Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
à melias : faut que TOUS soient nus, sinon ça serait trop simple! ^^
Petite question : je viens de tester ancien et nouveau chapain : les nouveaux ne transforment plus que nous en chacha, bug ou c'est voulu ???
pour au dessus : tu confirme ma pensée
Citation :
Publié par Melias
Voila, Je voudrais savoir pour la boufamu est-ce obligatoire que tout les membres du combats doivent être nu ?
Où juste un seul ?
1 Seul suffit, j'ai fait le bouftou avec 2perso nues et 1 équiper et j'ai dropé des runes sur chacuns (des nues).

Le coffre drop apparemment aucune rune et on n'en drop pas quand on en a déjà une sur nous.
C'est ce que j'ai pu récolter comme info en 2 Br (donjon + arène).

Edit en dessous : J'ai pas essayer mais d'après les dires d'autres posteurs, il faut, apparemment, être complètement nu donc aucun dofus.
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Petite question : je viens de tester ancien et nouveau chapain : les nouveaux ne transforment plus que nous en chacha, bug ou c'est voulu ???
pour au dessus : tu confirme ma pensée
Heu moi j'ai transformé toute la banque de mon serveur en chacha, donc... je ne comprends pas trop ce que tu veux dire
Pour Drop La rune , rien de plus simple :
- être entièrement nu ( ni dofus , ni familier , ni équipement )
- ne pas déjà possédé de rune sur soi
- Si des joueur son équipe et d'autre nu , seul les nu droperon la rune
Citation :
Publié par Lyang
Heu moi j'ai transformé toute la banque de mon serveur en chacha, donc... je ne comprends pas trop ce que tu veux dire
Les pains craft avant leur désactivation , transforme encore les perso, alors que les nouveaux pains ne transforment plus (du moins j'ai essayer, s'a marche juste comme un pain sur les autres, sa ne transforme que nous)
Citation :
Publié par megabr
J'aimerai pouvoir crafter les chapains en mode automatique au lieu de devoir presque tout rentrer tout le temps.
Pas possible vue qu'il faut un chacha vivant
Pouya!

Alors pour aujourd'hui:

resumé:

foret sadida, amelia qui se fait habiller avec differente robe.

recette:

ferocape: fais avec des feromones de tofu

> attire les tofus.

Pas de recette explicite en tout cas.

Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya!

Alors pour aujourd'hui:

resumé:

foret sadida, amelia qui se fait habiller avec differente robe.

recette:

ferocape: fais avec des feromones de tofu

> attire les tofus.

Pas de recette explicite en tout cas.

Exact, et je pense qu'en savais déjà voir le craft avant. Mais la question maintenant est, est-ce que les phéromones sont dropables actuellemnt?
Recette de la cape pendant que j'y suis:
50 peaux dragoeufs volants - 42 poils de Yokai - 21 bandelettes - Ailes dragoeufs volants - Cuir déminoboule - 1 phéromones de Tofu

Source officiel
Recette dans dofus :
[Phéro-Cape]=
-50x[Peau de Dragoeuf Volant]
-42x[Poils de Yokai Firefoux]
-21x[Bandelettes]
-17x[Aile de Dragoeuf Volant]
-3x[Cuir de Déminoboule]
-1x[Phéromone de Tofu]

A tester
Répondre

Connectés sur ce fil