[Actu] Mythic fête le premier anniversaire de WAR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karadine
Après la cape de l'event Heavy metal, la cape du jubilé fait vraiment cadeau la Foir'fouille.
ils vont bien finir par nous sortir un patch avec des slots apparence comme c le cas dans everquest 2 ou dans d'autre MMO

Elle a tout de meme un trés jole skin cette cape
Citation :
Publié par Karadine
Après la cape de l'event Heavy metal, la cape du jubilé fait vraiment cadeau la Foir'fouille.
La tarte en plastique m'a fait penser à un truc venant de la "Vitrine Magique"...

Citation :
Publié par Jeliel
La tarte en plastique m'a fait penser à un truc venant de la "Vitrine Magique"...


A coté les item slot event son sympa 'linstance aussi et moi ca m'as permis de bash des packs de mec qui courrait apres un cerf.
Citation :
La plus grande qualité de war est qu'il est d'un gameplay accessible a tous: pas besoin de devenir no life pour y jouer
Jusqu'en Juin les classes de heal se limitait à Spam une touche.... Accessible okay mais de là à remplacer le clavier par un buzzer...
Citation :
Publié par Irootz
Je préfère qu'ils bouchent les trous avant de remplir.
+1.
Du contenu présent rehaussé et du nouveau après.
je pense que le jeu dans son état présent sans bug, choquerai les gens de par ça différence.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
1er et dernier anniversaire?
non ils sont passés de 180 serveurs à 18 (bientôt 16) ce qui représente une diminution de 90% du nombre de serveurs. Si ils perdent encore 90% cette année du à la lassitude ou à l'absence d'add on il devrait leur rester 2 serveurs l'an prochain et ainsi fêter leur 2eme anniversaire CQFD
c'est pas avec se qui reste comme joueurs qu il va y avoir du développement conséquent proche ou lointain ,aucun projets ambitieux, rien, nada vouer a resté tels quel.Et je pense aussi que c'est le premier et dernier anniversaire.
Citation :
Publié par Mygollas
WAR a 1 an et a pu avoir son premier gâteau d'anniversaire...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img188.imageshack.us/img188/5520/dscn5008u.jpg



... malheureusement un bug de collision avec l'assiette, et le lag rendant impossible la synchro "membre/bouche" aura quelque peu gâché la fête ^^
Merde, j'ai ri.

Et sinon quel gâchis, en effet.... dommage.

Malgré tout, je souhaite à tous ceux qui y sont encore de continuer à s'(e faire) éclater.
Le Plus étrange c'est que Mythic ""est rattaché à Bioware"" et que des bruits de couloir parle d'un Mmo basé sur Dragon Age.
Et en ce moment les news de rentrée de Mythic sont un peu pauvre, à part cet équilibrage des classes.
Citation :
Publié par lordatma
joyeux anniversaire !!!

combien d'abonnés ont fui le jeu au bout de 12 mois ?
j'avoues j'ai beaucoup ri !! merci

A voir tout les messages tu as la réponse, très peu sont parti (preuve que War n'ést pas un si mauvais jeu que ça) ou alors faut voir les joueurs directement car payer un abonnement alors qu'on aime pas le jeu ??! on peut se moquer la ...

[ Contenu modéré par Inambour : Troll ]
Ce n'est pas parce que l'on poste dans la section War qu'on y joue encore

Une petite visite de temps en temps pour voir ce qu'est devenu "la plus belle entourloupe" 2008/2009 nous rassure sur notre décision d'avoir stopper.

Ahlala quand même on s'est bien fait entuber par mythic!
Citation :
Publié par Pharina
j'avoues j'ai beaucoup ri !! merci

A voir tout les messages tu as la réponse, très peu sont parti (preuve que War n'ést pas un si mauvais jeu que ça) ou alors faut voir les joueurs directement car payer un abonnement alors qu'on aime pas le jeu ??! on peut se moquer la ...

[ Contenu modéré par Inambour : Troll ]
Sur que tres peu sont partis. C'est pas compliqué, ils ferment les serveurs uniquement pour faire des economies de courant.
(Et tous ceux qui postent n'ont pas forcément leur compte ouvert, ou bien n'ont pas renouvelés leur abo et courrent sur leur dernier mois. Il n'y a pas que des actifs sur jol/war. Seuls ceux postant sur le fofo officiel ont leur abo actifs à 100%, encore moins nombreux qu'ici d'ailleurs).
D'ailleurs quand on voit le nombre de personnes sur la section et des threads qui restent des heures voire des jours sans reponses alors qu'il y a quelques mois, a peine posté ton message, il y avait déjà 5 ou 6 réponses, ca donne une idée. A moins que les joueurs fassent des economies de leurs touches de clavier aussi
Citation :
Publié par Clinti
ils vont bien finir par nous sortir un patch avec des slots apparence comme c le cas dans everquest 2 ou dans d'autre MMO
J'ai beau apprécier ton avatar et l'acteur, je crois que tu te fourres le doigt dans l'oeil l'ami ... !
Citation :
Publié par Pharina
j'avoues j'ai beaucoup ri !! merci

A voir tout les messages tu as la réponse, très peu sont parti (preuve que War n'ést pas un si mauvais jeu que ça) ou alors faut voir les joueurs directement car payer un abonnement alors qu'on aime pas le jeu ??! on peut se moquer la ...

[ Contenu modéré par Inambour : Troll ]
ne t'en fais pas je prédis une baisse drastique d'activité sur jol war d'ici 3jours
Citation :
Publié par Vynk
Ce n'est pas parce que l'on poste dans la section War qu'on y joue encore

Une petite visite de temps en temps pour voir ce qu'est devenu "la plus belle entourloupe" 2008/2009 nous rassure sur notre décision d'avoir stopper.

Ahlala quand même on s'est bien fait entuber par mythic!
Vous avez vraiment du temps a perdre !!
Cela dit je comprend mieux pourquoi tu te sens entubé
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Jusqu'en Juin les classes de heal se limitait à Spam une touche.... Accessible okay mais de là à remplacer le clavier par un buzzer...
Je parlais de temps de jeu pas de gameplay

pas la peine de tout reprendre systématiquement sur jol maintenant il est clair qu'après avoir subi ENCORE des CTD hier sur mon pc, j'en ai ras le bol de war.

En ce qui me concerne, j'avais un espoir, car War ne crashe pas sur mon IMAC avec le nouveau portage CIDER donc le jeu est ENFIN jouable mais à mon avis QUE sur MAC. Sur mon pc et/ou sur le IMAC Windows XP via bootcamp, ça crashe, ce qui me permet de jouer maxi 20 min... Et sur pc en action d'open RvR, dès lors que je me trouve en WB, crash immédiat quand on est regroupés...

Combien sommes nous à avoir un IMAC haut de gamme (faut un mini de ram video donc pas les 20" etc) ? Pas beaucoup donc je ne donne pas cher de war. j'ai testé X fois, lors de chaque grosse mise à jour sensée résoudre les problèmes, rien à faire. War ne marche QUE sur mac et sur oSX.

Ceci dit, je repars avec plaisir sur Lotro, ayant découvert hier l'Eregion, un vrai plaisir. Depuis DAOC je n'ai pas eu tant de plaisir à découvrir une zone.
Citation :
Publié par Eriollis

En ce qui me concerne, j'avais un espoir, car War ne crashe pas sur mon IMAC avec le nouveau portage CIDER donc le jeu est ENFIN jouable mais à mon avis QUE sur MAC. Sur mon pc et/ou sur le IMAC Windows XP via bootcamp, ça crashe, ce qui me permet de jouer maxi 20 min... Et sur pc en action d'open RvR, dès lors que je me trouve en WB, crash immédiat quand on est regroupés...

Combien sommes nous à avoir un IMAC haut de gamme (faut un mini de ram video donc pas les 20" etc) ? Pas beaucoup donc je ne donne pas cher de war.

Ceci dit, je repars avec plaisir sur Lotro, ayant découvert hier l'Eregion, un vrai plaisir. Depuis DAOC je n'ai pas eu tant de plaisir à découvrir une zone.
Rassures moi ca ne fait pas un an que tu paies un abo pour crash toutes les 20 minutes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés