est le stun 8s du cambrio qui est complètement cheat actuellement, car buggué (il ne prend pas de diminushing return). Bon bien sur il reste la poussière pour réduire les monstres à l'état de chiffes molles stickées au sol, mais on en voit tellement peu que...
Ça n'a vraiment pas l'air d'être le même PvP entre Estel et Sirannon : L'AoE de poussière dans les yeux, c'est la comp que j'utilise tout le temps. des qu'elle est up. Dès que je débusque un ouargue en fufu, en général y'en a 2 autres qui pop a côté.

Idem, le trait qui stun 5 secondes puis mezz la cible, c'est un must have dans les landes

Finalement, j'ai très peu de trait qui changent entre le PvE et le PvP : 2, du coup ça devient plus trop cher.

Quand on est dans un raid (j'y suis rarement), effectivement il peut être judicieux de passer en malice pour la simple et bonne raison que si un membre de ton groupe aggro un pnj tu seras en combat jusqu'a ce que ce pnj meurt ou reset.
Citation :
Publié par Rammi
C'est moi ou le diminishing return c'est prévu que le 3 décembre ?

A l'heure actuelle y a pas mal de choses qui y sont donc pas soumises non ?
Non, en principe le DR est actif depuis je sais plus quel livre, sauf que, comme d'habitude, ça bug

Le changement de DR qui ce profile c'est un DR commun à tous les contrôles de foule et non plus attaché à chaque type de contrôle comme actuellement. (sauf conjonction).

Si je ne me trompe !

Faudrait que je retrouve le lien vers un dev. chat qui précise ça.
Edit : c'était sur le fofo US :
http://forums.lotro.com/showthread.p...93#post4107893

Chaque type de contrôle a sa propre règle de DR en % de temps mais chaque contrôle compte pour un. C'est plus clair en lisant tout

Quand au débat sur l'équilibre des deux camps ... je ne pense pas qu'on puisse dire qu'à effectif égal et qualité de joueurs égale un raid de monstres rang 6 puisse tenir le coup, faudrait plutot monter vers les rangs supérieurs pour profiter de quelques compétences monstres bien sympa.
Ce qui pour moi fait la différence c'est justement la richesse de compétences et donc de gameplay des héros qui leur assure la supériorité jusqu'à cette limite.

Ensuite, hors chiffres écrits, dans les faits c'est surtout le groupe habitué, rôdé et équilibré, qui utilise toutes ces compétences qui aura le dessus, c'est flagrant !
Citation :
Publié par Luinwë
De mon point de vue, à partir du moment où il y a 15+ joueurs qui s'affrontent dans les deux camps, le cambrioleur peut passer en malice pour devenir the ennemy des CDG.
+1

AMHA lorsque le groupe héros est suffisamment important chacun doit tenir son rôle pour l'efficacité globale à savoir :
- les cambrio en espièglerie pour mez/stun/conj/interrup les cdg + le mezz de groupe à retardement !
- les méné en soin (pas de discours de guerre...)
- mds soin des blessures et contrôles divers entre-autres
etc...

Car si les cambrio doivent pénétrer dans le raid ennemi pour stun il seront focus (notamment par Moukou, Gruarg et leurs copains !) et auront besoin de soin car l'esquive ne fait pas tout et surtout ne dure qu'un temps !

Pour l'avoir fait quelque fois (trop rarement à mon goût...) c'est très efficace

Maintenant j'ai le sentiment que certaines classes n'utilisent que trop rarement certaines compétences pourtant utiles en PvP comme le dit Moukou : par exemple le bard du chasseur perturbera aussi les cdg/profa sachant que les popo anti-fear ne sont pas si courantes
idem pour le soin du poison : rageant dans un groupe de mourir des dots de poison au pied de 5 chasseurs qui ne pensent que DPS et à collectionner les kills

Comme dit plus haut le jeu solo () fait prendre de mauvaises habitudes de tout DPS pour la chasse aux points au détriment du contrôle/buff/débuff/soin... il faut souvent apprendre ou ré-apprendre à jouer en groupe

Concernant le cambrio je n'ai jamais compris l'intérêt pour les traits du poignard silencieux : pour m'a part je n'en ai aucun, ni en PVE ni dans les Landes : le cambrio n'est définitivement pas un champion ! (la preuve il ne peut s'équiper d'un arc )

Enfin concernant l'équilibrage, pour jouer dans les deux camps je trouve que ce n'est pas trop mal en ce moment
L'équivalence (notion toute relative) entre monstres et héros se trouvant plus ou moins vers le rang 6 ça reste atteignable avec un temps de jeu équivalent à monter un héro lvl 60. Actuellement la différence se fait clairement sur la capacité de leader et de bien jouer en groupe et sur ce sujet vous conviendrez qu'il y a une marge de progrès possible
Citation :
Publié par Shakrall
+1



Concernant le cambrio je n'ai jamais compris l'intérêt pour les traits du poignard silencieux : pour m'a part je n'en ai aucun, ni en PVE ni dans les Landes : le cambrio n'est définitivement pas un champion ! (la preuve il ne peut s'équiper d'un arc )
J'attend la fronde et ne désespère pas!
Citation :
Publié par Shakrall
Comme dit plus haut le jeu solo ou en petit groupe fait prendre de mauvaises habitudes de tout DPS pour la chasse aux points au détriment du contrôle/buff/débuff/soin... il faut souvent apprendre ou ré-apprendre à jouer en groupe
J'suis d'accord avec le reste mais pas avec ceci, le jeu solo fait prendre peu-être de mauvaise habitude mais il pousse le joueur à jouez aux maximun sa classe !
Après le petit groupe alors complétement faux pour survivre en petit groupe il faut vraiment utiliser toute ses compétences et bien garder sont rôle sinon c'est wipe parce que très peu de monde sera là pour rattraper tes conneries
Un zone "d'apprentissage" (un peu comme du coté héros) ne serait vraiment pas du luxe coté monstres, au moins pour gagner quelques TP et compétences, on commence à poils (du moins pour les ouargues ) ...
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
J'suis d'accord avec le reste mais pas avec ceci, le jeu solo fait prendre peu-être de mauvaise habitude mais il pousse le joueur à jouez aux maximun sa classe !
Après le petit groupe alors complétement faux pour survivre en petit groupe il faut vraiment utiliser toute ses compétences et bien garder sont rôle sinon c'est wipe parce que très peu de monde sera là pour rattraper tes conneries
Tu as raison : j'ai modifié
Le gros problème du pvp actuellement pour moi c'est surtout un déséquilibre numérique ! Rare sont les fois où les 2 camps sont à peu prêt égale en nombre et c'est cela qui déséquilibre tout, tu peut avoir 12 monstres rankés si en face il y a 24+ héros c'est paf ( enfin cela dépend j'me rappel un soir avant Moria ou 30+ héros se fesaient démonter aller 15/16 monstres rankés ) et inversement !
C'est surtout de ce côté là que devront regardez les Dev's et pas nous repondre une améliorations bizarre pour ensuite se rendre compte qui sont fait de la m**** et nerf tout ça

Enfin bon faudrait sérieusement qu'ils se penchent plus sur le PvP car contrairement à ce que beaucoup pense le PvP prend une place importante dans les Mmo, alors j'espère qu'ils pensent booster un peu le PvP un jour !
Rien que mettre à jours les pseudos Bijoux et set dit PvP, ont l'as pas eu a MoM alors à la new expention, c'est beau de rêvé ><

Pourtant ça seré bien sxr, que les rangs PvP héros prènnent un peu d'intérêt ^^
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Le gros problème du pvp actuellement pour moi c'est surtout un déséquilibre numérique ! Rare sont les fois où les 2 camps sont à peu prêt égale en nombre et c'est cela qui déséquilibre tout, tu peut avoir 12 monstres rankés si en face il y a 24+ héros c'est paf ( enfin cela dépend j'me rappel un soir avant Moria ou 30+ héros se fesaient démonter aller 15/16 monstres rankés ) et inversement !
C'est surtout de ce côté là que devront regardez les Dev's et pas nous repondre une améliorations bizarre pour ensuite se rendre compte qui sont fait de la m**** et nerf tout ça

Enfin bon faudrait sérieusement qu'ils se penchent plus sur le PvP car contrairement à ce que beaucoup pense le PvP prend une place importante dans les Mmo, alors j'espère qu'ils pensent booster un peu le PvP un jour !

Le camp en surnombre écrase l'autre, et le lendemain se retrouve en sous nombre et se plaint (en oubliant d'un coup ce qu'il a fait la veille)

Quand y a équilibre des forces, ça se fight pont sud/camp sud, ou pont ouest/ camp ouest en accusant l'autre camp de rester dans ces pnjs.


En fait les seuls moment cool en pvp c'est les duels, mais ça se finit toujours avec un des deux protagonistes qui va envoyer un mi d'insultes à l'autre.
Citation :
Publié par Rammi
Le camp en surnombre écrase l'autre, et le lendemain se retrouve en sous nombre et se plaint (en oubliant d'un coup ce qu'il a fait la veille)

Quand y a équilibre des forces, ça se fight pont sud/camp sud, ou pont ouest/ camp ouest en accusant l'autre camp de rester dans ces pnjs.


En fait les seuls moment cool en pvp c'est les duels, mais ça se finit toujours avec un des deux protagonistes qui va envoyer un mi d'insultes à l'autre.
Chez nous c'est quasi toujours le même camp qui est en supériorité numérique, on a pas tant de va et vient.
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